Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Mai 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      


Partagez| .

Tournoi : Jiraya vs Sasuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tournoi : Jiraya vs Sasuke Dim 14 Avr - 10:10
C'était l'heure d'un combat de titan, la foule faisait que de crier surtout les enfants qui ont de l'énergie a 250 % c'est fabuleux, pour un combat, mais ça peut dépasser tout ce qu'on imagine, même les périodes les plus durs. Deux personnes, dont deux portes se sépare... deux personnes sort de cette porte. Les deux combattants se rapproche face à face, la foule continue de monter comme si c'était un baston général, c'est vrai sa un ninja légendaire contre un possesseur du Mangekyô Eternel.

La foule, qui levée les mains en disant :

[color=brown] - Allez-y, Jiraya-Sama donnez leur une bonne leçon !! n sûr des coeurs d'amour en forme de papier descend jusqu'à l'arène, certaines filles rougissent et ne résiste pas au charme de mon physique.



- Oh, Sasuke vous êtes tellement beau, gagnez !

Revenons au combat, les deux combattant, le vent souffle avec de la poussière qui passe entre nos têtes... j'aurais bien voulu utilise l'Amaterasu ou le Susanôo, mais je veux faire durer le combat et non mettre la honte de ce vieux pervers.

Le suspens, comme préparation, j'aurais besoin du Sharingan pour éviter les Kages Bunshin dans tous les coins et aussi percer toutes ses illusions comme le chant du crapaud.

- Je suis prêt...
Jiraya
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
avatar

Messages : 45
Age : 50

Feuille du Ninja
Experience (xp):
150/150  (150/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: Tournoi : Jiraya vs Sasuke Dim 14 Avr - 10:37
C'était le jours Du tournoi, J'était impatient de commencé mon premier combat contre Sasuke Uchiwa. J'allait tester la force et la puissance d'un Uchiwa .
Je ne me suis jamais battu avec un uchiwa alors c'était le moment rêver pour faire une première expérience face a un Uchiwa .
J'ai entendu parler du parler de l'Amateratsu et du Susanoo des Uchiwa d’après mes renseignement c'était une technique tres puissante mais je n'avait pas peur, j'ai vu des choses bien plus pire au cours de ma vie et ce n'était pas ça qui allait m’empêcher de battre un gamin ou de le fesser devant tout les habitants et ninja du village de Konoha .
Entrant Dans l'arène je vu la foule faisait que de crier surtout les enfants qui ont de l'énergie a 250 % c'est fabuleux, pour un combat, mais ça peut dépasser tout ce qu'on imagine, même les périodes les plus durs.


La foule, qui levée les mains en disant :

Allez-y, Jiraya-Sama donnez leur une bonne leçon !!

pour me préparer je n'ai juste besoin que de mon mode sennin parce que si je commence le combat, et qu'il me prend au dépouvu j'aurais besoin de me mettre en mode sennin et cela prendra du temps vu qu'il est au même niveau d'utilisation que le sharingan mais bon . . .
Commençons par voir ses Aptitudes au Taijutsu !
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
avatar

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
150/150  (150/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: Tournoi : Jiraya vs Sasuke Dim 14 Avr - 10:57
    Hashirama étais la depuis bien longtemps maintenant, avant même que l’arène soit remplit, il étais l'arbitre du première combat du tournois il regarda autour et regardant le tableau des combat qui aller se succéder tout au long du tournois, il se posa sur un rocher, un élément de l'arène bien particulière, il attendait que les heures défile jusqu’à l'heure fatidique.

    L'arène commencer peut à peut à se remplir des personnes de toute ages et le bruit fit place, avalant le silence qui pesé dans l'arène, les deux première concurrent étais de grand ninja, un Uchiwa face à un ninja Légendaire: Sasuke Uchiwa contre Jiraya Sennin, les deux adversaire rentra en même temps, il était l'un est l'autre en face à quelque mètres.

