Naruto-Shippuden-RPG


 

L'éveil des pouvoirs ( PV Mia et Eichi ) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème







Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
L'éveil des pouvoirs ( PV Mia et Eichi ) Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
L'éveil des pouvoirs ( PV Mia et Eichi ) Icon_minitime1Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
L'éveil des pouvoirs ( PV Mia et Eichi ) Icon_minitime1Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
L'éveil des pouvoirs ( PV Mia et Eichi ) Icon_minitime1Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
L'éveil des pouvoirs ( PV Mia et Eichi ) Icon_minitime1Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
L'éveil des pouvoirs ( PV Mia et Eichi ) Icon_minitime1Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
L'éveil des pouvoirs ( PV Mia et Eichi ) Icon_minitime1Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
L'éveil des pouvoirs ( PV Mia et Eichi ) Icon_minitime1Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
L'éveil des pouvoirs ( PV Mia et Eichi ) Icon_minitime1Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

L'éveil des pouvoirs ( PV Mia et Eichi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kara Uchiha
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Kara Uchiha

Messages : 132

Feuille du Ninja
Experience (xp):
L'éveil des pouvoirs ( PV Mia et Eichi ) Left_bar_bleue80/75L'éveil des pouvoirs ( PV Mia et Eichi ) Empty_bar_bleue  (80/75)
Vos Techniques:
L'éveil des pouvoirs ( PV Mia et Eichi ) Empty
MessageSujet: L'éveil des pouvoirs ( PV Mia et Eichi ) L'éveil des pouvoirs ( PV Mia et Eichi ) Icon_minitime1Ven 12 Avr - 18:55
Je me réveilla dans la chambre de mon appartement, je regarde à mon réveil et je vis 10h30. Je me cogna la tête cent fois car j'avais un rendez-vous avec Eichi et Mia pour un voyage pour évolué. Bien que mon Sharingan sois au meilleur niveau j'avais besoin de développé mon chakra Fuuton et ainsi devenir plus fort. Je m'habilla en vitesse, mais heureusement que mon sac était prêt. Je décide de retiré mon bandeau frontale, pris mon des vêtements complètement différent de ceux que je prend d'habitude. Mon Katana et mon sac et je sortis de chez moi en courant vers les portes du village. Eichi m'a dis que l'ont devaient faire évolué le Sharingan de Mia pour qu'il soit au même niveau que le notre. Quand à moi je developperais des techniques de Fuuton et pour Eichi il est restait muer sur ses intentions, ce qui n'est pas fait pour me rassurer. J'étais bientôt arrivé aux portes et je vis deux silhouettes, je ne sais pas si ce sont Mia et Eichi mais je pense que je vais bientôt le savoir...
Invité
Invité
avatar


L'éveil des pouvoirs ( PV Mia et Eichi ) Empty
MessageSujet: Re: L'éveil des pouvoirs ( PV Mia et Eichi ) L'éveil des pouvoirs ( PV Mia et Eichi ) Icon_minitime1Ven 12 Avr - 21:18
Ce matin, était assez spécial, en effet avec Mia et Kara nous allons faire le tour des villages, c'est-à-dire visiter le pays en apprendre de façon intellectuelle et aussi physique, donc que du bon Kara qui avait a peu près le même niveau que moi même si je suis son supérieur hiéracrhique et Mia ma petite copine qui n'a beaucoup évolué son sharingan mais, on comptent arrangé ça. J'avais fait un grand sac de voyage pour moi et Mia pendant qu'elle dormait encore je lui préparé son sac,, vu la chaleur je mis en T-shirt gris et un short noir ou j'accrocha une poche ninja pour ranger mes Kunai et mes shurikens sur ma cuisse droit, dans mon sac des vêtements prévue pour tous les temps une gourde vide et quelques ustensiles qui pourraient nous être utiles. Je mis mon sac et j'acroche mon bandeau ninja sur mon bras et alla réveillé Mia pour qu'elle se prépare j'avais déjà préparé le petit déjeuner et on le dégusta ensemble le ventre plein et Mia prête nous prenons route, mais juste avant cela je mis ma veste de Chuunin que je laisse ouverte et je mis mon Katana entre mon dos et mon sac de façon à l'attraper rapidement. Comme la maison de moi et de Mia était en dehors du village nous prenons d'abord route vers la porte afin d'aller chercher Kara, on l'attendaient depuis déjà une bonne demi-heure avant de le voir arriver avec une grosse bosse sur le front étrange...

