Naruto-Shippuden-RPG


 

Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème







Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Icon_minitime1Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Icon_minitime1Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Icon_minitime1Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Icon_minitime1Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Icon_minitime1Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Icon_minitime1Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Icon_minitime1Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Icon_minitime1Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Empty
MessageSujet: Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Icon_minitime1Sam 13 Avr - 11:48
Eh bien, une journé mauvaise se déroule depuis ce matin... il faut croire qu'en ce moment, toutes les guerres, tout le sang qu'on voit dans le sol, ceci ma données l'idée de faire un petit-tour auquel je me suis entrainé depuis quatre ans. Ce vrai que ce monsieur.. le ninja légendaire... me faisait très peu de peine avec ses expériences surtout qu'il se bourre de médicaments et de drogue c'est qu'il le rend très fier de lui et aussi bien, qu'il est obsédé au point de prendre tous les Dôjutsu comme ce Danzô qui a longtemps voulu prendre mes Mangekyô Sharingan.

Un tour solitaire, me faisait un peu de bien, histoire de se rafraîchir la totalité de ma vengeance qui est contre KonohaGakure mon village natale même si j'ai eu aucun respect pour ce village que j'ai détesté et haï pendant tout ce temps.

A peine rentre dans ce repaire, des tâches de sang laisser dans le sol, surtout passant dans certaine prison ou je vois des gens à terre qu'ils n'ont rien mangé ni bu et qu'il possède la marque maudite.Après avoir fait un tour, qui me rappelé très bien des souvenirs, mais aussi les paroles de ce intello de Kabuto :

Huhuhu, alors petit beaugosse, on se la joue devant Orochimaru-Sama ?!

Suite à cette phrase que je n'ai vraiment pas apprécié, je fais un petit tour à l'arène, ou j'aperçois une ombre qui m'est familier, mais je n'ai aucun lien avec ce shinobi appelé " Jiraiya ".





Jiraya
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Jiraya

Messages : 45
Age : 56

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Left_bar_bleue150/150Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos Techniques:
Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Icon_minitime1Sam 13 Avr - 12:10
Essayant de Savoir pourquoi Orochimaru avait basculé du coter obscure et quitter Konoha je me rendit a son repère pour essayer de comprendre Cela . . . mais je me rendit très vite compte que je n'était pas seul dans le repère .
Je décida d’interpeller la personne qui était dans la pièce juste près de moi, mais je me rendis vite compte que cette idée était folle si le type qui était dans le repere était plus fort que moi il alait me dégommer et comme je tient plus a ma vie qu'a toutes autres choses je décidai de me cacher et de suivre l'inconnu pour essayer de savoir plus . . .
Le suivant je vit une silhouette familière mais je ne savais pas qui étai ce .
J'avais en tête de le capturé et de lui soutiré des informations quand je vit que c'était le jeune Sasuke Uchiwa qui avait déserter Konoha pour suivre Orochimaru dans ses Idée Lugubre et Macabre .
Je décida alors d'aller lui poser des questions pour en savoir plus sur les Idée d'orochimaru et pourquoi mon vielle nous avait trahi .


Sa fait un baille, Uchiwa Sasuke .
Je Pense qu'on ne s'est pas revu depuis 4 ans, >> Je viellait de plus en plus <<
J'ai quelque Question a Te poser Si accepte Bien de me répondre dans le cas contraire je serais obliger de te faire parler de Force
.

Invité
Invité
avatar


Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Icon_minitime1Sam 13 Avr - 12:30
Non mais je rêve, encore un type de Konoha qui était un ninja légendaire sous l'aile du Sandaime Hokage : Hiruzen Sarutobi, eh bien on peut dire qu'en ce moment je fais des retrouvailles... d'abord Kara Uchiha, ensuite Obito Uchiha et Madara Uchiwa on peut dire que la vie nous réserve quelques surprise, mais je compte pas coopérer avec ce vieux pervers enfin bon... je vais lui régler son compte une bonne fois pour toute.

