Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
Entraînement et Application [PV Hibari, Hidaki, Ao, Kara, Fumi et Tsukiyo] Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
Entraînement et Application [PV Hibari, Hidaki, Ao, Kara, Fumi et Tsukiyo] Icon_minitime1Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
Entraînement et Application [PV Hibari, Hidaki, Ao, Kara, Fumi et Tsukiyo] Icon_minitime1Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
Entraînement et Application [PV Hibari, Hidaki, Ao, Kara, Fumi et Tsukiyo] Icon_minitime1Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
Entraînement et Application [PV Hibari, Hidaki, Ao, Kara, Fumi et Tsukiyo] Icon_minitime1Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
Entraînement et Application [PV Hibari, Hidaki, Ao, Kara, Fumi et Tsukiyo] Icon_minitime1Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
Entraînement et Application [PV Hibari, Hidaki, Ao, Kara, Fumi et Tsukiyo] Icon_minitime1Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
Entraînement et Application [PV Hibari, Hidaki, Ao, Kara, Fumi et Tsukiyo] Icon_minitime1Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
Entraînement et Application [PV Hibari, Hidaki, Ao, Kara, Fumi et Tsukiyo] Icon_minitime1Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Entraînement et Application [PV Hibari, Hidaki, Ao, Kara, Fumi et Tsukiyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Entraînement et Application [PV Hibari, Hidaki, Ao, Kara, Fumi et Tsukiyo] Empty
MessageSujet: Entraînement et Application [PV Hibari, Hidaki, Ao, Kara, Fumi et Tsukiyo] Entraînement et Application [PV Hibari, Hidaki, Ao, Kara, Fumi et Tsukiyo] Icon_minitime1Mer 25 Avr - 21:04
Kirei était à bout de souffle et son chakra s’épuisant petit à petit. Il avait gaspillé une grande quantité de son énergie à essayer d’effectuer une technique considéré impossible pour un simple étudiant de l’académie à apprendre. Toutefois, le sanglant de la brume avait confiance en lui, il savait qu’il pouvait y arriver et c’est grâce à sa volonté de fer qu’il a pu accéder à un niveau supérieur, celui de l’étudiant parfait. Suiryuudan no Jutsu, la technique du dragon aqueux. Une technique des plus redoutables qu’un simple étudiant arrivait à maîtriser. Ce progrès énorme du jeune académicien lui permettait de gagner du prestige et de démontrer sa valeur envers ses confrères. Or, nous devons nous rappeler que Kirei Shura a quand même 16 ans. Il est beaucoup plus vieux que ses collègues. C’est cette maturité qu’il lui a permis d’obtenir un nouveau jutsu dans son arsenal ninja. Hormis Suiryuudan, il possédait des techniques plus ou moins puissantes. Elles étaient de bases, mais consistait majoritairement à immobiliser ou à déstabiliser l’adversaire et non à le blesser. C’est pour cela que Kirei devait acquérir de nouvelles techniques pour devenir de plus en plus puissant, de plus en plus redouté et de plus en plus prestigieux. Kirei Shura, une future légende du village caché de la brume et une menace ultérieur pour les autres villages. Néanmoins, Kirei travaillait pour son pays d’origine, le pays du thé. Un jour, il y retourna en homme glorifié par son peuple et cette fois, il détrônera le gouvernement pour prendre le contrôle de son pays et le diriger avec jugement. La tyrannie, il détestait les tyrans qui se croyaient invincible et incorruptible. Pourtant c’était bien le contraire, il était vulnérable et corrompu jusqu’à la moelle.

