Naruto-Shippuden-RPG


 

Triste Retour Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème







Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
Triste Retour Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
Triste Retour Icon_minitime1Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
Triste Retour Icon_minitime1Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
Triste Retour Icon_minitime1Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
Triste Retour Icon_minitime1Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
Triste Retour Icon_minitime1Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
Triste Retour Icon_minitime1Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
Triste Retour Icon_minitime1Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
Triste Retour Icon_minitime1Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Triste Retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
[ANCIEN] Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
[ANCIEN] Naruto Uzumaki

Messages : 97
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Triste Retour Left_bar_bleue30/150Triste Retour Empty_bar_bleue  (30/150)
Vos Techniques:
Triste Retour Empty
MessageSujet: Triste Retour Triste Retour Icon_minitime1Ven 19 Avr - 2:49
Cela faisait quelques heures maintenant que j'étais rentrer à Konoha après les derniers incidents survenu... Depuis ma mort... Depuis que Jûubi avait lancé cette attaque dévastatrice, personne n'y survécut... Personne... Pourtant nous avions étaient ressuscité ! Et je ne pense pas que nous avions étaient ressusciter comme ça ! Il devait forcément y avoir quelqu'un pour nous avoir réanimer... Mais qui... Nagato avait une technique de ce genre, mais il était mort pourtant ! Ce qui reviendrais dire que ce survivant posséder le rinnegan ?! Mais même si il le possédait il aurait fallu une force démesuré pour tous nous ressusciter ! Mais le plus incroyable n'était pas là ! Le plus incroyable était que le monde entier avait était ressuscité ! Même le premier Hokage en personne ! Tout le monde... Tout le monde sauf... Mon père ! Pourquoi n'avait-ait t-il pas ressuscité ? Etait-il bien en vie et se cacherait-il ?Je n'en ais aucune idée... Kyûbi... Hachibi... Ont eux aussi disparu... J'avais encore pourtant le parchemin du sceau ! Pourquoi ? Tant de questions !!!! Ma tête aller finir par exploser !

Un quart d'heure plus tard je n'en pouvais plus de toute ces pensais qui me tourmenter la tête et me leva en criant de toutes mes forces pour me soulager ! Cela faisais un peu de bien... Mais ce n'était pas suffisant à chasser touts ces mystères... Qu'est ce que j'aller faire maintenant... Kyûbi n'est plus là donc... Il faudrait que j'essaye de rentrer en contact avec Killer Bee qui lui devait alors vraiment se sentir seul sans Hachibi... Pfff... Comment en sommes nous arriver là -tébayo ! M'enfin bon, cela faisait un peu de bien de respirer l'air du matin dans les rues de Konoha. La vie aller être dur face à l'Akatsuki maintenant... D'ailleurs ! Je me demande ce que fais Sasuke ! Comment avais-je pu l'oublier !!!!! Mais il y a une chose que je ne comprend pas... Pourquoi Sasuke ne reviens t-il pas au village si sa famille est en vie ! Cette idée de revivre une vie paisible avec Sasuke me fit instantanément remonté le morale et même réussis à me faire oublier ces événements ! Le retour de Sasuke était surement le plus important à l'heure actuelle ! Nous verrons plus tard les autres problèmes ! Toujours debout je remarquais enfin la foule de gens qui me regardait étrangement, bah quoi qu'avais-je fait ?
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
Hashirama Senju

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Triste Retour Left_bar_bleue150/150Triste Retour Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos Techniques:
Triste Retour Empty
MessageSujet: Re: Triste Retour Triste Retour Icon_minitime1Ven 19 Avr - 15:21
    Hashirama Senju le première Hokage du village de Konoha était debout comme à son habitude tôt le matin il fessait sa petit ronde habituel, il avait l'habitude de faire c'est petit rond personnel question de se rassuré que tout ninja du village effectue correctement leur surveillance, il fit aussi un tour au marché, au programme rencontre avec les villageois, il acheta en même temps une pomme bien verte cela fessait bien trop longtemps qu'il n'y avait pas gouter, ce genre de pomme bien fraiche et juteuse, mais Hashirama si fit interpeller par cette étrange garçon.

    Cheveux blond, ensemble orange et noir, bandeau de Konoha bien serré, trais sur les joues bien marqué... Oui les joues bien marqué, pourquoi... comment... Oui les questions dans la tête d'Hashirama débordé, lui avec ces trais cela ne fessait aucun doute, c'était bien le jeune Naruto Uzumaki dont tout le monde parlais dernier Jinchuriki de Kyuubi, il parait aussi qu'il à sauver le village du fameux Pain dont j'ai lus certain dossier bien effrayant à son sujet. Hashirama commença à marchais vers lui, il fallait qu'il établie un contact avec ce jeune, il s'approcha de plus en plus, il arriva enfin derrière lui...

