Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
Tournoi Darui vs Kara  Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
Tournoi Darui vs Kara  Icon_minitime1Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
Tournoi Darui vs Kara  Icon_minitime1Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
Tournoi Darui vs Kara  Icon_minitime1Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
Tournoi Darui vs Kara  Icon_minitime1Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
Tournoi Darui vs Kara  Icon_minitime1Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
Tournoi Darui vs Kara  Icon_minitime1Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
Tournoi Darui vs Kara  Icon_minitime1Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
Tournoi Darui vs Kara  Icon_minitime1Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Tournoi Darui vs Kara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kara Uchiha
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Kara Uchiha

Messages : 132

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Tournoi Darui vs Kara  Left_bar_bleue80/75Tournoi Darui vs Kara  Empty_bar_bleue  (80/75)
Vos Techniques:
Tournoi Darui vs Kara  Empty
MessageSujet: Tournoi Darui vs Kara Tournoi Darui vs Kara  Icon_minitime1Dim 14 Avr - 10:06
Je m'avancer dans l'arène de combats de Konoha pour un combat organisé par le Hokage premier du nom, Hashirama Senju. Je regarda à l'intérieure des gradins et vis plein de mondes, apparament Hashirama c'est arrangé pour qu'ils y est beaucoup de monde. L'arène était composé de quelques arbres et d'un petit étang, j'ai pas mal de possibilités dans cet arène mais d'après ce que j'ai entendis dire j'affronte un Juunin de Kumo, un dénommé Darui. En voyant qu'il n'était toujours pas là je décide de m'asseoir près des arbres en attendant mon adversaire, je pense que l'on peut dire que c'est le calme avant la tempête...
Obito Uchiwa
Etudiant a l'Académie
Etudiant a l'Académie
Obito Uchiwa

Messages : 13

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Tournoi Darui vs Kara  Left_bar_bleue999/999Tournoi Darui vs Kara  Empty_bar_bleue  (999/999)
Vos Techniques:
Tournoi Darui vs Kara  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Darui vs Kara Tournoi Darui vs Kara  Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:31
Ayant été informer qu'un tournoi allait se dérouler au village de Konoha, J'ai été appeler par le raikage pour participer a ce tournoi.

jetait le seuls ninja a participer a cause de ce boulet d'omoi, je n'avais pas envie de partir a ce maudit tournoi,

je devais donc représenter Kumo et j’étaie obliger de me forcer pour ne pas perdre mon combat.

j'étai trop faitiguer et vu la distancez a parcourir pour aller a konoha j’étaie déjà décourager .

ses combat son inutile, j'ai essayer de convaincre le raikage par tout les moyen pour ne pas aller a ce fichu tournoi mais je n'y suis pas arrive , j’allai donc faire ce voyage seuls si omoi s'était inscrit a ce tournoi plus vite on aurai fait ce voyage a deux, il me porterais peut etre sur son dos .

je fis donc tout le chemin seuls pour arriver jusqu’à konoha j’étaie épuiser,

Arriver a konoha je pris une chambre pour me reposer et je perdit la notion du temps, c'est plus tard que je réalisa que j’étaie en retard au tournois et je me mis a dépêcher pour arriver,

Entrant dans l'arène je vis mon adversaire entrain de m'attendre.

Oh ,

Désoler si je vient d'arriver en retard mais j’étaie trop fatiguer a cause du voyage, j'ai du parcourir des millier de kilos-mètre pour venir ici .

pour me préparer je n'ai besoin de Rien sa iras je suis prêt .
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
Hashirama Senju

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Tournoi Darui vs Kara  Left_bar_bleue150/150Tournoi Darui vs Kara  Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos Techniques:
Tournoi Darui vs Kara  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Darui vs Kara Tournoi Darui vs Kara  Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:39
    Hashirama étais fin prêt à lancer le début du combat, il étais présent comme à son habitude bien tôt dans la journée, après quelque heure l'arène étais pleine les deux adversaires s'avança chacun à leur tour, il s'agissait du jeune Kara Uchiwa et de Darui ninja de Kumo

    - Bonjour à tout les deux si les règles du tournois ne son pas suivie à la lettre vous serais sanctionnez et disqualifié c'est claire, place au combat ! que le meilleure gagne !

