Kara Uchiha Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Feuille du Ninja Experience (xp): (80/75) Vos Techniques:
| Sujet: Rencontre ( à finir ) Dim 1 Avr - 17:35 | | c'est alors que je me leva tôt le matin pour aller me promener dans la forêt de Konoha qui est un superbe endroit pour se détendre , je l'avait choisit car c'est la première fois que j'ai rencontrer ma bien aimée , c'est donc d'un pas lourd que je m'avancer vers la forêt , c 'était un jour de soleil dans tous le village , il faisait assez chaud ..... Quand d'un seul coup , qui surgit de nul part , Itachi Uchiha , il ne m'avait pas remarqué , mais sans savoir pourquoi , mon rêve de le tuer commence , mon sharingan s'active c'est assez bizarre car on voit les alentours en rouge , je peut distinguer le chakra par des couleurs , et là elle est bleu chez Itachi , aussi le monde semblait se ralentir , le fabuleux Dôjutsu légendaire des Uchiha c'est réveiller en moi , depuis des années , je n'est plus ressentit ce bonheur de porter le Dôjutsu héréditaire , seulement Itachi se tourne vers moi , je ne l'est remarquer que quelque seconde après qu'il est disparut et soudain je le voit arrivé derrière moi , puis comme je l'ai vu , j'ai dégénérer un kunai très rapidement et il commence à me parler : Tien tiens , un Uchiha en vie , et ce n'est pas Sasuke , qui est tu ? Je lui réponds : Tu ne me reconnais pas je suis Kara Uchiha , et celui qu'on appeler Kagami Je n'aurais peut être pas dû lui dire sa , sa ne n'avais pas l'air de lui plaire que je soit plus grand que lui , il me répond : Dans se cas je vais te tuer , car comme tu le sais , j'ai tuer tous le clan Uchiha , mais vu qu'il reste des survivants , il va falloir faire des sacrifices .... Soudain mon cœur se mit a faire du 100 à l'heure , je ne savais pas quoi faire , et vu que je ne maitrise aucune technique , a part le Sharingan premier niveau , je vais me faire tuer , quand soudain Itachi me fait plonger dans un Genjutsu de haut niveaux qui est l'arcane lunaire , j'ai bien peur de ne pouvoir réussir à survivre , si seulement je peut prendre un kunai pour avoir une autre douleur extérieure a celle du Genjutsu | |
|
Mia Uchiwa Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Feuille du Ninja Experience (xp): (20/150) Vos Techniques:
| Sujet: Re: Rencontre ( à finir ) Dim 1 Avr - 17:50 | | tu doit attendre d'être validé pour rp... | |
|