Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires

Partagez| .

Découverte et recueille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mikoto Uchiwa
Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
avatar

Messages : 121
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
0/150  (0/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Découverte et recueille. Lun 20 Fév - 18:18
Mikoto allait encore passer une journée désagréable. Du moins c'est ce qu'elle penser. Elle était épuisée de passer ses journées seule ne sachant pas quoi faire et n'arrivant pas à prendre sa décision pour son future dans Village. Elle avait même pensée à le quitter mais elle cela faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas combattu, elle se sentait donc rouiller après tout ce temps à s'occupé de sa famille et sur foyer. Pour se changer les idées, elle décida de se rendre à la forêt de Konoha. Peut-être qu'une petite promenade l'aidera à se détendre un peu.
Elle s'était préparé un petit casse-croute car elle prévoyait d'y passer une grosse partie de la journée. Elle espérait également ne pas rencontrer d'autre ninja qui était en entrainement, elle risquerait de les gêner après tout et elle n'avait pas non plus envie qu'on fasse attention à elle. Ce n’était vraiment pas son jour.

La jeune femme s'aventura donc dans la forêt de Konoha. Etrangement à son arriver elle se sentit drôlement mieux et tout ça pour une bonne raison. Elle se trouvait dans un lieu familier. Comparé au village, la forêt n'avait pas du tout changé, épargner de l'attaque de Pein il y a pas mal de temps. Elle suivait donc le chemin paisiblement, regardant tout autour d'elle. Le chemin qu'elle suivit était celui qu'elle prenait étant enfant. Elle le considérait comme son chemin secret malgré le fait qu'il y avait toujours beaucoup de monde sur cette route, mais beaucoup moins aujourd'hui. C'est alors que quelque chose attira son regard. Il y avait quelque chose de blanc étendu sur le sol.

Mikoto s'approcha un peu et se mit sur la pointe des pieds pour mieux regarda et c'est là qu'elle vit qu'il s'agissait d'un jeune garçon. Elle se précipita sur lui, posa ses affaires par terre et s’agenouilla près de lui.

"Hey !"

Elle l'examina vite fait. Il était blessé.

_________________


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Découverte et recueille. Lun 20 Fév - 19:13
Djan était inconscient et il entendait rien du tout. Mais un son lui fit reprendre possession de ses sens et il ouvrit les yeux faiblement cherchent du regard une personne. Il voyait trouble et se mit a tousse a chrache du sang car il était pas mal blessé. Il Trembla de doueleur essayent de resisté a la douleur et vit une jeune femme a côté de lui et il ferma les yeux un cour moment a cause d un pic de douleur poussent un lège gémissement posent sa mains sur une plais qui saignai beaucoup. Mais il resta les yeux vers la jeune femme car il trouva cela rassurent de voir un être humain a ses côtés.

-Ou je suis......c.....qu....que c'est t il passe .


Dit il difficilement, Il était assez confut dans sa façon de parlez et sa voix était très faible qu un coup de vent sur le feuillage pouvais suffire a être pas entendu. Mais sa voix était assez douce a entendre malgré sa souffrance et sereine. Il essaya de se relevé difficilement pour être mieux installé mais il avais du mal alors que du sang coula de sa tête. Ilposa sa maint sur la blessure et vit sa mains en sang après. Il s'inquieta a se moment la .

-C...comment j....je me suis fait sa.


Dit il avec une voix plus paniqué.
Mikoto Uchiwa
Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
avatar

Messages : 121
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
0/150  (0/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: Découverte et recueille. Lun 20 Fév - 22:25
Enfin un signe, même s'il était minime, Mikoto voyait qu'il reprenait ses esprits et se réveillait. Le pauvre était dans un sal état, je n'imaginais même pas la douleur qu'il pouvait ressentir. Elle l'aida à se redresser même si elle hésitait à le toucher de cette façon puis tenta de le rassurer un peu. On voyait la panique de la non compréhension sur son visage. Elle ne pouvait pas le laisser ainsi.

"Ne te force pas, t'as blessure est profonde, mais rassure toi, tu vas être prise en main."

Elle le regardait un moment sans rien dire. Ne sachant pas trop quoi faire. Mais elle se dit à ce moment-là, qu'il valait mieux répondre à ses questions et tenter de savoir qui il était. Peut-être qu'il était un ennemis du village, peut-être était-il un ennemis des Uchiwa. Ses propres questions trainaient dans la tête de Mikoto mais la priorité restait le garçon.