    Hashirama regardas les deux concurrents dans les yeux

    - Combattez !
Kara Uchiha
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Kara Uchiha

Messages : 132

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Tournoi Darui vs Kara  Left_bar_bleue80/75Tournoi Darui vs Kara  Empty_bar_bleue  (80/75)
Vos Techniques:
Tournoi Darui vs Kara  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Darui vs Kara Tournoi Darui vs Kara  Icon_minitime1Dim 14 Avr - 12:04
Mon adversaire arrivé assez en retard ce qui donne pour moi une mauvaise image de lui, Hashirama arriva ensuite pour donné l'ordre de combattre. J'ai deux solutions possible en cet instant présent, sois mon adversaire va courir sur moi pour m'attaqué avec son épée, sois vu la distance qui nous sépare il lance des Kunai ou des shuriken. Pour le moment je préfère ne rien faire histoire de rester sur ces gardes pour contrer une éventuelle attaques...
Obito Uchiwa
Etudiant a l'Académie
Etudiant a l'Académie
Obito Uchiwa

Messages : 13

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Tournoi Darui vs Kara  Left_bar_bleue999/999Tournoi Darui vs Kara  Empty_bar_bleue  (999/999)
Vos Techniques:
Tournoi Darui vs Kara  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Darui vs Kara Tournoi Darui vs Kara  Icon_minitime1Dim 14 Avr - 14:13
Le Hokage De Konoha Donna le Signal pour que le combat commence mais mon adversaire restait sur ses garde et ne m'attaquai pas ce je ne comprennai pas il voulait peutre m'observer et vois de quoi j'était capable ?
Ou etes-es un trouillard, Je pense que ma musculatue et mon gabari l'on fait peur.
Je me decida alors d'éssayer de tenter quelque chose pour voir sa réaction tout en lui fessant tres mal.

Nom : Raigeki no yoroi
Traduction : Armure d'électricité
Description : Le Shinobi crée une armure d'éclair impénétrable qui stoppe toutes armes, projectiles et offensive au corps à corps et si l'adversaire touche l'utilisateur, il subit une décharge électrique d'intensité moyenne et il est projeter en arrière.

Avec sa il ne pourra pas me toucher au corps a corps ce qui m'assure la victoire si on devait combattant au Taijutsu en plus Je suis meilleur meilleur que lui en Taijutsu, je ne regettre pas de mettre entrainer pendant ses si longue année avec le Raikage .
* Baille je dois vite finir ce combat pour me reposer *

Sort un Kunai, insufle Chakra Raiton
Le Kunai devient electrifiée Je Fonce Vers Kara pour Le poignarder .

Kara Uchiha
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Kara Uchiha

Messages : 132

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Tournoi Darui vs Kara  Left_bar_bleue80/75Tournoi Darui vs Kara  Empty_bar_bleue  (80/75)
Vos Techniques:
Tournoi Darui vs Kara  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Darui vs Kara Tournoi Darui vs Kara  Icon_minitime1Dim 14 Avr - 14:44
Mon adversaire décide de m'attaqué au Taijutsu en utilisant une technique de l'affinité Raiton. J'activa mon Sharingan pour devenir plus rapide et je peux repéré les pulsions de forces ce qui fait que je peux deviné les mouvements de mes adversaires. Il chargea du Raiton dans un Kunai et courut sur moi pour me poignarder, il arrivait à une vitesse assez rapide mais pas trop du fait que je puisses le voir grâce à mon Sharingan. J'esquiva son coup sur le côtés gauche et fis un bon en arrière, je n'ai pas réellement de solutions face à ce type d'adversaire. Peut-être que si enfaîte car je maîtrise l'affinité Fuuton et vu que cet affinité surpasse le Raiton j'ai peut-être ma chance de le touché. Je pris mon Katana qui était derrière moi et chargea du chakra Fuuton à quantité modérée dedans, mais cet fois c'est moi qui cours sur lui avec le Sharingan actif. Si je place bien mon Katana sur les défauts de son Armure je devrais pouvoir le blesser même si ce n'est que superficielle sa devrais l'empêcher de réutilisé son armure sachant le point faible qu'elle peut avoir.


