Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
Rencontre, les liens du sang ( pv Sasuke Uchiha ) Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
Rencontre, les liens du sang ( pv Sasuke Uchiha ) Icon_minitime1Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
Rencontre, les liens du sang ( pv Sasuke Uchiha ) Icon_minitime1Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
Rencontre, les liens du sang ( pv Sasuke Uchiha ) Icon_minitime1Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
Rencontre, les liens du sang ( pv Sasuke Uchiha ) Icon_minitime1Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
Rencontre, les liens du sang ( pv Sasuke Uchiha ) Icon_minitime1Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
Rencontre, les liens du sang ( pv Sasuke Uchiha ) Icon_minitime1Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
Rencontre, les liens du sang ( pv Sasuke Uchiha ) Icon_minitime1Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
Rencontre, les liens du sang ( pv Sasuke Uchiha ) Icon_minitime1Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Rencontre, les liens du sang ( pv Sasuke Uchiha )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kara Uchiha
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Kara Uchiha

Messages : 132

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Rencontre, les liens du sang ( pv Sasuke Uchiha ) Left_bar_bleue80/75Rencontre, les liens du sang ( pv Sasuke Uchiha ) Empty_bar_bleue  (80/75)
Vos Techniques:
Rencontre, les liens du sang ( pv Sasuke Uchiha ) Empty
MessageSujet: Rencontre, les liens du sang ( pv Sasuke Uchiha ) Rencontre, les liens du sang ( pv Sasuke Uchiha ) Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 16:39
Un ordre de mission venait de déboulé sous ma porte, cet ordre de mission me disait de tué une figure du clan Uchiha. Sasuke, de plus l'ordre me disait que je devais me rendre à un de leurs repaire qui se situé pas très loin du village mais tous de même en dehors. Je pris rapidement mes affaires et mon Katana et partis vers l'endroit donné. Mais très rapidement plusieurs question se pose dans ma tête car je ne suis qu'un Genin pour affronté un ninja doté d'un Sharingan extrême même si je maîtrise le troisième niveau je ne fais pas réellement le poids. Une fois arrivé au fameux repaire le ninja tant convoité sortis de l'ombre, je sentis un chakra effroyablement froid, un chakra sur-puissant. Le dernier chakra que j'ai ressentis comparable à celui-ci c'est le chakra de Uchiha Madara. Il m'a aperçu, me révélant son Shaingan je décide d'en faire de même , quand d'un coup je rompis le silence :

-Tu est Sasuke Uchiha, le fameux ninja qui possède un Mangekyou Eternel ?

Bien évidemment je connaissais cet réponse mais je pense qu'il sait que je ne veux pas l'attaqué mais plutôt discuté surtout que je veux savoir énormément de choses sur notre clan et je suis sûr qu'il me donnera les réponses à mes questions.
Invité
Invité
avatar


Rencontre, les liens du sang ( pv Sasuke Uchiha ) Empty
MessageSujet: HORS DE MA VUE !! Rencontre, les liens du sang ( pv Sasuke Uchiha ) Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 17:16
Uchiwa Sasuke sortis de cette ombre sur ce repaire qui recouvre mon corps, tentant de ne pas utiliser une attaque ... C'est vrai ça ce n'est qu'un simple Genin,Pourquoi utiliserais-je ma pupille d'une lumière rouge entourant l'iris de mon oeil. A Peine sorti dans l'ombre un peu ma "Maison" mes cheveux qui sont devenu noir foncé, je me mît à le regarder et il y a deux tailles entre nous deux. Mon regard change de plus en plus au point ou je le fixe sauvagement .

Qui es-tu ? ..

Bah ... Euh

Je regarde son corps de bas jusqu'en haut au point ou je voit le bandeau frontal de Konoha ... Clignant des yeux, cela me donne un aspect très très effrayant au point ou son regard devient de plus en plus noir ... Ses doigts se trouvant à sa main gauche s'agite avec des mouvements bizarres. En maudissant, haïssant, détester les Konohajin ... Tout en serrant les dents penchant sa tête en arrière Grrr ..