"Tu es au village de Konoha, au pays du feu. Je viens tout juste de te trouver dans cette Etat mais reste calme, rien d'autre ne va t'arriver."

Elle lui écarta les cheveux pour qu'il reste concentré sure elle et elle lui sourit chaleureusement pour qu'il se sente bien.


"Je m'appelle Mikoto. Et toi ?"

_________________


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Découverte et recueille. Lun 20 Fév - 23:22
Djan avait beau cherche dans sa tête Konoha et le pays du feu lui disait rien du tout, il savait tellement peux de chose et surtout il savait rien de lui même. c'était très angoissent pour lui bien que la jeune femme esseya de le rassuré. Sa lui fessait quand même du bien au moral. Il obéit a la jeune femme se remettent dans un position moins désagréable pour lui. Il voulait pas perdre connaissance du coup dans la tête il répéta des mot sans cesse pour gardez sa tête concentré et éveillez. Alors qu elle degagea ses cheveux argenté legèrement en sang avent de lui posé une question.

...D...Djan je crois


Dit il faiblement Avent de se dire qu'il pouvais pas reste comme sa dans cette état et Il devais bougé . Il tourna la tête ou il remarqua un bout des mur de konoha.

-C'est sa K....Konoha...Si c est si pret je peux bougé pour mit rendre je croi que j....j'ai la force de bougé jusque la.


Dit il essayent de nouveau de se redresse et se leve malgré le sang qu i coula a cause de ses efforts alors qu'une grande louve se montra de la forêt et s'approcha d'eux avent de s'allonge pour les observes mais Djan malgré la douleur forca toujour de se levé

Mikoto Uchiwa
Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
avatar

Messages : 121
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
0/150  (0/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: Découverte et recueille. Mar 21 Fév - 12:42
"Djan ? C'est un jolie prénom."

Cependant il avait eu du mal à le trouver, il s'était montré hésitant. Cela confirmait donc la perte de mémoire, ce n'était donc pas gagner pour le moment. Mikoto le regarda, il était intriguer par le village et tenta même de se lever. Oh non il ne vaudrait mieux pas.

"Attend... tu..."

La jeune femme ne voulait pas qu'il aggrave son cas juste en de levant, elle aurait préféré vérifier s'il pouvait au moins bouger sans crainte. Mais en plus il aurait fallu l'emmener à l'hôpital au cas où si sa blessure laissait de grave séquelle. Mais est-ce qu'il se laissa faire. Bon Mikoto ne s'inquiétait pas vraiment à ce sujet, elle pensait savoir le convaincre, après tout elle savait parler à ses fils et a son mari dans le temps. Elle le regarda faire un instant avant de se décider à l'aider voyant qu'il avait vraiment du mal.
Elle réussit à le remettre sur pied en le tenant par le bras mais resta tout de même près de lui pour éviter qu'il ne retombe à nouveau.

"Surtout fait bien attention, il ne faudrait pas aggraver ton cas."

Et c'est à ce moment-là elle aperçut la louve blanche un peu plus loin.

"Tien, qu'est-ce que c'est ?" Dit-elle légèrement intriguer par sa présence.

_________________


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Découverte et recueille. Mer 22 Fév - 15:03
Djan se tena sur ses pied difficilement. a chacun de ses pas ses jambes était plus lourd, il perdait du sang. Mais il se disait que pour chaque pas il fessait il pourrais allez dans la ville pour se soigner ou mourir l'âme en paix après avoir découvrère quelque chose. Alors qu'il marcha concentre sur ses pas Mikoto remarqua quelque chose avec surprise. Curieux, il tourna la tête. en tournent la tête il tomba la tête la première sur le sol poussent un légè gémissement ayant bien trop mal alors que la louve qui avait avancé prudemment approché s’arrêta net quand Djan tomba baissent les oreille poussent un gémissement triste. Djan arriva a se mettre sur le dos mais il parvena plus a se relevé. Il tourna la tête et vi l'annimal.

C'est un l....loup....je croyait que sa craignez les....homme.


Dit il difficilement avant de re toussé du sang.

Je doi...je dois me relevez.