Dernière édition par Kara Uchiha le Dim 14 Avr - 16:39, édité 1 fois
Obito Uchiwa
Etudiant a l'Académie
Etudiant a l'Académie
Obito Uchiwa

Messages : 13

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Tournoi Darui vs Kara  Left_bar_bleue999/999Tournoi Darui vs Kara  Empty_bar_bleue  (999/999)
Vos Techniques:
Tournoi Darui vs Kara  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Darui vs Kara Tournoi Darui vs Kara  Icon_minitime1Ven 19 Avr - 19:17
Mon adversaire est plutot peureux a premiere vut,
il faut que je fonce sur le suir le et tous faire pour pour vite l'attendre vut qu'il est a distance pour terminée ce combat le plus vite.
la violence c'est pour les nuls ce mec fait bien de fuir il me plaît bien ce mec !

Attend c'est un uchiwa ce type ont dirait pas .

Je me mit courir vers Kara pour éssayer de me rapprocher le plus de lui pour tenter une attque de ninjutsu.


Je me rapprocha de lui il y'avait quelque mètre entre nous puis je lança mon attaque de Suiton sur lui.

Raiton, Kaiten Souda no jutsu
Boule de foudre

Je dirigea mon attaque vers Kara pour lui faire un maximum de dégât et essayer de l'affaiblir pour le mettre K.O a la prochaine attaque.
Kara Uchiha
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Kara Uchiha

Messages : 132

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Tournoi Darui vs Kara  Left_bar_bleue80/75Tournoi Darui vs Kara  Empty_bar_bleue  (80/75)
Vos Techniques:
Tournoi Darui vs Kara  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Darui vs Kara Tournoi Darui vs Kara  Icon_minitime1Ven 19 Avr - 19:35
Mon adversaire semble sur de lui ce qui n'est pas faux dans un sens puisque étant Juunin il a plus de chance de me battre que moi j'en ai de le vaincre. De plus il a l'air de vouloir m'attaqué au corps à corps ce qui est une grave erreur car étant un Uchiha je peux contrer n'importe quel de ses coups au Taijutsu grâce au Sharingan d'autant que j'ai le troisième niveau. Du moins je pensais qu'il allait m'attaqué au Taijutsu mais au lieux de sa laissant quelque mètres entre nous deux, il me lança une technique de Raiton qui consiste à balancer une boule de foudre. J'ai deux solution, sois il la contrôle par la pensée donc il doit utilisé son champ de vision ou alors c'est une technique qui une fois lancé pars en ligne droite. Dans les deux cas j'ai une solution mais ce n'est pas sûr que sa marche mais je ne peux pas me laissé faire. Je pratiqua une esquive sur le côté gauche toute en reculant, mon Katana toujours chargé de chakra Fuuton, j'attends de pouvoir l'utilisé au bon moment.
Obito Uchiwa
Etudiant a l'Académie
Etudiant a l'Académie
Obito Uchiwa

Messages : 13

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Tournoi Darui vs Kara  Left_bar_bleue999/999Tournoi Darui vs Kara  Empty_bar_bleue  (999/999)
Vos Techniques:
Tournoi Darui vs Kara  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Darui vs Kara Tournoi Darui vs Kara  Icon_minitime1Dim 21 Avr - 11:20
Bon, j'ai assez tenter de le toucher mais comme j'aime pas trop les fuyard je vais donc le traquer .
Mon adversaire est un uchiwa il arrive a esquiver les attaque de Taijutsu aussi facilement que je les envois.
Il vas me fatiguer ce mec, je suis pas un mec qui dure dans les combat il faut que je trouve une solution et vite !

Mon amure de Raiton me prend déjà de l’énergie et du chakra et si je le désactivais .

* Désactive l'armure Raiton que j'avais depuis le début du combat *

Fonce sur mon adversaire avec mon épée Charger de Chakra Raiton pour lui assener des Coups a ses poing vitaux

Pendant ce temps j'envoyai ma boule électricité derrière Kara pour qu'il ne puisse pas esquiver mes deux technique en même temps

