Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires

Partagez| .

Une marche solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mikoto Uchiwa
Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
avatar

Messages : 121
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
0/150  (0/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Une marche solitaire Sam 18 Fév - 21:14
Le village s'était quelque peu agrandit depuis que les Ninja qui était depuis longtemps port était revenue à la vie. D'ailleurs on avait construit un lieu tranquille pour Mikoto Uchiwa qui se sentait hélas bien seule depuis qu'elle avait de nouveau ouvert les yeux. La maison était vide, il n'y avait que peu d'activité et elle n'avait pas non plus énormément d'argent pour vivre. Ses voisin était aussi des personne qui avait ressuscité, mais elle ne les connaissait pas, ne venant pas de la même époque même si certain était des Uchiwa. Mikoto ne fréquentait pas grand monde aussi à cause du souvenir de son fils Hitachi qui levait son épée pour l'abattre sur elle. Cela la préoccupait tellement, et qu'est-il advenue de son fils Sasuke ? Elle avait tellement entendue de rumeur qu'elle ne savait plus quoi pensé.

Aujourd'hui il faisait beau. Le ciel était dégagé et il semblait y avoir un peu plus d'activité dans le village. Ne savant pas trop quoi faire aujourd'hui Mikoto décida d'aller faire quelque achat, même si elle ne savait pas trop quoi acheter. Durant la marche vers le centre-ville Mikoto continuais a cogité sur le chemin. Elle voyait bien qu'elle manquait d'argent, mais elle ne faisait pas grand-chose pour arranger les choses, donc peut être faillait-il qu'elle reprenne du service mais, était-ce vraiment une bonne chose après tout ce qu'il s'est passé avant avec le village ? Cette situation l'exaspérait, elle aurait tant aimé qu'un membre de sa famille se trouve près d'elle.

Mikoto arriva dans la rue ou se trouvait les magasins, elle prit soin de regarder attentivement les produit qu'elle voyait dans les stands. Elle prit quelque fruit et légume ainsi que du riz. Mais en passant devant un stand d'objet Mikoto s'arrêta et les observa. C'est objet était étrange, mais ressemblait étrangement à ceux qu'elle avait connu avant. A ce moment-là Mikoto se plongea dans ses pensées.

*Le village est totalement différent aujourd'hui et tellement de chose se sont produit. Qu'elle autre surprise vais-je découvrir encore ?*

_________________




Dernière édition par Mikoto Uchiwa le Lun 20 Fév - 13:02, édité 1 fois
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une marche solitaire Sam 18 Fév - 22:05
Sakura se leva calmement puis se lava et s'habilla. Elle alla ensuite au bureau du Hokage pour avoir une mission mais rien aujourd'hui sauf des missions de rang D qu'elle lassait pour les genins en apprentissage.Sakura se baladait en ville pour une fois qu'elle avait un peu de temps libre et qu'il ne se passait rien de grave, elle pensa pouvoir enfin soufler un peu. Elle aperçut alors Mikoto Uchiwa, la mère de Sasuke. Elle se cachait par pur réflexe " Mais pourquoi je me cache comme une voleuse moi ?".Elle regarda Mikoto tout en étant cachée, elle détailla sa longue chevelure noir d'ébène ainsi que ses magnifiques formes. Elle la regardait puis prit son courage à deux mains " Je vais lui parler ! " pensa-t-elle pour se persouader elle même. La jeune fille sortit de sa cachette improvisée et alla à la rencontre de la jeune femme.

" Bonjour...Je suis Sakura Haruno, j'étais son équipière avant qu'il ne déserte le village" fit-elle un peu anxieuse avec une larme qui coula le long de sa joue.

Elle frotta sa joue de la paume de sa main mais les larmes coulérent un peu mais elle put se reprendre pour entendre la réponse de la maman de Sasuke, elle savait quand l'accostant elle devrait raconter tout de Sasuke mais Sakura le savait et elle voulait le faire inconsiement elle ressentait une sorte de nostalgie l'a gagnée. Sakura se repirt pour pouvoir faire face et ainsi pouvoir discuter librement avec Mikoto.
Mikoto Uchiwa
Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
avatar

