Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
Examen Chunnin l'épreuve N°1 Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
Examen Chunnin l'épreuve N°1 Icon_minitime1Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
Examen Chunnin l'épreuve N°1 Icon_minitime1Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
Examen Chunnin l'épreuve N°1 Icon_minitime1Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
Examen Chunnin l'épreuve N°1 Icon_minitime1Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
Examen Chunnin l'épreuve N°1 Icon_minitime1Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
Examen Chunnin l'épreuve N°1 Icon_minitime1Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
Examen Chunnin l'épreuve N°1 Icon_minitime1Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
Examen Chunnin l'épreuve N°1 Icon_minitime1Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Examen Chunnin l'épreuve N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
Hashirama Senju

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Examen Chunnin l'épreuve N°1 Left_bar_bleue150/150Examen Chunnin l'épreuve N°1 Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos Techniques:
Examen Chunnin l'épreuve N°1 Empty
MessageSujet: Examen Chunnin l'épreuve N°1 Examen Chunnin l'épreuve N°1 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 15:14
Examen Chunnin l'épreuve N°1


    Aujourd'hui pour tout les Genin, c'était un grand jours, l’événement le plus attendus de tous était enfin là, le jour-J temps attendus, Hashirama se prépara longuement chez lui, avant de passer rapidement dans son bureau pour prendre un dossier de la plus grande importance, il traversais le village en rempruntant les ruelles du village de Konoha il voyer beaucoup, énormément de Genin, tout c'est Genin fit même une petit foule de petit groupe de ninja venant de tout les villages, principalement Suna et Kiri. Rien quand regardant certain Hashirama pouvais voir qu'il avait certain pouvoirs puissant il pensa *Cella ne fait aucun doute la nouvelle génération est bien là et prêt*

    Après cette petite pause Hashirama accéléra le pas pour arriver à l'académie ninja. Il franchie le portail et arriva devant la porte, il poussa la porte et entras, personne n'était encore le hall était vide quelque Juunin était présent il coller encore quelque fiche sur les mures ou apparaissez la liste des Genin classé par groupe, les Juunin le salua de loin, on pouvais déjà entendre légèrement les premier Genin devant la porte qui attendais impatient l'ouverture des portes, Hashirama s'éclipsa pour rentré dans la grande salle ou aller prendre place tout les ninjas.
    Il y avait deja quelque Chuunin et Juunin présent qui aller surveiller l'examen assis sur les chaises qui étais placer le long des mures de la salle.
    Hashirama interrogea rapidement un Chuunin:

    -Bonjours Mikoto n'est pas encore la ?
    Le Chuunin lui répondit que personne ne lavait encore vue, mais elle ne devait tardé

    Les portes s'ouvrit, Hashirama sorti de la salle et ce trouvais au fond du hall qui mené au différente salle, certain Genin étais bien exciter est complétement fou a l'idée de passer cette examen, ce fus dans un broua énorme que tout le monde ce trouvais dans hall, tout le monde ce cherchais sur les feuilles qui étais accrocher sur les mures. Personne ne fessait réellement attention à Hashirama Senju malgré son imposante carrure, il avait les bras croisé quand tout à coup il prit la parole en parlant fort très fort même c'était limite si il aller crier:

    -Bonjours à tous je demande le SILENCE !!! Vous ait ici pour passer votre examen Chuunin le respect et mise en vigueur, je me présente je suis Hashirama Senju le Hokage ce village: Konoha. Vous allez vous cherchez sur les feuilles puis vous allez vous rendre dans la salle qui vous ait indiquer sur la feuille, je serais jamais trop loin entre chaque épreuve si vous vous perdez des Chuunin ainsi que des Juunin sont a votre disposition pour vous aidez est indiquer ou vous devez vous rendre. Aucune triche n'est tolérais sous peine d'exclusion de l'examen, voila maintenant vous pouvez allez vous dirigez vers votre salle. Bonne chance à tous et a toute !

    Tout le monde c'était tus sauf quelque chuchotement qui étais encore présent pendant l'annonce que le chef du clan Senju avait à faire, certain ce diriger déjà vers leur salle tendis que d'autre regarder désemparement leur nom ...
Kara Uchiha
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Kara Uchiha

Messages : 132

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Examen Chunnin l'épreuve N°1 Left_bar_bleue80/75Examen Chunnin l'épreuve N°1 Empty_bar_bleue  (80/75)
Vos Techniques:
Examen Chunnin l'épreuve N°1 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin l'épreuve N°1 Examen Chunnin l'épreuve N°1 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 15:50
J'ai prit connaissance de l’examen des Chunin , bien sûr j'étais invité à y participer , en plus , je maîtrise maintenant le sharingan , je vais beaucoup moins de mal contre mes adversaires , car bien sûr n je suis là pour me battre et devenir le ninja le plus fort du village de Konoha , je prit mon armure rouge , comme celle d'Hashirama l'hokage actuel , j'est mis sur mon armure le signe du clan Uchiha , ensuite je pris mon épée , et partit pour l'Académie des ninjas de Konoha , j'ai vu pas mal de Chunin et Jonin passé par là , surement pour l'examen des Chunin , quand j'arrivais à la porte de l'académie et je pris une grande respiration , et rentra , tout le monde était dans le hall , juste avant que j'y aille , je croisa l'Hokage , Hashirama , on se lança un regard chacun , puis je continua ma route , avec tous le bruit qu'il y avait , je savais qu'il y avait beaucoup de monde , alors j'entra , en faisant un tel bruit que tous le monde me remarqua et se retourna , je releva et activa mon sharingan , je regardais tous le monde , ils avaient compris que je suis du clan Uchiha , ils remarquèrent mon signe à l'arrière de mon armure , il y eu des chuchotement et j'entendais des gens dire : un Uchiha cela va être dure de le battre , quand j'avança tous le monde se poussa , et je vais voir le feuille et vit Kara Uchiha salle 9 , je sortit donc , et partit pour la salle 9 , j'entra , et vit personne sauf 2 Chunin et 1 Jonin , ensuite il me demanda qui j'étais et dis :

Kara Uchiha

Ils me dirent d'allais m'asseoir à la place que je veut , je me suis mit au fond , je retirait donc mon Katana et le mit à côtés de moi , puis je regarda , les Chunin , il semblait avoir un problème car ils partirent en courant , me laissant avec le Jonin .
Invité
Invité
avatar


Examen Chunnin l'épreuve N°1 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin l'épreuve N°1 Examen Chunnin l'épreuve N°1 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 17:51
L'examen Chuunin était fixé depuis un bon moment, la règle d'or était de s’entraîner et de se reposer, bien sur ces ce que je fit je m'étais entraînée longuement sans relâche, et je me suis lâcher trois jour avant le jour-J.

