Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires

Partagez| .

Les mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les mangas Sam 4 Fév - 22:55
Donc voila mes mangas préférés:

- Naruto : pas besoin de présentation pour se manga, toutes les personnes présentes sur le fow le connaissent ( enfin je l'espère xD)

- Bleach : Le récit commence en 2001 au Japon dans la ville fictive de Karakura. Ichigo Kurosaki, lycéen de 15 ans, arrive à voir, entendre et toucher les âmes des morts depuis qu'il est tout petit. Un soir, sa routine quotidienne vient à être bouleversée suite à sa rencontre avec une shinigami (死神, littéralement « dieu de la mort »?), Rukia Kuchiki, et la venue d'un monstre appelé hollow. Ce dernier étant venu dévorer les âmes de sa famille et la shinigami venue le protéger ayant été blessée par sa faute, Ichigo accepte de devenir lui-même un shinigami afin de les sauver.

Cependant, le transfert de pouvoir, censé être temporaire et partiel, est complet et ne s'achève pas. Ichigo est forcé de prendre la responsabilité de la tâche incombant à Rukia Kuchiki. Il commence donc la chasse aux mauvais esprits tout en protégeant les âmes humaines.

Le début, centrée sur une simple chasse aux mauvais esprits relativement peu puissant avec un simple sabre (quoique plus proche du zanbatō par ses dimensions que du katana), l'histoire va peu à peu se diriger vers un vaste complot mystico-politique après l'apparition des premiers autres shinigami. Les batailles au sabre du commencement vont alors se métamorphoser en combats dantesques avec des armes aux pouvoirs surprenants et variés, et parfois aux proportions gigantesques.


- Negima : Negi Springfield, 10 ans, vient de terminer ses cinq ans d'études de magie. Afin de devenir magicien accompli, il est envoyé au Japon pour être professeur d'anglais dans une classe du collège Mahora (2-A qui deviendra la 3-A). À son arrivée sur le campus, il a un accrochage avec Asuna Kagurazaka, une de ses élèves, chez qui il va loger temporairement, sur décision du directeur. Asuna va découvrir rapidement qu'il est magicien. Il va rapidement apprendre qu'être professeur dans une classe de filles n'est pas toujours de tout repos...

- One piece : Luffy décide de prendre la mer après sa rencontre avec Shanks le roux, le capitaine d'un navire de pirates qui a passé un an dans son village et l'a sauvé d'un monstre marin en sacrifiant son bras. Depuis, Luffy lui voue une admiration sans limites, et porte en permanence le chapeau de paille qu'il lui a offert, et qu'il considère comme son trésor le plus précieux, afin de pouvoir le lui rendre à leur prochaine rencontre. C'est à cette époque qu'il mange le fruit du gumgum que détenait Shanks (le fruit du caoutchoutier), et qui rend son corps élastique. Cette capacité, utile lors de combats, a le défaut de rendre incapable de nager son possesseur, ainsi que toutes les autres personnes ayant mangé un de ces fruits.

Lors de sa traversée des mers, notre héros rencontrera de nombreuses personnes qui deviendront rapidement ses amis, et formera un équipage avec certains d'entre eux. Ils vivront alors toutes sortes d'aventures drôles et parfois moins drôles, et devront se confronter à de nombreux équipages pirates ainsi qu'aux soldats de la Marine, garants de la paix. Ils profiteront de ces rencontres pour parfaire leurs techniques de combat et renforcer leur amitié.


- Number : Toneriko est le Number 5 de l’organisation de tueurs d’élite Thanatos composée des 10 meilleurs assassins du monde. Son souhait le plus cher est de devenir le numéro 1 afin de tuer le meurtrier de sa famille: Tekirai, l’actuel Number 1. Parviendra-t-il à atteindre son but sans y laisser son âme?