Bref, Kirei était allonger sur son dos et se reposait pour le peu de temps qu’il avait avant sa rencontre avec son équipe. En effet, il devait aller à sa première réunion d’équipe. C’était assez étrange. Pourtant, il n’avait pas encore de sensei, simplement des coéquipiers avec qui il allait passer l’examen des genins. Cet examen semblait plutôt simple du point de vue de Kirei, toutefois c’était le contraire pour d’autres. Ce test déterminait l’avenir d’un ninja et son potentiel à devenir un parfait shinobi. Ce terme de «parfait» shinobi ou épéiste agaçait grandement le jeune Shura. Il haïssait cette définition de la perfection shinobi. Un ninja a des faiblesses et même s’il semble surpuissant, sûr de lui, insensible et impossible à éliminer, ce ninja possède quand même sa faiblesse. C’est pour cela que Kirei analysait chacun de ses adversaires avec soin, il voulait constater ses faiblesses et les utiliser contre son opposant pour ainsi l’effacer littéralement de la carte. Hélas, il était encore un faible étudiant à l’académie des ninjas de Kiri. Cette école avait comme ancienne tradition de faire un combat à mort entre les élèves, ce qui était complètement sadique et sanguinaire. Hormis le sang et la perversion psychologique qui restait entaché sur les tueurs, cet entraînement préparait le ninja à un destin inévitable dans le monde shinobi : La mort. Il admirait la mort de ses compatriotes devant lui et cette méthode effaçait généralement la plupart des sentiments du guerrier, ce qui créait le ninja «parfait». Heureusement, aujourd’hui ce type de pratique n’existe plus, du moins à Kiri.
Son Katana transperçait un arbre et le sanglant regardait sa lame bouger. Elle suivait le vent et il contemplait cette dernière. Le vent, il aurait adoré être libre et ne pas se soucier de travailler au compte d’un village qui n’est pas le sien. Son père lui avait bien dit le jour où il quitta sa maison :

«Tu évolueras pour un pays qui n’est pas le tien, tu combattras pour un pays qui n’est pas le tien, tu saigneras pour un pays qui n’est pas le tien et tu finiras par mourir pour ce pays qui n’est pas le tien. Néanmoins, souviens-toi que même si ton nom n’est pas gravé dans la mémoire des ninjas de Kiri, tu mourras pour nous et ça mon fils, c’est ce qui compte…mourir en honorant son ascendance et sa descendance. Les générations futures seront fier de toi, meurs en héros mon fils…»

Ces paroles étaient honnêtes et touchait au plus profond de son être, Kirei. Il savait qu’il ne devait pas décevoir ni sa ou ses progénitures ni les êtres qui lui ont donnés la vie. Un objectif difficile à relever était maintenant entre ses mains, mourir en héros pour sa nation et pour Kiri. Malgré le fait que Kiri n’était pas son village de naissance et que le pays de l’eau n’était pas sa contrée, il avait une certaine appartenance et son cœur aimait la façon d’agir des ninjas de la brume. Ils étaient chaleureux, mais surtout, ils étaient des combattants coriaces et se bataillait avec ardeur et acharnement. Il ne baissait jamais les bras jusqu’à temps que leurs os se fracassent sur le sol et qu’ils ne puissent plus bouger. Le sabre qui vous tranchera sera une lame honorable, elle sera celle qui transportera toute la foi du village envers ses ninjas, elle sera celle qui exterminera les menaces et qui détruira la haine. Cette épée est l’épée de chaque shinobi de la brume, c’est la volonté elle-même de défendre les générations futures et de bâtir un avenir meilleur ensemble, c’est la foi du village caché de la brume, Kiri.