Le jour était enfin arrivé, le fameux jour de l'examen Chuunin, la chance de ma vie pour devenir un Ninja respecté du village, j'étais tellement heureux que le sourire ne pouvait pas se gommer de mon visage. Je me leva de très bon heure, je fit une bonne douche, puis je m'habilla, pas la peine de me coiffer comme d'habitude mes cheveux prenez la même forme, j'avais le même visage que mon cousin, mais en même temps la même coiffure, beaucoup de villageois trouvé sa étrange, mais je me fiche du regard des autres. Je m'arma de mon katana, a ma jambe droite je mis des bandage pour entourer une bonne partit de ma cuisse, et par dessus je mis une pochette a kunai, en suite a l’intérieure je mis trois Kunai, ensuite je mis un Kunai dans chaque manche, sur ces Kunai j'avais poser un fil très long et bien ranger, ensuite dans ma pochette arrière j'avais fais une bobine entière de fil. J'étais fin prêt, et bien équiper pour commencer l'examen, j'alla rejoindre la foule qui attendaient devant l'académie en attendant que le portail ouvre, j'attendais avec impatience, une fois le portail ouvert j'entrai pour me poser, sur les bancs dans l’académie d'un coter il y avait un groupe de fille qui me regardaient en chuchotant "Il et mignon" et d'un coter des ninja jaloux qui chuchotais "Pfff...Ces la cousin de Sasuke, il doit être aussi corrompus que lui." Avant qu'il finissent sa phrase j'avais disparue du banc et j'étais a coter de lui je lui dit "Mmhh, Pathétique". Puis le Hokage Hashirama Senju prit parole:

-Bonjours à tous je demande le SILENCE !!! Vous ait ici pour passer votre examen Chuunin le respect et mise en vigueur, je me présente je suis Hashirama Senju le Hokage ce village: Konoha. Vous allez vous cherchez sur les feuilles puis vous allez vous rendre dans la salle qui vous ait indiquer sur la feuille, je serais jamais trop loin entre chaque épreuve si vous vous perdez des Chuunin ainsi que des Juunin sont a votre disposition pour vous aidez est indiquer ou vous devez vous rendre. Aucune triche n'est tolérais sous peine d'exclusion de l'examen, voila maintenant vous pouvez allez vous dirigez vers votre salle. Bonne chance à tous et a toute !

Je l'écouta, donc j'alla regardais mon numéro sur les fiches, je devais donc allez dans la salle neuf, ce que je fis, j'allais a la salle neuf, elle était encore peu remplit, il y avait Kara, une personne que j'avais combattus en arène ce fus un grand combat, il y avais un Juunin ces tous, je pris place sur une table et j'attendais les instruction.
Invité
Invité
avatar


Examen Chunnin l'épreuve N°1 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin l'épreuve N°1 Examen Chunnin l'épreuve N°1 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 0:58
Kirei avait suivi l’Uchiha jusqu’à Konoha. Le voyage avait long et épuisant, mais Kirei Shura devait quand même affronter son destin, l’examen Chuunin. C’est pour cela qu’il décida de prendre une journée de repos avant le test. Il voulait avoir son plein d’énergie avant de passer l’examen. Néanmoins, cette méthode avait un point négatif. Il ne pouvait pas s’entraîner et donc, il ne pouvait pas pratiquer sa nouvelle technique, le dragon aqueux. Or, même s’il ne pouvait s’exercer, son énergie et son chakra se régénérait peu à peu après chaque heure qu’il passait dans le motel. Le jour vint rapidement et il était revigorer grâce à sa nuit de sommeil. Dorénavant, il devait se diriger vers l’académie ninja, là où tout allait se jouer! Il marchait dans Konoha et trouvait que la feuille était un beau village où le commerce marchait bien, où les villageois étaient souriants et où tout semblait paisible. Bref, il entra dans l’arche de l’entrée de l’école ninja. L’architecture était plutôt moderne et démontrait la richesse du pays du feu.Cependant, rien n’empêchait que le moderne se mêle aux techniques ancestrales d’urbanisme .Pénétrant dans les lieux de la première manche de l’examen, Kirei était nerveux et son cœur battait à toute allure. Il pouvait à peine sentir ses jambes et dut s’accrocher à une rampe d’escalier pour ne pas tomber dans les marches. Heureusement, il arriva finalement dans la salle où le fameux Hashirama Senju alias le premier Hokage de Konoha présentait son long et ennuyeux discours d’ouverture. Quoi que court, Kirei trouvait que le temps passait lentement quand il parlait, mais le jeune sanglant de la brume restait tout de même attentif à ses paroles légendaires. Il était tout de même le fondateur du village caché. De la feuille et il était aussi reconnu pour être le plus fort ninja de tous les temps. C’est pour cela que Kirei se permit une sournoiserie que ses camarades n’auraient pas apprécié s’ils auraient su ce qu’il planifiait.En effet, il se rapprocha d’Hashirama après sa causerie et l’intercepta. Des yeux perçants, c’était les yeux du mythique Hokage le premier du nom :

«Vous! Vous êtes le fabuleux Senju Hashirama, n’est-ce pas? Croire que vous êtes revenu à la vie…c’est incroyable! J’ai une proposition à vous faire. Voyez-vous, je viens du village caché de la brume, Kiri, et donc j’aimerais bien favoriser une alliance envers le village de Kiri et celui de Konoha. Malgré mon grade de simple genin, ma famille a beaucoup d’influence sur le peuple du pays de l’eau. Je suis originaire du pays du thé et donc, Kiri n’est pas nation d’origine. Je suis fidèle, mais ma patrie passe avant les intérêts de Kiri. Bref, si je réussis à créer un pacte avec Konoha, je reviendrai à Kiri en héros. Pour cela, je vais demander la permission à mon sensei de rester à Konoha pour une raison bien précise : J’aimerais être sous votre tutelle et ainsi apprendre les rudiments de l’art Suiton ainsi qu’apprendre ce qu’est ma deuxième affinité élémentaire, car je sais très bien que je recèle une puissance caché hors du commun en moi. Je possède la volonté du feu, l’épée de la brume, la fidélité de la roche et l’agilité de la foudre ainsi que la liberté du vent. Voyez-vous, mon père m’a dit un jour que je serai un shinobi hors pair. Je suis en train de devenir ce ninja auquel mon père rêvait autant. Maintenant, le grand Hashirama devra choisir de ma destinée…me laisser partir à Kiri en faible…ou me prendre à Konoha et ainsi sceller un pacte d’amitié avec moi et Kiri.»