Rentre ... Chez toi

Le jeune qui a uns ans de moins que moi, avait l'air hésité ... Tout en tremblant vu son regard, des gouttes de sueur coule le long de son nez ... Ses yeux noirs étais de plus en plus petit vu la peur qu'il réside dans ses propres gouttes de sueurs ... je fus accordé peu de temps pour qu'il s'en aille, mais je vois qu'il est toujours devant moi, Faut-il que je passe à la vitesse supérieur ? Ou non ? Mais je vois qu'il refuse de n'obéir.

Sasuke ... Uchiwa

Sasuke réagit en hurlant de la moitié de ses forces en le contredisant !

HORS DE MA VUE !!!
Kara Uchiha
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Kara Uchiha

Messages : 132

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Rencontre, les liens du sang ( pv Sasuke Uchiha ) Left_bar_bleue80/75Rencontre, les liens du sang ( pv Sasuke Uchiha ) Empty_bar_bleue  (80/75)
Vos Techniques:
Rencontre, les liens du sang ( pv Sasuke Uchiha ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, les liens du sang ( pv Sasuke Uchiha ) Rencontre, les liens du sang ( pv Sasuke Uchiha ) Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 17:29
Le fait qu'il m'ai répondu comme cela me mis également hors de moi, n'a t-il pas fait attention à mon Sharingan ? Pourtant je pense qu'il est bien placé dans le perception pour remarqué ce genre de choses. Etant ninja de Konoha et membre du clan Uchiha il devrait faire beaucoup plus attention à moi, mon Sharingan actif je serre les points de plus en plus fort. Je releva ma tête et dis :

-Moi Uchiha Kara je me présente à toi Uchiha Sasuke, ninja aux multiples talents.

Je ne sais pas si sa allé changé beaucoup de choses mais je ne pouvais pas le laissé partir sans lui avoir demandé ce que je veux, sans qu'il ait répondu à ma question. Je me souviens de ce que mon père m'avais dit autrefois, -Fils un jour tu te poseras surement des questions sur le clan et le village de Konoha mais n'oublis pas une choses, les autres Uchiha seront toujours là pour t'aidé. Il m'a dis sa avant de mourir alors bien sûr je ne peux pas ignoré ses dernières paroles. Cet fois c'est moi qui regarde Sasuke dans les yeux pour lui montré que je n'ai pas peur de lui car je sais que son regard va changé vis à vis de moi...
Invité
Invité
avatar


Rencontre, les liens du sang ( pv Sasuke Uchiha ) Empty
MessageSujet: C'.. C'..est impossible ?! Rencontre, les liens du sang ( pv Sasuke Uchiha ) Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 18:00
Je fût être étonné , de son Sharingan au point que mes yeux s'illuminent.. Suis-je heureux ou pas ? J'ai consacré ma vie a vengéma famille,mais je pense qu'il était mort ... Peut-être qu'il est vraiment un Uchiwa ou un Vulgaire voleur de pupille, j'en ai aucune idée,mais son regard, ses yeux, ses cheveux, son physique, Oui c'est sur et certain c'est un Uchiwa ... mes yeux commence a briller au point ou mon oeil droit fait couler une larme ... Argh, Mettant ma main sur mon oeil droit ... Des larmes de joie ? Non impossible ... je n'ai jamais connu la joie depuis la mort de ma famille,mais lui ... la personne que j'ai en face est un Uchiwa ... Est-ce que les Uchiwa sont en vie en faites ?

Le Sharingan ... Alors, les Uchiwa sont-ils en vie ?!!


Peut-être qu'il soit un survivant de mon Clan, comme Madara Uchiwa, il m'a pas encore dit que les Uchiwa sont envie mais il ya pas d'obligation a le croire tant qu'il ma pas donné ses preuves mais j'ai décidé de le croire qu'il soit digne de mon clan mais je ne peut pas croire qu'il est à Konoha peut-être qu'il il est qu'il est pas au courant de la vérité sur mon Frère Itachi qui a causé le massacre du clan Uchiwa, ce pourrais-ce qu'il soit lui aussi mon petit cousin.

Des larmes coule sur au bout de mon menton , - Des Larmes ? ... Pourquoi je pleure ? peut-être que je suis heureux qu'il y est un membre de ma famille qui a survécu.