Kara Uchiha
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Kara Uchiha

Messages : 132

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Tournoi Darui vs Kara  Left_bar_bleue80/75Tournoi Darui vs Kara  Empty_bar_bleue  (80/75)
Vos Techniques:
Tournoi Darui vs Kara  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Darui vs Kara Tournoi Darui vs Kara  Icon_minitime1Dim 21 Avr - 12:06
Mon adversaire désactiva son armure de Raiton pour surement dépensé moins de chakra ce qui est compréhensible, mais il chargea du Raiton dans son Katana toute en fonçant sur moi. Je venais tout juste d'esquivé sa technique sur le côté qu'elle m'arrive par derrière, mon Sharingan différencie le chakra par couleur mais j'ai certain angle mort du faîte que je ne maîtrise pas mon Sharingan depuis longtemps. Mais mes capacités de ninja Sensoriel comble les angles morts. Mon Hypothèse comme quoi il maîtrise sa boule par la pensée est vérifié. Parfait mon plan va pouvoir se mettre à exécution, je laissa Darui arrivé sur moi avec sa boule qui s'approchait dangereusement de moi. Je sauta en l'air au moment où sa boule devait me touché, je me retrouve au-dessus de lui, je lança un fumigène de couleur violette. Ce qui bloqua sa vision, et son ouï. J'étais encore en l'air et je pouvais voir que Darui étais encore à l'intérieure. Je fis les mudras pour effectué Katon Boule de feu suprême à l'intérieure du fumigène, ce qui fait que je suis sûr d'avoir touché ma cible et même si elle n'est pas hors d'état de combattre je lui réserver quelque chose. Il y avait encore pas mal de fumée à cause de mon Katon, son champ de vision doit-être encore brouillé. *Action cachée*
Obito Uchiwa
Etudiant a l'Académie
Etudiant a l'Académie
Obito Uchiwa

Messages : 13

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Tournoi Darui vs Kara  Left_bar_bleue999/999Tournoi Darui vs Kara  Empty_bar_bleue  (999/999)
Vos Techniques:
Tournoi Darui vs Kara  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Darui vs Kara Tournoi Darui vs Kara  Icon_minitime1Mer 24 Avr - 13:57
Fonçan sur mon adversaire, je ne savais pas qu'il avait un plan derriere la tête je fonça alors tête baisser vers lui qui me reserva une petite suprise.

Il sauta et projeta un fimigène pour me brouiller la vue et loui c'est alors que je vu ma boule électrique se diriger vers moi, je dirigea ma boule électrique Dans sa direction oposée vu quelle venait vers moi alors je me servit de la lumiére que la boule d'électrique génerait pour éssayer de sortir de se brouillard de fumée violet mais mon adversaire était inteligeant il projeta des boules de feux que je vie venir vers moi a toute vitesse.

J'éssayais de les éviter mais quelque boule de feux arivea a me bruler.

Il est malin mais je devait Arriver a dissiper ce Nuage violet,

ne trouvant aucun moyens je décida subitement d'envoyer ma boule vers les airs, ma boule fonça a toute vitesse et je vu une lumiére c'est ainsi que sauta vers la boule et je sorti du nuage violet qu'avait lançer mon adversaire je le repéra mais puis j'envoya une technique de ranton vers lui .


Ranton - Laser Circus ~ Ranton - Laser Circus Cette technique consiste à envoyer des rayons lasers vers son ennemie.
Kara Uchiha
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Kara Uchiha

Messages : 132

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Tournoi Darui vs Kara  Left_bar_bleue80/75Tournoi Darui vs Kara  Empty_bar_bleue  (80/75)
Vos Techniques:
Tournoi Darui vs Kara  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Darui vs Kara Tournoi Darui vs Kara  Icon_minitime1Mer 24 Avr - 14:47
Mon adversaire est un battant, je n'en attends pas moins d'un ninja de Kumo mais j'ai gagner ce combat. Lorsque que la fumée étais encore là j'en ai profité pour positionner ce qui seras ma réussite dans ce combat, (d'où mon action cachée) j'ai placé plusieurs fils relié à des parchemins explosifs. Sachant que dès qu'il est sortit du fumigènes grâce à sa boule d'électricité il a été pris dans les filets et cet fois je vais l'avoir. Sachant que les quelques brûlures qu'il avait devait le faire souffrir il ne pourrait pas faire grand choses. Il était saucissonnée à présent il lui était impossible de bougé, j'ai eu de la chance car il à réalisé les mudras pour effectué une technique. Je pris mon briquet qui était dans ma poche, l'alluma et dis

-J'ai bien aimé me battre mais toute les bonnes choses ont une fin...