Hashirama ne cligna pas des yeux et semblait grandement réfléchir. À peine le temps de lever les yeux, qu’Hashirama avait perdu de vue Kirei. Le ninja originaire du pays du thé avait simplement laissé un papier sur le sol où il était inscrit ceci : Rejoignez moi demain à l’aurore au motel : Kai Motel. Kirei était maintenant rendu devant une fiche qui affichait les salles où devait se diriger les futurs chuunins. La salle 9 était désignée pour être celle où Kirei allait passer ou échouer son premier test. Il entra dans la salle et aperçu l’Uchiha qu’il suivait ainsi qu’un autre Uchiha. Ainsi, les Uchiha étaient t’ils tous de la partie? Par politesse, il leur demanda leur prénom :

«Vous deux, là-bas dans le coin. Quels sont vos prénoms?»
Invité
Invité
avatar


Examen Chunnin l'épreuve N°1 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin l'épreuve N°1 Examen Chunnin l'épreuve N°1 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 15:05
Natsu était arrivé à Konoha la veille. Il avait dormi dans un petit hôtel de la ville. Le matin de l'examen, il était survolté. Il était plus que près à en découdre et devenir un ninja reconnu par ses pairs. Il voulait en finir une bonne fois pour toute avec les petites missions qu'il faisait de temps à autre et voulait des missions plus élaborées. C'est donc tout naturellement qu'il se rua jusqu'au lieu de rendez vous pour participez à l'examen. Il entra dans l'académie de Konoha et prit un instant pour observer tout les prétendants. Bien sûr la majorité venait du village de la Feuille mais il aperçut également des ninjas de Kiri et d'autres de son propre village. Il observa ensuite un homme brun aux cheveux longs qui entraient dans la salle. Les genins chahutaient pour voir leur noms sur les feuilles accrochés au mur. Natsu lui n'avait même pas essayé face la marée humaine qui se pressée ces dites feuilles. L'homme prit alors la parole.

-Bonjours à tous je demande le SILENCE !!! Vous ait ici pour passer votre examen Chuunin le respect et mise en vigueur, je me présente je suis Hashirama Senju le Hokage ce village: Konoha. Vous allez vous cherchez sur les feuilles puis vous allez vous rendre dans la salle qui vous ait indiquer sur la feuille, je serais jamais trop loin entre chaque épreuve si vous vous perdez des Chuunin ainsi que des Juunin sont a votre disposition pour vous aidez est indiquer ou vous devez vous rendre. Aucune triche n'est tolérais sous peine d'exclusion de l'examen, voila maintenant vous pouvez allez vous dirigez vers votre salle. Bonne chance à tous et a toute !

Le silence régnait dans la salle. Nastu était appuyé contre un mur regardant la scène en souriant. Peu à peu les élèves rejoignait leurs salles respectives laissant le champ libre pour les autres Genins qui souhaitaient chercher leurs noms. Natsu se dirigea vers les feuilles et chercha son nom. Après quelques instants il le trouva. "Natsu Dragneel salle 9" Il sortit alors de la pièce et se dirigea vers la fameuse salle 9. Lorsqu'il arriva de nombreux élèves étaient déjà installés. Il les regarda des flammes dans les yeux. *Je suis gonflé à bloc.* Il alla alors s'asseoir à la place qui lui était indiqué et attendit patiemment la suite des évènements.
Invité
Invité
avatar


Examen Chunnin l'épreuve N°1 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin l'épreuve N°1 Examen Chunnin l'épreuve N°1 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 18:30
Tsukiyo avait suivi les ninjas pour assister à l'examen des chuunin. Pour la première fois personne ne l'attaqua ce qui la fit sourire intérieurement tout le long du voyage. Arrivé au village, j'admirais le paysage que j'avais quitté depuis si longtemps et admira aussi les têtes en pierre. Elle fut étonnée de voir une cinquième tête et si ses souvenirs étaient bon c'était Tsunade l'une des trois Sannins et qui était aussi la partenaire du sensei de son père. Après avoir admiré les statues elle se dirigea vers une maison en bois dans un recoin sombre. Elle sourit, d'un sourire sincère quant elle vit que personne n'y avait touché. Elle s'y installa jusqu'au jour de l'examen. Le jour j arrivé, elle se leva et s'arma de son katana et de plusieurs kunai/shuriken. Elle s'habilla avec des vêtements assez larges pour faciliter ses mouvements et sorti. Tsukiyo se dirigea vers le lieu de l'examen avec un visage neutre, ses cheveux d'un rouge presque aussi rare que les yeux des Uchiha ou des Hyuuga se balançait. Elle y entra et vit un grand nombre de genin parler entre eux et causait un brouhaha à en détruire les tympans. Un peu plus tard une personne apparut. Il avait de long cheveux noir. Tsukiyo le reconnut tout de suite c'était le premier Hokage, celui qui avait construit le village : Hashirama Senju. Elle sourit donc à cette vue. L'Hokage prit alors la parole d'une voix forte et ferme.

