Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
First Uchiwa Reunion Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
First Uchiwa Reunion Icon_minitime1Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
First Uchiwa Reunion Icon_minitime1Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
First Uchiwa Reunion Icon_minitime1Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
First Uchiwa Reunion Icon_minitime1Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
First Uchiwa Reunion Icon_minitime1Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
First Uchiwa Reunion Icon_minitime1Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
First Uchiwa Reunion Icon_minitime1Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
First Uchiwa Reunion Icon_minitime1Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

First Uchiwa Reunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mikoto Uchiwa
Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
Mikoto Uchiwa

Messages : 121
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
First Uchiwa Reunion Left_bar_bleue0/150First Uchiwa Reunion Empty_bar_bleue  (0/150)
Vos Techniques:
First Uchiwa Reunion Empty
MessageSujet: First Uchiwa Reunion First Uchiwa Reunion Icon_minitime1Sam 14 Avr - 0:27
Annonce

(Message envoyé à tout le uchiwa.)

A tout les Uchiwas ou individus faisant partie du clan en excluant les déserteurs et traite. Vous avez le devoir et obligation de venir participer a la première Réunions du Clan des Uchiwa afin de discuter mais en particulier débattre sur un point important et qui concerne tout les Uchiwas. Depuis la soudaine résurrection des membres du clan de différent passer, et que certain membre ne se sont pas encore manifester, la question qui se pose est de savoir qui prendra temporairement la place de chef de clan en attendant le moment venue d'un vrais chef.

Objet :
Chef temporaire des Uchiwa
Organisateur :
Mikoto Uchiwa
Membre devant assister à la Réunions :
-Mia Uchiwa
-Eichi Uchiwa
-Mikoto Uchiwa
-Kara Uchiwa
-Nakushi Izaya


Cette réunions n'as aucune atteinte sur le RP en cours. Les membres doivent certes participer mais ceci n'est pas une priorité.
Poster à la suite de ce message un petit RP indican votre présence.
Invité
Invité
avatar


First Uchiwa Reunion Empty
MessageSujet: Re: First Uchiwa Reunion First Uchiwa Reunion Icon_minitime1Sam 14 Avr - 11:59
Un message a était envoyer a tous les Uchiwa ou personne faisant partit du clan sans parler des déserteur comme Itachi ou Sasuke. On était appeler pour débattre sur un point qui concerne tous les Uchiwa qui sera temporairement le chef du clan:

JE DEMANDE LA PLACE EN TANT QUE CHEF DE CLAN JE PROTÉGERAIS ET JE COMPTE BIEN DEVENIR LE CHEF DU CLAN OFFICIEL JE VAIS CONTINUER MES MISSIONS JE SUIS EN PLEINE MISSION DE RANG A DES QUE JACQUIERS ASSEZ D’EXPÉRIENCE POUR PASSER CHUUNIN ET JE PRENDRAIS LE CLAN EN MAINS FAITES MOI CONFIANCE.
Mia Uchiwa
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Mia Uchiwa

Messages : 221
Age : 26
Localisation : A Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
First Uchiwa Reunion Left_bar_bleue20/150First Uchiwa Reunion Empty_bar_bleue  (20/150)
Vos Techniques:
First Uchiwa Reunion Empty
MessageSujet: Re: First Uchiwa Reunion First Uchiwa Reunion Icon_minitime1Sam 14 Avr - 14:33
La jeune uchiwa avais reçu un message concernant une réunion très importante pour tout les Uchiwa. Elle allais tous les voir... Elle avais également appris que c'était pour parlez des deux déserteurs Uchiwa Sasuke et Uchiwa Itachi deux membres de l'akatsuki. Elle arriva tranquillement dans la salle avec sa pupille le Sharingan activé et le désactiva aussitôt. Cela était assez bien. Ils allais élire un chef temporaire du clan uchiwa. Mia n'étais pas très intéresser par sa mais elle devais participé pour donne son avis... Elle s'assis avec tout le clan assez timidement sans dire un mot... Elle attendis ensuite que la réunion commence elle avais assez hâte de savoir qui serais le chef du clan temporaire... Elle avais entendu Eichi se proposé directement et elle soupira sans rien dire et parla doucement :