    Hashirama se présenta entre les deux:

    - Je serais votre arbitre tout faux pas ou qui enfreins les règles du tournois sera immobiliser dans la seconde est disqualifié, est ce que c'est bien compris, bien place au combat, que le meilleure gagne !

    Hashiram sorti un kunai de sa poche et le lança en l'aire les yeux des spectateur rivé sur le kunai, à quelque mètres du sol il redescendit et se planta dans le sol ...

    - Combattez !!!

_________________



Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tournoi : Jiraya vs Sasuke Dim 14 Avr - 11:11
A peine, que le Kunaï tombe le " Goo " qui sortait de la bouche d'Hashirama, m'a monté l'attention et je saute haut avec ma main droit se posant sur mon brassard (Un Sceau) et de petites explosions blanches " Pouf, pouf " été camouflé sous un Shuriken, le Shuriken est relié par un fil de Nylon qui est très invisible et discret... oui ma technique de Kuchyose - Raikukenkan est une technique Spatio-temporelle comme les armes de Tenten ou les Kuchyoses No Jutsu quand on invoque un animal.

D'une vitesse normal, basé sur 10,5 % le Shuriken vient chasser Jiraya, mais je suis presque sûr qu'il est capable de dévier mes Shurikens d'une manière facile, mais j'ai trop tendance a sous-estimer mes ennemis, car je n'ai aucun respect pour ce qui se mette à travers de mon chemin y compris les ninjas de Konoha (Konohajin). Mais disons, que le vieux pervers et que mon ami Uzumaki Naruto l'appeler l'ermite pas-net, mais moi je suis plutôt réaliste de ne pas appeler les gens comme sa.

Le temps monte, les Shuriken volent jusqu'à la direction de Jiraya, Jiraya tente de ne rien faire, mais je suis sûr qu'il va finir par esquiver sinon ce combat rimerait à quoi ? un bon ninja doit jamais sous-estimez l'ennemi, mais moi je m'en fiche d'être un ninja ou pas... ce qu'il m'intéresse c'est de voir le sang des Konohajin coulé ou s'étalait au sol ou au mur.

C'est ca ma voie du ninja.
Jiraya
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
avatar

Messages : 45
Age : 50

Feuille du Ninja
Experience (xp):
150/150  (150/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: Tournoi : Jiraya vs Sasuke Dim 14 Avr - 11:14
Il essayerais de me pieger !

! Quoi , Un piège il est rusé ce petit ,
Il me rappel Itachi Ce jeune homme était aussi doué que son frère , mais si je restait la a penser je serais Probablement Mort .

Senpou Kebari senbon : Barrage d'aiguille de cheveux
Mes Cheveux se Durcir tel des Aiguille Pour me protéger des Kunaï ,
Quand les Kunai entrai en Contact avec mes Cheveux il Eu Des étincelle
,

Apres que tous les Kunaï soit a terre , Je Projeta des épines de Mes cheveux Dans toutes les direction a des entrain stratégique pour blesser le jeune Uchiwa sans le tuer



Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tournoi : Jiraya vs Sasuke Dim 14 Avr - 12:16
Il utilise, cette technique avec ces épines, j'ai deux techniques pour les parer je préfère utilise la technique de l'élément Hi... des petits ricanement, un sourire nié ou plutôt démoniaque, mes yeux cachés dans l'ombre...... mais je n'ose pas utiliser le Sharingan, pourquoi ? Eh bien ça m'a l'air facile, je me trompais je n'avais pas besoin du Sharingan pour contré c'est techniques de Kage Bunshin no Jutsu.



J'éxecute une série de signes, extrêment rapide dont on voit même pas les doigts ou et quand... et je gonfle mes joues, jusqu'à que je recharge l'élément Hi dans mon corps, le chakra tourbillonne.. tout en gonflant mes poumons en même temps que mes joues et je lance de petites boules de feu qui ont l'air des formes de pétale, une technique de base comme le Gokkakyu no Jutsu, mais il suffit de décomposer son Chakra. Parti par partie pour relâcher au moins une boule et comme j'en ai relâché une dizaine mon chakra c'est un peu s'essoufler, mais ce n'est pas pour autant que je suis déjà sur mes limites au contraire j'ai un chakra, j'en ai même beaucoup plus que Kakashi Hatake.