-Bonjours à tous je demande le SILENCE !!! Vous ait ici pour passer votre examen Chuunin le respect et mise en vigueur, je me présente je suis Hashirama Senju le Hokage ce village: Konoha. Vous allez vous cherchez sur les feuilles puis vous allez vous rendre dans la salle qui vous ait indiquer sur la feuille, je serais jamais trop loin entre chaque épreuve si vous vous perdez des Chuunin ainsi que des Juunin sont a votre disposition pour vous aidez est indiquer ou vous devez vous rendre. Aucune triche n'est tolérais sous peine d'exclusion de l'examen, voila maintenant vous pouvez allez vous dirigez vers votre salle. Bonne chance à tous et a toute !

*Tout est clair, il nous donne les directive et nous on doit se débrouiller. Bah si personne peut suivre de simple consignes ils ont même pas la caractéristique d'être carrément genin.*

Tsukiyo se dirigea tout de suite après les consignes chercher le numéro de sa salle. Mais elle se souvint alors qu'elle ne pouvait pas prendre son vrai nom et décida donc de prendre son tout premier nom. De toute façon elle n'avait jamais été répertorié dans les archives de Konoha si elle se souvenais bien. Elle sera donc à nouveau Kuro Tsukiyo. Elle entra dans la salle et s'assit à sa place attendant comme tout les autres la suite.
Mia Uchiwa
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Mia Uchiwa

Messages : 221
Age : 26
Localisation : A Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Examen Chunnin l'épreuve N°1 Left_bar_bleue20/150Examen Chunnin l'épreuve N°1 Empty_bar_bleue  (20/150)
Vos Techniques:
Examen Chunnin l'épreuve N°1 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin l'épreuve N°1 Examen Chunnin l'épreuve N°1 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 19:04
J'étais arrivé pile a temps le temps de tout préparer dans mon sac, se que j'avais besoin et bien d'autres choses encore et la j'entendis l'annonce de mon sensei le chef du clan senju qui était :

"Bonjours à tous je demande le SILENCE !!! Vous ait ici pour passer votre examen Chuunin le respect et mise en vigueur, je me présente je suis Hashirama Senju le Hokage ce village: Konoha. Vous allez vous cherchez sur les feuilles puis vous allez vous rendre dans la salle qui vous ait indiquer sur la feuille, je serais jamais trop loin entre chaque épreuve si vous vous perdez des Chuunin ainsi que des Juunin sont a votre disposition pour vous aidez est indiquer ou vous devez vous rendre. Aucune triche n'est tolérais sous peine d'exclusion de l'examen, voila maintenant vous pouvez allez vous dirigez vers votre salle. Bonne chance à tous et a toute !"

Alors sans plus tardez je fis un légers sourire et me chercha sur la liste de génins et je vis que je me trouvais a la salle 9. Alors sans plus tardez j'alla a cette salle en réfléchissant a que sera le test pour réussir l'examen... Je me demandé si j'allais devenir chuunin pour manier des élèves comme mon sensei ou si j'allais restez Génin a m'entraîner dur. C'étais bien la première fois que je pensé aussi durement mais cela m'importer peux tout ninjas devais réfléchir avant d'agir... j'arrivais a la salle 9 qui était au 1ère étage et j'entra en restant sur mes gardes en pensant qu'on allais devoir se battre... Cela était dit , tout les ninjas devais tout faire pour réussir sa mission et aidé ses partenaires de son mieux. La volonté du feu couler dans nos veines, dans celle de tout les ninjas de Konoha. Le pouvoir de croire... Tel était se que pensé la jeune Uchiwa on devais tous y croire quoi qu'il arrive ne jamais abandonné proche du but. Elle avança dans la salle en restant très vigilente et méfiante...
http://theworldofnaruutorpg.forumgratuit.org/
Mikoto Uchiwa
Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
Mikoto Uchiwa

Messages : 121
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Examen Chunnin l'épreuve N°1 Left_bar_bleue0/150Examen Chunnin l'épreuve N°1 Empty_bar_bleue  (0/150)
Vos Techniques:
Examen Chunnin l'épreuve N°1 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin l'épreuve N°1 Examen Chunnin l'épreuve N°1 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 22:35
Debut de la première épreuve
(Tous ceux qui ne se sont pas manifester avan t sont automatiquement disqualifier.)

Mikoto arriva après que tout le monde. C'était le grand jour, elle avauit donc décider de se faire un peu désirer par les autres organisateur juste pour le plaisir. C'est une fois que tout les genins étaient dans la salle qu'elle fit apparition auprès d'Hashirama et les autre jounnins et Chunnins. Le grand moment était enfin arriver, il fallait faire preuve de concentration et ne laisser aucun détaille s’échapper. Mikoto prit donc le temps de parler aux autres organisateurs sur le déroulement de la première épreuve en prenant soins de ne pas parler trop fort. Une fois que tout les genins près et installer il était temps de rentré à l'action. Mikoto fit donc signe autres autres d'y aller et un signe d'un tout a l'heure pour les autres.

Mikoto suivit d'autre examinateur apparrurent dans la salle dans un écrant de fumer devant tout le monde. Mikoto en tête, elle posa directement ses yeux sur les genins pour tout de suite examiner qui était présent et les jugeant déjà dés la première impression. Elle redressa légèrement la tête et prit la parole.

"Bonjour à tous et bienvenue à la première épreuve de l'Examen de Chuunin. Vous avez tous été juger apte a passer l'examen mais sachez avant tout qu'il faudra tout vous donnez fond pour réussir toutes les eppreuve. Mais, je pense que vous en avez déjà tous conscience. Je me présente, je suis Uchiwa Mikoto, votre examinatrice durant cette première épreuve et voici *en montrant les personnes derrière elle* des Ninja qui m'aiderons à vous superviser.
"Bien, vous avez devant vous des feuilles retourner et que vous ne devez en aucun cas toucher avant le début de l'eppreuve. Sur se papier il y a un questionnaire sur vos connaissance de base, mais aussi sur votre façon de pensée. Il vous est interdit, en aucune façon de tricher. Si vous êtes surprise en train de tricher aussi petite soit elle vous serez automatiquement renvoyer de l'examen et vous devrez retenter le coup la prochaine fois. *Les examinateur commence a se répartir dans la salle.*
"Dans se questionnaire il y a un totale de dix question. Vous aurrez une heure pour y répondre. Vous avez le droit de faire un totale de 3 fautes dans se questionnaires, sinon vous serez refuser. Vous devez donc faire un 7/10 pour passer a l'épreuve suivante.
"Cette épreuve est indinivuelle, si vous echoué, vous serez seul ! Les autres continuerons sans vous et ne comptez pas sur eux pour vous aidez en quoi que se soit.
"Très bien jespère que chacun de vous a une feuille :



Citation :
1 – En quoi consiste être chuunin ?

