Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
Présentation de la meilleure admin du monde xD Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
Présentation de la meilleure admin du monde xD Icon_minitime1Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
Présentation de la meilleure admin du monde xD Icon_minitime1Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
Présentation de la meilleure admin du monde xD Icon_minitime1Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
Présentation de la meilleure admin du monde xD Icon_minitime1Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
Présentation de la meilleure admin du monde xD Icon_minitime1Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
Présentation de la meilleure admin du monde xD Icon_minitime1Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
Présentation de la meilleure admin du monde xD Icon_minitime1Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
Présentation de la meilleure admin du monde xD Icon_minitime1Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

Présentation de la meilleure admin du monde xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Présentation de la meilleure admin du monde xD Empty
MessageSujet: Présentation de la meilleure admin du monde xD Présentation de la meilleure admin du monde xD Icon_minitime1Sam 21 Jan - 22:11
Pour commencer je suis pas une fille - Mwa ahahahaaha je vous aie eu rooh je suis trop bonne - mais je parle de moi au féminin ( comme Grell de Black Butler pour ceux qui connaissent ). J'ai seize ans et oui je suis jeune et déja si sur de moi xD. J'habite en Belgique et oui je suis BELGE et j'adore les fricandelles et les bonnes frites :p. Parlons sérieusement je mesure 1m70 pour * censuré* ( une fille - bon dans mon cas on fait une exeption- ne donne jamais son poids c'est connu ). J'aime Lady Gaga ( donc gare au critique la puissance de mon kick est derrière vous xD) et j'écoute de tout mais Lady Gaga - attention-. J'ai des cheveux mi)longs bruns au reflets roux quand il y a beaucoup de soleil. J'ai des beaux yeux caramel ambre ( brun quoi xD ! ). Si vous êtes gentils je metterais une tof de mon copain ( là vous pouvez rêver c'est mon copain !! èwé ). Mon style de vêtements c'est du féminin évidement mais pas facile de rester soit même lorsqu'on ne peut pas mettre se qu'on veut à l'école donc je me contente d'être très coloré xD. Sur un autre forum on m'a surnommé la déesse du flood car j'ai fait 500 messages en flood sur un week-end - vive le surnom ca fait sérieux =) -.

Présentation de la meilleure admin du monde xD 90eT5


Pour l'instant je suis à fond dans cette musique :

Présentation de la meilleure admin du monde xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation d'Ino
» présentation de Norika n2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: Flood (HRP) :: Flood [HRP] :: Vous !-