-Je me demande qui sera le chef du clan temporairement...
http://theworldofnaruutorpg.forumgratuit.org/
Kara Uchiha
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Kara Uchiha

Messages : 132

Feuille du Ninja
Experience (xp):
First Uchiwa Reunion Left_bar_bleue80/75First Uchiwa Reunion Empty_bar_bleue  (80/75)
Vos Techniques:
First Uchiwa Reunion Empty
MessageSujet: Re: First Uchiwa Reunion First Uchiwa Reunion Icon_minitime1Dim 15 Avr - 16:57
Moi je pense que pour être chef il faut avoir déjà de l'ancienneté , et aussi posséder le plus haut niveaux du sharingan d'entre nous , par exemple il faudrait que un Uchiwa possède le niveaux deux du sharingan et pas mal d’expérience dans le monde des shinobi , merci de votre attention .
Mikoto Uchiwa
Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
Mikoto Uchiwa

Messages : 121
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
First Uchiwa Reunion Left_bar_bleue0/150First Uchiwa Reunion Empty_bar_bleue  (0/150)
Vos Techniques:
First Uchiwa Reunion Empty
MessageSujet: Re: First Uchiwa Reunion First Uchiwa Reunion Icon_minitime1Dim 15 Avr - 19:48
"Calme toi Eichi, connaissant ton rang et ta faible experrience du monde tu n'est certainement pas apte a devenir un chef pour le moment, même ci celui que nous allons désigner n'est que temporaire."

Comme Mikoto avait organisé cette réunion elle se tenait donc debout devant l'assemblée. Elle regardait tout le monde avec attention. Certain devait se juger apte d’autre devait sans doute se sous-estimer ou bien encore se surestimé. Ce sera sans doute difficile, si seulement son époux était présent, lui prendrait le relai du chef tout de suite.

"Nous sommes seulement ici pour se décidé d'un chef temporaire pour le clan. Celui-ci aura la charge de redresser le clan et de nous enlever de la dépendance des villages. Une fois cela fait un véritable chef prendra le relais. Mais nous devons aussi prendre en compte que les anciens chefs peuvent à tout moment intervenir et prendre la place mais ils n'ont pas encore donnée signe de vie. Donc que chacun donne son avis sur ce que vous attendez du chef temporaire et qui pensez qu'il sera capable d'accomplir se rôle."
Invité
Invité
avatar


First Uchiwa Reunion Empty
MessageSujet: Re: First Uchiwa Reunion First Uchiwa Reunion Icon_minitime1Lun 16 Avr - 0:37
"Calme toi Eichi, connaissant ton rang et ta faible experrience du monde tu n'est certainement pas apte a devenir un chef pour le moment, même ci celui que nous allons désigner n'est que temporaire."

Sa veux dire que, il y a que toi qui peux devenir Chef mais je comprend, mais en organisant cette réunion tu savais qu'il y avait que des personnes de mon rang, conclusion: pourquoi une réunion alors qu'il y a que toi a être apte a devenir chef? alors prochaine fois réfléchissez avant de faire un truc. Au lieu de dire "C'est qui...C'est qui...?" Sachant qu'on va devenir le chef
Kara Uchiha
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Kara Uchiha

Messages : 132

Feuille du Ninja
Experience (xp):
First Uchiwa Reunion Left_bar_bleue80/75First Uchiwa Reunion Empty_bar_bleue  (80/75)
Vos Techniques:
First Uchiwa Reunion Empty
MessageSujet: Re: First Uchiwa Reunion First Uchiwa Reunion Icon_minitime1Mar 17 Avr - 19:08
Kara regarder les choses se corser , alors il , commença par répondre à la question de Mikoto :
Pour moi un chef de clan doit avoir des capacités hors norme , et pouvoir protéger le clan au mieux , alors je décide , une idée qui as déjà étais dite par Eichi , faire un tournoi pour tous les ninjas du clan Uchiwa .
Invité
Invité
avatar