Tout de suite, se retournant étrangement, mes deux teintes d'un reflet bleu... ceci montre mon Sharingan du troisième Tomoe's et en le fixant droit, oui j'avais un regard féroce, froid, cynique, diable, monstrueux... et oui tout ce qui est mal est concentre sur mes yeux et rien d'autre c'est ça le panage de mon clan le " Sharingan " même si je doute que le vieux pervers n'a jamais affronté d'Uchiwa dans sa vie.

Alors, qu'il était en train de parler, rien que de lui couper la parole celui ont été impoli mais à quoi bon... je suis extrêment fâché avec les Konohajin et je veux voir leur sang coulé dans mes yeux cela me soulagera... c'est ainsi que le conflit commence, je saute au sol avec une énorme largeur qui sépare entre moi et lui... rien que serrant mon poing droit sous une apparence, style de la haine.

Enfin bon, rien que descendre, ceci augmente ma force ou plutôt mon Taïjutsu de Lee quand je l'avais copié par mon passé.

- Je n'ai jamais pu vous aimer, vous les Konohajin, je vais vous détruire, vous le premier Jiraya ! Je vais changer votre humour en larme et le sang des Konohajin, s'étaleront surtout les bâtiments !! Je vais vous tuer, vous n'êtes qu'une bande d'hypocrite qui ont éliminé ma famille.

Le ton de ma voix, était celui de quelque chose du furieux, OUI, c'était de la haine pure qui augmente de plus en plus ma force... bien que j'étais imprévisible Jiraya aurait-il une longueur d'avance sur moi ?
Je laisserais par cette vermine, resté en liberté, oui je vais le tuer une deuxième fois !! même si Pain l'a pu éliminer d'un claquement de doigt.

Soudain, mon bras retentit d'un geste très vif... j'élabore un plan dans ma tête, la quel ou j'ai installé des nylons à la hanche droits et donc il suffit de couper ce Nylon au point de faire sortir une multitude de projectile, mais cela sera quand il aurait pu bloquer mon poing...

Le temps diminue, le coup tant attendue va enfin passer sur cette vermine de vieux pervers : Jiraya.





Jiraya
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Jiraya

Messages : 45
Age : 56

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Left_bar_bleue150/150Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos Techniques:
Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Icon_minitime1Sam 13 Avr - 12:54
Voyant L'uchiwa me regarder avec un regard féroce, froid, cynique, diable, monstrueux, Je compris vite qu'il avait de haine dans ses yeux mais je ne savais pas que ce jeune homme avit l'intention de me nuire ( de me tuer ) .
Voyant le Jeune homme Venir vers moi pour me donner Un coup ,


Je Bloque son point et lui disait :

Petit je ne veut pas me battre contre toi tu est trop jeune pour mourir en plus tes amis veulent encore te retrouver, il veulent te retrouver alors je ne peut pas me permettre de te tuer .

Je regardai le Garçon droit dans les yeux en lui disant ses phrases,
>> Ce petit est vraiment devenu il a une telle soif de Pouvoir et de vengeance qu'on n'arrivait plus a le distinguer d'Orochimaru, je ne suis pas étonner vu que s'était son Sensei, Il est devenu comme Le Bon vieux orochimaru.Comme j'aimerais être d'Orochimaru avec Tsunade comme avant <<



Invité
Invité
avatar


Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Icon_minitime1Sam 13 Avr - 13:12
Le vieux pervers, Jiraya, me tenais le bras, bien comme je m'en douté les Kunaïs n'ose pas foncé sur lui... ce vieux même s'il a l'air d'un Konohajin il a l'air tellement gentil mais c'est pas avec de la pitié qu'on m'arrêtera, rien ne pourras m'arrêter... c'est vrai que mon enfance a été un peu énervant comme mon Nii-San voulait pas m'entraîner au lancer de Shuriken et Orochimaru m'apprenant ce qu'est le flux d'un Chidori... sourire nié avec une grande humeur.