L’orage débuta et de la pluie commença à s’accumuler autour de Kirei. Il sourit et s’étouffa dans un rire. Il avait finalement constaté qu’afin de devenir un meilleur ninja, ce n’était pas les jutsus les plus terribles qu’on devait posséder, mais bien une volonté de fer et une confiance absolue en soi et aux autres shinobis de son village. Il pouvait désormais commencer son apprentissage en se présentant à ses nouveaux équipiers. Il voulait bien faire une démonstration de sa nouvelle technique à ses partenaires de combat, mais il devait avant ramasser ses affaires pour qu’ils ne prennent pas l’eau de la tempête. Il empoigna son sac à dos et décrocha son katana de l’arbre et sprinta vers l’endroit du rendez-vous. Il sautait sur les toits des maisons et pirouettait dans l’air avec finesse. Après tout, il était un fin shinobi. Il était un épéiste et donc, l’agilité ça le connaissait! Il arriva sur les lieux et il n’y trouva personne. Le jeune ninja se disait intérieurement : «C’est étonnant de voir comment les gens ne sont pas ponctuels dans ce village». Bon ok, Kirei généralisait souvent les choses! Pourtant il avait un bon jugement et il aimait faire justice à chacun et ne pas porter de préjudice inutile à autrui. Il attendait toujours après une demi-heure et après une heure, il était toujours au point de rendez-vous, tout mouillé. L’eau l’avait enseveli et il n’était plus au sec comme auparavant, c’est-à-dire il y a une heure et demi. Le plus surprenant dans cette histoire, c’est qu’il perçu finalement une silhouette masculine au loin, mais il ne distinguait pas c’était qui. Après tout, il était aux portes du village! Ça pouvait être un intrus, un villageois ou tout simplement un élève de l’académie qui venait tout juste d’arriver après plusieurs minutes de retard. Heureusement que Kirei était de bonne humeur après son obtention du dragon aqueux, car il aurait sûrement perdu son sang-froid normal. Il aurait incontestablement bouillonné de colère, puisqu’il détestait faire attendre les gens et culpabilisait à chaque fois qu’il décevait quelqu’un en le laissant seul à un point de rencontre. Par chance, l’adolescent qui se présenta devant lui était avec certitude un habitant de Kiri puisqu’il avertissait avec des signes brusques de main de le suivre. Il montra l’endroit où était la rencontre. C’était juste sur le rempart de la porte principale de la brume. Il fut déçu par son idiotise et emboita le pas. Il n’avait pas de temps à perdre et d’un ton sûr, il signala à l’autre ninja qu’il était mécontent :

«Ce n’était pas précisé que c’était sur le rempart! Il y était bien marquer : Près de l’entrée principale du village. Je suis un peu fâché que personne ne m’ait énoncé ça sur le papier. Peu importe! Rejoignons les autres…euh…quel est ton nom?»

Parvenant somme toute là où tout le monde se trouvait, Kirei fut soulager de discuter avec ses nouveaux collègues de travail. Il sentait une énergie commune à la sienne, un utilisateur du Suiton était parmi la troupe. Tandis que les autres semblaient différent, Kirei fut attirer par l’aura aquatique de celui qui l’avait guidé jusqu’au sommet du rempart. Un futur rival et une future amitié émergeait sous ses yeux. Il voulait tellement combattre ce mystérieux homme Suiton. Il savait qu’à Kiri c’était commun de posséder cette affinité, mais ce dernier remarqua que l’homme aqueux maîtrisait mieux que les autres, son art. Peut-être que ce shinobi surpassait même Kirei avec son Suiryuudan et ses autres techniques? C’était facile de déterminer qui était le plus fort, la stratégie allait établir le plus intelligent des deux ninjas, car le stratège est toujours avantagé devant un têtu qui fonce tête baissée. Ces deux hommes allaient un jour ou l’autre s’affronter en ami et peut-être un autre jour en ennemi…qui sait?


Dernière édition par Kirei Shura le Sam 28 Avr - 20:33, édité 4 fois
Invité
Invité
avatar


Entraînement et Application [PV Hibari, Hidaki, Ao, Kara, Fumi et Tsukiyo] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et Application [PV Hibari, Hidaki, Ao, Kara, Fumi et Tsukiyo] Entraînement et Application [PV Hibari, Hidaki, Ao, Kara, Fumi et Tsukiyo] Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 0:10
Tsukiyo était debout une longue épée en main, son visage était taché de sang où une goutte glissait lentement sur sa joue. Elle soupira. La jeune kunoichi rangea son épée derrière sa chevelure puis marcha sans prendre la peine de nettoyer le sang sur son visage. Elle était pressé. Elle accéléra donc le pas. Sa destination ? Le village caché de Kiri où elle comptait s'entraîner afin de mettre un terme à la vie du haut conseil de Konoha. Tout en continuant à traverser la grande contré, elle se remémora le pourquoi fait elle donc tout ces efforts. Pour venger l'honneur de son ami de toujours et pour enfin avoir l'occasion de rencontrer son frère. La seule information qu'elle avait de lui était son nom et qu'il était le jinchuuuriki de Kyuubi. Le simple fait de se rappeler que c'était la faute à ce stupide conseil qu'elle avait perdu un ami cher parce qu'il devait sauver le village, ou le simple fait de se rappeler qu'ils utilisent son frère comme une arme, le simple fait de se rappeler de tout ça faisait bouillir le sang et éveillait l'envie de meurtre de Tsukiyo.

