Naruto-Shippuden-RPG


 

Tournoi: Omoî Vs Len Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème







Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
Tournoi: Omoî Vs Len Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
Tournoi: Omoî Vs Len Icon_minitime1Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
Tournoi: Omoî Vs Len Icon_minitime1Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
Tournoi: Omoî Vs Len Icon_minitime1Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
Tournoi: Omoî Vs Len Icon_minitime1Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
Tournoi: Omoî Vs Len Icon_minitime1Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
Tournoi: Omoî Vs Len Icon_minitime1Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
Tournoi: Omoî Vs Len Icon_minitime1Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
Tournoi: Omoî Vs Len Icon_minitime1Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Tournoi: Omoî Vs Len

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sujet n°9
Sans Village
Sans Village
Sujet n°9

Messages : 42

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Tournoi: Omoî Vs Len Left_bar_bleue0/150Tournoi: Omoî Vs Len Empty_bar_bleue  (0/150)
Vos Techniques:
Tournoi: Omoî Vs Len Empty
MessageSujet: Tournoi: Omoî Vs Len Tournoi: Omoî Vs Len Icon_minitime1Dim 14 Avr - 13:44
Quelle idée... Je me suis inscris a un tournoi, en plus de sa ces a Konoha comme si Kumo n'avais pas assez de problème avec ce village . j'imagine mon adversaire...T'imagine ci ces un mec de 3 mètre de haut barraquer comme le Raikage et avec des technique de OUF ! ou que ces un Junchiriki qui va se transformer à la premier occasion. J'étais deja depuis quelque jours a Konoha et ces pas comme si j'avais eu un Accueil Chaleureux t'imagine il me saute tous dessus avec plein d'épée et il me trucide ces pas Coool ça, le tournoi allez bientot commencer je mis plusieurs sucette dans ma poche et une dans ma bouche, il fallait que j'assure j'allez representé Kumo, La plus puissante force ninja au monde il fallait qu'elle le reste, je rentra dans l'arène et je me fis huer, mais comme bon ninja je faisais abstraction, je mis un genous au sol ma mains sur le menton et je reflechissai, je vis mon adversaire...Un petit gringalé de Suna tous fraichement sortis de l'académie, j'explosa de rire, mais je repris rapidement mon sérieux... Tans bien il est très fort et il cache son jeu je ne sais pas il fallait que je le gagne en tous cas. Je pris parole:

Hey, t'inquiète petit je vais allez doucement avec toi mais je te promet que je vais gagner ce combat...

Toujours sur mon genoux la tête baissé je reflechissai encore ma sucette en bouche
Len Kagamine
Genin de Suna
Genin de Suna
Len Kagamine

Messages : 39
Age : 26
Localisation : a Suna

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Tournoi: Omoî Vs Len Left_bar_bleue45/150Tournoi: Omoî Vs Len Empty_bar_bleue  (45/150)
Vos Techniques:
Tournoi: Omoî Vs Len Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Omoî Vs Len Tournoi: Omoî Vs Len Icon_minitime1Dim 14 Avr - 14:07
Ce tournoi me tenez a coeur... Je pourrais peut être retrouvé ma soeur lors de se combat alors je marcha tranquillement vers l'arène. J'avais mis un cache oeil par pure envie... Je marcha calme sans rien dire et j'arriva dans l'arène ou je me fis éblouir par le soleil... Donc je ferma légèrement mon oeil et rentra sur le ring... C'étais une personne du village de la foudre... J'étais un peu déçu mais je ne dit rien et il commença a me provoquer en disant qu'il allais allez doucement.... Il ne devrais pas me sous-estimé je ne dit rien car je le laissé parlais dans le vent et je répondis

-.... Vous êtes peut être plus vieux mais je vous conseil de ne pas sous-estimé vos adversaire... Surtout que nous représentons tout les deux un village différent. Vous ne savais pas ce que le village du sable et capable. Comme moi je ne sais pas ce que le village de la foudre est capable.

Je me prépara en gardant ma mine habituel sans rien dire après avoir dit ce que je pensé... Je devais le battre pour peut être retrouvé ma soeur jumelle dans un prochain combat. J'attendis donc le signale de départ en me méfiant de se type que je ne connaissais pas les capacités. J'analyser toujours mon adversaire avant d'agir. C'était comme sa que je gagné. Je compter bien prouvé que Suna n'étais pas faible ... J'attendis donc le signale de départ pour pouvoir m'occupé de se type de mon mieux je n'aimais pas trop les types aussi prétentieux que lui. Je prépara tout de même un de mes kunais pour au cas ou qu'il lancerais la première attaque.