Katon : Housenka no Jutsu !!





C'est boules de feu ce met en conflit avec ses aiguilles, mais certaines sont déjà parés... une guerre s'acharne entre les pétales de feu et les aiguilles.
Jiraya
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
avatar

Messages : 45
Age : 50

Feuille du Ninja
Experience (xp):
150/150  (150/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: Tournoi : Jiraya vs Sasuke Dim 14 Avr - 14:04
Jiraya a écrit:
Voyant que je Le Jeune Sasuke éssayait de de montrer sa force Je voulu moi aussi lui montré que j'était tout aussi fort que lui .
Ce ninja est vraiment très fort
>> C'est un Uchiwa il a sharingan il peut donc esquiver mes attaque de type taijutsu et ninjutsu a cause de son dojutsu, sans ses yeux il serait comme moi ce qui faciliterai les choses.
les yeux des uchiwa son comme une combine c'est leur manière a eux d'être supérieur au autres ninjas Quesque je peut faire pour me mettre a son niveau et avoir la même force que lui ou plus pour essayer de Clôture le combat<<
En plus mon mur de pierre ne résisterai pas longtemps si Sasuke devais faire des attaque répéter sur mon mur pour le détruire et m'avoir .
Je me mis a Penser a la technique que je pouvais exécuter pour mettre un terme a ce Combat . . .


Si je ...

Kage Bunshin No jutsu
* Je créa Quatre Clones Pour me protéger Afin que je puisse executer cette technique *


Mes Clones ce plaça près de moi pour éssayer de me protéger pour que j'active cette technique que j'avais appris au Mont Myôboku .
J'ai apprise cette technique quand j'était encore tout petit avec les crapauds mais aujourd’hui sasuke uchiwa seras le tout premier membre de sa famille a goûter a la puissance de cette technique .


Sennin mode

j'invoque les deux grands ermites crapauds du Mont Myôboku combattent avec moi,je maintiennent, le mode ermite en accumulant l'énergie naturelle. Malgré le fait que je doit rester immobile pour cela,je suis capables d'utiliser un taijutsu utilisant leur langue qu'ils peuvent allonger à volonté. Ils peuvent également créer des genjutsu puissants à base de « chant du crapaud ».


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tournoi : Jiraya vs Sasuke Dim 14 Avr - 14:43
Eh bien... Eh bien, on sort le grand jeu ?

C'est vrai que j'ai entendu des rumeurs sur le Sennin-mode, ça doit être un mode très puissant... moi-même je penserais pas qu'avec mon Taïjutsu je pourrais égaler leur combat ce qu'on appelle un "Kawazu Kumite" Mes yeux qui se cachent dans l'ombre... le Sharingan fût apparaitre a mes yeux, dans un temps ou un autre... je vais faire de mon mieux, soudain d'une vitesse phénoménal, j'apparais devant un clone en lui mettant un uppercut et l'enchainer au Taïjutsu ou bien je me trompe, peut-être qu'il a bloqué mes coups avec son Kawazu Kumite... mais je dois faire attention car au moindre contact, je pourrais être très vite vaincu...,Alors je bondis laissant le clone, mais je n'ai aucune idée s'il c'est bien pris mes coups ou pas, car en ce moment je n'ai fait que de rêver que Konoha meurt.

Avec un sourire, en étant fier de moi, que j'ai dû obligé à Jiraya d'utiliser sa botte secrète, mais je pense que je ne ferais pas le poids... quitte à vendre que j'utilise le fameux Mangekyôu Eternelle... Eien no Mangekyô. Peut-être que le Susanôo m'aideras a le vaincre, je pense que oui, ou bien l'Amaterasu me suffira... quel est mon choix alors.