- Peu importe, vous serez mort, Jiraya

La haine pure, je suis pas héritier de mon père, dommage, mais je suis plutôt héritier de Orochimaru même s'il fait que de chasser mon corps... Enfin bon, les retrouvailles avec le vieux pervers, été un peu bizzard, mais continuons. J'enchaine directement un coup de pied au niveau de son genou droit tandis que mon coude libre, je le fonce dans sa tête ce qu'il l'éjecte... ou bien est-ce le contraire ? il a pu l'arrêter, mais il semble que je me fait des idées même si la haine pure m'emporte, j'ai quelques hésitations à vouloir l'abattre.



Jiraya
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Jiraya

Messages : 45
Age : 56

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Left_bar_bleue150/150Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos Techniques:
Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Icon_minitime1Sam 13 Avr - 13:28
Apres avoir entendit ses paroles l'uchiwa me donna un coup que je pu esquiver mais son second coup me percuta a la tête ce qui m'éjecta ,
Je fait Un Salto Arrière pour ne pas tomber et me faire encore frapper quand les Kunaïs de Sasuke se Mis foncé sur moi .


! Quoi , Un piège il est rusé ce petit ,
Il me rappel Itachi Ce jeune homme était aussi doué que son frère , mais si je restait la a penser je serais Probablement Mort .

Senpou Kebari senbon : Barrage d'aiguille de cheveux
Mes Cheveux se Durcir tel des Aiguille Pour me protéger des Kunaï ,
Quand les Kunai entrai en Contact avec mes Cheveux il Eu Des étincelle
,
Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Naruto10
Apres que tous les Kunaï soit a terre , Je Prohetat des épines de Mes cheveux Dans toutes les direction a des entrain stratégique pour blesser le jeune Uchiwa sans le tuer

Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Senpou10


Invité
Invité
avatar


Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Icon_minitime1Sam 13 Avr - 13:39
Moi-même, je fus impressionner par cette technique, mais ils sont riens... c'est impressionnant, apparemment il n'a pas volé son titre de ninja légendaire de Konoha. C'est pour ça que j'allais pas me laisser faire, jusqu'à que je compose des signes... des signes de base, dans laquelle j'ai consacré mon enfance à maitriser cette technique de base chez les Uchiwa...

Ceci, aspiré un gros coup de vent rien qu'en gonflant mes joues... mes poumons se gonfle en même temps que mes joues.. jusqu'à que je relâche cette respiration au point ou cette technique est appelé ! :

- Katon ! Gokkakyu no Jutsu

Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Shinkyuugoukakyuu



Bien que cette boule de feu, éjecte tous ses aiguilles... cela reviens à celui qui détermine le plus.



Jiraya
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Jiraya

Messages : 45
Age : 56

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Left_bar_bleue150/150Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos Techniques:
Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Icon_minitime1Sam 13 Avr - 13:52
Intéressant Il maître cette Technique mais je n'ai aucun besoin De Faire d'attaque ou de technique de Ninjutsu quand je peut simplement esquiver une telle attaque .

* Je me Mit a Courir En Direction du Sud-Est pour essayer d'esquiver la technique de Katon du uchiwa *
Devant moi dressai une Structure en forme de cylindre :
Je concentra mon chakra dans mes pied et me mis a courir sur la structure, en hauteur je reussit a esquiver la technique du uchiwa mais j'avais quelque marque de brûlure au bras ce Jeune homme était un Adversaire a ne pas Sous-estimer comme je l'avais fais moi .


Sasuke ...
Je ne voulais pas de faire mal mais vu la tournure du combat, tu est un adversaire assez fort pour arriver a me tuer alors je te prévient je ne te ferais plus de cadeau,


Si je continue a esquiver ses attaque sans riposter je vais m'épuiser et me faire tuer sa avoir pu faire quelque chose .
Je concentra mon chakra dans mes pied puis je me propulsais tres vite en Direction Du uchiwa .
Je Sorti Deux kunai que je lui lança au Visage et au Corps .