Tsukiyo avait voyagé un peu partout mais où qu'elle aille des personnes l'attaquait. Encore cette fois-ci alors qu'elle se dirigeait vers Kiri, un groupe de ninja l'attaqua. Elle n'eu aucune pitié pour ses attaquants qu'elle trancha sans la moindre hésitation ignorant les éclaboussure qu'il y'aurait. On lui avait toujours appris ça : En tant que ninja elle se devait de se montrer impassible, si un ennemi attaque elle dois le tuer sans hésitation et en tant que femme elle devait compenser tout les point faible par la force, l'agilité et l'analyse. Le conseil l'avait transformer en arme et la seule chose ou plutôt la seule personne qui à fait que Tsukiyo ai pu garder une partie d'humanité en elle était son ami.

La brume réduisait le champs de vision de Tsukiyo. Elle continua encore à marcher avant de pourvoir voir de grand rempart dans son champ de vision. Elle accéléra donc pour arriver le plus vite possible à Kiri pour pouvoir demander au Mizukage de la former.
Kara Uchiha
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Kara Uchiha

Messages : 132

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Entraînement et Application [PV Hibari, Hidaki, Ao, Kara, Fumi et Tsukiyo] Left_bar_bleue80/75Entraînement et Application [PV Hibari, Hidaki, Ao, Kara, Fumi et Tsukiyo] Empty_bar_bleue  (80/75)
Vos Techniques:
Entraînement et Application [PV Hibari, Hidaki, Ao, Kara, Fumi et Tsukiyo] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et Application [PV Hibari, Hidaki, Ao, Kara, Fumi et Tsukiyo] Entraînement et Application [PV Hibari, Hidaki, Ao, Kara, Fumi et Tsukiyo] Icon_minitime1Sam 28 Avr - 14:05
Je partit un matin de très bon heure car je devait aller chercher des jeunes de l'académie de ninja , je partit méfiants de Konoha , je vais rencontrer des ninja de Kiri , donc extérieure au village , j'avait pris mon Katana comme toujours et partit pour Kiri , arrivée aux portes de Konoha comme si je n'allais jamais revenir à Konoha , une larme coulait sur mon visage , puis je partit vers Kiri , je passa sur une route sinueuse , plein de trou , cela ne dit rien de bon , car sa veut dire qu'il y a eu des combat , je prit mon Katana quand un ninja arriva sur moi , un Kunai à la main , j'esquive sur le côtés et lui trancha le ventre , puis je partit en courant , vers les portes , en arrivant je vis deux ninjas de Kiri ou plutôt des étudiant , je les appelles et ils viennent et commença :
Eh bien bonjour , je me présente Kara Uchiha je suis venu vous cherchez pour l'examen des Genin , c'est vous ?

Je resta sur mes gardes , je regarda attentivement les ninjas qui sont devant moi , et je mit la main à mon fourreau , par pure précaution , puis j'attendis leur réponse , en les regardant .
Invité
Invité
avatar