Jiraya
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
avatar

Messages : 45
Age : 50

Feuille du Ninja
Experience (xp):
150/150  (150/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: Tournoi : Jiraya vs Sasuke Dim 14 Avr - 15:11
Mon Adversaire attaqua un des mes clones, il lui donna un violent qui fait disparaître mon clones dans un nuage de fumée.
Mode Sennin Activer

Spoiler:
 

Pendant que la fumée disparait deux de mes trois clones restant Fonça sur Sasuke pour l'attraper pour que je fasse la technique du genjutsu des crapauds .

Genjustu
le chant des crapauds ce Genjustu qui consiste à utiliser l'ouie de l'ennemi pour le faire tombe dans un puissant genjutsu .
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tournoi : Jiraya vs Sasuke Dim 14 Avr - 16:59
Hmph..... il est doué le vieux pervers, moi aussi j'ai une botte secréte, mais je préfère activé le tout... il va goutter de ma pupille, oui une pupille ou il pourra plus se relever mais j'ai aussi compris qu'il m'a lancé dans un Genjutsu, mais comment l'arrêter peut-être que mon Mangekyô Eternel sera suffisant pour arrêter ce fameux Genjutsu surpuissant et spécial a vrai dire le Rinnegan et Sharingan peut percer toutes les illusions visuels et non sonore.... eh bien je pense qu'il faut prendre le tout par le tout.





D'autant plus que je place un signe capable de détruire une illusion : Kaï... Joignant mes 2 mains, doigts qui se croisent chacun je me concentre mon Chakra circulant dans mon corps... ceci me demande beaucoup de concentration bien sûr le Chant des crapauds est un Genjutsu meilleur d'une version sonore, mais ils sont très très très loin de rivaliser avec mon Genjutsu interdit ou bien le Tsukuyomi de Itachi... mais je ne tente pas d'utiliser l'Amaterasu sur un Genjutsu sinon je risque de perdre du Chakra pour si peu.

Mais, je parviens a briser cette illusion... que la bataille peut recommencer.

Sennin mode vs Mangekyô Eternel
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
avatar

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
150/150  (150/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: Tournoi : Jiraya vs Sasuke Lun 22 Avr - 20:30
Up pour Jiraya il faudrait une réponse au plus vite sinon il y auras une disqualification ...

_________________



Jiraya
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
avatar

Messages : 45
Age : 50

Feuille du Ninja
Experience (xp):
150/150  (150/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: Tournoi : Jiraya vs Sasuke Mer 24 Avr - 16:16
Quoi, Comment .
Il a réussi a briser mon Genjutsu ce gamin ...
Je dois tout donner si je vue Tuer, mais c'est interdit dans ce tournois alors je dois le mettre K.O .
Sa me rappelle le Combat de ce petit ninja de Kumo contre Kara uchiwa il s'est pris la déculotter de sa vie ce ninja de Kumo ce petit uchiwa est comme Sasuke il n’y a aucune différence entre eux .
Ce combat vas durer des Siècle si personne n’achève ce combat.
Bon je vais tenté de faire quelque chose et voir si sa marche dans le cas contraire je ferais ce que je n'ai pas envie de faire ...
Je me mort le doigt...
Mon sang se met a coulé...
Execute un Mundra


* Kuchiyose no Jutsu *
Invocation :
GamaBunta


Je Monta sur la tête de Gama



Kage Bunshin no Jutsu
Je crée Trois Clones que je Plaça a Des Endroits au cas ou il réussirait a Esquiver cette attaque .

Je me mis a parler a basse voix avec gambunta puis je fit :
Katon Gama Yuendan << Embrasement de l’huile >>
Technique combinatoire que Jiraya utilise avec Gamabunta. Celui-ci crache un jet puissant d'huile que Jiraya embrase avec une technique de feu (katon). Le résultat est un lance-flammes géant qui peut consumer à peu près n'importe quoi.





Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tournoi : Jiraya vs Sasuke

Tournoi : Jiraya vs Sasuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: ·!¦[In RP]¦!· :: Konoha :: Aréne de Konoha-