Invité
Invité
avatar


Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Icon_minitime1Sam 13 Avr - 14:05
Bien que ses Kunaïs foncent vers moi, je me mais simplement a esquiver grâce à mon Sharingan qui permet d'anticiper toutes les attaques physiques ainsi que les projectile... le Sharingan a trois secondes pour prévoir une attaque d'un autre. Enfin bon je suis celui qui maitrise le Sharingan parfaitement, mais passons.

Suite à un signe composé de trois signes, en deux temps, trois mouvements... ceci crée une technique de foudre mélangé a base de Chakra, on aperçoit bien ce Chakra intérieur qui a l'air d'une technique bien surpuissante même plus dangereux que celui du Rasengan, comme Kakashi-Sensei me l'a enseigné...

*Flashback*

Tu ne dois pas utiliser le Chidori plus de trois fois

- Sinon quoi ?

- Tu ne dois pas l'utiliser autrement dit tes réserves de Chakra vont s'épuiser et tu sera mort

*Fin du Flashback*

C'est ainsi qu'on entendit des bruits fin, je dirais très fin même...

- Chidori !

Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Chidoril

Jiraya
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Jiraya

Messages : 45
Age : 56

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Left_bar_bleue150/150Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos Techniques:
Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Icon_minitime1Sam 13 Avr - 14:53
Ce que je voulais
Il ne se doutais même pas que je préparais un truc il pensait que je fonçais tête baisser mais, d'après moi je pense que c'est le contraire . . . vu qu’a part moi personne ne peut savoir ce que je peut faire ni de quoi je suis capable mais si je ne me bat pas sérieusement je vais laisser ma peau .

Kage Bunshin No Jutsu

Je Crée Clone Je Propulse un sur Sasuke Et je Me Sert de L'autre Pour Esquiver le Coups de Sasuke .

Je l'attrape par le Poignet Et Le Lance Vers la Structure Sur Laquelle j'était .
Vu qu'il ai des les air il est a ma merci je peut alors tenter d'essayer de tenter un truc contre lui .
C'est l'occasion que j’attendais !

Katon, Endan
Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Bscap010

Je me met a visée Sasuke et A Tirée des Boules de Feu sur lui
Invité
Invité
avatar


Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Icon_minitime1Sam 13 Avr - 15:32
C'est boulées de feu s'attire vers moi, est-je perdu ou pas, on ne peut pas connaître notre avenir ainsi que le futur, mais une chose est sur mon avenir je la connais déjà... oui " Je lâcherai jamais m'a prise de vengeance ".

Eh bien, revenons a notre combat, donc je vois c'est boules de feu venir vers moi... qu'est-ce que les boules de feu me feront, je n'ai qu'a anticipé comme je l'ai fait pour l'attaque précédente une nouvelle fois, j'utilise mon Sharingan a trois tomoe's pour anticiper facilement ses boules de feu, mais je doute qu'ils soient reliés à un Nylon.. peut-être que je me fais des idées pour rien.

Ma technique utilise le " Chidori " est toujours sur ma main droites et ceci augmente ma vitesse et de nouveau je fonce sur lui n'ayant aucune pitié, ce qui symbolise ma rage et ma haine... mon Nindo. Je redescends au sol, toujours en possession de mon flux de foudre accroché à ma main droits tout en laissant du choc derrière-moi... le Chidori n'est pas une technique qui faut prendre à la légère.

Tout en refermant mes doigts, mon Sharingan toujours ouvert, ceci augmente la puissance de ce flux de Chakra ce qui devient incroyable même hallucinant aux yeux du vieux pervers : Jiraya

C'est fini ....

Suite à mes mots, on entendit d'enorme choc.

CHIDORI !!