First Uchiwa Reunion Empty
MessageSujet: Re: First Uchiwa Reunion First Uchiwa Reunion Icon_minitime1Ven 4 Mai - 8:23
    Il était temps pour moi d'intervenir auprès de ces jeunes hommes et femmes, je l'ai observé depuis un moment caché soigneusement, ils étaient trop occupés à désigner un pseudo-chef qu'à faire attention. Mes yeux s'illuminèrent d'un rouge incroyable, on pouvait distinguer quelques traits noirs dans cette pupille, mon mangekyu sharingan éternel était activé. Le climat allait devenir hostile envers moi après tout j'étais un déserteur. Il fallait que je sois prêt à tous les affronter. Ils parlaient d'expérience, de l'homme ayant le plus au niveau pour la pupille. En faite au fond d'eux, il parlait de moi. J'avança doucement, le bruit de mon armure retentissait dans toute la salle.

    « Je suis votre chef. »

    Maintenant que la fête commence.
Mikoto Uchiwa
Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
Mikoto Uchiwa

Messages : 121
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
First Uchiwa Reunion Left_bar_bleue0/150First Uchiwa Reunion Empty_bar_bleue  (0/150)
Vos Techniques:
First Uchiwa Reunion Empty
MessageSujet: Re: First Uchiwa Reunion First Uchiwa Reunion Icon_minitime1Ven 4 Mai - 9:54
Mikoto tourna son regard vers Eichi, se montrant extrêmement sévère.

"Je te conseil vivement de surveiller ton langage envers tes ainées ! Et le but ici n'est pas de nous battre ! Si jamais celui qui gagne s’avère être incompétent, le clan coulera."

Il y avait une majorité de jeune ici, c'était difficile, tous avait des ambitions, tous avait des rêves, et étant donné que la place du chef était vacant, c'était un objectif qu'il se devait d'atteindre. Mikoto finit par soupirer d'exaspération. Elle aurait voulu que cela se passe autrement.
Leur comportement la décevait grandement mais, les pensées qu'elle avait pour ceux devant elle disparut rapidement. Quelque chose attira son attention comme tout le monde dans la salle. Elle tourna donc les yeux vers l'homme qui s'avança lentement vers eux. Elle se montra bien entendu surprise au début, mais elle enclencha rapidement son sharingan en voyant le mangekyu sharingan activer.

"Madara-Sama ?"
Kara Uchiha
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Kara Uchiha

Messages : 132

Feuille du Ninja
Experience (xp):
First Uchiwa Reunion Left_bar_bleue80/75First Uchiwa Reunion Empty_bar_bleue  (80/75)
Vos Techniques:
First Uchiwa Reunion Empty
MessageSujet: Re: First Uchiwa Reunion First Uchiwa Reunion Icon_minitime1Ven 4 Mai - 16:42
J'entendis la voix d'un ninja , que je ne connaissait pas , quand soudain mon sharingan s'activa , je ne savais pas pourquoi et je dit :

Eh bien je pensais que les ninjas déserteur n'avais pas le droit

Quand soudain , je prit mon Katana , et me leva , et pointas mon Katana vers l'étrange ninja
Invité
Invité
avatar


First Uchiwa Reunion Empty
MessageSujet: Re: First Uchiwa Reunion First Uchiwa Reunion Icon_minitime1Ven 4 Mai - 22:30
On parler lorsque soudain, un ninja inconnue fit son apparition, bien au par avant j'avais vue quelques ombres mais si quelqu'un aurait attaquer, tous le monde se serait jeter dessus donc pas besoin de s’affoler, et j'entendit:

Je suis votre chef.

et puis Mikoto disais Madara-Sama, je le regardais de bas en haut et c'était bien lui Kara se mit a sortir son Katana et le mettre en garde, alors je lança un petit sourire et je dit:

Mmmph...Kara, tu n'a aucune chance, et puis tu ne connais pas Madara? le fondateur du clan Uchiwa, et le plus fort Uchiwa.

Bizarrement sa présence me rassurer, et me donner une confiance extrême ce qui me poussa a garder le sourire au lèvres. Je regarda Madara sans viser ses yeux, et je lui dit:

Hashirama Senju et le Hokage.