Bon!... On va commencer ce voyage qu'on convoiter depuis déjà quelques semaines, même si il était dur d'obtenir un accord comme celui de voyager aussi loin auprès d l'administration j'ai réussi et puis j'était vraiment très impatient et je pari que vous aussi donc on va bien s'amuser! Même si on ne cours presque aucun danger je vais vous demander de rester avec moi et de suivre les ordres si une situation commençais a s'aggraver, Mia je sais que tu as moins d'expérience que Kara en travail d'équipe mais on doit ce protèger l'un l'autre...Je vous n'ai pas fait peur au moins? Ces juste un discours obligatoire dans ce genre de voyage allez Go!
Mia Uchiwa
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Mia Uchiwa

Messages : 221
Age : 26
Localisation : A Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
L'éveil des pouvoirs ( PV Mia et Eichi ) Left_bar_bleue20/150L'éveil des pouvoirs ( PV Mia et Eichi ) Empty_bar_bleue  (20/150)
Vos Techniques:
L'éveil des pouvoirs ( PV Mia et Eichi ) Empty
MessageSujet: Re: L'éveil des pouvoirs ( PV Mia et Eichi ) L'éveil des pouvoirs ( PV Mia et Eichi ) Icon_minitime1Sam 13 Avr - 19:01
Un matin que je croyais banale. Mais on me réveilla c'était étrange d'habitude c'était Hashirama mon sensei qui me réveiller. Mais bon je me leva et alla déjeuner avec Eichi. Son déjeuner été délicieux et il avais déjà fait toute les provisions. Je me demandais ou on allais aller... Mais je ne dit rien et le suivie car j'étais encore un peu endormie... On arrivât devant la porte du village. Il voulais quittez le village? Je me demander pour quel raison... Et il nous parla d'un voyage convoiter... Je n'étais pas au courant mais sa me faisait assez plaisir en faite... J'allais enfin pouvoir m'entraîner au ninjutsu... Je manquais énormément d'entrainement je le savais... Mais je devais me préparer pour la prochaine attaque de l'akatsuki... Surtout si je devais protéger une personne étant réceptacle d'un démon... Mais aussi protéger ceux que j'aime et se village ou j'ai vécût... J'allais montrer ce que je valait avec ce voyage. Nous sortons donc du village et je les suivie sans dire un mot. Quelques minutes plus tard je pris la parole :
-Eh Eichi... Je n'étais pas au courant de se voyage... A moins que tu en avais parlé vite fait... Mais je suis prête et je te fait confiance... Donc j'espère que tout se passera bien...
Je continua de marchais en suivant les autres...
http://theworldofnaruutorpg.forumgratuit.org/
Kara Uchiha
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Kara Uchiha

Messages : 132

Feuille du Ninja
Experience (xp):
L'éveil des pouvoirs ( PV Mia et Eichi ) Left_bar_bleue80/75L'éveil des pouvoirs ( PV Mia et Eichi ) Empty_bar_bleue  (80/75)
Vos Techniques:
L'éveil des pouvoirs ( PV Mia et Eichi ) Empty
MessageSujet: Re: L'éveil des pouvoirs ( PV Mia et Eichi ) L'éveil des pouvoirs ( PV Mia et Eichi ) Icon_minitime1Sam 13 Avr - 19:23
-Bon!... On va commencer ce voyage qu'on convoiter depuis déjà quelques semaines j'était vraiment très impatient et je pari que vous aussi donc on va bien s'amuser! Même si on ne cours presque aucun danger je vais vous demander de rester avec moi et de suivre les ordres si une situation commençais a s'aggraver, Mia je sais que tu as moins d'expérience que Kara en travail d'équipe mais on doit ce protèger l'un l'autre...Je vous n'ai pas fait peur au moins? Ces juste un discours obligatoire dans ce genre de voyage allez Go!