- Alice au royaume de coeur : Alice Liddell somnole dans son jardin quand un jeune homme avec des oreilles de lapin la kidnappe en la faisant tomber dans un trou. Sans le vouloir, Alice est emmenée à Wonderland, dans la contrée du Royaume de Cœur. Le lapin dit s’appeler Peter White et lui fait avaler une étrange potion avant de disparaître. Afin de rentrer chez elle, Alice doit jouer au même étrange jeu que les habitants de ce monde et la chose n'est pas facile quand tous les hommes cherchent à la séduire ou à la tuer.

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les mangas Jeu 5 Avr - 22:28
Mon manga du moment avec Naruto bien sûr :

Fairy Tale : Lucy est une jeune fille qui ne rêve que d'une chose : devenir membre de Fairy Tail, une des guildes de magie les plus fameuses du pays de Fiore, célèbre pour ses actions d'éclat… et les nombreux dégâts qu'elle cause. Adepte de la magie stellaire, Lucy se sert de clés spéciales pour ouvrir des passages vers le monde des esprits, et invoquer différentes créatures qui peuvent lui venir en aide.Mais attention : ce ne sont pas de simples serviteurs, et il convient de ne pas les mander à tout propos sous peine de devoir subir leur colère... Obsédée par son désir d'entrer dans la guilde, Lucy se laisse séduire par Salamander, un personnage charmeur qui l'invite à venir sur son bateau, et l'assure faire partie de Fairy Tail...
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les mangas Mer 2 Mai - 15:51
tales of

Plus de quatre mille ans avant l'époque où commence le jeu, le monde était approvisionné en mana (énergie vitale de toutes choses) par un arbre divin, l'Arbre Géant de Kharlan. Le monde n'était pas idéal pour autant. Les quelques Elfes ayant quitté Derris-Kharlan, leur planète natale, préféraient vivre à l'écart des humains, leurs différences rendant difficile la cohabitation des deux races. L'indifférence ressentie par les deux races l'une envers l'autre se mua bientôt en haine, mais certains individus osèrent braver les interdits édictés par leur population respective. De l'union proclamée contre nature d'un elfe et d'un humain naquirent les demi-elfes. Mais de par leur nature, ces êtres étaient constamment obligés de vivre cachés, pour éviter la persécution des deux races. Un jour, pour des raisons qui restent inconnues, les deux royaumes qui se partageaient le monde entrèrent en conflit. Les elfes et les demi-elfes ne participèrent pas à cette guerre terrible, mais les persécutions des demi-elfes ne cessèrent pas pour autant. La magitechnologie, science avancée basée sur le Mana, fut utilisée à outrance lors de la guerre, et l'Arbre Géant de Kharlan commença à dépérir.


Avec ses compagnons Kratos et Yuan et sa sœur Martel, le jeune demi-elfe Mithos Yggdrassil entreprit un périple autour du monde, afin de tenter de mettre fin à la guerre, et de faire mieux accepter les demi-elfes par les deux races. Mais au cours du voyage, Martel fut mortellement blessée par un humain. Fou de rage, Mithos parcourut le monde et passa des pactes avec tous les esprits originels. Grâce à leurs pouvoirs, il créa l'Epée Eternelle, avec laquelle il scinda le monde en deux. Chacun des deux mondes ne pouvaient plus communiquer, mais ils ne devinrent pas indépendants pour autant. Mithos plaça entre les deux mondes une graine, seul vestige de l'Arbre Géant de Kharlan qui avait disparu avec la division du monde. Il y plaça l'âme de sa défunte sœur, et créa le Cruxis, une organisation chargée de diriger le monde dans l'ombre. L'objectif de Mithos était de garder les deux mondes, Sylvarant et Tesseh'alla, dans un état permanent de manque de Mana. En effet, les deux mondes n'étant désormais plus alimentés que par le Mana de la graine placée entre eux, il leur fallait, pour continuer à subsister tous les deux, se disputer le peu de Mana disponible. Afin d'empêcher les deux mondes de prospérer et de redécouvrir la magitechnologie, Mithos mit en place le système de la Régénération du monde : l'Eglise donnait des prédictions divines à un groupe d'élus, afin de les manipuler pour qu'ils s'unissent et aient des enfants. Ces enfants devenaient les Elus de la Régénération, qui réveillaient les esprits originels de leur monde afin d'y faire basculer le Mana. Ce faisant, Mithos espérait trouver un corps parfait pour reccueillir l'âme de sa sœur Martel, tout en empêchant les mondes de prospérer suffisamment longtemps pour redevenir trop évolués. Le rituel de la Régénération accompli dans un monde faisait replonger l'autre monde dans un cycle de manque de Mana, et redonnait au monde régénéré un peu d'espoir et de prospérité, manipulant les populations qui continuaient à adorer la déesse Martel, et à boire les paroles de l'Eglise.