2 – Pour devenir Chunin, faut-il avoir au « minimum » deux affinités ?

3 – De combien de membre doit être composé une équipe de Ninja ? Pourquoi ?

4 – Qui est le sage des six chemins ? (Expliquez en deux trois lignes.)

5 – Un Ninja doit toujours accomplir sa mission avant toute chose quel que soit les sacrifices mais il doit aussi agir selon son cœur en toute circonstance, tel qu’il est marqué dans le code des Ninjas. Vrais ou faux ?

6 – Le kage bushin no jutsu classer dans quel catégorie ?
[] Autoriser ; [] Interdite

7 – Quel type de mission peut accomplir un Chuunin ?

8 – Combien y a-t-il eu de Hokage à Konoha ? Nommez-les :

9 – Un ninja inconnue, manieur de sabre, arrive a vous tendre un piege dans une fausse de 4 mètre en l’innondant d’une technique suiton, celui compte ensuite vous électrocuter avec une technique Raiton avant que vous ne sortiez, que faites-vous ?

10 – Devinette : Je suis un clan, je suis la feuille, avec mon ami le feu j’ai construit un village fait de bois. Quel clan suis-je ?


COMMENCEZ !"

Et mikoto resta debout devant tout le monde en continuant de les observer avec attention.


Code:
HRP-Explication
-Pour pouvoir répondre a se questionnaire vous devez m'envoyez un MP avec les questions remplit dans sa totalité.
-Le STAFF ne répondra a aucune de vos question a propos de se questionnaire et nous vous serons très aimable de ne pas communiquez entre vous pour obtenir la réponse des autres participant ou membre pour se questionnaire.
-A la suite de se message veillez poster un petit RP chacun votre tour, une fois que tout le monde m'aura envoyez le questionnaire et que vous aurez poster ici, j'afficherais les résultats de la première épreuve.
Dans votre poste vous ne devez en aucun cas poster la réponse à une question ou faire allusions à une réponse.

Bon courage.
Invité
Invité
avatar


Examen Chunnin l'épreuve N°1 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin l'épreuve N°1 Examen Chunnin l'épreuve N°1 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 14:12
On était tous assis dans la salle neuf en attendant, ce qui allait se passer, je pense que tous le monde était vraiment très impatient de ce qui allez ce passé. Jusqu'au moment ou Mikoto Uchiwa rentrez, je la connaissais car étant du clan Uchiwa je l'ai déjà vue, ces la plus puissante Uchiwa que je connaissent a Konoha avec son Mari des gens vraiment très respecter au clan. Elle se mit en place devant nous, et après cela deux examinateurs apparurent de nul part dans un écran de fumer. Elle prit parole après cela:

"Bonjour à tous et bienvenue à la première épreuve de l'Examen de Chuunin. Vous avez tous été juger apte a passer l'examen mais sachez avant tout qu'il faudra tout vous donnez fond pour réussir toutes les eppreuve. Mais, je pense que vous en avez déjà tous conscience. Je me présente, je suis Uchiwa Mikoto, votre examinatrice durant cette première épreuve et voici *en montrant les personnes derrière elle* des Ninja qui m'aiderons à vous superviser.
"Bien, vous avez devant vous des feuilles retourner et que vous ne devez en aucun cas toucher avant le début de l'eppreuve. Sur se papier il y a un questionnaire sur vos connaissance de base, mais aussi sur votre façon de pensée. Il vous est interdit, en aucune façon de tricher. Si vous êtes surprise en train de tricher aussi petite soit elle vous serez automatiquement renvoyer de l'examen et vous devrez retenter le coup la prochaine fois. *Les examinateur commence a se répartir dans la salle.*
"Dans se questionnaire il y a un totale de dix question. Vous aurrez une heure pour y répondre. Vous avez le droit de faire un totale de 3 fautes dans se questionnaires, sinon vous serez refuser. Vous devez donc faire un 7/10 pour passer a l'épreuve suivante.
"Cette épreuve est indinivuelle, si vous echoué, vous serez seul ! Les autres continuerons sans vous et ne comptez pas sur eux pour vous aidez en quoi que se soit.
"Très bien jespère que chacun de vous a une feuille :


Lorsque que j'entendis que nous n'avons pas le droit de faire plus de trois fautes, une goutte de sueur coula de mon front j'avala ma salive en regardant la feuille qui était pas encore retourner. Jusqu’à qu'elle nous disent de commencer, je retourna la feuille pour la regarder, je me mit a lire les questions je prit mon temps pour les remplir surtout pas faire d'erreur au bout d'un moment, je finissais, je n'osa même pas regarder a droite et a gauche peur de me prendre pour un tricheur, je retourna ma feuille, pour montrer que j'avais fini, et je ne bougea pas de ma place.
Invité
Invité
avatar


Examen Chunnin l'épreuve N°1 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin l'épreuve N°1 Examen Chunnin l'épreuve N°1 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 19:03
Natsu était tranquillement installé dans la salle quant un grand écran de fumée apparut. Tour à tour des ninjas du village de Konoha s'avançaient. Natsu reconnut alors Mikoto Uchiwa, la mère de Sasuke qu'il avait rencontré lors de sa dernière visite à Suna. Il lui adressa un sourire bien que ce ne soit pas le moment puis elle prit la parole.

