Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires

Partagez| .

Une rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une rencontre inattendue Mer 21 Déc - 22:29
Le vent soufflait sur le pays et quelque chose de mauvais se préparait, le Kazekage le sentait. Un vent vennant de l'ouest n'était jamais bon signe et l'Akatsuki menaçait de passer à l'attaque. Pris d'un mauvais présentiment, Gaara décida de préparer une défense impénétrable pour protéger correctement ce pays qui était le sien.


- Garde! cria-t-il. Garde!

Le garde arriva tout essouflé et avant même qu'il est le temps de faire sa révérence Gaara lui ordonna d'aller chercher sa soeur.

Le garde se remit donc à courir à travers le pays du sable pour trouver cette soeur dont le kage avait demandait la présence. Mais, elle resta introuvable. Ou pouvait-elle encore se cacher? Personne ne le savait jamais. Elle devait surement s'entrainer encore et encore dans un lieu reculé du village.

Revenant devant Gaara, le garde présenta toutes ses excuses avant de se retirer avec une lettre à la main. Sur cette lettre, on pouvait lire clairement:

" Je m'en vais pour la survit de Suna. Ne me rejoins pas. Défends Suna en cas d'attaque. Je compte sur toi. Gaara"


Près pour son voyage, le jeune Kazekage se mit en marche pour Konoha, un village allié. Il parti bien déterminé à trouver de l'aide en cas d'attaque auprès de Tsunade, la Hokage actuelle.

Il marcha longtemps. Même en tenant une vite assez rapide, le voyage restait très long. Il traversa les déserts, les bois accompagné de sa seule Gourde de sable qui pesait terriblement. Mais le ninja ne faiblit pas durant la durée du chemin jusqu'au village caché.



Au bout des deux jours habituels qu'ils faut pour faire ce trajet, Gaara arriva enfin devant la grande porte du village caché de la feuille. Il s'arreta environ trois mêtres devant celle-ci et s'interrogea. Avait-il bien fait de venir lui même jusqu'ici en laissant son village sous la surveillance de Temari alors qu'on ne la trouvait pas quand il est parti? N'aurait-il pas mieux fallut qu'il envoit un messager porter l'information à la Hokage? Pourquoi avait-il était si pressé de venir ici alors qu'il n'avait qu'une simple intuition?

Il faut dire que sous les ordres de Temari, le village devrait être en sécurité au moins le temps qu'il fasse l'allé-retour. Puis, une intuition de Gaara était rarement infondée. Il avait suivit son instinct. Cela le trompait rarement. Surtout depuis l'attaque qsu'avait menée le ninja Deidara de l'Akatsuki.


Après ce temps de considération, il passa la porte regardait attentivement par les ninjas de garde. Il est vrai que le Kazekage ne vennait pas souvent ici depuis quelques temps. S'il s'était déplacé, c'est que ce devait être extrêmement important.


Il coupa a travers le village pour se rendre immédiatement dans le bureau de la Hokage. Il s'y présenta mais n'y trouva que Shizune qui triait des formulaires et autres papiers. Cele ci le prévint alors que la Kage ne serait pas de retour avant un long moment.

Pétrifié à l'idée qu'il ai fait toute la route pour rien, il se retourna doucement et reparti avec le visage pâle.

En retraversant le village dans l'autre sens, il porta beaucoup d'importance à saluer les habitants qui le reconnaisssaient. Il souriait même si son coeur n'y était pas pour n'inquieter personne. Mais quelqu'un le connaissant bien aurait vu le stratagème et aurait posé des questions.

Il marcha quelques minutes en regardant le ciel qui était d'un bleu azur avec seulement quelques traces de nuages. Il faisait beau. Ici, on ne sentait pas le vent menaçant. Le vent était au contraire doux et chaud tel une brise venu d'un pays chaud.


Revenant aux niveau des grandes portes, il entendit quelqu'un l'interpeller. Qui cela pouvait-il être? La voix était féminine et elle portait. C'était une jolie voix que Gaara connaissait mais, sur le moment, impossible de savoir qui.

Il se retourna donc avec la peur, bien dissimulée, que ce soit quelqu'un qu'il ne veuille pas particulièrement voir. Il devrait alors trouver une excuses à dire pour justifier sa venue dans le coin et il n'était pas motivé à mentir.

Il vit donc la jeune s'approcher de lui avec le sourire aux lèvres. Ses cheveux roses volaient sous la brise et ses yeux brillaient. Que voulait-elle au Kazekage?
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Mer 21 Déc - 23:18
Sakura venait de recevoir son nouvel uniforme, il est trop beau et elle peut enfin avoir tout son arsenal avec elle se qui n'est pas du luxe en tant que ninja. Elle se baladait en ville quand elle reconnut au loin Gaara, elle criait mais rien il devait pas entendre surement. Sakura lui courra après en l'appelant, bizzarement il ne se retourna quand elle fut derrière lui. Ses magnifiques cheveux roses volaient au vent et elle portait un sublime sourire sur son visage. Elle lui sauta presque dessus car elle se prit un caillou dans sa chaussure et ils tombèrent tous les deux.