-J'ai hâte de voir ce que vous valais au combat... J'aimerais bien en savoir plus sur votre village donc montrer moi

Je fis un légers sourire en attendant la réponse du garçon que j'allais combattre.
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
Hashirama Senju

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Tournoi: Omoî Vs Len Left_bar_bleue150/150Tournoi: Omoî Vs Len Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos Techniques:
Tournoi: Omoî Vs Len Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Omoî Vs Len Tournoi: Omoî Vs Len Icon_minitime1Dim 14 Avr - 16:07
    Il était maintenant temps pour Hashirama première Hokage de Konoha de lancer le troisième combat du tournois il arriva au même moment ou tout les spectateurs ce précipiter vers le guinché de l'entrée, Hashirama étais le première à mettre le pied sur le sol de l'arène

    Les deux concurrents étaient Omoï ninja de Kumo et le jeune Len Kagamine du village cachée du vent, Suna.

    Hashirama ce trouvais déjà entre les deux combattants quand il venait ce présenter l'un face à l'autre, le chef du clan Senju précisa les règles avec de pouvoir débuter le combat:

    - Si une personne enfreins les règle il sera immobilisé et sera renvoyer du tournois, jespère que cela est bien compris pour vous deux, vous ait prêt ? Bon combat et que le meilleure gagne !

    Le silence étais de mise pendant le court discourt de Hashirama, il cassa se silence en s'exclament

    - Combattait
Sujet n°9
Sans Village
Sans Village
Sujet n°9

Messages : 42

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Tournoi: Omoî Vs Len Left_bar_bleue0/150Tournoi: Omoî Vs Len Empty_bar_bleue  (0/150)
Vos Techniques:
Tournoi: Omoî Vs Len Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Omoî Vs Len Tournoi: Omoî Vs Len Icon_minitime1Dim 14 Avr - 16:21
Toujours un genoux au sol, et la tête baissé, une sucette en bouche je ne bougeais plus le première Hokage était la pour arbitrer. Il venait de lancer le combat, je ne bougeais pas plus je pris mon katana en main et me leva doucement je regard le ciel et je croquais dans ma sucette ou il ne restait pas grand chose très vite elle se dissous il ne restait plus que le petit baton qui permetait de la soutenir. Je fis quelque moulinet et je regarda mon adversaire dans les yeux je lui lança un petit sourire et je lui dit:

Bonne chance jeune ami !...

Sur ces mots, j'inserrai du Chakra raiton dans mon Katana et je cria "Raiton, Kaiten Souda no jutsu" Une boule élèctrique se créa je pouvais la controlé, je la mis en l'aire je la mis au dessus de l'arène. Etant très puissant au Taijutsu je fonça a une vitesse allucinante sur mon ennemie qui me vis a peine arrivé je mis ma mains sur sa tête et saute pour passer au dessus de lui, j'étais désormais derrière et je donna un coup de pied dans au niveau du genoux ce qu'il l'obligeai a posé le genoux au sol je me remis devant lui et avec mes deux doigt je tapa son front assez fort pour le faire allongé:

Je recula et j'activa un autre jutsu Denki no tate Toute ces technique de rang C et les objet métalique seront arreté et si ces des technique au dessus du rang C leurs puissance seront moins éfficace.
Len Kagamine
Genin de Suna
Genin de Suna
Len Kagamine