    Hashirama lui posa la main sur l'épaule et prononcer c'est quelque parole en lui tendant une pomme:

    - Naruto Uzumaki calme toi ne soit pas si stressé par tout ses questions, je suis aussi remplit de questions, vient allons marchais sa te changeras les idées

    Sourire aux lèvres Hashirama Senju avait peut-être établi un contacte avec l'ancien Jinchuriki très important, il fallait qu'il est des réponses à ces questions ...
[ANCIEN] Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
[ANCIEN] Naruto Uzumaki

Messages : 97
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Triste Retour Left_bar_bleue30/150Triste Retour Empty_bar_bleue  (30/150)
Vos Techniques:
Triste Retour Empty
MessageSujet: Re: Triste Retour Triste Retour Icon_minitime1Ven 19 Avr - 16:02
Toujours debout, je sentis une main se poser sur mon épaule et une autre la suivit pour me tendre une pomme, c'est là que j'entendit la voix la personne qui m'avait coupé dans mon délire.

- Naruto Uzumaki calme toi ne soit pas si stressé par tout ses questions, je suis aussi remplit de questions, vient allons marchais sa te changeras les idées

Après avoir prit la pomme que me tendait cette inconnu, je me retourna pour lui faire face. C'est a ce moment que je fus très surpris, la personne qui se trouvait devant moi n'était autre que le premier Hokage en personne ! Hashirama Senju ! Devant moi se trouvait la personne la plus puissante du village ! Que devais-je faire ?! Comment est-ce que je devrais me comporter en face du premier Hokage ! Une vague de terreur m'avait envahi ! Mais... Je le suivit malgré tout sans hésiter ! C'était étrange... Non seulement on pouvait sentir sa puissance qui vous terrifier, mais je me sentais également en sécurité avec lui à mes cotés... Quelle sensation étrange... Hashirama Senju...

Alors que nous marchions toujours à travers les rues du village, je pouvait entièrement le regarder à ma guise. Il avait les cheveux longs et noirs, ses yeux était d'un gris éclatant, on pouvait aussi remarquer ses cernes très visibles, il portait une un ensemble d'habits noirs et des claquettes en bois. Je ne parler pas toujours pas et je me dit qu'il devait surement attendre un phrase de ma part, alors il fallait que j'aborde ma discussion !

- Dites moi... Cela ne vous fais pas une sensation étrange de savoir que vous êtes mort et que vous êtes revenus à la vie ?
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
Hashirama Senju

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Triste Retour Left_bar_bleue150/150Triste Retour Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos Techniques:
Triste Retour Empty
MessageSujet: Re: Triste Retour Triste Retour Icon_minitime1Ven 19 Avr - 21:24
    Les deux shinobis commença à marchais dans les ruelles certain étais plutôt étroite, Naruto était au coter de moi le regarde calme, il avait même l'aire d'être serin et rassuré, mais je savais bien que lui avait des questions, il ne savait pas certaine chose c'était l'occasion pour lui de tout me demandé , il prit la parole et me pausa la question dont je redoutais la plus, celle que je voulais éviter à tout prit, il me demandas si c'était pour moi étrange d'être revenus à la vie, Hashirama prit une grande respiration et prit la parole:

    - Tu sais Naruto si je suis aussi revenu à la vie toute autre ninja est revenu à la vie, ce qui me rend triste c'est de savoir que de nouveau conflit vont éclater, le sang vas de nouveau couler, pour te répondre Naruto oui je me sens étrangement bizarre, mes forces ne sont plus les même je me sent parfois engourdis et mal au point, mais je reprend de mes forces ancienne petit à petit, le ninja qui nous à tous ramener à la vie est un ninja puissant capable de redonner vie à des personnes comme moi

    Hashirama regardais Naruto d'un aire confiant, il savait qu'il avait devant lui un ninja puissant, Naruto est tout de même l'ancien Jinchuriki de Kyuubi ...
[ANCIEN] Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
[ANCIEN] Naruto Uzumaki

Messages : 97
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Triste Retour Left_bar_bleue30/150Triste Retour Empty_bar_bleue  (30/150)
Vos Techniques:
Triste Retour Empty
MessageSujet: Re: Triste Retour Triste Retour Icon_minitime1Sam 20 Avr - 3:00
Dés lorsque je lui avais poser la question, il n'avait pas vraiment l'air de l'avoir apprécié voir même redouter. Il prit une grande respiration et répondit à ma question.