Vu comment je m'était cogné j'avais un peu mal à la tête ce qu'il fait que je ne compris pas tous ce que disais mais Eichi, fin bref vu que c'est lui le Chuunin je pense que c'est son rôle de faire un briefing sur ce qui va se passer. Nous quittions le village et Mia paraissait comme endormie, elle aussi le réveille à du être dur. Je me rappel que la dernière fois que je suis sortis du village c'étais pour empêcher Eichi de rejoindre l'Akatsuki et malheureusement aujourd'hui je ne connais pas ses intentions... J'espère seulement qui ne désertera pas... Je marcha songeur, tellement songeur que je me recogna encore une fois la tête. Je me dis dans ma tête ''vraiment pas réveiller aujourd'hui'', une fois bien avancé dans la forêt Mia décide de rompre le silence en parlant à Eichi

-Eh Eichi... Je n'étais pas au courant de se voyage... A moins que tu en avais parlé vite fait... Mais je suis prête et je te fait confiance... Donc j'espère que tout se passera bien...

Elle n'est pas là seule qui espère que tous se passera bien, mais sa voix était un peu fébrile comme si elle essayé de se rassurée elle-même, mais bon vu qu'elle s'adressée à Eichi je ne décide pas de me mêler à cet conversation. Comme dans toute situation où je me sens seule ( c'est à dire tout le temps ^^'' ) je sors un paquet de cigarette et me mis à en fumé une. En attendant les premiers ordre d'Eichi.
Invité
Invité
avatar


L'éveil des pouvoirs ( PV Mia et Eichi ) Empty
MessageSujet: Re: L'éveil des pouvoirs ( PV Mia et Eichi ) L'éveil des pouvoirs ( PV Mia et Eichi ) Icon_minitime1Dim 14 Avr - 13:20
On avais déjà commencer a marcher tranquillement j'étais devant je mener la marche, le premier objectif était d'allez a Suna s'achant que Kara et Fuuton et Mia aussi j'espère que sa leur apprendra des choses il faut profiter de chaque endroit. Au bout de quelque minute Mia pris parole, elle avait oublier la nature du voyage je fis un rafraichissement de mémoire:

Le but de voyage et d'acquerir des connaissance, et de voyager, apprendre de nouvelle chose ect... On va devenir pus fort apprendre des jutsu des technique un long entrainement quoi, Premiere destination Suna, Profité de cette alte a Suna pour en apprendre d'avantage sur votre Element Fuuton vous deux, moi je vais peut être apprendre des choses mais mon Objectif est Kumo, pour mieux apprendre a utilisé Le katana comme ces leurs armes de prédilection et en apprende aussi sur mon Affinité Raiton.

On continuais toujours a marché je regarda le solail et vue son positionnement je pu dire qu'il était désormais 11H je comptais faire une alte A 14H histoire de manger mais sans trops s'attarder vue qu'on devais arriver a Suna ua plus vite:

Il est 11H a peu près lorsqu'il sera 14H nous nous arreterons pour manger un peu, j'ai pas prévu mais on peux improviser et y'a de quoi faire en foret, J'espere que votre porte monnaie est plein parce que a Suna on prendra des provisions, a moins que l'on trouve une calèche de provisions dans le coin souvent des commerçant sur les routes mais bon...


Mia Uchiwa
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Mia Uchiwa

Messages : 221
Age : 26
Localisation : A Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
L'éveil des pouvoirs ( PV Mia et Eichi ) Left_bar_bleue20/150L'éveil des pouvoirs ( PV Mia et Eichi ) Empty_bar_bleue  (20/150)
Vos Techniques:
L'éveil des pouvoirs ( PV Mia et Eichi ) Empty
MessageSujet: Re: L'éveil des pouvoirs ( PV Mia et Eichi ) L'éveil des pouvoirs ( PV Mia et Eichi ) Icon_minitime1Ven 19 Avr - 20:31
Je les écoutais comme toujours et il m'expliqua que se voyage allais m'aider a acquérir de la puissance et a améliorer mon fuuton. Ensuite il fixa le positionnement du soleil et dit qu'il été onze heures et que nous seront en pose dans trois heure... Je fis un signe infirmatif de la tête et continuas de les suivre. Ensuite il nous dit que nous prendrons des provisions en demandant a une personne qui s'occuper de la calèche