Qu'est-ce que je suis fier ... pour lui ! Qu'est-ce que je suis trés heureux
Kara Uchiha
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Kara Uchiha

Messages : 132

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Rencontre, les liens du sang ( pv Sasuke Uchiha ) Left_bar_bleue80/75Rencontre, les liens du sang ( pv Sasuke Uchiha ) Empty_bar_bleue  (80/75)
Vos Techniques:
Rencontre, les liens du sang ( pv Sasuke Uchiha ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, les liens du sang ( pv Sasuke Uchiha ) Rencontre, les liens du sang ( pv Sasuke Uchiha ) Icon_minitime1Ven 29 Mar - 18:20
Qui aurait cru que Sasuke Uchiha la ninja aussi puissant que tous le monde à une effroyable peur de l'affronté, se met à versé des larmes devant moi ! Je ne sais pas comment réagir face à ce qui se produit devant moi. J'étais à la fois mal à l'aise et content de voir qu'il a un ''coeur" car beaucoup le décrivent comme quelqu'un d'assez peu commode avec les gens. D'un coup je repense à plusieurs choses de mon enfance quand j'étais avec mon père qui me disait comment se servir du Sharingan, je devais posé une question sur le Sharingan à Sasuke. Il possède le Mangekyou et je voudrais savoir deux choses, je décide donc de brisé se silence interminable

-Sasuke si je suis venu à toi c'est pour te posé une question qui dois avoir absolument une réponse pour moi, c'est une question qui à toute son importance. Est-il possible de développé le Mangekyou Sharingan sans tué la personne qui nous ai le plus cher ?

Je ne suis pas réellement sûr qu'il y ai un moyen pour le posséder mais je dois absolument connaître la réponse. Eichi j'espère qu'il y a une autre issu que le combat à mort... Je l'espère tellement... Du fond du coeur...
Invité
Invité
avatar


Rencontre, les liens du sang ( pv Sasuke Uchiha ) Empty
MessageSujet: La Réponse . Décision : Lui dire la vérité ou pas ? Rencontre, les liens du sang ( pv Sasuke Uchiha ) Icon_minitime1Ven 29 Mar - 19:45
Après cette scène émouvante et incroyable que j'ai passé... L'Uchiwa que je lui ai fait connaissance, m'a posé une question... Mais j'ai tout de suite repenser au Flash-back quand Itachi voulait que je tue mon meilleur ami.

- Regarde toi, tu ne vaux pas la peine que je te supprime.

Mais de suite, je réplique tremblement et tristement ..... - M..Mais je ne peux pas faire ça ! Grand-frére !

Suite à ce Flash-Back, je me souviens lors-ce qu'il allait mourir il posa son index et son majeur a mon front, jusqu'à qu'il sourit disant :

- Désolé petit-frére, la prochaine fois d'accord ? .

Suite à cette scène qui est très dur a avalé, je ne connaissais pas cette technique lorsqu'il donna l'énergie spirituelle de son oeil a moi . Qu'est-ce que c'est, cette technique ... Mais je n'ai aucune, intention de révéler quoi que ce soit même à un Uchiwa.

Je réponds alors ... Qu'il est impossible de ne pas avoir le Mangekyou sans avoir à tuer son ami qui lui est très cher.

- Désolé... Mais il est impossible de ne pas avoir de Mangekyou si tu n'a pas tuer un ami très cher .

Voilà, ta Réponse .. tu sais tout, Maintenant .

L'Atmosphére, devenant calme ... J'hésite à lui dire la vérité sur Itachi, maintenant ou bien un autre jour si on se croise ... Mais j'aimerais bien savoir pourquoi s'il est en vie ... Mais pourquoi ? Peut-être qu'il connait la vérité ... Peut-être qu'on lui à dit la vérité sur Itachi... Je me demandepourquoi il me la demandé cette question . J'en ai aucune idée .. Mais, j'ai pris ma décision .

Dit-moi... Cher membre du clan Uchiwa, est-ce que tu connais la vérité sur un dénommé Uchiwa Itachi .