Jiraya
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Jiraya

Messages : 45
Age : 56

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Left_bar_bleue150/150Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos Techniques:
Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Icon_minitime1Sam 13 Avr - 16:16
Il est drolement douée ce Garçon en plus sa rapidité me rappelle le Yondaime Hokage .
De plus c'est un Adversaire redoutable, Il a toujours un tour dans son sac pour esquiver ou éviter mes attaque .
Sasuke Uchiwa tu est l'adversaire que tous ceux qui ont envie de se mesuré a des hommes fort recherche, tu est un homme Fort , Un combattant hors pari , Hors maire .


Je n'avais pas envie de te tuer parceque toi et itachi êtes les seuls Vrai Uchiwa que j'ai vu grandir a konoha, les autres ils font partir des famille parallèle unp eu comme les Hyuga.
Mais tu ma mis en colère, Si suis obliger de te tuer .
Mais ...
Le vieux Jiraya est tout aussi Fort que toi ...
Et je suis obliger de Me Battre franchement, C'est toi ou moi il n’y auras qu'un seuls Vainqueur .


Doton, Doroku Gaeshi
En posant mes deux mains sur le sol, j'érige un mur de pierre pour me protéger des attaques me faisant face.


Je ne me ferai pas tuer par un Uchiwa aussi facilement,

Invité
Invité
avatar


Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Icon_minitime1Sam 13 Avr - 16:52
Ceci reste a déterminé, la technique de mur de terre crée par Jiraya et mon Chidori... Chidori est une technique d'élément foudre mais naturellement la Terre est faible face à la foudre, donc une grande avantage se portait de ma main. La vitesse fulgurante retentit tout en même temps que mes doigts s'en vont a son mur, ceci le rase au point ou le Chidori continue a arrivé.

Cette vitesse fulgurante retentit, dans un moment actuel même, tout passe en ralentit... Jiraya a-t-il trouvé comment s'échapper tssss et dire que j'ai préparé le piège pour rien... on peut dire qu'il en a dans la cervelle. Huhuhu le vieux Jiraya est digne de son titre, mais il ne fera pas long feu avec moi... Le temps monte, Ma technique enseigne par Kakashi Hatake continue a monté.

Tiens j'y pense... *Flashback*

Ce combat se déroule au toit de l'hôpital, après m'être fracturé par Itachi Uchiwa

Deux personnes, s'affronte, une spectatrice étant morte d'inquiétude voyant ce combat de plus près... c'était un combat laquelle Sasuke délivre toute sa force dans ses poings jusqu'à qu'il atteint la peau de notre jeune blondinet : Uzumaki Naruto.

Grrghh... Tu vas voir !

- Sasuke !!

- Arrêtez !!!

On utilise pas une technique aussi puissante que le Chidori contre l'un de ses camarades

*Deuxiéme combat a la vallée de la fin*

- Chidori !

- Rasengan !

*Fin du Flashback*

La scéne toujours en cours, Jiraya tente de faire quelque chose ?

Jiraya
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Jiraya

Messages : 45
Age : 56

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Left_bar_bleue150/150Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos Techniques:
Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Icon_minitime1Sam 13 Avr - 20:17
Voyant que je Le Jeune Sasuke éssayait de de montrer sa force Je voulu moi aussi lui montré que j'était tout aussi fort que lui .
Ce ninja est vraiment très fort
>> C'est un Uchiwa il a sharingan il peut donc esquiver mes attaque de type taijutsu et ninjutsu a cause de son dojutsu, sans ses yeux il serait comme moi ce qui faciliterai les choses.
les yeux des uchiwa son comme une combine c'est leur manière a eux d'être supérieur au autres ninjas Quesque je peut faire pour me mettre a son niveau et avoir la même force que lui ou plus pour essayer de Clôture le combat<<
En plus mon mur de pierre ne résisterai pas longtemps si Sasuke devais faire des attaque répéter sur mon mur pour le détruire et m'avoir .
Je me mis a Penser a la technique que je pouvais exécuter pour mettre un terme a ce Combat . . .


Si je ...

