Naruto-Shippuden-RPG


 

Nouvelle mission {PV Eichi Uchiwa } Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème







Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
Nouvelle mission {PV Eichi Uchiwa } Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
Nouvelle mission {PV Eichi Uchiwa } Icon_minitime1Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
Nouvelle mission {PV Eichi Uchiwa } Icon_minitime1Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
Nouvelle mission {PV Eichi Uchiwa } Icon_minitime1Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
Nouvelle mission {PV Eichi Uchiwa } Icon_minitime1Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
Nouvelle mission {PV Eichi Uchiwa } Icon_minitime1Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
Nouvelle mission {PV Eichi Uchiwa } Icon_minitime1Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
Nouvelle mission {PV Eichi Uchiwa } Icon_minitime1Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
Nouvelle mission {PV Eichi Uchiwa } Icon_minitime1Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Nouvelle mission {PV Eichi Uchiwa }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Tes yeux ne voient rien.. ~ Itachi Uchiwa ~ maître du Sharingan
Tes yeux ne voient rien.. ~ Itachi Uchiwa ~ maître du Sharingan
Itachi Uchiha

Messages : 8
Age : 26

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Nouvelle mission {PV Eichi Uchiwa } Left_bar_bleue140/150Nouvelle mission {PV Eichi Uchiwa } Empty_bar_bleue  (140/150)
Vos Techniques:
Nouvelle mission {PV Eichi Uchiwa } Empty
MessageSujet: Nouvelle mission {PV Eichi Uchiwa } Nouvelle mission {PV Eichi Uchiwa } Icon_minitime1Lun 8 Avr - 16:25
Il était difficile d’entrer au village de Konoha, mais Itachi avait été Anbu donc il savait parfaitement comment faire pour entrer sans pour autant attirer l’attention. Il marchait discrètement dans les rues en arborant une robe entièrement noire avec le chapeau de l’Akatsuki. Prendre la robe de l’Akatsuki ici ce n’était pas du tout prudent tout en sachant que Pain avait attaqué le village de front, ils avaient tous dû retenir sa tenue, après tout il avait détruit le village. Mais le voilà maintenant reconstruit, rien n’avait vraiment changé depuis la dernière fois. Itachi avait retrouvé la lumière, ça devait être comme une sorte de nouvelle naissance, il pouvait maintenant utiliser le mangekyô sharingan à sa guise maintenant. D’ailleurs il était présent dans chacun de ses yeux. Il y avait trop de passant ici, certains jounin risquaient de le reconnaitre, il se divisa alors en corbeau aussi noir que la pupille de son sharingan. Les oiseaux se rassemblèrent ensuite ne haut de la falaise aux visages, et ce fut à cet endroit où Itachi pu retirer son couvre-chef laissant voir ses cheveux noirs qui tombaient sur le côté. Ainsi que ses yeux qui étaient légèrement plissés, avec le mankeyô au centre de ses yeux rouges.

Il regarda le village qu’il voyait en hauteur, ce qui le laissait dans quelques un de ses souvenirs, quand le clan Uchiwa existait encore. Mais c’était du passé, le clan n’avait plus aucun prestige maintenant, bien que la plupart des membres du clan soient ressuscités, seul Madara le Uchiwa légendaire était attendu d’être rencontré par Itachi. Tobi et Madara, qu’avaient t’ils tous les deux ? Il ne savait pas vraiment, mais bon l’Akatsuki était de nouveau au complet et cela ne présageait rien de bon. Il ne pouvait pas les rejoindre car la plupart connaissent maintenant tout ce qu’il a fait. Et Sasuke devait être proche de l’Akatsuki, il ne devait pas l’approcher pour le moment, car il n’était pas en mesure de le convaincre, seul Naruto pourrait le faire. Itachi attendait ce moment depuis quelques temps. Il regarda la personne qui était un peu plus en recul, il le fixa. Un Uchiwa, il devait certainement chercher à se venger d’avoir été tué, mais il remarqua qu’il n’avait pas de bandeau. Donc c’était un déserteur. Il ne connaissait pas ses ambitions, et s’approcha ensuite vers lui. Il arriva vers cette personne avant de la regarder dans les yeux, avec son mangekyô.

Qui es-tu ? Un Uchiwa, qui n’appartient plus au village. Je croyais vous avoir tous massacré pourtant. Si, je considère ta vie comme inutile je vais moi-même te supprimer une nouvelle fois. Je n’ai aucune pitié, et puis je peux de nouveau tester mes limites avec le clan Uchiwa. A cette heure-ci vous êtes tous censés être morts. Je vais rétablir l’ordre des choses, dit-il en se saisissant de l’un de ses kunaï.

Nouvelle mission {PV Eichi Uchiwa }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Distraction. [pv. Eichi Uchiwa]
» Idée de Eichi
» Proposition EICHI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: ·!¦[In RP]¦!· :: Konoha :: Centre ville-