Messages : 39
Age : 26
Localisation : a Suna

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Tournoi: Omoî Vs Len Left_bar_bleue45/150Tournoi: Omoî Vs Len Empty_bar_bleue  (45/150)
Vos Techniques:
Tournoi: Omoî Vs Len Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Omoî Vs Len Tournoi: Omoî Vs Len Icon_minitime1Dim 14 Avr - 17:14
Je vis l'hokage du village de Konoha, Hashirama Senju il été l'arbitre et il nous observa en nous rappelant ce qui se passais si le règles été enfreintes... Il été silencieux un petit moment. Et il nous disais de nous combattre j'eût pas le temps de faire quoi que se soit que le ninjas de kumo me souhaita bonne chance et me fonça dessus tel un fauve affamé j'ouvrit de grand yeux et tomba sur mon genoux après m'être reçu son coup je sorti donc un de mes kunai et me mis en défensive... Je ne pouvais pu faire de technique de rang C sa s'annoncer vraiment mal pour un début... Je fis une glissade et passa en dessous de ses jambes avant de créer un clone qui allais servir de diversion... Je réfléchis a un plan et je lui balança donc un Shuriken assez rapide avec un peu de mon chakra infiltré dedans et je me demanda comment j'allais agir face a se jutsu qui m'empêcher de me battre correctement et je fis des mudras : Furyoku no jutsu ma seul technique de rang B. Je fonça vers lui d'une vitesse phénoménale et j'arriva devant lui et j'augmenta ma rapidité dans mes bras et lui fis des attaque rapide de corps a corps avant de lui faire un coup de pied dans le ventre. Je savais que j'allais perdre mais je n'abandonnerais jamais tant que je n'aurais pas retrouvé ma soeur jumelle... C'étais mon Nindo , ma voie du ninjas. Je fis un coup de kunai dans le visage du jeune ninjas. J'allais lui montrer que je n'étais pas un faible ayant toujours besoin d'aide...
Sujet n°9
Sans Village
Sans Village
Sujet n°9

Messages : 42

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Tournoi: Omoî Vs Len Left_bar_bleue0/150Tournoi: Omoî Vs Len Empty_bar_bleue  (0/150)
Vos Techniques:
Tournoi: Omoî Vs Len Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Omoî Vs Len Tournoi: Omoî Vs Len Icon_minitime1Dim 14 Avr - 17:31
Le jeune ninja c'était pas mal débrouiller je n'avais pas oser l'attaquer de façon "hard" mais il avait éveiller ma colère en faisant ce qu'il avait fait j'étais balafrer au visage...

Je fonça sur lui en faisant un Kage Bushin no jutsu à 5 clones que je laissa en retraite, je lança mon baton de sucette dans son ventre je l'utilisai comme un Senbon ce qu'il lui fis un mal au ventre je regarda le positionnement du baton dans son ventre et je fis un coup de pied retourné très puissant par dessus le baton ce qui ne faisais que l'enfonçais d'avantage le ninja allez partir en arrière pour tomber avant qu'il tombe je lui attrape le bras pour le lancer en l'aire la boule élèctrique que j'avais laissé au dessus de l'arène au début du combat fonça sur son ventre ou positionnement du baton ce qui lui fis un choc électrique et qui fis exploser la boule je fis sa alors qu'il était encore en l'aire il retomba au sol bien blaissé par mes trois attaque qui était au même endroit. Je me mélangea avec les 5 clones consistant qui était équipé de Katana chakra foudre... Un de mes clones avança doucement devant l'ennemie et posa son katana sur le ventre sans pour autant porter une attaque avec ce dernier mais sa lui donner une forte décharge élèctrique. J'avais considérablement bléssé son ventre:

PS: Ces Simple, Omoi lance le baton de sucette dans le ventre de Len, il enchaine avec un coup de pied au positionement du baton, Len commence a volé en arrière vue la puissance du coup de pied Omoi attrape son bras et lance Len en l'aire la boule électrique placé au début du combat fonce a l'endroit ou il est blessé ces simple
Len Kagamine
Genin de Suna
Genin de Suna
Len Kagamine

Messages : 39
Age : 26
Localisation : a Suna

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Tournoi: Omoî Vs Len Left_bar_bleue45/150Tournoi: Omoî Vs Len Empty_bar_bleue  (45/150)
Vos Techniques:
Tournoi: Omoî Vs Len Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Omoî Vs Len Tournoi: Omoî Vs Len Icon_minitime1Dim 14 Avr - 18:02
J'eût un sacré choc en effet... J'étais bien amoché donc je souris légèrement avant de faire un signe de main discret pour dire a ses clones d'agir maintenant... Mon clone arriva donc et fis un coup de Kunai a Omoï... Je me releva et franchis cette barrière et fis des mudra rapide avant de me préparé a souffler un Fuuton Kami No ikki sur lui assez puissant et je mis plus de chakra dans mes jambes et j'accéléra avant de lui faire un coup de pied dans le dos très fort. Ensuite , je sauta en l'air et fis un Fuuton Daitoppa se qui fis reculé mon adversaire de quelques mètres...

-Je n'abandonnerais pas tant que je ne l'aurais pas retrouvé... Même si je dois saigné et souffrir pour atteindre se but...