Kage Bunshin No jutsu
* Je créa Quatre Clones Pour me protéger Afin que je puisse executer cette technique *


Mes Clones ce plaça près de moi pour éssayer de me protéger pour que j'active cette technique que j'avais appris au Mont Myôboku .
J'ai apprise cette technique quand j'était encore tout petit avec les crapauds mais aujourd’hui sasuke uchiwa seras le tout premier membre de sa famille a goûter a la puissance de cette technique .


Sennin mode

j'invoque les deux grands ermites crapauds du Mont Myôboku combattent avec moi,je maintiennent, le mode ermite en accumulant l'énergie naturelle. Malgré le fait que je doit rester immobile pour cela,je suis capables d'utiliser un taijutsu utilisant leur langue qu'ils peuvent allonger à volonté. Ils peuvent également créer des genjutsu puissants à base de « chant du crapaud ».


Invité
Invité
avatar


Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Icon_minitime1Dim 14 Avr - 8:04
Un Genjutsu, il y'a des gens qui sous-estime la volonté des Uchiwa c'est pathétique... c'est pour cela que je décide d'activer mon Mangekyô Eternel.

- Jiraiya, vous allez connaître ma véritable force...

Rien qu'à mes mots, ceci attire de la haine et de la puissance ce qui reste à mes yeux...

Kaleidoscope Hypnotique du Sharingan

Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Sharinganm



Bien, que ma pupille laissé par mon frére, je me sent plus déterminé que jamais... c'est maintenant que le véritable combat commence !!
Jiraya
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Jiraya

Messages : 45
Age : 56

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Left_bar_bleue150/150Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos Techniques:
Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Icon_minitime1Dim 14 Avr - 10:22
pendant que j'activait mon Mode Sennin, Sasuke lui activait son mangekyo sharingan pour augmenter sa puissance, ce qui m'étonna.
Ce gamin avait le mangekyo sharingan ce qui pendant mon époque pour avoir le mangekyo il fallait


-Tuer son frère

Ou

-Tuer son meilleure ami

Ou

- Soit voir son meilleure ami mourir sous ses yeux


Il ne l'a pas fais quand même, ....
Attend serais-ce lui qui as tué Itachi, Non j'en crois pas ma bouche.


Mes se mit a Foncé sur Sasuke en Dégainant des Kunai,
Deux clones allait vers lui et les deux autres restai pret de moi pour me proteger pendant que j'activais mon mode sennin .


* Clone un *

Il fonça sur Jiraya Avec Son Kunai Sur Sauske Pour Faire du Combat Rapprocher

* Clones Deux *

Il se mit derrière Sauke pour tout Aussi faire un Combat Rapprocher pour essayer de Ralentir Sasuke pour que je me mette en Mode Sennin *


Invité
Invité
avatar


Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Icon_minitime1Dim 14 Avr - 18:17
L'heure approche.... je perd patience mes deux camarades : Jûugo et Suigetsu... alors je pense partir au plus vite car j'ai des affaires beaucoup plus urgent que lui, mais ça étais un honneur de me mesurer à lui... - Les ninjas légendaire sont si puissant que sa...
- Jiraya, sa a étais un plaisir de vous revoir mais je reviendrais et je vous tuerez
Le vieux pervers fût être etonné, que je fuis comme sa... mais je préfere affronté Konoha dans de meilleur condition... puis je pense même que des renforts vont arriver, pourquoi j'aurais a m'essoufler. Suigetsu et Jûgo ne sont pas encore là enfin bon. Peut importe les problèmes je reviendrais et je me vengerais de KonohaGakure.
Contenu sponsorisé




Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke. Icon_minitime1

Les retrouvailles depuis 16 ans : Jiraya et Sasuke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tournoi : Jiraya vs Sasuke
» Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya )
» Rencontre, les liens du sang ( pv Sasuke Uchiha )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: Reste du Monde :: Autres Lieux :: Repaire d'Orochimaru-