Kara Uchiha
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Kara Uchiha

Messages : 132

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Rencontre, les liens du sang ( pv Sasuke Uchiha ) Left_bar_bleue80/75Rencontre, les liens du sang ( pv Sasuke Uchiha ) Empty_bar_bleue  (80/75)
Vos Techniques:
Rencontre, les liens du sang ( pv Sasuke Uchiha ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, les liens du sang ( pv Sasuke Uchiha ) Rencontre, les liens du sang ( pv Sasuke Uchiha ) Icon_minitime1Ven 29 Mar - 20:20
Il ma très clairement signifié qu'il fallait tué la personne qu'il lui était le plus chère pour possédé le Mangekyou, ce qui veut dire que Eichi nous allons devoir nous affronté dans un combat à mort... Cet réponse me fis baissé la tête, c'est comme une claque en pleine face car cela veut dire qu'un de nous deux va devoir mourir. Je ne sais pas si j'ai une chance pour le vaincre ou non, mais lui en tous cas il saura me battre surtout que l'on s'est déjà battu dans des conditions assez extrême... Sasuke me posa une question qui me fit relevé la tête d'un seul coup, il me dit :

-Dit-moi... Cher membre du clan Uchiwa, est-ce que tu connais la vérité sur un dénommé Uchiwa Itachi .

La réponse est bien évidemment oui, Uchiha Itachi est LE ninja des Genjutsu. J'ai entendu dire qu'il avait exterminé le clan sur un ordre de mission donné par les Hauts dignitaires de Konoha. A l'époque je ne pouvais pas pensé une tel chose de mon village. Mais il dit très clairement ''La vérité sur Uchiha Itachi'' ce qui veut surement dire qu'il y a eu des mensonges sur lui, je lui réponds

-J'ai entendu parlé de quelques choses comme quoi cela aurait été une mission donné par les Hauts Dignitaires de Konoha mais je pense que cela ne peut pas être la ''vérité"
Invité
Invité
avatar


Rencontre, les liens du sang ( pv Sasuke Uchiha ) Empty
MessageSujet: J'ai une faveur ... A te demander Rencontre, les liens du sang ( pv Sasuke Uchiha ) Icon_minitime1Ven 29 Mar - 20:33
Bien, qu'il est m'est répondu par un "oui" et pas par un "non", j'ai tout de suite lever un petit sourire en douce... Hmmm, alors il ne connaissait pas la vérité sur Itachi ? Parfait, c'est le moment de dire la vérité. Mais bien avant de dire la vérité j'aimerais savoir pourquoi il veut à tout prix le Mangekyou Sharingan.

Dit-moi, j'aurais une question a te poser ..

Bien que l'homme qui est devant moi me répond en disant : - Que veux-tu ?

Le temps fût passer, je lui demanda, pourquoi il veut a tout prix cette pupille... Je n'ai jamais vu un Uchiha demander ça : peut-être qu'il est obseder d'avoir ce fameux Sharingan ou Il veut avoir cette pupille pour être reconnu a sa juste valeur . Mais malheuresement, je ne connaissait pas encore la véritable option .

Pourquoi, veut tu ce Mangekyo Sharingan ?

La question reste encore inconnu... J'étais préssé de savoir ce qu'il allait dire, peut-être qu'il a un ami . Tiens d'ailleurs je lui est aussi demandé, si il avait un meilleurs ami... Mais je ne m'attendais a ce que sa soit mon cousin appelé : Eichi Uchiwa .

Au cas ou... Je suis peu sur mes gardes, en ce moment car je n'ai aucun embuscade ni d'attaque d'ailleurs ... Mais sa ma fait un drôle de choc de revoir un ninja de Konoha qui est en faite un Uchiwa .

Mais, je n'aurais pas apprécier si mon cousin meurt a cause de ce Uchiwa, je ne veux pas que sa fasse la même erreur qu'avec celui de mon frére... Non je ne veux pas !
Kara Uchiha
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Kara Uchiha

Messages : 132

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Rencontre, les liens du sang ( pv Sasuke Uchiha ) Left_bar_bleue80/75Rencontre, les liens du sang ( pv Sasuke Uchiha ) Empty_bar_bleue  (80/75)
Vos Techniques:
Rencontre, les liens du sang ( pv Sasuke Uchiha ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, les liens du sang ( pv Sasuke Uchiha ) Rencontre, les liens du sang ( pv Sasuke Uchiha ) Icon_minitime1Ven 29 Mar - 20:53
-Pourquoi, veut tu ce Mangekyo Sharingan ?