Je n'arrivais pas trop a m'y faire de cette blessure qui m'empêcher d'aller plus loin

pense : Bon sang c'est compliquer... Mais je doit le faire
Sujet n°9
Sans Village
Sans Village
Sujet n°9

Messages : 42

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Tournoi: Omoî Vs Len Left_bar_bleue0/150Tournoi: Omoî Vs Len Empty_bar_bleue  (0/150)
Vos Techniques:
Tournoi: Omoî Vs Len Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Omoî Vs Len Tournoi: Omoî Vs Len Icon_minitime1Dim 14 Avr - 18:46
Elle arriva sur le groupe c'est a dire la ou y'avais moi et mes clones elle tua un de mes clones elle bança un coup de vent. Son affinité était donc le vent, je devais utiliser des jutsu plus puissant car le Fuuton est plus puissant que le Raiton lui même plus puissant que le Doton ect... C'était la chaine des affinité, Je recula de quelque mètres avec le Fuuton lancer. J'entendis ces paroles...


-Je n'abandonnerais pas tant que je ne l'aurais pas retrouvé... Même si je dois saigné et souffrir pour atteindre se but...


Tel était son Nindo, et Moi Omoi toujours ratacher a des principes et sait faire honneur même avec le pire de ses ennemies. J'hésitai encore a l'attaquer, mais je devais representé Kumo alors au lieu de faire un arret et de lui parler comme j'aurai fait en tant normal. Je lui fonça dessus caché parmis mes clones qui restait c'est a dire quatre, et ils se placèrent autour d'elle chacun attrapa un membre ce qui l'empechai de bouger. Raiton, Kumotai no jutsu! je rangea mon Katana et dans mes deux mains une technique puissante de rang B des éclair pouvait s'apercevoir chaque coup allez être un suplice je lui fis un grand enchainement de Taijutsu et je finis par un grand coup de pied retourné qui la fis volé sur plusieur mètre je pris mon Katana et je fis un grand tranchant au ventre. C'était comme fini il avait encaisser trop de choc electrique. Je ne l'avais pas tué les blessures était superficiel mais elle était bien la.
Len Kagamine
Genin de Suna
Genin de Suna
Len Kagamine

Messages : 39
Age : 26
Localisation : a Suna

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Tournoi: Omoî Vs Len Left_bar_bleue45/150Tournoi: Omoî Vs Len Empty_bar_bleue  (45/150)
Vos Techniques:
Tournoi: Omoî Vs Len Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Omoî Vs Len Tournoi: Omoî Vs Len Icon_minitime1Mar 16 Avr - 15:45
Je respirais rapidement mais je n'eût pas le temps de dire ouf qu'il fonça sur moi a l'aide de ses clones qui resté... Il me fis un jutsus de rang B et je vola a plusieurs mètre j'eût a peine le temps de me relevé qu'il me fis un coup de katana dans le ventre... Je saigné beaucoup c'étais le cas de le dire... Je tenez le coup et refis des mudras assez rapide avant de jeté un 'Kami No Iki une technique de rang C mais je savais ce qu'il fallait faire pour évitez de perdre : Je devais faire de l'attaque a distance... Je sorti un Kunai et refis un coup a Omoi je souffrais beaucoup mais je ne le montré pas... Mon sang coulez beaucoup mais je n'allais pas abandonné aussi facilement face a lui... Je vis un peu flou mais je continua a resté sur mes jambes grâce a du chakra que j'avais mis dans mes jambes pour tenir debout...

-... Tu est vraiment tenace... Je t'ai un peu sous-estimé je l'avoue... Mais sa ne se reproduira pas compte sur moi la dessus... Je tiens trop a accomplir mon but...

Je continua de me défendre de mon mieux sans rien dire d'autre et je toussa légèrement
Sujet n°9
Sans Village
Sans Village
Sujet n°9

Messages : 42

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Tournoi: Omoî Vs Len Left_bar_bleue0/150Tournoi: Omoî Vs Len Empty_bar_bleue  (0/150)
Vos Techniques:
Tournoi: Omoî Vs Len Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Omoî Vs Len Tournoi: Omoî Vs Len Icon_minitime1Mar 16 Avr - 21:24
Vraiment tenace, voir même sur-homme cette personne a un de mes baton de sucette planter dans son ventre qui ce dernier et tranché...Il a subit en plus de cela plusieurs décharge élèctrique, et il reste debout je devais porté le coup qui le mettra KO. je fis Raiton, Kumotai no jutsu, je le chargea un maximum dans ma main droite, une forte et intense quantité de Chakra était dans moin poing droit je fonça sur l'ennemie et avant de le percuter je glissa au sol pour me relever viollament et porté la coup dans le menton ce qui normalement résulte a un KO et pour etre sur j'envoya un de mes clones pendant que l'ennemie volé en l'aire a cause de la puissance de mon coup le clone donna un coup de katana avec la poigné dans la tête de l'ennemie; je ne pouvais pas faire plus sinon il risquer de mourir, j'avais gaspillé beaucoup de chakra mais il m'en resté en grande quantité encore ce qui me fis transpiré, je pris une sucette et la jeta au ninja.
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
Hashirama Senju

