Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
Eichi le professeur!  Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
Eichi le professeur!  Icon_minitime1Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
Eichi le professeur!  Icon_minitime1Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
Eichi le professeur!  Icon_minitime1Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
Eichi le professeur!  Icon_minitime1Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
Eichi le professeur!  Icon_minitime1Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
Eichi le professeur!  Icon_minitime1Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
Eichi le professeur!  Icon_minitime1Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
Eichi le professeur!  Icon_minitime1Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Eichi le professeur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Eichi le professeur!  Empty
MessageSujet: Eichi le professeur! Eichi le professeur!  Icon_minitime1Mer 25 Avr - 17:40
Aujourd'hui j'avais était convoqué a l’académie ninja car de nombreux chuunin était partit en mission, alors le manque important de chuunin obliger de prendre un grade inférieure comme moi donc un genin, il y avait de nombreux genin libre a Konoha, mais comme a l'académie j'étais toujours le premier de la classe, ils me choisirent. Alors comme prévue je me rendit sur les lieux, je pénétrais dans l'école, et je me rendis dans ma salle de classe, comme avant ou j'étais encore sur ses bancs je pouvais distinguer les différents type d'élève, tous du même coter il y avait les élève sérieux et très attentifs, d'un autre coter les élève qui font le plus de bêtises possible pour attirer de belles filles, d'un autre coter l’élève cancre qui a de grandes difficulté. Bref, j'avais déjà pris place dans le bureau du professeur, lorsque un élève roula une boule et s’apprêter a me la lancer, mais il fut très étonner lorsque qu'il vu que je n'étais plus a ma place mais en faite a coter de lui et j'avais retenue son bras, et je lui dit:

Toi, au coin! tu veux faire l'enfant je vais te traiter comme un enfant.

Il était vraiment sur les nerf mais il n'osa pas ouvrir son clapet, alors il se mit au coin. Je repris parole après quelque seconde le temps que la classe se calme un peu:

Bon! Votre ancien professeur qui reviendra demain ma dit que vous aviez apprit la technique de métamorphose cet a dire le Henge no jutsu! On va donc voir cela! tous le monde devant moi et chacun son tours! Vous devrez faire une copie de moi.

Alors tous élève se mirent en place devant moi j'avais prit un petit carnet, pour noter les élève, une fois en place il passèrent tour a tour mais comme je l'avais prévue, que les plus sérieux et quelque gêneur réussir le teste. Bon ils avait enfin finit, et a présent j'allais les interroger tour a tour:

Bien, maintenant j'espère que vous connaisses les règle ninja! On commence par toi jusqu'a toi! Commence ! et enchaîner sans vous arrêtez.

Règle n°1 : Un ninja doit obéir aux règles

Règle n°2 : Un ninja doit obéissance à son kage

Règle n°3 : Un ninja ne doit pas trahir son village sous peine d’être gravement puni

Règle n°4 : Tout ninja quittant son village sans raison ou autorisation, est bannit et devient déserteur

Règle n°5 : Un ninja doit toujours chercher la connaissance

Règle n°6 : Un ninja doit défendre son village jusqu’à la mort

Règle n°7 : Un ninja doit obéir aux ninjas plus élevés que lui sur l’échelle hiérarchique des ninjas

Règle n°8 : Un ninja doit effectuer la mission qui lui a été confiée sans poser de question

Règle n°9 : Un ninja ne doit ni tuer, ni blesser, ni attaquer une personne si ce n’est pas un ordre ou pour défendre sa vie ou la vie d’un autre

Règle n°10 : Un ninja ne doit en aucun cas divulguer des informations secrètes au village a une personne étrangère au village

Règle n°11 : Un ninja ne peut se prétendre au-dessus des lois

Règle n°12 : Un ninja ne peut se prétendre à ce titre qu’a partir du rang de Génin

Règle n°13 : Un ninja qui possède des dons héréditaires doit le signaler lorsqu’il se manifeste.

Règle n°14 : Un ninja doit travailler dans l’ombre

Règle n°15 : Un ninja doit toujours porter le bandeau frontal de son village

Règle n°16 : Un ninja doit respect à toute personne qu’il rencontre

Règle n°17 : Un ninja doit faire abstraction de sa personne et ne pas vivre pour lui-même, il ne vit qu’en tant qu’instrument pour son village

Règle n°18 : Un ninja doit posséder une bonne santé mental et physique

Règle n°19 : Tous les ninjas sont frères et égaux

Règle n°20 : Un ninja ne doit pas pratiquer les techniques interdites par son village

Règle n°21 : Un ninja doit respecter les engagements qu’il a fait à une personne

Règle n°22 : Un ninja ne doit divulguer aucune technique secrète à son village

Règle n°23 : Un ninja ne doit pas agir pour lui-même

Règle n°24 : Le ninja ne doit avoir qu’une confiance aveugle qu’envers son kage

Règle n°25 : En quelque situation que ce soit, un ninja ne doit jamais transparaître ses émotions, l’accomplissement de la mission passe avant tout, le ninja n’a pas le droit de verser des larmes

Règle n°26 : Le ninja ne doit souffrir d’aucun handicap

Règle n°27 : Un ninja ne doit partir en mission que quand tous les avantages possibles sont de son coté

Règle n°28 : Un ninja doit laisser travailler les ANBU qu’ils soient de son village ou pas sans aucune intervention quelque soit la situation


Tous le monde connaissez les règles sa me faisait vraiment plaisir, j'allais leur faire un petit cadeau.

Bien, je suis content de vous vous avez méritez une récompense! ne bougez pas je vais cherchez quelque chose.

Je suis allez dans le local de l'école pour allez chercher la caisse de kunai et de shuriken, je passais en classe pour leur dire de me suivre, très vite je les amena dans la cour ou il pouvait s'amuser au lancer de Kunai et de Shuriken bien sur j'avais bien organiser pour que personne ce blesse. L'heure avait bien passer a présent il était l'heure de rentrer pour chacun je rangeais ce que j'avais sortit, et je laissa les enfant au parents.
Mia Uchiwa
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Mia Uchiwa

Messages : 221
Age : 26
Localisation : A Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Eichi le professeur!  Left_bar_bleue20/150Eichi le professeur!  Empty_bar_bleue  (20/150)
Vos Techniques:
Eichi le professeur!  Empty
MessageSujet: Re: Eichi le professeur! Eichi le professeur!  Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 17:07
Pour moi c'est Ok met toi ta récompense ^^'
http://theworldofnaruutorpg.forumgratuit.org/

Eichi le professeur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Achat d'Eichi
» Proposition EICHI !
» Tu es mon Ami !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: ·!¦[In RP]¦!· :: Konoha :: Académie Ninja-