Messages : 121
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
0/150  (0/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: Une marche solitaire Sam 18 Fév - 22:37
Mikoto continua à regarder les objets encore un moment, totalement plonger dans ses penser. Elle s’inquiétait, elle s’inquiétait de ne pas savoir où se trouve ses fils. Elle se demandait pourquoi elle n'avait pas encore vu son époux alors que tant de gens avait retrouvé la vie. Peut-être n'était-il tout simplement pas ressuscité ou bien, il n'était pas revenu au village. Cela voudrait-il dire que finalement il a suivi ses ambitions avant de mourir ? Il trahit Konoha et disparut avec d'autre uchiwa ? Que penser de cela ? Si c'était le cas dans ce cas Mikoto avait fait une erreur en revenant au village, étant donné qu'elle soutenait son marie.
La femme leva les yeux et regarda les falaises. Il y avait plus de 4 ans tête maintenant, et dire que tous ces personne était aujourd'hui vivante, sauf le 4eme hokage qui n'avait pas ressuscité, aller savoir pourquoi. Mais ce n'était pas une préoccupation première pour le moment. Mikoto reposa l'objet dans le stand et regarda le vendeur. Celui-ci s'entendait surement a ce qu'elle l'achète mais finalement non. Elle le salua en s'inclinant puis elle fut interpellée.
Derrière une jeune adolescente qui se présenta sous le nom de Sakura Haruno et elle disait qu'elle était son équipière. Mikoto ne comprit pas tout de suite, mais après mainte réflexion, la mère se souvenait que les coéquipiers de son fils Sasuke étaient Naruto Uzumaki, le fils de sa meilleure amie et Sakura Haruno. Elle avait entendu ces noms dans les commérages.

"Oh... Bonjour Sakura. Ravie de te rencontrer."

Mikoto la salua poliment. Mais la femme Uchiwa remarqua qu'elle était triste en s'adressant à elle, ce qui voulait dire que cette jeune personne avait été proche de sasuke à un moment ou un autre.

"Tu veux dire, la coéquipière de Sasuke ? On m'en a parlé lorsqu'on m'a installé au village. J'espère au moins que vous formiez tous les trois une bonne équipe."

_________________




Dernière édition par Mikoto Uchiwa le Lun 20 Fév - 13:01, édité 1 fois
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une marche solitaire Dim 19 Fév - 23:33
Après que Mikoto prit la parole, Sakura ne put s'empêcher de sourire un peu, elle même ne sait pas pourquoi la jeune fille souriait surement de voir et de parler a son ex-futur belle mère. Sakura respira un bon coup avant de pouvoir sortir ne serait-ce qu'un seul mot de sa bouche. L'air lui semblait froid puis elle expirat lourdement et bruyament.

" Au début oui tout allait pour le mieu Sasuke n'arrêtait pas de rabaisser Naruto mais Naruto ne se laissait pas abattre c'est grace à Sasuke si Naruto a réussi à devenir si fort vous savez même si il ne s'en rendait pas compte." Sakura reprit sa respiration et regarda la mère de Sasuke dans les yeux.
"Mais après que Naruto a commencé à devenir puissant Sasuke se sentit faible parce que le réceptacle de Ichibi a réussi à le battre et que Naruto a réussi à arrêter Ichibi. Mais le pire ça a été quand Itachi s'est attaqué à Naruto pour Kyuubi et qu'il n'a pas réussi à le battre. Itachi a réussi à détruire a petit feu Sasuke intérieurement."Fit-elle un peu désolé de dire sa à Mikoto.
"J'ai même du m'interposer entre Naruto et Sasuke pourqu'ils ne se tuent pas mais Kakashi-sensei m'a sauvé car j'ai failli mourir sous les deux techniques de ces deux-là. Après il partit rejoindre Orochimaru pour accroitre sa force pour pouvoir tuer Itachi de ses mains. Sasuke tua Orochimaru a son tour puis sa chargea de tuer Itachi se qu'il réussit plutot admirablement je dois dire car j' ai déja combattu Itachi avec l'aide de Kakashi-sensei, Naruto et Shyio-baasama et ce n'était pas simple malgré que nous ayons été 4 à nous battre contre lui mais ce n'était qu'une " marionette" qui avait les pouvoirs d'Itachi mais pas sa puissance je crois je n'en suis pas sur. "

Sakura commença à marcher un peu pour pouvoir faire ses courses en même temps que Mikoto.

" Si vous voulez je peux vous aidez pour transprotez vos courses ou vous prettez un peu d'argent comme je suis la deuxième assistante de Tsunade-Hokage-sama, je sais que vous n'avez paas beaucoup en allocation de "ressucitation". Enfin je dis sa si vous voulez je ne vous oblige pas, vous savez."