"Bonjour à tous et bienvenue à la première épreuve de l'Examen de Chuunin. Vous avez tous été juger apte a passer l'examen mais sachez avant tout qu'il faudra tout vous donnez fond pour réussir toutes les eppreuve. Mais, je pense que vous en avez déjà tous conscience. Je me présente, je suis Uchiwa Mikoto, votre examinatrice durant cette première épreuve et voici *en montrant les personnes derrière elle* des Ninja qui m'aiderons à vous superviser.
"Bien, vous avez devant vous des feuilles retourner et que vous ne devez en aucun cas toucher avant le début de l'eppreuve. Sur se papier il y a un questionnaire sur vos connaissance de base, mais aussi sur votre façon de pensée. Il vous est interdit, en aucune façon de tricher. Si vous êtes surprise en train de tricher aussi petite soit elle vous serez automatiquement renvoyer de l'examen et vous devrez retenter le coup la prochaine fois. *Les examinateur commence a se répartir dans la salle.*
"Dans se questionnaire il y a un totale de dix question. Vous aurrez une heure pour y répondre. Vous avez le droit de faire un totale de 3 fautes dans se questionnaires, sinon vous serez refuser. Vous devez donc faire un 7/10 pour passer a l'épreuve suivante.
"Cette épreuve est indinivuelle, si vous echoué, vous serez seul ! Les autres continuerons sans vous et ne comptez pas sur eux pour vous aidez en quoi que se soit.
"Très bien jespère que chacun de vous a une feuille :


COMMENCEZ !


Ainsi le jeune Genin de Suna n'avait le droit qu'à trois fautes. Il se concentra et se dit que heuresement qu'il était originaire de Konoha car sinon il n'était pas sûr de pouvoir répondre à toutes les questions qui lui étaient posés. Il prit son crayon et commença à inscrire ses réponses. *J'espère que ça va être juste je n'ai pas envie d'échouer aussi tôt.*Le jeune était concentrer et essayait de profiter du silence pour répondre.
Invité
Invité
avatar


Examen Chunnin l'épreuve N°1 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin l'épreuve N°1 Examen Chunnin l'épreuve N°1 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 1:32
Une jeune femme venait d’entrer dans la salle avec classe. Elle était élégante et à l’aise. Elle ne semblait aucunement perturbée par le si peu de personne présent dans la salle que par la présence d’autant d’Uchiha. Elle se présenta justement : Uchiha Mikoto. Et voilà, ça recommence! Il faut dire que les Uchiha étaient la puissance militaire de Konoha, mais de là à avoir un si grand nombre d’Uchiha dans une épreuve, c’est assez troublant pour les autres ninjas. Bref, Kirei débuta l’.examen avec anxiété. Il n’aimait pas ce genre de situation où son destin ne tenait que sur une corde. S’il faisait par hasard, trois erreurs, il était expulsé de l’examen et s’il trichait, encore pire, il serait exclus de l’examen, mais aussi humilié à jamais .Maintenant, il était concentré à choisir les bonnes réponses, hélas les questions étaient en quelque sorte complexe. Il y avait une question qui le chicotait. Cette dernière parlait du sage des six chemins, le légendaire, le grand, le titan! En résumé, il était fasciné que cette question soit dans l’examen. Il décida donc de répondre à celle-ci en premier, ainsi il serait débarrassé d’une question facile. Il enchaîna avec les autres questions qui étaient de plus en plus complexe.

Le Sanglant termina finalement son examen, il était décidé à passer ce test et il laissait la chance et ses connaissances décider de son avenir. S’il advenait qu’il échouait, il ne se le pardonnerait jamais. C’est pour cela qu’il utilisa à une tactique bien fourbe .Il avait décidé d’écrire en petite écriture qui sera quand même lisible pour mieux tromper les yeux de l’Uchiha. Cependant, il ne savait pas si elle était la correctrice et sa technique s’avérait complètement inutile si elle employait son sharingan. Il en finit une fois pour toute et il signa son nom au haut de la feuille avant de la retourner. Il voyait que certains avaient déjà terminer le questionnaire avant lui et ça le choquait grandement. Il n’aimait pas être surclassé par les autres. C’est pour ça qu’il s’entraînait sans cesse au Ninjutsu, Kenjutsu et éventuellement, il aimerait apprendre une nouvelle spécialité ninja. Le temps s’écoulait tellement vite qu’il ne rendit pas compte qu’il ne restait que quelques secondes à l’épreuve 1.Afin de se faire des alliés, pendant les dernières secondes, il chuchota avec Kara Uchiha…risquant donc de se faire chopper avec ce dernier. Il faut croire que notre protagoniste aime les risques même en sachant que son destin pourrait basculer en un éclat avec l’intervention d’un examinateur :

«Alors ton examen Kara, c’était comment?»
Kara Uchiha
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Kara Uchiha

Messages : 132

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Examen Chunnin l'épreuve N°1 Left_bar_bleue80/75Examen Chunnin l'épreuve N°1 Empty_bar_bleue  (80/75)
Vos Techniques:
Examen Chunnin l'épreuve N°1 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin l'épreuve N°1 Examen Chunnin l'épreuve N°1 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 15:37
Mikoto Uchiwa , la seigneur du clan fit une apparition , elle venait surement pour nous apporter des réponses à nos questions , je pense que cela va être crucial , j'écouta donc avec une grande attention , puis elle dit :

"Bonjour à tous et bienvenue à la première épreuve de l'Examen de Chuunin. Vous avez tous été juger apte a passer l'examen mais sachez avant tout qu'il faudra tout vous donnez fond pour réussir toutes les eppreuve. Mais, je pense que vous en avez déjà tous conscience. Je me présente, je suis Uchiwa Mikoto, votre examinatrice durant cette première épreuve et voici *en montrant les personnes derrière elle* des Ninja qui m'aiderons à vous superviser.
"Bien, vous avez devant vous des feuilles retourner et que vous ne devez en aucun cas toucher avant le début de l'eppreuve. Sur se papier il y a un questionnaire sur vos connaissance de base, mais aussi sur votre façon de pensée. Il vous est interdit, en aucune façon de tricher. Si vous êtes surprise en train de tricher aussi petite soit elle vous serez automatiquement renvoyer de l'examen et vous devrez retenter le coup la prochaine fois. *Les examinateur commence a se répartir dans la salle.*
"Dans se questionnaire il y a un totale de dix question. Vous aurrez une heure pour y répondre. Vous avez le droit de faire un totale de 3 fautes dans se questionnaires, sinon vous serez refuser. Vous devez donc faire un 7/10 pour passer a l'épreuve suivante.
"Cette épreuve est indinivuelle, si vous echoué, vous serez seul ! Les autres continuerons sans vous et ne comptez pas sur eux pour vous aidez en quoi que se soit.
"Très bien jespère que chacun de vous a une feuille :