Tous le monde savait que c'étais eux les deux fondateurs de Konoha, et que ils avait livré bataille.
Invité
Invité
avatar


First Uchiwa Reunion Empty
MessageSujet: Re: First Uchiwa Reunion First Uchiwa Reunion Icon_minitime1Sam 5 Mai - 7:57
    Mon accueil fut assez... Réjouissant? Personne ne m'avait sauté dessus pour m'arracher mes yeux, ils ne s'étaient pas tous rebeller. Une jeune demoiselle qui devait certainement présider le conseil me reconnaissa immédiatement. Ensuite un jeune homme se leva pointa même son katana vers moi. Apparemment il devait être le seul shinobi sans aucune culture de son clan celui-là. Et encore un autre membre du clan souriait à ma venue, la seule personne contente de me voir réellement. Je poussa à l'aide de deux doigts le bout du katana. Pour que je puisse avancer sans me faire empaler. Une fois aux côtés de la Kunoichi, le dernier homme à s'être manifesté m'annonça qu'Hashirama était encore et toujours l'Hokage de Konoha, un sourire apparut sur mon village, les temps n'avaient pas changé en faite.

    « Vous ne pouvez pas rester à Konoha et continuer à vous faire traîter comme de simples animaux. A mon époque, j'étais le seul à vouloir renverser les choses et voilà que quelques années plus tard, le clan se fait décimer par l'un des Hokages. Qui a utilisé l'un de nos membres pour le faire, afin de ne pas se salir les doigts. Vous savez pourquoi le clan s'est fait anéantir? Parce qu'enfin la fierté de certains membres avaient pris le dessus. La rebellion allait être en marche mais le destin en avait voulu autrement. LA REBELLION SE FERA AVEC VOUS. »

    Une petite tirade de ma part pour rassembler mon peuple, j'attendais quelques réactions pour voir comment aller évoluer les choses.
Mikoto Uchiwa
Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
Mikoto Uchiwa

Messages : 121
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
First Uchiwa Reunion Left_bar_bleue0/150First Uchiwa Reunion Empty_bar_bleue  (0/150)
Vos Techniques:
First Uchiwa Reunion Empty
MessageSujet: Re: First Uchiwa Reunion First Uchiwa Reunion Icon_minitime1Sam 5 Mai - 9:09
Mikoto ne lâchait pas des yeux Madara qui avait fini par s'avancer vers elle afin de pouvoir parler à tout le monde. Une fois à ses côté elle ne savait pas trop comment réagir à cette situation, elle ne s'attendait pas à ce que Uchiwa Madara fasse son apparition aussi tôt, elle aurait sans doute préféré se préparé à ce genre d'évènement même si au fond elle, elle savait qu'elle ne serait sans doute jamais prête.
Elle détourna le regard tout en étant sur ses gardes et s'attendant même au pire. Elle pensait bien que Madara n'était sans doute pas ici pour tuer les membres de son clan, mais si jamais il y avait un petit faut pas de l'un d'entre eux, ceux-ci courrait au désastre.

Elle entendit ensuite son discourt ce qui la rendait mal à l'aise. Elle était sans doute très mal placer dans cette situation, après tout c'était elle et son mari qui avait commandité le future coup d'état dans le passer.
La uchiwa posa à nouveau ses yeux sur Madara.

"Madara-Sama, est-ce vraiment raisonnable ? Le clan vient tout juste de revenir à la vie, la plupart de ses membres ont encore du mal à se rendre compte qui sont belle et bien vivant. Et puis, ..., J'avais espéré que tourne la page de tout ça et que le clan récupère son indépendance ainsi que sa fierté d'autrefois sans pour autant aller faire couler le sang."
Kara Uchiha
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Kara Uchiha

Messages : 132

Feuille du Ninja
Experience (xp):
First Uchiwa Reunion Left_bar_bleue80/75First Uchiwa Reunion Empty_bar_bleue  (80/75)
Vos Techniques:
First Uchiwa Reunion Empty
MessageSujet: Re: First Uchiwa Reunion First Uchiwa Reunion Icon_minitime1Sam 5 Mai - 11:21
Cela ne nous serviras à rien de nous affronter , pourquoi tant de Haine ?