Dit il ressayent avec sa volonté de bougé ses muscles pour tenté de reposé les pied sur le sol alors qu'il commença a fermer les yeux .
Mikoto Uchiwa
Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
avatar

Messages : 121
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
0/150  (0/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: Découverte et recueille. Mer 22 Fév - 21:46
Mikoto était concentré sur la louve qui les regardait de façon étrange. Devait-elle s'en méfier ou bien la laisser approcher si elle ne leur voulait aucun mal. Mais c'est à ce moment-là que la jeune femme remarqua qu'elle ne faisait plus vraiment attention à Djan et qu'il tomba à nouveau sur le sol. Mine de rien se garçon était lourd, il allait falloir faire appel à son chakra pour réussir à le transporter jusqu'au village.
Djan avait mal. La douleur et la perte de sang lui faisait défaut dans ses mouvement et sa compréhension. Qui plus est, la louve approchait encore et se montra inquiète envers le garçon. Pourquoi donc ? Est-ce qu'il était son maître ? Mais comment le confirmer Djan avait malheureusement perdu la mémoire, à moins qu'il ne joue la comédie mais Mikoto l'aurait sans doute sue tout de suite si c'était vraiment le cas.

Djan décida de se relever.

"Non, reste à terre, je vais me débrouiller pour te porter mais hors de question d'aggraver ton cas."

La jeune femme avait mis le ton dans sa voie, montrant autorité et indulgence. Si ce jeune garçon ne comprenait pas cela alors mikoto allait devoir employer les grand moyen.

"Et toi !" Dit-elle en direction de la louve. "Que veux-tu ? Si tu as un quelconque lien avec ce garçon dans ce cas approche sinon, disparait."

Mikoto ne se montrait pas méchante mais là elle n'avait pas le temps de s'occupé de deux cas en même temps.

_________________


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Découverte et recueille. Mer 22 Fév - 22:51
Djan voulut réplique malgré la réponse de Mikoto pour essaye de se levé mais a se moment la il perdis connaissance ayant observe rapidement la louve qui avait la taille de Mitoko. Alors qu'il perdit connaissance Mikoto parle a l’animal. La louve se mefia de Mikoto mais voyant l'adolescente inconscient elle s'approcha prudemment du corps de l'enfant pour le reniflé et le léché pour le faire réveillez poussent des jappement triste. Quand Djan reprit connaissance Il etait dan s une pièce et dans un lit . Ils avait une perfusion a un bras de sang et de médicament et des bandage de partout. Il était reveti d'un kimono simple et il se sentit perdu.

Alors qu'il venais de se reveille la louve qui était allonge a ses côte jappa de joie et le lécha doucement et rapidement un court moment avent de installé a ses côte. Il se demanda qui était cette animal qu'il connaissais pas.Mais il apprécia celle ci qui lui semblait gentils et non agressif. Elle jappa un peux plus fort pour appelez quelqu'un . Djan voyait encore très flou et ne reconnue pas mitoko qui entra dans la pièce.

-Ou suis je que...que c'est il passé?


Dit il encore confus mais il se sentais mieux que quand il était dans la foret et il avais moin de douleur. alors qu'il pensa a cela la louve bougea son museau contre une main de Djan pour que celle si soit posé au dessus du mudeau pour reclame une caresse se qu'il fit avec difficulté.

Mikoto Uchiwa
Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
avatar

Messages : 121
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
0/150  (0/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: Découverte et recueille. Ven 24 Fév - 12:06
De retour chez elles, Mikoto avait fait très attention en ramenant le jeune Djan chez elle. La louve les avait suivis bien que la jeune femme n'était pas vraiment pour que celle-ci soit dans leur patte mais elle montrait une certaine affection pour le jeune garçon. Ce qui voulait surement dire que cette animal n'était pas bien méchant et elle était sans doute l'animale de compagnie de Djan.
Une fois que s'est occupé de Djan, Mikoto se chargea ensuite de préparer un remontant très efficace. C'était une vieille recette de grand-mère qui permettait de se remettre sur pied le plus tôt possible en boostant l'efficacité de la guérison. Mikoto n'était une Ninja médecin mais elle connaissait au moins les remèdes qu'il fallait confier au patient dans certain cas. Une fois finie elle alla dans la chambre où elle avait mis Djan lorsqu’elle avait entendu le jappement. L'avantage dans cette maison c'est qu'il y avait plusieurs pièces malgré qu'elle soit petite. La jeune femme Uchiwa entra dans la pièce et s'aperçut que le garçon s'était réveillé. Elle sourit et s'approcha.

"Tu es chez moi. Tu as perdue connaissance je t'ai donc ramené ici. Ne t'inquiète pas tu es en sécurité et visiblement cette louve veille sur toi. Je me suis aussi occupé de tes blessures."

Mikoto posa ensuite sa préparation à côté de lui et s'asseye ensuite.

"Je t'ai préparé une potion pour que tu te remets plus vite sur pied, mais tu n'es pas obliger de le boire tout de suite."