Entraînement et Application [PV Hibari, Hidaki, Ao, Kara, Fumi et Tsukiyo] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et Application [PV Hibari, Hidaki, Ao, Kara, Fumi et Tsukiyo] Entraînement et Application [PV Hibari, Hidaki, Ao, Kara, Fumi et Tsukiyo] Icon_minitime1Sam 28 Avr - 17:24
À peine avait-il pu apercevoir une jeune femme arriver au bas du rempart, qu’il voyait désormais un autre intrus arriver. Selon l’insigne sur le dos de son armure, l’inconnu de silhouette masculine était un Uchiha. C’était un excellent moment pour s’entrainer avec ce jeune membre de Konoha. Or, un Uchiha à Kiri, c’était un peu imprudent de la part du village caché de la feuille. Ce clan était réputé pour son dojutsu légendaire : Le Sharingan. Le Sharingan est une capacité optique permettant de multiples options, notamment l’utilisation de puissantes illusions. Néanmoins, cet Uchiha semblait plutôt faible et bas gradé. Sa démarche démontrait qu’il n’était pas nécessairement dans une bonne position et qu’il était très vigilant face à face aux autres villageois et ninjas de la brume. C’est pour cela que Kirei avait tenté une manouvre peu orthodoxe. Il lança son Katana aux pieds du shinobi de Konoha pour attirer son attention. Il voulait lui parler à tout prix ou plutôt, s’exercer avec ce dernier. Toutefois, l’Uchiha avait un parchemin à la main et le jeune sanglant n’avait pas loupé ce détail. Ainsi, afin de s’excuser, il descendit du rempart pour aller rejoindre l’Uchiha :

«Pardonne ma maladresse! Je dois avouer que j’ai cru que tu étais un ennemi de la brume. J’ai peut-être eu tort puisque tu as une lettre à la main, pour la Mizukage j’imagine? Cette dernière est occupée, mais elle devrait arriver bientôt pour nous souhaiter bonne chance selon les indications sur ma feuille. Hélas, je ne me suis pas présenter! Quel impoli suis-je dont? Nah je rigole! Je ne suis pas un aristocrate avec des belles paroles, quoi que…nah sérieusement, cette lettre est pour qui Uchiha?»

L’indiscrétion de Kirei avait incontestablement provoqué une interrogation ainsi qu’une incertitude pour l’Uchiha. D’un côté, il jouait un jeu très fin. Il voulait faire ami avec ce ninja pour qu’il puisse s’entraîner avec. Un Uchiha serait parfait, mais il devait se rendre à l’examen Chuunin où il ignorait l’exacte position. En Bref, il était en quelque sorte perdu parmi la foule. Il ne voyait rien à part quelques indices sur sa feuille qui disait apparemment que l’examen ne serait pas à Kiri. C’est pour cela que la Mizukage, Mei Terumi, avait choisi de réunir la majorité de ses genins aux portes du village pour discuter avec eux. Certes, l’Uchiha allait améliorer les capacités d’esquives du Shura, mais pour Kirei, cette épreuve allait l’honorer ou le déshonorer. N’oublions pas que Kirei est un homme d’honneur qui veut devenir prestigieux et fort pour sa famille et ainsi restaurer l’honneur du pays du thé à travers le monde shinobi. De son côté, l’Uchiha semblait perplexe vis-à-vis sa réplique envers Kirei. Ce dernier fixait toujours le membre du clan de l’éventail avec intensité, comme s’il pouvait ressentir ses sentiments et qu’il pouvait, à travers le brouhaha, voir dans ses songes.

Spoiler:
Kara Uchiha
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Kara Uchiha

Messages : 132

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Entraînement et Application [PV Hibari, Hidaki, Ao, Kara, Fumi et Tsukiyo] Left_bar_bleue80/75Entraînement et Application [PV Hibari, Hidaki, Ao, Kara, Fumi et Tsukiyo] Empty_bar_bleue  (80/75)
Vos Techniques:
Entraînement et Application [PV Hibari, Hidaki, Ao, Kara, Fumi et Tsukiyo] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et Application [PV Hibari, Hidaki, Ao, Kara, Fumi et Tsukiyo] Entraînement et Application [PV Hibari, Hidaki, Ao, Kara, Fumi et Tsukiyo] Icon_minitime1Sam 28 Avr - 17:45
Il me jeta son Katana à terre , à l'instant même ou il me jeta son Katana par terre j'activa mon sharingan , puis il m'embrouilla , avec un tas de choses dont je me contrefiché , quand enfin il me demanda pour qui étais ce parchemin , je le regarda avec mon sharingan et commença à lui dire :

Cette lettre vous concerne , vous êtes invitée à participer à l'examen de sélection des Chunin , et une chose pourquoi vous m'avez lancer votre Katana , si vous voulez un combats il faut le dire clairement

Je me mis à avoir un petit sourire , en le regardant , car j'avais étudier le cerveaux humain , et ses comportements , donc je savais , ce qu'avait fait Kirei , car oui , je connais son nom , étant donné les circonstances , je préfère connaître ceux que je rencontre .