-... Pourquoi tu n'a pas ris de provision dans se cas? On aurais pas eu a demander a la personne la gérant
Je continua a les suivre en réfléchissant a comment je pourrais m'améliorer et je fixais Kara qui avais l'air assez pensif... Je ne dit rien et continua de suivre Eichi en attendant une réponse... J'écoutais également le chants des oiseaux que j'appréciais beaucoup car sa signifiais que le village n'avais rien a craindre pour le moment. Des fois je me demandais si j'avais bien fait de devenir une ninjas car je savais qu'il me manquais pas mal de capacité pour l'être a part entière et que sa allais être long... Très long...
http://theworldofnaruutorpg.forumgratuit.org/
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
Hashirama Senju

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
L'éveil des pouvoirs ( PV Mia et Eichi ) Left_bar_bleue150/150L'éveil des pouvoirs ( PV Mia et Eichi ) Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos Techniques:
L'éveil des pouvoirs ( PV Mia et Eichi ) Empty
MessageSujet: Re: L'éveil des pouvoirs ( PV Mia et Eichi ) L'éveil des pouvoirs ( PV Mia et Eichi ) Icon_minitime1Ven 19 Avr - 21:41
    Hashirama quitta au plus vite le village de Konoha suivi de prêt par la chef du clan Uchiwa: Mikoto Uchiwa, Hashirama avait remarqué que certain Uchiwa avait disparu, des gardes lui avait confirmé qu'il avait quitter le village, il avait prévenu Mikoto au plus vite et prit la direction vers la forêt des shinobi avait aussi quitter le village surveillant un large périmètre, il fallait retrouvait ses trois Uchiwa au plus vite, les question défilais dans la tête d'Hashirama:

    *Ont-ils prit la même voie que Sasuke, eux aussi vont-ils quitter le village*

    Hashirama ne voyais toujours rien, n'y la présence de chackra, il traversais la forêt, il se demandais sur quel membre des Uchiwa il allait tombé, il ne voulait pas y pensé peut-être trouverais t-il Mia sur les lieux...
Mikoto Uchiwa
Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
Mikoto Uchiwa

Messages : 121
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
L'éveil des pouvoirs ( PV Mia et Eichi ) Left_bar_bleue0/150L'éveil des pouvoirs ( PV Mia et Eichi ) Empty_bar_bleue  (0/150)
Vos Techniques:
L'éveil des pouvoirs ( PV Mia et Eichi ) Empty
MessageSujet: Re: L'éveil des pouvoirs ( PV Mia et Eichi ) L'éveil des pouvoirs ( PV Mia et Eichi ) Icon_minitime1Ven 19 Avr - 23:02
Hashirama étais venue me chercher à l'improviste me prévenant que trois membre de mon clan était partit du village. N'ayant pas plus d'information je suivis alors hashirama dans cette chasse à l'homme. Ils étaient parti il y a peu, nous pouvions encore les rattraper mais pour cela il fallait choisir la bonne direction à suivre. J'avais donc demandé de l'aide Kyo-kun, un de chat que je pouvais invoquer lors des missions. Celui-ci se comportait généralement froidement mais aussi comme un chien pour on ne sait quel raison et pouvait retrouver n'importe qui. Il était donc parti devant utilisant son flaire, et nous laissant ses trace de griffe dans les arbres pour nous guider.

*chaque clan doit évoluer... le monde à changer... nous ne pouvons pas nous laisse aller à nos désirer temps que cela ne sera pas stabiliser... j'espère que tout ceci est faux...*

Kyo-kun ne tarda pas trop longtemps avant de les retrouver. Il avait pris une bonne longueur d'avance et arriva avant moi-même et hashirama devant les trios Uchiwa, s'interposant sur leur chemin. Habiller d'un simple veston bleu, Kyo-kun était un petit chat roux tigré a la fourrure rêche et désagréable, reflétant son caractère très peu commode et n'acceptant pas d'être touché pas n'importe qui.