Je regarda Madara , je savais que ma question n'est pas idiote , moi en tout cas cela me donne à réfléchir , je ne pensais , que même le fondateur du village et du clan reviendrait aussi à la vie
Invité
Invité
avatar


First Uchiwa Reunion Empty
MessageSujet: Re: First Uchiwa Reunion First Uchiwa Reunion Icon_minitime1Sam 5 Mai - 14:53
J'en avais vraiment marre de tous sa, je voulais tous quitter, alors je me leva en direction de la sortit je m'avança vers la porte en m'arrêtant a coter de Madara je lui murmura assez doucement pour que personne entendent:

Viens après sa a la vallée de la mort.

Après sa je continuer a avançais, en direction de la vallée de la mort comme prévue je ne savais pas ce qu'il allait faire a la réunion mais je l'attendais en attendant sa venue.
Invité
Invité
avatar


First Uchiwa Reunion Empty
MessageSujet: Re: First Uchiwa Reunion First Uchiwa Reunion Icon_minitime1Sam 5 Mai - 15:12
    Les choses prenaient une tournure véritablement étrange entre un rendez-vous qui tourna littéralement à une obligation et à un oublie de respect. Une autre personne qui n'arrivait pas à se contrôler et j'allais le calmer tout de suite. Je m'approcha de lui, à une distance respectable, nos regards ne pouvaient que se croiser. Pour le calmer définitivement, je le plongea dans un genjutsu dont il se souviendra toute sa vie. Tsukuyomi. Le Genjutsu presque éternel, je disais du temps 24h, et chaque supplice qu'allait subir l'homme ne faisait passer qu'une seule seconde. Je restais avec la seule personne censé. Je regarda la jeune femme et réfléchis ecore à ce qu'elle venait de dire avant de lui répondre :

    « Est ce que tout le monde serait prêt à tourner la page? Est ce qu'ils seraient prêt à quitter le village? Pour nous retrouver tous ensemble à nouveau? »

    Il est vrai que ma proposition n'était pas dénudé de sens, je pourrais m'attaquer au village de Konoha en sachant mon clan protéger de tos ça.
Mikoto Uchiwa
Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
Mikoto Uchiwa

Messages : 121
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
First Uchiwa Reunion Left_bar_bleue0/150First Uchiwa Reunion Empty_bar_bleue  (0/150)
Vos Techniques:
First Uchiwa Reunion Empty
MessageSujet: Re: First Uchiwa Reunion First Uchiwa Reunion Icon_minitime1Sam 5 Mai - 22:40
Mikoto soutenu le regard de madara quelque instant, mais fini par baisser les yeux ressentant en elle une centaine pression qu'elle n'avait pas l'habitude d’affronter. Elle restait un instant silencieuse préférant choisir ses propos avant de dire des bêtises et que cela se retourne contre elle. Mais, il n'était pas question qu'elle se rabaisse en face de Madara. Elle était une Uchiwa elle se devait de se montré forte malgré tout.
Elle releva a nouveau le regard vers Madara pour lui répondre.

"Les uchiwa sont puissant, ils peuvent représenter a eux même un village a eux seule mais, ce n'est pas encore le moment de partir au front. Je ne sais pas s'il sont près en quoi que se soit, mais la plupart parle déjà de quitter le village a cause des mauvais souvenir de notre passer funeste."

Mikoto marqua ensuite une pose et détourna a nouveau le regard.

"Je vous avoue que j'avais de l'espoir et quelque projet pour le clan."
Contenu sponsorisé




First Uchiwa Reunion Empty
MessageSujet: Re: First Uchiwa Reunion First Uchiwa Reunion Icon_minitime1

First Uchiwa Reunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La rencontre des Uchiwa [PV. Mia Uchiwa]
» Distraction. [pv. Eichi Uchiwa]
» Sortis de l'ombre. [pv. Madara Uchiwa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: Reste du Monde :: Autres Lieux :: Le Temple des Uchiwa-