Et je lança mon briquet sur lui, instantanément une énorme explosion à retentis. Sur le coup je pensais qu'il m'aurait battu à cause de son niveau de Juunin mais avec de la stratégie il est possible de battre de puissant adversaire. Darui de Kumo je ne suis pas prêt de t'oublier car tu est un adversaire de taille. Mais au cas où il se relèverait je mis la main sur mon Katana et le dégaina, j'avais désactiver volontairement Sharingan pour ne pas qu'il me dépense trop de chakra mais pour le moment vu les circonstances je préfère le réactiver.
Obito Uchiwa
Etudiant a l'Académie
Etudiant a l'Académie
Obito Uchiwa

Messages : 13

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Tournoi Darui vs Kara  Left_bar_bleue999/999Tournoi Darui vs Kara  Empty_bar_bleue  (999/999)
Vos Techniques:
Tournoi Darui vs Kara  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Darui vs Kara Tournoi Darui vs Kara  Icon_minitime1Mer 24 Avr - 16:06
Je ne pensais pas que ce combat ce terminerais ausin mais je dois avouer que j'ai vraiment perdu . . .
voyant le briquet venir sur moi je su alors que c'était la fin de ce combat .

Kara remporte le Combat par K.O

Je suis Down

I really lost like an idiot but I win at moin three weeks of rest in hospital
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
Hashirama Senju

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Tournoi Darui vs Kara  Left_bar_bleue150/150Tournoi Darui vs Kara  Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos Techniques:
Tournoi Darui vs Kara  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Darui vs Kara Tournoi Darui vs Kara  Icon_minitime1Mer 24 Avr - 16:43
    Kara était finalement bien réfléchie son stratagème avais marchais tout étais finement bien penser laissant aucune chance à son adversaire, la force ne fessait pas tout, l'explosion fut terrible, dans les gradins tout le monde c'est tue.

    Hashirama sauta entre les deux ninjas repoussant un peut Kara pour éviter toute attaque de sa par, Darui étais au sol et mal au point, Hashirama ce retournas vers Kara et prit la parole:

    - Kara c'était un très bon combat ton plan à fonctionné parfaitement bien, n'oublie pas de retournais le voir, il fut très bon lui aussi.

    Hashirama leva le bars du jeune Kara, dans les gradins tout le monde étais en folie, puis il fila au près de Darui pour lui apporter les premières soin avec les médecins de l'arène


Spoiler:
Kara Uchiha
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Kara Uchiha

Messages : 132

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Tournoi Darui vs Kara  Left_bar_bleue80/75Tournoi Darui vs Kara  Empty_bar_bleue  (80/75)
Vos Techniques:
Tournoi Darui vs Kara  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Darui vs Kara Tournoi Darui vs Kara  Icon_minitime1Mer 24 Avr - 18:39
Sa y est j'avais réussis à battre un Juunin, franchement je ne pensais pas pouvoir battre un ninja qui est bien supérieure à moi, mais pourtant la stratégie l'a emporté sur la force. Au départ mon adversaire m'a montrer son potentiel au niveau ninjustsu et je n'aurais pas pensé gagner. Hashirama le 1er Hokage me félicita puis il me dis d'aller voir mon adversaire, malgré ses brûlures qui était grave il était toujours conscient ce qui prouve sa vaillance et sa force. Je m'approcha de mon adversaire et lui dis

-Félicitations, tu as un niveau extrême et j'avais une minuscule chance de gagner face à toi, mais je tiens à te dire une chose, j'ai adoré combattre avec toi. Tu mériterais bien la place de vainqueur car j'ai vu une étincelle dans ton regard, rien que dans un regard j'ai su que tu était un ninja déterminé.

Je regarda une dernière fois mon adversaire et vis qu'il posséder le sceau du Raikage, seul peu de ninja possède ce sceau, sa veut dire qu'il a été choisit parmi les autres. C'est de cet détermination qu'il tient ce pouvoir, juste que aujourd'hui il n'a pas su l'utiliser. J'espère qu'un jour je pourrais me battre à ses côtés...
Contenu sponsorisé




Tournoi Darui vs Kara  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Darui vs Kara Tournoi Darui vs Kara  Icon_minitime1

Tournoi Darui vs Kara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tournoi Jiraya vs Kara
» Tournoi: Omoî Vs Len
» Affrontement entre Kushina Uzumaki et Kara Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: ·!¦[In RP]¦!· :: Konoha :: Aréne de Konoha-