La jeune fille regarda les vitrines des magasins et remarqua qu'elles se trouvaient dans la rue d'armement des ninjas. Elle sourit en pensant " Elle veut peut être reprendre du service, j'espère qu'elle pourra malgré l'histoire de soulevement qu'ils avaient prévu entre membres du clan Uchiwa".
Mikoto Uchiwa
Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
avatar

Messages : 121
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
0/150  (0/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: Une marche solitaire Lun 20 Fév - 11:51
Mikoto ne pensais pas que ses fils irait aussi loin. Elle découvrait des informations dont on ne lui avait pas fait par a son arriver. Sans doute pour qu'elle ne se retourne pas contre le village. Mais la mère Uchiwa n'avait pas le cœur a monté un quelconque complot contre les habitant et ses dirigeant. Et puis de toute façon, que pouvait-elle bien faire seule contre tous les ninjas de Konoha ainsi que les Ninja qui on retrouver la vie. Mikoto soupira un peu triste d'apprendre tout ça et elle espérait au moins que ses fils avaient eu le cœur assez fort pour résister à toutes ses épreuves. Ils étaient si jeune et n'avait pas les expériences des adultes.

"Je veux bien que tu m'aide à transporter mes course mais je ne veux pas de ton argent. Pour le moment je préfère me débrouiller seule."

Elle lui sourit chaleureusement mais toujours un peu triste puis lui confia un peu de ses fournitures. Puis elles se mirent à marcher, continuant à longer la rue de marchant et de magasin. Il y avait beaucoup de monde aujourd'hui et tous était préoccupé par leur emplette. Ou bien ils s’arrêtaient pour manger une gourmandise et faire des commérages pour les femmes. L'ambiance n'avait pas vraiment changé de l'époque. L'ambiance était familière, c'était seulement les regards, les personne et le village lui-même qui avait changé. Qui plus est nous étions vraiment nombreux maintenant, cela 'allait sans doute pas être simple de se faire une place parmi eux. Mais, est-ce que Mikoto devait vraiment l'envisager.
Pour le moment elle repensait à ce que Sakura lui avait dit mais elle ne le montrait sur le visage. Son expériences de ninja lui avait appris qu'il ne fallait pas se laisser abattre et ignoré ses sentiments. Au début on se laisse facilement emporter mais après avoir suffisamment vécu on devenait fort. Sakura allait en faire sa propre expérience elle-même et comprendre plus tard.
Mikoto avança et s'arrêta devant un petit restaurant. C'était chez Ichiruka, le faiseur de Ramen.

"Oh du Ramen, cela fait si longtemps que je n'ai pas eu le plaisir d'en manger !"

De plus elle aperçût l'homme qui confectionnait les repas, il avait bien vieillit depuis l'époque.

_________________


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une marche solitaire Lun 20 Fév - 18:43
Sakura inspira un bon coup et prit les sacs en souriant. Puis elle suivit Mikoto et sentit un léger coup de vent passer sur son visage, un petit courant d'air frais mais légèrement piquant. Elle sourit sentant que cette journée commençait bien. Elle voulait aider Mikoto dans toutes les situations mais si elle refusa son aide Sakura allait peut être le prendre pour elle et se vexer. Mais Mikoto lui fit comprendre gentillement qu'elle n'avait pas besoin de son argent et qu'elle se débrouillerai toute seule pour faire face aux frais et aux coups de la vie.

" Ok, d'accord je ne vous force pas mais si un jour vous avez besoin d'aide, n'oubliez pas que je suis là"

Sakura avait remarqué des gens et des visages qu'elle n'avait jamai vu autre part que dans les dossiers de Tsunade mais maintenant elle voit ses visages et ses gens en face d'elle, ils sont tous vivants en chairs et en os, elle frisonna car ça lui faisait un peu peur de voir autant de ninjas du passé en vie et ici devant elle entrain de faire leurs courses comme si de rien n'était. Puis elle remarqua que Mikoto bavait presque devant le stand de ramen Ichiraku. Sakura regarda les sacs et sourit.

" Excuser moi Mikoto-sensei, mais il vaudrait mieux d'abord déposer les courses chez vous et ensuite revenir ici, non ? "

Sakura lui sourit légèrement et respira un bon coup.