C'est donc maintenant que tous ce joue , je n 'ai pas intérêt à mon louper , je dois réussir .... Après une Heure passer dans une salle d'examen , je sortit prendre un peu l'air , quand soudain Kirei Shura , un de mes amis , viens m’interpeller en me disant :

Alors , Kara Bien ton exam'

Bas écoute Kirei , je pense que je me suis pas mal sortit , mais je ne veut pas trop m'avançais , et toi ?
Mikoto Uchiwa
Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
Mikoto Uchiwa

Messages : 121
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Examen Chunnin l'épreuve N°1 Left_bar_bleue0/150Examen Chunnin l'épreuve N°1 Empty_bar_bleue  (0/150)
Vos Techniques:
Examen Chunnin l'épreuve N°1 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin l'épreuve N°1 Examen Chunnin l'épreuve N°1 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 22:05
Le silence régnait dans toute la salle, les autres examinateur et mikoto elle même observait tout les genin qui remplissait le questionnaire avec attention. L'heure passait finalement assez rapidement. Occuper a regarder se qu'il se passait dans la salle, les minute défilait comme des seconde.
Mikoto surveillait attentivement l'heure vers les dernière minute pour être sur d'arrêter l'épreuve dans les temps. La plupart des Genin avait déjà terminer les autres se pressait pour terminer les derniere ligne. Et enfin l'heure arriva.

"Terminer ! Poser vos crayons, retourner vos feuilles et attendre qu'on corrige vos copis !"

Les examinateurs qui surveillaient se levèrent et ramassèrent toute les feuilles. Une fois fait ceux-ci se retirèrent dans une salle a côté.

"Dans quelque minutes vous aurez les résultat. Patientez."

Cette fois ci mikoto trouva le temps long mais au final ça passa assez rapidement. Un examinateur entra et lui rapporta un papier. La uchiwa le prit le regarda vite fait les notes écrit dessus, elle regarda ensuite les genins.

"Que tout ceux qui sont cité sur cette liste reste dans la salle, les autres vous pouvez partir :

Mia Uchiwa
Kirei Shura
Eichi Uchiwa
Natsu Dragneel
Kara Uchiwa."


Mikoto attendis ensuite que les autres sorte de la salle. Une fois fait :

"Bien. Je n'ai plus qu'une chose a vous dire, Félicitation, vous passer a l'épreuve suivante. Voici vos résultats ;

Kirei Shura : 8/10
Mia Uchiwa : 7/10
Eichi Uchiwa : 9/10
Natsu Dragneel : 9/10
Kara Uchiwa : 9/10"
Invité
Invité
avatar


Examen Chunnin l'épreuve N°1 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin l'épreuve N°1 Examen Chunnin l'épreuve N°1 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 15:41
Natsu avait déjà finit depuis plusieurs minutes quand Mikoto déclara que l'examen était terminé. Elle demanda au ninja de patienter car il était en train de corriger les copies. Le jeune genin profita de ce moment pour observer les autres ninjas présents, il allait surement y avoir des éliminés et le jeune homme espérait ne pas en être. Mikoto Uchiwa elle cita ensuite le nom des genins passant à l'épreuve suivante :

Mia Uchiwa
Kirei Shura
Eichi Uchiwa
Natsu Dragneel
Kara Uchiwa


Un sourire de joie s'étendit sur les lèvres de Natsu. Il était le dernier représentant de son village et il en était fier. Il restait également un ninja de Kiri et trois Uchiwa du village de Konoha. *C'est maintenant que ça va vraiment se compliquer* pensa t'il. Une fois les Genins éliminés sortis de la salle Mikoto annonça alors :

- Bien. Je n'ai plus qu'une chose a vous dire, Félicitation, vous passer a l'épreuve suivante. Voici vos résultats ;

Kirei Shura : 8/10
Mia Uchiwa : 7/10
Eichi Uchiwa : 9/10
Natsu Dragneel : 9/10
Kara Uchiwa : 9/10


Ouah, Natsu n'en revenait pas il faisait parti du trio de tête. Mais il se demandait ce qu'allait être la prochaine épreuve. Il portait à présent les espoirs de Suna sur ses épaules et espérait s'en sortir. Il se dirigea vers le ninja de Kiri qui lui aussi était le seul représentant de son village et lui tendit la main dans l'espoir qu'il la serre puis lui dit en souriant :

- Salut. Je suis Natsu Dragneel de Suna. A ce que je vois toi aussi tu es le dernier espoir de ton village.
Invité
Invité
avatar


Examen Chunnin l'épreuve N°1 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin l'épreuve N°1 Examen Chunnin l'épreuve N°1 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 16:04
À peine avait-il eu le temps de répondre à Kara qu'un jeune homme se dirigeait vers Kirei.Il lui tendit la main et souriait. Il lui précisa qu’ils étaient, Kirei et lui, les derniers espoirs de leur village. Il n’avait pas totalement tort et avec compréhension, Kirei forma une nouvelle amitié en se levant et en lui serrant la main. Il riait, il venait de réaliser que cet homme allait devenir, premièrement, un allié talentueux, mais aussi un ami fidèle. En effet, il semblait fade au début de l’examen, cependant, maintenant qu’il venait de s’apercevoir qu’il avait une chance de devenir quelqu’un, Natsu souriait. Kirei était lui tout aussi content de son résultat, même s’il n’était pas dans le trio de la victoire. Être deuxième c’est examiné les autres et les surpasser au moment où ils s’en attendent le moins. Il s’était fixé un nouvel objectif, travailler et persévérer à son maximum pour réussir la deuxième épreuve. Il ne pouvait plus reculer, il devait réussir! Il fixa longuement dans les yeux Natsu avant de s’exprimer :

«Natsu, tu es un gagnant et je le vois dans tes yeux. Tu es sûrement un prodige, alors j’espère t’affronter un jour pour tester ton habilité.»

