Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
Mise à jours !  Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
Mise à jours !  Icon_minitime1Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
Mise à jours !  Icon_minitime1Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
Mise à jours !  Icon_minitime1Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
Mise à jours !  Icon_minitime1Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
Mise à jours !  Icon_minitime1Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
Mise à jours !  Icon_minitime1Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
Mise à jours !  Icon_minitime1Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
Mise à jours !  Icon_minitime1Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Mise à jours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
Hashirama Senju

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Mise à jours !  Left_bar_bleue150/150Mise à jours !  Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos Techniques:
Mise à jours !  Empty
MessageSujet: Mise à jours ! Mise à jours !  Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 22:56
Mise à jours !  Jira
Mise à jours

28/03/2013



Donc voici la mise à jours t'en attendus, donc avant d'annoncer les points important de la mise à jours, je voudrais rappeler que lundi 1er avril nous relançons le Chapitre/Séquence, je travaille aussi en ce moment sur la prochaine déco du forum (qui je précise ne sera pas une V2 !) donc pendant ce long week-end je vous invite à vous connectez sur la CB pour en parlé, vous pouvez m'envoyez aussi des idées via des Mp que je proposerais à tout le monde sur la CB voilà tout je vais donc attaquer la mise à jours !

Voici les points qu'il faudra donc prend en compte à partir de maintenant:

- Dans un premier temps je voudrais mettre au certaine chose au niveau des techniques beaucoup trouve qu'il ce sente plus alaise avec plus de techniques en leur possession, c'est donc pour cela que je vais supprimer le nombre de technique imposé, avec quand même certaine restriction:

Personnage prit du manga:

- Vous pouvez prendre le nombre de technique que vous voulez en restant un minimum raisonnable (entre 20 et 15 techniques je pense que c'est le bon créneau) vous devrais d'abord mettre les vrai techniques du personnage vous vous aiderez du fameux Naruto Wiki (voici le lien: http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Accueil) ensuite une fois vos techniques choisi tout les 2 jours 1 techniques par affinité etc etc... sera en votre possession: je m'explique, je vais prendre l'exemple de la feuille ninja de Obito Uchiwa, comme vous pourrez le constatez qu'il à fait différent parti (Rinnegan, Sharingan, Katon, Doton etc etc ...) donc tout les 2 jours il auras 1 techniques acquise dans le Rinnegan, Sharingan, Katon ... puis les deux jours suivant 1 techniques à nouveau dans Rinnegan, Sharingan etc etc bien-sure se seront les techniques qu'il à choisi, si vous n'avez pas compris je vous guiderez ! Wink (une fois la techniques acquise vous la mettrai dans votre profil ---> feuille de ninja ---> vos techniques)

Personnage inventée:
Donc c'est maintenant que j'attaque le morceau plus complexe, et que je sens vas faire ragé certain

- Vous serez donc limité en techniques car il faut savoir qu'un ninja inventé commence du début (Genin) en revanche vous pourrez tout de suite utilisé vos techniques une fois votre feuille ninja terminé, vous serez autorisé à mettre une technique de rang A et une technique de rang S (utilisable en restant raisonnable) pour le reste des techniques il vous faudra faire un entrainement et les apprendre, ensuite je voudrais continuez avec le nombre de techniques vous aurez le droit à 5 techniques par affinités puis une fois que vous aurez fait votre deuxième affinités vous serez autorisez à choisir 5 techniques ses techniques seront utilisable tout de suite. Pour les Uchiwa le Sharingan seras comme toujours à développer avec le nombre de lignes demandé et seras compté à part !

Je fini par vous dire que vous aurez 1 semaines pour mettre votre feuille ninja à jours en suivant cette mise à jours =)

Voilà tout pour cette premier mise à jours, certain petit point vont surement ce rajouter mais les plus important son la ! Bon Rp à tous !


Codage par Narja pour Never Utopia

Mise à jours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: Informations :: Informations (HRP) :: Archives-