" Mais quand on revient laissé moi vous invitez à manger, d'accord ?"
Mikoto Uchiwa
Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
avatar

Messages : 121
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
0/150  (0/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: Une marche solitaire Lun 20 Fév - 21:57
Mikoto n'avait même pas fait attention qu'elle était presque hypnotisé par le petit restaurant jusqu'au moment où Sakura la ramena a la réalité. La mère Uchiwa sourit un peu gêner par la situation, ce n'était pas vraiment digne d'une personne convenable comme lui avait enseigné sa propre mère par le passer.
Il était vrais que les deux femmes était quelque peu charger, cela deviendrait un inconvénient pour apprécier un bon repas, surtout si l'une était inquiète de peur de se les faire volé. Mais se faire payer le repas par une personne plus jeune était aussi un peu gênant mais, bon pour un petit ramen, elle n'allait pas dire non.

"Oh, oui tu as raison. Cela sera moins encombrant. Cependant, j'insiste pour que tu m'appelle Mikoto-San. Je ne suis pas vraiment faite pour être Sensei."

Mikoto n'avait jamais eu d'élève à sa charge qui venait de sortir de l'académie, elle ne voulait donc pas qu'on l'a mette dans la catégorie des jounnin qui devienne professeur. Peut-être qu'elle aurait apprécié avoir se poste, mais elle s'est marier et a dû prendre en charge ses propre enfant, donc pas d'élève pour elle. Peut-être que cela finira par arriver, mais pour l'instant elle avait autre chose en tête.
Mikoto fit signe Sakura de la suivre. Elles firent donc demi-tour en direction du quartier où se trouvait la plupart des personnes ressuscité.

"Dis-moi Sakura-chan, est-ce que les villageois se méfie-t-il toujours autant des Uchiwa après l'attaque de Kyuubi il y a 16 ans ?"

Mikoto demandait cela car elle avait un doute sur le regard des gens, elle ne savait pas vraiment comment les interpréter. Peut-être que c'était tout simplement parce qu'elle attirait l'attention, mais elle voulait être sur. Le fait de s'être fait ressuscité la plonge quelque fois dans le doute à propos des autres membres du village.

_________________


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une marche solitaire Mar 21 Fév - 0:44
" Ok, Mikoto-san, même si sa me dérange car vous êtes plus au gradé que moi officielement parlant."

Sakura suivit Mikoto à travers les rues de Konoha vers le quartier des " ressucités". En marchant Mikoto lui posa une question sur l'attaque de Kyubi d'il y a 6 ans. Le vent n'était plus frais et piquant mais doux et chaud comme une présence maternelle autour d'elle deux ce qui destressa un peu Sakura car elle angoisse un peu à l'idée d'avoir une longue discussion avec la mère de l'ennemi numéro 1 des ninjas aujourd'hui. Ce qui pour Sakura est plutot dur à supproter car elle a du faire un rapport complet de sa relation avec Sasuke pour les autres villages, ce qui la boulversa intérieurement mais elle avait décidé de prendre sur elle et de devenir forte.

" Vous savez, la population sait que ce n'est pas de la faute du clan Uchiwa de l'époque mais de Madara le premier chef des Uchiwa lors de la création du village qui l'a libéré de son receptacle votre feu meilleure amie Kushina, mère de Naruto. Mais vous savez que tous se qu'il y a avoir avec Kyubi a été révélé publique pour justement que les ressucités du clan Uchiwa dont vous puissiez réintégrez les forces ninjas du village de Konoha sans accros se qui même avec cette aveu ne semble pas réjouir ceux du conseil de Konoha, ils tiennent surtout à éviter un nouveau massacre des Uchiwa cette fois-si même si moi je trouve qu'ils devraient vous laissez revenir dans les forces ninjas mais pour enseigner d'abord poru reconstruire la confiance enter votre clan et le conseil. Vous êtes d'accord avec moi n'est-ce pas ?"

Sakura regarda Mikoto et li sourit comme pour détendre l'atmosphère malgré que Mikoto soit douce et non-agressive avec Sakura.
Mikoto Uchiwa
Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
avatar

Messages : 121
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
0/150  (0/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: Une marche solitaire Mar 21 Fév - 19:59
Evité un nouveau massacre hein ? Visiblement Sakura ne savait même pas que s'était le conseil lui-même qui avait ordonné le premier à l'époque, obligeant ainsi son fils Itachi à trahir son propre clan. Mikoto le savait puisqu'elle et son marie avait travaillé ensemble pour un jour pouvoir mettre en place un coup d'Etat pour qu'on cesse cette façon de traiter les Uchiwa alors qu'ils étaient des valeureux guerrier depuis des Décennie déjà. Elle avait encore du mal lorsqu'elle revoyait la scène de sa mort dans sa tête.
Puis Sakura parlait d'enseigner.