Dis-moi Kirei , il va y avoir d'autre gens avec vous ou pas ?

Mon sharingan toujours actif , je le fixais , ma main toujours aussi sur mon fourreau au cas ou , j'attendis la réponse de Kirei .
Invité
Invité
avatar


Entraînement et Application [PV Hibari, Hidaki, Ao, Kara, Fumi et Tsukiyo] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et Application [PV Hibari, Hidaki, Ao, Kara, Fumi et Tsukiyo] Entraînement et Application [PV Hibari, Hidaki, Ao, Kara, Fumi et Tsukiyo] Icon_minitime1Sam 28 Avr - 18:09
Son sharingan s’activa et affirma qu’il voulait combattre Kirei. Ce dernier eut un sourire aux lèvres puisqu’il adorait les défis. Il le releva avec plaisir en reprenant son Katana et en indiqua au Uchiha devant lui qu’il le combattrait à l’examen des chunins. Il avait un plan, s’il ne pouvait pas le combattre en premier manche, il le ferait en deuxième et troisième manche. Il devait avoir de la chance. C’est pour cela qu’il pria pour affronter cet Uchiha qui semblait coriace. En effet, son sharingan était déjà développé contrairement aux autres Uchiha de bas niveau. Bref, Kirei rangea son sabre dans son fourreau et se dirigea vers la sortie du village. Il n’attendait plus Mei, puisqu’il savait qu’il devait aller à Konoha. Il bouillonnait à l’idée de combattre ce ninja de Konoha, mais il devait patienter et rester calme. Ne pas le provoquer et ne pas engager le combat avant que l’examen commence. C’est pour cela qu’il avait longue ment méditer avec son maitre, Sanji Momochi. Il avait réussi à canaliser son énergie malgré son sang-chaud. Kirei avait tendance à perdre le contrôle lorsqu’il combattait. Il était dans une sorte de transe où sa puissance décuplait, mais en fait, c’était ce qu’on appelait la volonté de combattre et de gagner. C’était tout simple! Il adorait combattre et ça l’animait, rien ne pouvait le stopper du moins, presque. Les ninjas plus forts que lui se débarrasseraient de lui comme un insecte alors que les ninjas de son niveau ont de la misère à suivre ses mouvements.

Marchant en direction du pays du feu, Kirei était maintenant prêt à toute éventualité. La défaite comme la victoire, l’honneur comme la mort et aussi, rester genin comme être chunin! C’était des options qui lui plaisaient, surtout la dernière. Il pourrait donc devenir plus fort, plus respecter et surtout, plus glorifier. Ainsi, Kirei partait pour le village caché de Konoha avec ses compatriotes, l’Uchiha, un homme qui semblait être son sensei et qui n’avait pas encore fait sa connaissance puis une drôle d’adolescente qui avait un regard pétrifiant.
Invité
Invité
avatar