Maintenant tout le monde regardait Mikoto, ils attendaient tous qu’elle annonce la deuxième épreuve de l’examen des chuunins. Hélas, elle ne semblait pas réagir. Elle avérait attendre quelqu’un…comme si elle n’annonçait pas elle-même l’épreuve numéro 2.C’est avec un écran de fumée que Kirei s’aperçut qui était l’annonciateur de cette nouvelle étape. Bref, il s’assied pour écouter les commentaires des autres shinobi ainsi que du nouvel organisateur ou organisatrice de l’examen. En effet, sa silhouette semblait féminine et le peu de ce qu’on pouvait voir de son visage semblait familier pour le genin de Kiri. Le mystère s’installa dans la salle pendant que le brouillard s’estompa…
Kara Uchiha
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Kara Uchiha

Messages : 132

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Examen Chunnin l'épreuve N°1 Left_bar_bleue80/75Examen Chunnin l'épreuve N°1 Empty_bar_bleue  (80/75)
Vos Techniques:
Examen Chunnin l'épreuve N°1 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin l'épreuve N°1 Examen Chunnin l'épreuve N°1 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 16:57
Au début , je ne pensais pas du tout réussir la première épreuve , car je vais dire , franchement j'ai paniquer sur le coup , je ne pensais pas du tout à cet superbe note , je pouvais voir que Kirei avait aussi une bonne note , il a 8/10 , je pouvais qu'il allais prendre l'air comme moi , je sortit , pris mon paquet de Malboro , et alluma ma cigarette , tira un coup dessus , cela me fit reprendre mon calme , puis je vais voir Kirei

Alors Kirei , Bravo , tu as une super note , tu seras vite un Chunin , tous au fond de moi je le sais

Je regarda Kirei , avec tant d'admiration , je ne sais pas pourquoi , mais ce ninja me remplit d'espoir , j'ai envie de l'aider si jamais il a besoin d'aide , j'ai envie qu'il soit mon ami .
Invité
Invité
avatar


Examen Chunnin l'épreuve N°1 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin l'épreuve N°1 Examen Chunnin l'épreuve N°1 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 21:57
Finalement après que Mikoto et donner les notes j'étais dans le trio de tête avec Kara j'avais fait un 9/10 ce qui me plaisais beaucoup j'étais très heureux de réussir a faire cette exploit mais bon fallait pas ce réjouir trop vite on ne va pas devenir Chuunin en réussissant un examen écrit c'étais juste pour éliminer les plus faibles qui faisais sa mais je me fichais un peu tant que je passais Chuunin j'étais heureux. Et puis Kara avait aussi passer l'examen ce qui me rendais encore plus fière peut être qu'un jour on sera cote a cote pour réaliser les plus grandes mission qu'il y a au monde, bon pour l'instant au lieu de rêver fallait rester focaliser en étant sur que la prochaine épreuve sera une épreuve physique.
Invité
Invité
avatar


Examen Chunnin l'épreuve N°1 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin l'épreuve N°1 Examen Chunnin l'épreuve N°1 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 18:38
Sakura apparut dans un nuage de fumé mais avant que cette fumée ne se dispersen la jeune chunnin apparut à côté de Kara, lui tira sa cigarette le jetta par terre et l'écrasa. Elle lui sourit.

La cigarette est toxique pour la santé et interdite pendant l'épreuve suivante ! fit-elle toujours avec son sourire.

La kunoichi réapparut aux côté de Mikoto et la salua. Puis elle se tourna vers les genins qui avait réussi la première épreuve.

Je ne comprend pas comment il peut y avoir seulement vous comme qualifié, quand c'était pour moi l'examen était suffisament dur pour que les genins normaux ne savaient pas répondre alors que moi si étant donné que j'ai tellement étudié pour être la meilleure pour ... elle se stoppa et un silence plat c'était installé.

Bon comme vous l'avez remarqué je suis la deuxième examinatrice et oui encore une femme pas de chance pour vous ! Bon passons je ne vous parlerai pas de la deuxième épreuve maintenant mais je vous prie juste d'être dans une heure en face de la porte une de la forêt de la mort pour les explications et la suite ! Donc à tantot ! termina-t-elle par un sourire plutôt mécanique que véritable car cela lui rapellai des souvenirs plutôt tristes et assez inqualifiable !

[ Hors sujet : voici le lien de la deuxième épreuve : https://naruto-shippuden-rpg.forumgratuit.org/t268-examen-chunnin-2-epreuve ]
Mia Uchiwa
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Mia Uchiwa

Messages : 221
Age : 26
Localisation : A Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Examen Chunnin l'épreuve N°1 Left_bar_bleue20/150Examen Chunnin l'épreuve N°1 Empty_bar_bleue  (20/150)
Vos Techniques:
Examen Chunnin l'épreuve N°1 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin l'épreuve N°1 Examen Chunnin l'épreuve N°1 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 21:14
La jeune uchiwa venez de regardé les résultats elle fis un sourire en coin sans le montrer mais il était sincère elle voulais vraiment l'avoir se titre de Chuunin... Elle regarda les autres se félicité et elle souris également et attendis la secondes épreuve sans rien dire très très silencieuse en repensant a tout se qu'elle avais fait étant Génin de Konoha... Elle pensais faire 10x plus après cette examen... Elle soupira légèrement et pris son sérieux elle se demandais qu'elle sera la prochaine épreuve elle regarda subitement les autres participants... Elle pensais qu'il allais se passé dans la forêt de la mort... Car dans l'ancien sa se passé la haut... C'était très dangereux a l'époque... C'étais la vie qui était en jeu.... Elle espérais que sa ne serais pas la même chose elle rejoignit les autres et réfléchis en même temps

pense : Je n'espère pas que sa soient pareil...



(Désolé cours inspi XD)
http://theworldofnaruutorpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar


Examen Chunnin l'épreuve N°1 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin l'épreuve N°1 Examen Chunnin l'épreuve N°1 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 19:13
Désolé ma chérie mais tu es en retard tu fera partie du peloton de rattrapage ! Encore désolé !
Contenu sponsorisé




Examen Chunnin l'épreuve N°1 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin l'épreuve N°1 Examen Chunnin l'épreuve N°1 Icon_minitime1

Examen Chunnin l'épreuve N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Examen chunnin 2 épreuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: ·!¦[In RP]¦!· :: Konoha :: Académie Ninja-