Naruto-Shippuden-RPG


 

Quel est cette orbe bizarre?(Event : Rp Libre) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème







Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
Quel est cette orbe bizarre?(Event : Rp Libre) Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
Quel est cette orbe bizarre?(Event : Rp Libre) Icon_minitime1Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
Quel est cette orbe bizarre?(Event : Rp Libre) Icon_minitime1Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
Quel est cette orbe bizarre?(Event : Rp Libre) Icon_minitime1Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
Quel est cette orbe bizarre?(Event : Rp Libre) Icon_minitime1Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
Quel est cette orbe bizarre?(Event : Rp Libre) Icon_minitime1Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
Quel est cette orbe bizarre?(Event : Rp Libre) Icon_minitime1Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
Quel est cette orbe bizarre?(Event : Rp Libre) Icon_minitime1Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
Quel est cette orbe bizarre?(Event : Rp Libre) Icon_minitime1Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Quel est cette orbe bizarre?(Event : Rp Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Len Kagamine
Genin de Suna
Genin de Suna
Len Kagamine

Messages : 39
Age : 26
Localisation : a Suna

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Quel est cette orbe bizarre?(Event : Rp Libre) Left_bar_bleue45/150Quel est cette orbe bizarre?(Event : Rp Libre) Empty_bar_bleue  (45/150)
Vos Techniques:
Quel est cette orbe bizarre?(Event : Rp Libre) Empty
MessageSujet: Quel est cette orbe bizarre?(Event : Rp Libre) Quel est cette orbe bizarre?(Event : Rp Libre) Icon_minitime1Mer 8 Mai - 17:34
Je venez de quittez le village caché du sable donc je couru vers une espèce d'aura roseatre venant d'un endroit pas loin de Suna et de Konoha... Etant donner que j'était de Suna qui été allié avec Konoha je me devais d'aller voir ce qui se passe car ça m'inquiétais assez a vrai dire... J'espérais seulement que Konoha n'avais pas eu de dégâts... Je courais encore et fini par m'arrêter pour faire une pause après avoir courut deux heures.... Cette aura ne me disais rien qui vaille surtout que on ne savais pas ce que sa allais faire si on agissais pas assez rapidement. L'akatsuki l'avais peut être envoyé ce qui été une choses très probable, mais j'espérais que je me trompais car d'après ce qu'on racontez l'akatsuki aurais déclaré la guerre au 5 grandes nations ninjas avant... Après avoir manger quelques provisions que j'avais pris avec je continua ma route étant presque arrivé a destination. Malgré cette orbe très étrange il y avais encore du soleil et il faisait chaud je fixais cette orbe étant assez intrigué par ce que c'étais... Je ne m'approcha donc pas et j'attendis le bon moment.

Quel est cette orbe bizarre?(Event : Rp Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: ·!¦[In RP]¦!· :: Suna :: Frontière du pays du Vent-