"Ou donc allez-vous comme ça jeune Uchiwa ? Vous auriez au moins pu prévenir Mikoto au lieu de partir tel de petit rat..."
Kara Uchiha
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Kara Uchiha

Messages : 132

Feuille du Ninja
Experience (xp):
L'éveil des pouvoirs ( PV Mia et Eichi ) Left_bar_bleue80/75L'éveil des pouvoirs ( PV Mia et Eichi ) Empty_bar_bleue  (80/75)
Vos Techniques:
L'éveil des pouvoirs ( PV Mia et Eichi ) Empty
MessageSujet: Re: L'éveil des pouvoirs ( PV Mia et Eichi ) L'éveil des pouvoirs ( PV Mia et Eichi ) Icon_minitime1Sam 20 Avr - 17:42
-Le but de voyage et d'acquerir des connaissance, et de voyager, apprendre de nouvelle chose ect... On va devenir pus fort apprendre des jutsu des technique un long entrainement quoi, Premiere destination Suna, Profité de cette alte a Suna pour en apprendre d'avantage sur votre Element Fuuton vous deux, moi je vais peut être apprendre des choses mais mon Objectif est Kumo, pour mieux apprendre a utilisé Le katana comme ces leurs armes de prédilection et en apprende aussi sur mon Affinité Raiton.

Jusque-là je compris, notre première direction était le village de Suna. Je voulais sortir une petite blague marrante sur Suna quand un chat me fiche la peur de ma vie en déboulant devant moi.

-AHHHHHHHHHHHHHHHH un chat qui parle ?!!!!!!!!!!![color=black]Disais-je, puis je repris mon calme et dis

"Ou donc allez-vous comme ça jeune Uchiwa ? Vous auriez au moins pu prévenir Mikoto au lieu de partir tel de petit rat..."

-Heu... Désolé Mme Lechat je pensais qu'il était prévenus...

[b]J'allais ajouté quelque chose quand Mikoto et Hashirama nous trouvèrent, ils ont dû s'inquiéter de ne pas nous voir et ne savaient pas pourquoi. Maintenant que j'y pense c'est logique, Eichi devrait intervenir pour parler de notre ''éveil des pouvoirs" à Mikoto et à Hashirama.[b]


[Edit mikoto] tu n'as pas prit en compte les deux poste précédent, c'est un chat qui est apparut devant vous, mikoto et hashirama son en chemin. Et se sont des ninja superrieur tu ne peux pas les détecter comme une personne qui détecte les chakra des autres. Édite ton message s'il te plaie.


Dernière édition par Kara Uchiha le Mer 1 Mai - 8:48, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar


L'éveil des pouvoirs ( PV Mia et Eichi ) Empty
MessageSujet: Re: L'éveil des pouvoirs ( PV Mia et Eichi ) L'éveil des pouvoirs ( PV Mia et Eichi ) Icon_minitime1Lun 22 Avr - 10:39
On continuais a marché, et au bout d'un moment je sentis une présence dans les alentours des personnes du villages surement très puissante je ne pourrai determiné qui et puis je ne pouvais pas déterminé l'autre personne. Je continuais a marché confiant on se raprochais petit a petit mais on y allez arrivé et puis sa fait du bien de marché profité des oiseaux du soleil et de la brise d'aire légèrs et agréable qu'il l'accompagné. Peu de temps après je regardai Mia et je sentais qu'elle ne se plaisait ici avec nous. Elle pris parole en parlant d'elle:

-... Pourquoi tu n'a pas ris de provision dans se cas? On aurais pas eu a demander a la personne la gérant[color]

Pourquoi? Tous simplement pour donner plus de vie au voyage et on pourra dire que ces vrai une aventure

Plus tard, je demanda a Mia et Kara de m'attendre ici, je fis un voyage rapide en arrière pour tomber sur Mikoto et Hashirama, apparament ils nous suivait Mia et Kara était plus loin je me mis devant et je leur expliqua:

Hum...Si vous êtes la ces surement que vous n'avez pas était mise au courant. J'ia demandé a l'administration de Konoha de pouvoir quitté le village pour une durée plutot longue nous sommes en voyage mais pas de repos ... Non, on va visité des endroit suscpetible de nous apprendre des choses pour notre avenir de ninja tous simplement.

[Edit de mikoto] Ignore la présence de l'annimal, prise de contrôle de déroulement du rp sans l'accord des autres membres participant, rp à edité !
Contenu sponsorisé




L'éveil des pouvoirs ( PV Mia et Eichi ) Empty
MessageSujet: Re: L'éveil des pouvoirs ( PV Mia et Eichi ) L'éveil des pouvoirs ( PV Mia et Eichi ) Icon_minitime1

L'éveil des pouvoirs ( PV Mia et Eichi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: ·!¦[In RP]¦!· :: Konoha :: Portes de Konoha-