Mais Mithos avait mal interprété la dernière volonté de Martel, qui disait vouloir un monde sans discrimination. Il crut bien faire en se désintéressant complètement des deux mondes, et mit sur pieds un projet de monde dans lequel n'existeraient que des êtres sans vie, uniformes, sans la moindre émotion ni le moindre sentiment, comme Préséa. Toute discrimination disparaitrait ainsi. Mithos Yggdrassil, héros de la guerre de Kharlan, devint donc Yggdrassil, le chef du Cruxis et des Désians, et il transforma son apparence de jeune garçon sage et timide, en celle d'un jeune homme sombre, hautain et sans pitié. Yuan préféra se séparer de Mithos, après la mort de sa bien-aimée Martel. Sous couvert d'aider son ami, il créa peu à peu l'organisation des Renégats, dont l'objectif était uniquement la résurrection de Martel. Kratos, lui, devint le premier lieutenant de Mithos. Mais des milliers d'années plus tard, dans le monde en déclin de Sylvarant, Kratos tomba amoureux de l'une des humaines cultivées dans la ferme humaine près d'Isélia, une jeune femme nommée Anna, sujet d'une expérience particulière menée par plusieurs des cinq cardinaux Désians. Ils tentèrent de s'enfuir tous les deux, mais l'exsphère placée sur la peau d'Anna se nourrit de sa force vitale, et la transforma en monstre incontrôlable. Elle supplia Kratos de mettre un terme à sa vie, ce qu'il fit. Mais Anna ne mourut pas sur le coup. Elle reprit son apparence humaine, et s'éloigna de la ferme humaine avec son enfant dans les bras. Dirk, un nain vivant près d'Isélia, les découvrit tous les deux. Anna agonisait, et dans un dernier soupir, elle demanda à Dirk de s'occuper de son enfant, Lloyd. Kratos les croyant morts tous les deux, il revint à sa mission première, puisque plus rien n'existant dans sa vie.

Environ 15 ans plus tard, notre aventure commence, dans le petit village d'Isélia...



Tales of the abyss
L'histoire commence quand un jeune noble naïf et égoïste nommé Luke Fon Fabre voit son maître d'armes, Van, se faire attaquer par une mystérieuse jeune femme. En touchant cette dernière, il se retrouve téléporté à l'autre bout du monde dans une région hostile à son pays d'origine, et décide de rentrer chez lui. Il sera aidé par la jeune femme en question, Tear, ainsi que par son valet Guy, le colonel Jade et la petite Anise.

Mais tout n'est pas aussi facile et la confusion règne très vite. La présence dans le groupe du jeune Ion, leader de l'Ordre de Lorelei, la religion la plus pratiquée, amène moult problèmes. Ce dernier est chargé de se rendre dans le pays de Luke pour empêcher une guerre inutile d'éclater, mais un corps armé de l'Ordre de Lorelei, appelé les Généraux Divins, est chargé de l'arracher aux mains du groupe.



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les mangas

Les mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les mangas...sont-ils démoniaque à ce point?!
» Les garçons des mangas(Sujet réservé aux filles et Baptiste)
» Le tournoi des mangas !!!!
» [AVATAR] Mangas - Dessins
» Images des Mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: Flood (HRP) :: Flood [HRP] :: Vous !-