" Oops excuse moi, bon on recommence !"

Elle se releva et aida Gaara à se relever. Elle s'excusait encore mais elle reprit son magnifique sourire. Elle était comme même gênée car sa maladresse avait encore frappé manque de bol. Mais la situation était plutôt marrante.

" Salut Gaara-san, si je peux toujours t'appeler comme ça ?? Aussi non que nous vaut ta charmante visite parmi nous je suppose que tu sais que Tsunade-sama n'est pas ici et qu'elle a du s'absenté pour un assez long moment".

Elle semblait un peu embêtée pour Gaara qui devait surement dire quelque chose d'important au Hokage.

" Si tu veux je peux te servir d'interlocuteur tu me dis tout et je dirai ensuite à l'Hokage pour que tu puisses retourner au plus vite chez toi au lieu d'attendre ou de revenir une autre fois. Qu'est-ce que tu en dis ??"
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Ven 23 Déc - 18:51
Sakura s'approchait du jeune Kazekage. Elle s'approchait un peu trop à son gout. Avec la dose de maladresse donc la demoiselle était dotée, le pire était à prévoir. Et ses craintes se confirmèrent rapidement.

Alors qu'elle n'était plus qu'a mon d'un mêtre du ninja, elle trébucha sur une minuscule et insignifiante pierre. Sa dégringolade resta mémorable tel une cascade d'un film humouristique. Elle tombait au ralentit. Mais elle était bien trop près de Gaara pour ne pas le toucher. Comme on s'y attendait, elle l'entraina dans sa chute avec tellement peu de grace que la situation en devenait ridicule.

Les gens qui passaient autour s'arretèrent net afin de contempler un revirement de situation. Faut dire que Gaara était connu comme un ête méchant et sans pitié pour celui qui l'humilie. Et on était en présence d'une énorme humiliation, certe involontaire mais quand même.

Tout le monde se demandaient comme allait réagir le Kazekage. Mais la scène restait comique. On pouvait donc entendre quelques rires bien dissimulaient.


Gaara était irrité. Il est exaspéré par ces circonstances pour des raisons. Premièrement, dans sa position de Kage du pays du sable, il se devait de donner une bonne image mais Sakura l'avait discrédité. Ensuite, il se trouvait dans une situation délicate pour son pays et perdait du temps avec des batifolages inopportuns.

Ne sachant pas vraiment ce qu'il devait faire, Gaara resta dans cette position jusqu'a ce que Sakura l'aide à se relever. Celle ci semblait génée. Elle rougissait légèrement et regardait tanto le sol tanto le Kazekage pour chercher des excuses. Mais cette gène ne resta pas et laissa place à son sourire habituel.


- Salut Gaara-san, si je peux toujours t'appeler comme ça ?? Aussi non que nous vaut ta charmante visite parmi nous je suppose que tu sais que Tsunade-sama n'est pas ici et qu'elle a du s'absenté pour un assez long moment.

Ces phrases n'était pas très bien formées et on sentait l'hésitation. Peut ê tre encore un semblant de la gène qu'elle avait ressentit en le faisant tomber ainsi.

Avant que le jeune homme ai le temps de répondre à cela, elle enchaina.


- Si tu veux je peux te servir d'interlocuteur tu me dis tout et je dirai ensuite à l'Hokage pour que tu puisses retourner au plus vite chez toi au lieu d'attendre ou de revenir une autre fois. Qu'est-ce que tu en dis ??

Qu'est ce qu'il allait répondre? Il est vrai qu'il voulait voir la Hokage rapidement et que celle ci n'est pas présente mais c'était une affaire bien trop importante et secrete pour la confier à une simple ninja.

- Non. Ne t'en fais pas. Je peux attendre. Ma soeur garde un oeil sur mon village. Je vais attendre sagement Tsunade. Je dois absoluement lui parler. Mais... tu ne saurais pas pour combien de temps elle en a? Et.. ou est-elle partie?