_________________


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Découverte et recueille. Mer 29 Fév - 18:10
Alors que Djan se réveilla doucement la louve se mit derrière lui pour l aide a se redressent et s'allongea pour faire office d’oreiller. Djan sourit et la caressa sur le haut de sa tête . Djan savait pas qui était cette animal mais elle semblait veiller sur lui. Il reconnue ensuite Mitoko qui s'avança vers lui avec un plateaux avec une soupe posé dessus. Elle expliqua qu il était chez elle et lui posa le bol a ses coté.

-Merci beaucoup de vous être occupé de moi.


Dit il un se penchent difficilement en joignent ses mains devant lui.

-Je vous promet de partir quand je pourrait être debout pour pas vous dérangé plus .



Il trouva la louve adorable car elle arrêtait pas de demande des caresse de lui tout en frottent sa têt e contre lui comme pour en faire aussi. Il pouvait s empêche de la grattouillé. De plus il sentait enn cette louve une aura apaisent vois familliers mais loin comme un lointain souvenir oublier.

Elle est gentille cette louve elle se nomme comment elle est a vous ?


Dit il regardent mitoko hosent pas prendre la soupe allors que son ventre fit un peux de bruit.
Mikoto Uchiwa
Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
avatar

Messages : 121
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
0/150  (0/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: Découverte et recueille. Mar 6 Mar - 17:30
En entendant cela Mikoto prit la potion et fini par lui tendre a bout de bras pour qu'il la prenne.

"Non cette louve n'est pas à moi. Je ne sais même pas qui sait. Je pense d'ailleurs qu'elle ne va pas pouvoir rester à l'in terrière bien longtemps."

Après tout mikoto était une femme d'intérieur, celle qui entretenait la maison afin d'accueillir et faire plaisir à ses inviter. Elle ne pouvait pas permettre à un animal de tout salir ici.
Après lui avoir donné la potion, mikoto repris le plateau et se leva.

"Reprend des forces. Par contre dès qu'on le pourra il faudra quand même aller à l'hôpital pour voir si tout va bien, et le Hokage prendra sans doute des mesure pour toi, mais je ne sais pas lesquels. On verra bien."

Elle lui sourit et se releva.

"La louve peu rester pour l'instant mais... pas trop longtemps."

(dsl c'est assez court)

_________________


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Découverte et recueille. Mar 6 Mar - 21:11
Alors qu'il était en trin de prendre la potion afin de la boire doucement pour pas se brulé Mitoko lui expliqua que la louve etait pas a elle et qu'elle devrais un moment ou l autre partir. Il baissa la tête un moment pensif se sentent proche ou lier a la louve sans comprendre pourquoi. Il la regarda un moment avant que ses yeux une fraction de seconde vire au noir voyant comme si son esprit était lier à l animal. cela lui fit assez mal et posa le bol sur le plateau se tenent avec l autre mains les yeux a cause de la douleur. avent d être éblouie comme au soleil avent de revoir alors que ses yeux tiré. Il se massa les yeux un court moment ayent pas remarque que les yeux de la louve avait au meme moment viré au noir comme lui.

*Que....que c'est il passe *


Dit il dans ses pensés avent de regarde Mitoko.

-...j...je sais pas pourquoi mais ....c'est comme si que j'étais lier à la louve


Dit il caressent la louve d'une mains et gardent le bol contre lui comme si c était quelque chose de précieux alors que Mitoko lui dit qu il devrait allez voir l Hokage après l hôpital car il y aura des mesures. Cela lui fit un peux peux la façon qu'elle lui avait dit mais il se dit que sa devrais être normal. quoi voudrait d'un inconnue dans un lieux sans savoir quoi que se soit sur la personne. Alors que Mitoko se leva Djan reprit la parole.

-Si il veulent que je m en aille d'ici je comprendrais je partirais avec la louve sa me fera de la compagnie pour le voyage.


Dit il regardent Mitoko étant encore un peux éblouie

Après je devrais aussi apprendre a dressé la louve pour qu elle reste dehors pour pas qu'elle salit tout.


Dit i alors que la louve lécha sa mains doucement voulant pas bouge temps qu il serait pas sur pied.

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Découverte et recueille.

Découverte et recueille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)
» Découverte d'un nouveau sens...
» Découverte de ma soeur.[penny black]
» A la découverte du monde féerique et rocambolesque des contes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: ·!¦[In RP]¦!· :: Konoha :: Forêt de Konoha-