-Eh bien j'ai développé tous mes niveaux de sharingan avec un ninja merveilleux, donc forcément j'ai tissé des liens très forts avec cet personne que j’affectionne comme mon propre frère. Il s'est passé quelque chose il n'y a pas longtemps qui m'a fais comprendre que ce ninja est prêt à pas mal de choses pour réussir ses objectifs. Et il se trouve que ce ninja est un Uchiha, donc forcément il convoite le Mangekyou Sharingan... Ce n'est pas que je veux le Mangekyou mais si jamais nous devons nous affronté je sais qu'un de nous deux devras mourir et la personne qui sera encore en vie aura le Mangekyou... Ce ninja s'appel Eichi Uchiha, je sais que lui me tueras pour le Mangekyou mais moi je ne suis pas prêt de vouloir le tué...

Ce ninja est extraordinaire pour moi et bien sûr je n'ai aucune envie qu'un nous deux se tue pour un pouvoir qui engendra la haine dans un de nous deux. Mais bien sûr s'il m'attaque je serais bien obligé de répondre pour ne pas me laissé faire. Mais j'espère que ce jour sera lointain et qu'il n'est pas prêt d'arrivé. Mais je sais qu'un jour malheureusement nos deux destins devront décidé de qui resteras en vie...
Invité
Invité
avatar


Rencontre, les liens du sang ( pv Sasuke Uchiha ) Empty
MessageSujet: N..Nani ?!! [En Cours] Rencontre, les liens du sang ( pv Sasuke Uchiha ) Icon_minitime1Ven 29 Mar - 21:05
Aprés avoir écouté ce que l'Uchiwa ma dit... Je fût alors choqué !!!! Eichi UCHIHA ?!!!

M..M...Mon Cousin ?!!! I..Il est en v...vie ?!!!

Non c'est impossible... Il ne peut pas bluffé, Eichi Uchiwa est dans ce monde.... Oh mon dieu je ne peut pas y croire, Eichi Uchiwa est en vie ?!!!

A ce moment, j'étais choqué mais très soulager... C'est grace à lui si j'ai pu maitriser le "Hosenka no Jutsu".... Ceci est une nouvelle magnifique, au quel ou je ne m'attendais pas, mais de côté, je me rappele ils vont combattrent .

L...La Mort ?!

Ah ce moment, je croyais que ce ninja étais manipulé par Konoha tous comme Itachi le moment ou il a dit "nous devrions combattre , l'un de nous deux mourra ." ...... Je n'ai pas pu tout de suite avaler ça ... Que faire alors ? C'est un Uchiwa, mais je peux pas m'en prendre à lui, mais la mort tombe sur mon cousin qui est miraculeusement en vie .

Pourquoi les Uchiwa doivent s'entre-tuer ? La voie du ninja n'a rien a voir avec ça .... Oui il y'a rien à voir ! Mais j'étais sûr que mes parents sont en vie.... Mais je ne réagirait pas même si a l'intérieur de moi c'est un choc sacré .

C'est ainsi que je fût disparaitre, sous une fumée très blanche, en apparaissant dans quelque part dans la fôret ... Entrain de cracher de la salive pour raison : Que les Uchiwa sont en vie, mais je pense qu'ils peuvent s'entre-tuer... Serais-ce les KONOHAJIN QUI LES ONT TUER ?!!!

Les hypocrites..... Ils manipuleront pas les Uchiwa encore cette-fois !!

Contenu sponsorisé




Rencontre, les liens du sang ( pv Sasuke Uchiha ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, les liens du sang ( pv Sasuke Uchiha ) Rencontre, les liens du sang ( pv Sasuke Uchiha ) Icon_minitime1

Rencontre, les liens du sang ( pv Sasuke Uchiha )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: ·!¦[In RP]¦!· :: Repaire de la Team Hebi/Taka :: Entrée du repaire-