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Tournoi: Omoî Vs Len Left_bar_bleue150/150Tournoi: Omoî Vs Len Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos Techniques:
Tournoi: Omoî Vs Len Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Omoî Vs Len Tournoi: Omoî Vs Len Icon_minitime1Ven 19 Avr - 12:24
    Le combat avait fait rage sur le sol de l'arène le jeune Omoï laissa aucune chance au ninja de Suna qui pourtant avait capacité, il ne les avait pas exploiter même Hashirama l'avait ressenti, je vie au loin dans les gradins des ninjas de Suna serré le poing, les dents serré, il était grand temps pour Hashirama de faire son intervention.

    Hashirama ce déplaça rapidement et prit la sucette du jeune Omoï avant même qu'elle ne touche Len et lui relança pendant le vole de la sucette vers Omoï Hashirama lui fit une technique de Mokuton qui le bloqua sur place, des ronces sorti du sol et le prit au niveau des chevilles et remonta le long de son mollet, il arriva en face du ninja et prit la parole:

    - Je te conseil de ne faire aucun mouvement je pourrais te brisé les les jambes avec une seule action, je te conseil de resté tranquille en vers tes adversaires, je pense que la sucette n'était pas très utile, et lui envoyer dessus est un manque de respect totale, si je doit te reprendre encore une fois tu sera disqualifié pour mauvais comportement, est ce que je me suis bien fait comprendre.

    Pendant ce temps les ninjas médecins s’occupa du jeune Len qui étais mal au point

    - Le vainqueur Omoï !


Spoiler:
Sujet n°9
Sans Village
Sans Village
Sujet n°9

Messages : 42

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Tournoi: Omoî Vs Len Left_bar_bleue0/150Tournoi: Omoî Vs Len Empty_bar_bleue  (0/150)
Vos Techniques:
Tournoi: Omoî Vs Len Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Omoî Vs Len Tournoi: Omoî Vs Len Icon_minitime1Ven 19 Avr - 20:08
Le Hokage intervenut en effet le jeune était par terre le combat était fini pour moi lorsque j'avais lancé la sucette a ce ninja d'avenir Hashirama la rattrapa, il avait une envie de sucette ou quoi ?! et il m'enprisona dans du Mokuton pour venir me parler il n'est pas obliger de me bloquer pour me parler, je ne savais pas les ninja de Konoha comme sa, il manque cruellement d'hospitalité je manquais de revenir dans mon village pour être avec des gens censé... Il me dit:

- Je te conseil de ne faire aucun mouvement je pourrais te brisé les les jambes avec une seule action, je te conseil de resté tranquille en vers tes adversaires, je pense que la sucette n'était pas très utile, et lui envoyer dessus est un manque de respect totale, si je doit te reprendre encore une fois tu sera disqualifié pour mauvais comportement, est ce que je me suis bien fait comprendre.

- Quel manque de respect énorme! c'est pas cool ça, je lui offrai juste cette sucette il est parfaitement conscient il aurait put la prendre je ne suis pas idiot, je donne toujours une sucette a la fin de mes combat lorsque ils sont amical ou alors lorsque il y a du respect en combat lorsque le ninja respecter ces principes allié ou ennemis... Mais brisé moi les jambes ou faite ce que vous voulait, sa serait un affront en vers mon village, je vous rapelle qu'on a la plus puissant armée ninja, ne prener pas sa pour une menace...Mais tous les spectateur de Kumo sont très étonné et je ne pense pas qu'il resteront dans le secret a leur retour a Kumo

Contenu sponsorisé




Tournoi: Omoî Vs Len Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Omoî Vs Len Tournoi: Omoî Vs Len Icon_minitime1

Tournoi: Omoî Vs Len

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Confrontation après le combat Omoï Vs Len [au alentour de l'Arène]
» Tournoi Darui vs Kara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: ·!¦[In RP]¦!· :: Konoha :: Aréne de Konoha-