- Tu sais Naruto si je suis aussi revenu à la vie toute autre ninja est revenu à la vie, ce qui me rend triste c'est de savoir que de nouveau conflit vont éclater, le sang vas de nouveau couler, pour te répondre Naruto oui je me sens étrangement bizarre, mes forces ne sont plus les même je me sent parfois engourdis et mal au point, mais je reprend de mes forces ancienne petit à petit, le ninja qui nous à tous ramener à la vie est un ninja puissant capable de redonner vie à des personnes comme moi

Le Premier Hokage était fidèle à sa réputation ! Il pensait toujours aux autres plus que lui et ça se voyait qu'il n'aimait vraiment pas les guerres ! En même temps... Qui pourrais aimé cela ? Apparemment lui aussi se poser des questions sur l'homme qui avait utilisé cette technique sur nous tous... Pourquoi les bijuus avait-ils disparus ? Même le shodai sembler perplexe à ce sujet. Nous continuâmes donc notre marche pendant un bon bout de temps et c'est là que je repensa à Sasuke, même si il y avait tous pour qu'il revienne, je n'était encore sûr de rien et il pourrait toujours avoir envie d'attaqué le village... Mais ce n'est pas ça qui m'inquiéter le plus... Je m'arrêter donc subitemen regardant le sol pendant un instant et ferma les yeux puis je commençais à parler à Hashirama qui c'était arrêter en me voyant dans cette état.

- Shodai-sama... J'ai un ami qui se nomme Sasuke et je suis sûr que vous avez entendu parler de lui alors... si jamais il devez attaquez le village !

Les yeux toujours fermer, mes paupières tremblotaient et je rouvris les yeux pour lancer un regard défiant en direction du Shodai.

- Je vous demanderais de ne pas le tuer s'il vous plaît... Si il devait attaqué le village... Je me chargerais personnellement de lui !
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
Hashirama Senju

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Triste Retour Left_bar_bleue150/150Triste Retour Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos Techniques:
Triste Retour Empty
MessageSujet: Re: Triste Retour Triste Retour Icon_minitime1Sam 20 Avr - 19:13
    Le jeune Naruto Uzumaki pouvait avoir confiance en Hashirama, nous continuons alors de marcher dans le village le chef du clan Senju se tenais au coter de Naruto en pensent à la puissance que pouvais avoir Konoha à l'heur actuel. Les questions concernant les Bijuu étais encore trop flou.

    Quand tout à coup Naruto prit un aire plutôt triste, regard vers le sol, yeux fermé. Son aire était bizarre, il prit la parole et parlas du jeune Sasuke Uchiwa:

    - Shodai-sama... J'ai un ami qui se nomme Sasuke et je suis sûr que vous avez entendu parler de lui alors... si jamais il devez attaquez le village !


    Il continuas en lançant un regard des plus déterminé:

    - Je vous demanderais de ne pas le tuer s'il vous plaît... Si il devait attaqué le village... Je me chargerais personnellement de lui !

    Hashirama prit à ce moment la, la parole:

    - Naruto oui j'ai lus un dossier bien trop remplit à son sujet, c'est un Uchiwa, je vais même te dire quelque chose, je ne pourrais en aucun cas, tu me demanderas pourquoi ...

    *Flash Back*
    - Madara arrête je ne veut pas te TUER !
    *Fin du Flash Back*

    - Je ne voulais pas tuer Madara, j'ai ressenti ce lien qu'il y avait entre vous, ce n'était pas écrit clairement dans les dossiers mais sa se ressentais au plus profond


    Hashirama prit un aire des plus sérieux

    - Naruto... ton lien avec Sasuke n'est pas rompus il n'as jamais étais rompus, et je vais te le dire... parce que il n'as jamais trouvais plus fort que toi jusqu’à se jour, un combat à faire rage à la vallée de la fin aucun n'est sorti gagnant du combat depuis le jours ou tu est parti à sa recherche il n'as cessé d'augmenter en toi la force qui est étais caché ici au fond de toi, Sasuke et ton meilleure amie Sasuke est ton meilleure adversaire, Naruto... tu est le seul à pouvoir vaincre Sasuke toi et toi seul, personne ne pourras l’arrêter sauf toi, comme pour moi personne n'as pus arrêter Madara sauf moi.

    Hashirama regarda dans le ciel et reprit:

    - Alors oui Naruto si Sasuke reviendras au village, seul toi auras la décision de faire ce que tu veut de lui, mais sache une chose personne ne pourras faire quelque chose, la seul chose qui est en notre pouvoir c'est de t'aider jusqu'à ton but, et crois moi Naruto nous somme beaucoup derrière toi... Sasuke à toujours était une personne pour te redonné un moral d'acier, Sasuke à était la seul personne à te redonné un but en toi, Naruto c'est maintenant à toi de donné un but à Sasuke. La seul personne qui lui a donner un but est Itachi suivie de Orochimaru, veut tu être le prochain sur la liste veut tu sauver Sasuke de la haine ? Je veut pas que tu me répond maintenant le jours ou tu auras la réponse vient. Mais ne vient pas seul... Je veut que tu soit au coter de Sasuke fier d'avoir accomplie quelque chose... Pour ton meilleure amie !