"Enseigner ?"

Mikoto envisageait déjà de reprendre du service mais de la a enseigner, cela ne lui avait même pas traversé l'esprit. En fait elle ne savait pas trop quoi pensé de ça. Après tout c'est vrais que cela permettre sans doute de permettre de mieux s'intégré mais est-ce que s'était vraiment nécessaire ? La jeune femme montra un moment de réflexion.

"C'est une possibilité mais tu sais, il faut déjà que tout le monde se remette des ressent évènement, moi-même j'ai du mal à avoir l'esprit tranquille et prendre le temps de réfléchir."

La mère uchiwa se dit à ce moment-là qu'elle n'aurait peut-être pas dû engager la conversation mais elle ne le montra pas sur le visage. Elle restait tout à fait stoïque.

Les deux jeunes femmes continuèrent à marcher jusqu'à ce qu’elles arrivent à destination puis la maison de Mikoto apparut.

"Allons poser tout ça dans la cuisine."

_________________


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une marche solitaire Mar 21 Fév - 21:31
Sakura regarda Mikoto puis réfléchit deux secondes. Puis avança tout en parlant.

" Oui vous pourriez ainsi reprendre la confiance des autres et vous occupez l'esprit vous savez je sais très bien que Itachi n'a fait qu'obéir aux ordres du conseil je ne suis pas dupe non plus."

Sakura suivit la femme ninja et entra dans sa maison puis alla dans la cuisine et posa les courses. Elle regarda Mikoto puis songea à lui dire quelque chose mais elle se dit non puis au final prt une grande respiration.

" Vous savez vous ne devez pas haïr le troisième Hokage il ne voulait pas aller jusqu'a vous tuez tous il voulait trouver un compromi ou quelque chose du genre car il ne pensait qu'au biens de toutt le monde. C'est le conseil n'a pas écouté le ième Hokage car c'est eux qu'on ordonnez de vous tuez. Ne le prenez pas méchament mais il a toujours souffert de cette période du village et sa se voiait sur son visage donc je vous prie de ne pas lui en vouloir mais vous pouvez haïr les sages du conseils car eux ont toujours voulu vous contrôlez sans succés."

Elle regarda Mikoto et elle pensait avoir dit des mots de trop.

" Je ne me prends pas pour l'avocat du diable, vous savez mais j'ai juste voulu défendre l'honneur du personne noble d'esprit qui doit reposer en paix j'ai réellement l'impression de me faire l'avocat du diable là veillez m'excuser si je vous ai offenser ou blesser."

Sakura se sentit un peu coupable et avait l'impression d'avoir jeté un froid sur elles deux mais pour cassé un peu ce froid elle sourit même si elle savait que ce n'était pas vraiment la bonne chose à faire.

" On y va pour le resto ramen's"
Mikoto Uchiwa
Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
avatar

Messages : 121
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
0/150  (0/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: Une marche solitaire Mer 22 Fév - 20:45
Après avoir été dans la cuisine, Mikoto posa ses affaires sur le plan de travail tout en faisant dos à Sakura et commença à ranger les quelques aliment qui ne pouvait attendre son retour. Il y en avait plusieurs, mais cela allait être vite fait, les fruits sont généralement les plus simple à ranger. Mais c'est à ce moment-là que Sakura prononça les mots de trop. Mikoto se figea sur place.
Pendant qu'elle parlait, la jeune femme Uchiwa l'écoutait d'une oreille attentive mais silencieuse. Son visage était malheureuses devenue grave. La jeune kunoichi parlait d'un sujet sensible dont elle ne savait rien et dont elle ne pouvait ressentir ce que les Uchiwa avaient eu même vécu depuis la construction du village. Déjà que les membres du clan regrettait d'avoir abandonné Madara Uchiwa alors que celui-ci ne faisait que son devoir de chef, ceux-là devait en plus supporter l'injustice créés par le village. Le clan a servi Konoha avec fierté et aujourd'hui il n'est pratiquement plus rien. Les Uchiwa ont perdue face au Senju.