Il en savait plus ce qu'il disait. Il était pourtant sur le point de rebrousser chemin avant qu'elle n'arrive mais il venait très explicitement de dire qu'il resterai là. C'était stupide mais bon... Vu qu'il l'avait dit, il le ferait. Mais il ne devait pas trop tarder...
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
avatar

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
150/150  (150/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Sam 24 Déc - 15:10
Hashirama Senju étais tranquillement sur son arbre qui étais situé a coter de la grande porte du village de Konoha, il regardais l'horizon et le soleil qui étais haut dans le ciel, il regardais les passent rentré et sortir du village, il souriais quand il voyais c'est enfants qui courais avec leur ballon le sourire aux lèvres. Il regardais les gardes qui fessait leur ronde habituel, et qui l'est salua de la main, l'ancien première Hokage qui étais toujours autant respecter par les membres du village. Mais ces derniers temps il c'était plutôt effacer et c'était fait discret au vue de la population et des ninjas qui l'entourais, c'est sorti étais rare et partais souvent en voyage pour un temps qui n'était parfois pas déterminé, sa ne fessait aucun doute le Shodaim Hokage avait changé.

Tout a coup il vie se jeune ninja du pays du vent son bandeau disais tout et fessait aucun doute il venait de Suna, il franchit la porte, Hashirama le regarder tout le long de son parcours jusqu’à ne plus le voir

-Mhh pourquoi est t-il passé a cette vitesse se jeune n'a rien de normale, il n'étais même pas accompagné sa ne doit surement pas être une personne importante.

Après quelque minute Hashirama commença légèrement a sa soupire sur son arbre, quand il ouvra les yeux se jeune ninja voulais repartie du village, mais avec le visage bien pale plutôt bizarre, et puis cette fille derrière qui le suivait.
Hashirama se disais que c'était un petit histoire d'amour qui a du surement mal tourné, le première Hokage reconnue la disciple de sa petit-fille, Tsunade qui lui avait transmise tout son savoir et surtout sa force herculéenne.

Sakura rattrapas le jeune de Suna, elle trébucha et tombas sur lui quelque rire caché retenti en bas de son arbre, Hashirama avait un léger sourire sur c'est lèvre il se releva et prit un air sérieux, et pensa dont la elle l'avait appeler Gaara-san, son nom étais vite catalogué Gaara.

Il suivit la conversation directement:
-Sa ne fait aucun doute se jeune et le Kazekage du village de Suna, la c'est sur il y a quelque chose qui cloche et pas qu'un peut, une attaque contre nous ? Impossible l'amitié et trop forte entre Suna et Konoha, se jeune viens cherché de l'aide.

Hashirama se montra il étais sur les grand portes du village et regardais Gaara le jeune Kazekage de haut, il prit un aire sérieux et fronça légèrement les sourcils:
-Gaara c'est donc toi le nouveau Kazekage du village de Suna, tu est plutôt jeune, mais tu a l'aire puissant
Hashirama sauta et tomba juste devant lui:
Tu cherche donc Tsunade, en effet elle est parti, mais je peut t'aider a ta requête, viens suis-moi jusqu'au manoir

Hashirama attendis que Gaara fait quelque pas devant, Hashirama chuchota dans l'oreille a Sakura:
-Sakura prépare des ninjas et envoie les faire un périmètre de sécurité autour du village, dit leur que c'est ordre du première Hokae Hashirama Senju.
Puis il fit quelque pas pour rejoindre Gaara

_________________



Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Mar 27 Déc - 22:18
Sakura vit Hashirama arriver et s'agenouilla. Elle étais anxieuse c'est la première qu'elle rencontre le grand et puissant Hashirama Senju, ke créateur du village de Konoha et le seul non-Uchiha capable de contrôler un démon à queue ou un bijuu. Elle avait déja vu cette capacité avec Yamato-sensei lors de la mission pour recupérer des informations sur Orochimaru au pont du pays de l'herbe. Mais rencontrer le véritable possesseur de ce pouvoir, elle n'en croyait pas ses yeux mais elle du sortir de son rêve lorsqu'elle vit Hashirama se diriger vers elle. Hashirama lui chuchota à l'oreille quelque mots. Elle se releva et le regarda.

"Oui, Hashirama-sama. "

Elle vit partir les deux hommes et leur fit signe au revoir puis elle s'en alla au bureau du Hokage pour appeller plusieurs unités et protéger le village suite à la venue un temps soit peu inattendu du Kazekage Gaara. En y allant elle rencontra quelques gennins. Elle s'arreta un peu éssoufler et leur dis:

" Si vous voyez des jonins dites leur de venir d'urgence au bureau de l'Hokage directement."

Elle se remis en chemin aussitôt. Elle regardat le ciel et vit d gros nuages noirs au loin. Elle ne croyait pas au mauvais présage mais vu le conjoncture actuel dans lequel le monde shinobi est actuelement il faut mieux jouer la carte de la sécurité.
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
avatar

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
150/150  (150/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Dim 15 Jan - 11:59
Up, c'est a ton tour Gaara

_________________



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue

Une rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]
» Une visite inattendue [PV Kira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: Informations :: Informations (HRP) :: Archives-