Entraînement et Application [PV Hibari, Hidaki, Ao, Kara, Fumi et Tsukiyo] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et Application [PV Hibari, Hidaki, Ao, Kara, Fumi et Tsukiyo] Entraînement et Application [PV Hibari, Hidaki, Ao, Kara, Fumi et Tsukiyo] Icon_minitime1Sam 28 Avr - 20:15
Tsukiyo scruta les horizons avec intérêt et vit plusieurs ninjas. L'un d'entre eux avait lancé son katana sur une autre personne. Une déclaration de guerre ? Elle ne savait mais alors pas du tout ce qui se passait alors qu'elle allait faire abstraction de cette scène elle se figea quand elle reconnut de loin l'emblème des Uchiha ce qui troubla la jeune kunoichi. Elle regarda le ninja qui avait lancé le katana s'avancé et ils commencèrent à parler. Tsukiyo reconnu le bandeau du village de kiri. Elle s'avança lentement pour ne pas arriver au beau milieu de leur discussion et marcha un peu plus vite quand il semblait qu'ils avaient arrêter de parler. Pendant qu'elle marchait elle prit une grande inspiration et aborda un sourire factice qu'elle réservait pour mettre les gens à l'aise. Normal non ? Comment on lui ferait confiance si elle venait avec un regard de tueur.

- Excusez moi je cherche la Mizukage saurez vous où je pourrais la trouver ?

Tsukiyo devait rassembler un énorme effort pour ne pas être absorber par cet emblème qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps et qui lui rappelait tant de souvenir.
Kara Uchiha
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Kara Uchiha

Messages : 132

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Entraînement et Application [PV Hibari, Hidaki, Ao, Kara, Fumi et Tsukiyo] Left_bar_bleue80/75Entraînement et Application [PV Hibari, Hidaki, Ao, Kara, Fumi et Tsukiyo] Empty_bar_bleue  (80/75)
Vos Techniques:
Entraînement et Application [PV Hibari, Hidaki, Ao, Kara, Fumi et Tsukiyo] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et Application [PV Hibari, Hidaki, Ao, Kara, Fumi et Tsukiyo] Entraînement et Application [PV Hibari, Hidaki, Ao, Kara, Fumi et Tsukiyo] Icon_minitime1Sam 28 Avr - 20:27
Une jeune Kunoichi ,venait d'arriver je me tourna vers elle , mon sharingan actifs , elle posa une question , je n'allais pas répondre surtout , que je ne savais pas ou étais la Mizukage , d'ailleurs , je ne l'ai jamais vu , sauf que je change de sujet en disant :

Je suppose que vous êtes là pour l'examen des chunin international je vais donc vous demandez de me suivre
La jeune Kunoichi paraissait troubler , pour je ne sait qu'elle raison , peut être mon sharingan , enfin bref , cela importe peu , vu que je suis là pour ramener à Konoha tous les genin devant participer à l'épreuve de sélection des chunin , en attendant sa réponse , je remis ma main derrière mon fourreau , au cas ou .
Invité
Invité
avatar


Entraînement et Application [PV Hibari, Hidaki, Ao, Kara, Fumi et Tsukiyo] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et Application [PV Hibari, Hidaki, Ao, Kara, Fumi et Tsukiyo] Entraînement et Application [PV Hibari, Hidaki, Ao, Kara, Fumi et Tsukiyo] Icon_minitime1Dim 29 Avr - 16:30
Le jeune Uchiha se tourna vers Tsukiyo et le regarda de ses sharigans. Elle sentait ce regard et essaya de l'oublier jusqu'au moment où il parla.

Je suppose que vous êtes là pour l'examen des chunin international je vais donc vous demandez de me suivre.

*Hein ? Mais de quoi il parle ? Bah ça me permettrait de m’entraîner et de tester ma force.*
-Oui bien sur. Je vous suis.


La jeune kunoichi affichait un sourire. Dans sa manche, sa main avait empoigné son sabre avec discrétion au cas où l'un des deux s'attaquait à elle surtout le jeune Uchiha qui n'avait pas l'air de faire confiance aux personnes présente.
Contenu sponsorisé




Entraînement et Application [PV Hibari, Hidaki, Ao, Kara, Fumi et Tsukiyo] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et Application [PV Hibari, Hidaki, Ao, Kara, Fumi et Tsukiyo] Entraînement et Application [PV Hibari, Hidaki, Ao, Kara, Fumi et Tsukiyo] Icon_minitime1

Entraînement et Application [PV Hibari, Hidaki, Ao, Kara, Fumi et Tsukiyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: ·!¦[In RP]¦!· :: Kiri :: Portes de Kiri-