La jeune femme serra les poings sans sens rendre compte et perça l'un de ses fruits. Mais le bruit fut atténué et Sakura n'avait pas pu l'entendre. De plus Mikoto, grâce à son expérience, montrait plus ou moins un certain calme, sauf que celui-ci se montrait glacial. Lorsque Sakura eut finie, Mikoto posa le fruit sur le plan de travail et continua à ranger les courses tout en restant calme et faisant dos à la kunoichi.

"Sakura-chan, merci de m'avoir aidé pour les course mais, nous n'irons pas manger chez Ichiruka. Tu peux dès à présent t'en aller. Merci de refermer la porte derrière toi."

Et c'est ainsi, tout en s'empêchant de se laisser emporter par la tentation de se retourner et de se mettre en colère contre Sakura, que Mikoto décida de la mettre dehors. Elle avait là une Ninja encore immature même si elle était la disciple de 5eme Hokage, mais c'est à ce moment-là qu'elle se demanda vraiment ce que son fils Sasuke avait bien put ressentir tout ce temps passer seule au village depuis que le clan a disparu.

_________________


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une marche solitaire Jeu 23 Fév - 20:48
Sakura avait senti durant son spitch mal palcé que Mikoto avait quelque chose mais elle se doutait pas qu'elle avait touché une corde plutot sensible chez la jeune femme. Sakura se tourna vers la porte et allait partir mais elle ne voulait pas quitter Mikoto comme ça.

" Je suis désolé j'espère que vous me parlerez comme même n'hésitez surtout pas à me parler de votre future réintégration dans les services ninja moi je vous soutiendrais"

Sakura se retourna vers l'encardere de la porte de la cuisine et sortit de celle-ci puis arriva à la porte d'entrée.

" Au revoir et à une prochaine fois peut être" dit-elle assez fort avec comme du regret dans sa voix.

Elle sortit de la maison et fit frapper par un courant d'air plutôt relaxant et apaisant se qui calma un peu Sakura. La jeuen ninja décida de se balader dans les rues commerçantes pour faire ses courses. Elle se sentait un peu mal d'avoir dit de but en blanc tout ça à Mikoto, la pauvre femme avait perdu toute sa famille et sa vie, voila que Sakura rajoute une couche chez une femme à moitié morte car elle a laisser une partie de sa vie dans la mort. Sakura savait qu'elle voudrait revoir Sasuke plus que tout au monde, alors elle se décida d'aller de nouveau chez la jeune femme. Sakura laissa une lettre sur le pas de la porte. Elle toqua puis parti en courant.La lettre disait:

Je vous aiderai à revoir Sasuke si vous voulez je pourrais vous aider à fuir le village si vous voulez car je sais que vous avez comme mission dans votre chair de voir votre enfant et de le protéger Bien à vous Sakura.
Mikoto Uchiwa
Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
avatar

Messages : 121
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
0/150  (0/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: Une marche solitaire Ven 24 Fév - 21:56
Mikoto n'attendait qu'une chose, c'est qu'elle sorte et une fois fait les efforts pour se retenir se relâchèrent enfin pour laisser place à ce que ressentait la jeune femme. Elle posa tout ce qu'elle avait dans les mains et s'appuya sur le comptoir et poussant un soupire à la fois de rage et de soulagement. Sur son visage, on voyait colère frustration et lassitude.

*Il va vraiment être difficile de vivre ainsi dans se village.*

Un village qui s'appelait certes konoha mais qui n'avait pas du tout le même aspect. Mikoto fini de ranger le reste de ses achats mais cette fois de façon plus désordonné voulant rapidement se changer l'esprit avant de finir par faire quelque chose qu'elle risquait de regretter. Elle allait enfin passer dans une autre pièce lorsqu'elle ressentit la présence d'une personne devant sa maison et cela se confirma lorsqu'elle entendu la frapper. Elle attendit un instant avant d'aller ouvrir mais il n'y avait personne. Juste une lettre au pied de la porte. Mikoto la prise et retourna à l'intérieur.

Ce petit mot contenant une petite phrase. La jeune femme soupira à nouveau et jeta le mot à la poubelle.

*Attendons un peu avant de prendre une décision.*

_________________


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une marche solitaire

Une marche solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Questions sur l'integration d'Haiti au marche de la CARICOM
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Haiti en Marche - Présidentielles 2010: sont-ce les premières escarmouches?
» Haiti en Marche opine sur la derniere semaine...
» Marche Croix-Bossales sort des flaques de boue et des piles d\'immondice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: ·!¦[In RP]¦!· :: Konoha :: Centre ville-