    Pendant ces long phrases Hashirama compris pourquoi il était surnommé "Héros du village de Konoha" sa détermination tout le monde pouvais la lire au fond de ces yeux ...
[ANCIEN] Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
[ANCIEN] Naruto Uzumaki

Messages : 97
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Triste Retour Left_bar_bleue30/150Triste Retour Empty_bar_bleue  (30/150)
Vos Techniques:
Triste Retour Empty
MessageSujet: Re: Triste Retour Triste Retour Icon_minitime1Dim 21 Avr - 13:06
Hashirama répondu sans attendre à ma question.

- Naruto oui j'ai lus un dossier bien trop remplit à son sujet, c'est un Uchiwa, je vais même te dire quelque chose, je ne pourrais en aucun cas, tu me demanderas pourquoi ...

Le Shodai ne finis pas de me surprendre sur l'aisance à laquelle il acceptait cela et commença un discours encore plus impressionnant en prenant un air sérieux !

- Naruto... ton lien avec Sasuke n'est pas rompus il n'as jamais étais rompus, et je vais te le dire... parce que il n'as jamais trouvais plus fort que toi jusqu’à se jour, un combat à faire rage à la vallée de la fin aucun n'est sorti gagnant du combat depuis le jours ou tu est parti à sa recherche il n'as cessé d'augmenter en toi la force qui est étais caché ici au fond de toi, Sasuke et ton meilleure amie Sasuke est ton meilleure adversaire, Naruto... tu est le seul à pouvoir vaincre Sasuke toi et toi seul, personne ne pourras l’arrêter sauf toi, comme pour moi personne n'as pus arrêter Madara sauf moi.

J'avais ouvert grand les yeux tellement surpris par sa réponse et il continua son discours tout en regardant le ciel.

- Alors oui Naruto si Sasuke reviendras au village, seul toi auras la décision de faire ce que tu veut de lui, mais sache une chose personne ne pourras faire quelque chose, la seul chose qui est en notre pouvoir c'est de t'aider jusqu'à ton but, et crois moi Naruto nous somme beaucoup derrière toi... Sasuke à toujours était une personne pour te redonné un moral d'acier, Sasuke à était la seul personne à te redonné un but en toi, Naruto c'est maintenant à toi de donné un but à Sasuke. La seul personne qui lui a donner un but est Itachi suivie de Orochimaru, veut tu être le prochain sur la liste veut tu sauver Sasuke de la haine ? Je veut pas que tu me répond maintenant le jours ou tu auras la réponse vient. Mais ne vient pas seul... Je veut que tu soit au coter de Sasuke fier d'avoir accomplie quelque chose... Pour ton meilleure amie !

Le Shodai était vraiment plein de bonté et de sagesse comme le disait les rumeurs ! Il avait tout compris sur ma situation et même... c'était étrange ... il sembler me parler comme si... comme si il avait déjà vécu cela... Je ne sais pas si il avait déjà vécu ça, mais il m'avait marquer un point... Je décidais donc toujours avec un regard déterminé de lui affirmé ce qu'il venait de dire !


- Héhé...Merci Shodai-sama... Mais...Vous n'avez pas besoin de me dire cela ! Bien sûr que mon lien avec Sasuke est toujours intacte ! Vaincre Sasuke ?! Ce n'est pas ce que je veut... NON ! Je n'est pas abandonner l'idée de le ramener au village ! Mais si il devait l'attaqué et que je ne réussirais pas à le ramener à la raison... Je me pointais du pouce face à Hashirama. Alors j'encaisserais sa haine ! Il me frappera jusqu'à pouvoir l'apaiser si c'est ce qu'il veut tant ! Je sais qu'il n'y a que moi pour le comprendre et si il le faut... JE MOURRAIS AVEC LUI !

Après ces paroles je reprit un air tranquille et prit ma position habituelle, c'est à dire les mains derrière la tête et un grand sourire à Hashirama.

- Mais j'en suis sûr de pouvoir le ramener ! Je n'abandonnerais jamais ! Vous verrais shodai-sama ! Un jour ! Nous nous retrouverons ensemble Sasuke et moi face à vous ! Mais en tant qu'allié !

Contenu sponsorisé




Triste Retour Empty
MessageSujet: Re: Triste Retour Triste Retour Icon_minitime1

Triste Retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: ·!¦[In RP]¦!· :: Konoha :: Centre ville-