Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
Les Cousins , Entrainement Spéciale : Hosenka no Jutsu ! Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
Les Cousins , Entrainement Spéciale : Hosenka no Jutsu ! Icon_minitime1Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
Les Cousins , Entrainement Spéciale : Hosenka no Jutsu ! Icon_minitime1Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
Les Cousins , Entrainement Spéciale : Hosenka no Jutsu ! Icon_minitime1Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
Les Cousins , Entrainement Spéciale : Hosenka no Jutsu ! Icon_minitime1Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
Les Cousins , Entrainement Spéciale : Hosenka no Jutsu ! Icon_minitime1Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
Les Cousins , Entrainement Spéciale : Hosenka no Jutsu ! Icon_minitime1Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
Les Cousins , Entrainement Spéciale : Hosenka no Jutsu ! Icon_minitime1Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
Les Cousins , Entrainement Spéciale : Hosenka no Jutsu ! Icon_minitime1Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires

Partagez

Les Cousins , Entrainement Spéciale : Hosenka no Jutsu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Les Cousins , Entrainement Spéciale : Hosenka no Jutsu ! Empty
MessageSujet: Les Cousins , Entrainement Spéciale : Hosenka no Jutsu ! Les Cousins , Entrainement Spéciale : Hosenka no Jutsu ! Icon_minitime1Mer 27 Mar - 12:59
Le petit Uchiwa , se proméne dans le clan au seins du village de Konoha ou il croise son Cousin appelé : Eichi Uchiwa ..

Eichi Uchiwa , ignora la tête de Sasuke comme il le n'avait pas reconnu et décide d'avancer,jusqu'as que Sasuke décide de foncer sur lui .. Eichi se retourna ensuite et il demanda :

- On se connait ? , Dit-il d'un air interrogatif se penchant la tête a l'épaule

Sasuke répondit , en fermant les yeux avec les sourcils monté ainsi avec un petit sourire , - Oui ! C'est moi Sasuke Uchiwa ! , Ton cousin

Eichi étant surpris , il cria - SASUKE , C'est toi ?!

Sasuke ,avec ses yeux fermé il baissa la tête pour dire "Oui",Et il cours ensuite a lui disant de venir en tendant sa Main - Viens , Cousin j'ai quelque chose a te montrer ! . Eichi , se mit a suivre son cousin qui a voulu tant le revoir et il se rend au terrain d'entrainement de Konoha .

- Regarde moi , Eichi ! J'ai appris une technique de Base chez les Uchiwa . Sasuke execute les Mûdras comme demandé pour executé cet technique , tout en gonflant ses poumons ainsi que ses joues , Relachant une quantité de chakra qui se transforme en Boule de feu ! - Katon : Gokkakyu no Jutsu ! (Litt.Technique Suprême de la boule de feu)

Eichi , fût impréssioné mais il semble avoir une autre technique de Rang C, aprés la fameuse technique du Gokkakyu No Jutsu, C'est le Hosenka no Jutsu .

- Regarde moi , Sasuke je te félicite pour ton courage a maitriser une tel quantité de Chakra
mais j'ai une autre technique , qui est une base chez les Uchiwa
Sasuke , se penchant la tête a son épaule droite .. Qu'est-ce que sa peut être ? Dit-il d'un air interrogatif .

Eichi , execute des signes tous en gonflant ses joues , et y crachant de petite pétale de feu ! Katon ! Housenka no Jutsu !! Sasuke fût impréssioné qu'il peux décomposer son affinité au point de créer de nombreux pétale de feu !

- Comment tu as fait , Eichi ?! Je veux savoir ! Je veux savoir ! Sasuke , commence a saouler Eichi au point ou Eichi commence a soupiré et lui raconte les Détails - Tu a juste a faire comme la technique du Gokkakyu mais tu doit malaxer ton chakra , en le décomposant .. Ta technique de Gokkakyu no Jutsu est la même que le Housenka mais tu dois décomposer ton Chakra ! Bon sur ce , tu passes le salut a toute ta famille , aurevoir ! Eichi fût disparaitre sous une fumée blanche .

- Hé ! Sasuke se plaind , de ne pas rester longtemps avec son cousin .. Mais il retiens les leçons qui ont étaient donnés .. Alors , il fonce vers le pont ou il a appris a utiliser le Gokkakyu no Jutsu , Et s'entraine de plus en plus , au point ou il arrive a malaxer son chakra .. Suite au nombreuse fois , son chakra se fait pomper et il tombe a genoux tout en respirant trés fort . Son pére , est a coté sous une technique de déplacement qui l'espionner dés le début avec sa main sous son sorte de "Kimono" . - Est-tu digne de mon Fils ?

Sasuke , tremble ses lévres .. Tout en répondant - Bah c'est que .. , Son pére le répliqua en disant - Hmph .. Dans ce cas , je vais être précis regarde moi . Fugaku Uchiwa , execute les signes exact en gonflant ses joues , relachant des pétales de feu ..

Sasuke , admirant son pére depuis toujours il décide de se rélever , et il s'en fiche si son chakra se fait pomper ! .. Son pére a disparu laissant une phrase résonné dans son cerveau - Tu est bien mon fils ... Sasuke

Sasuke , s'entraine toute la journée, jusqu'a le soir ou il étais 23h45 .. Le temps du diner étais passé , sa mére observer de loin Sasuke avec un petit sourire , se souvenant de sa conversation avec son pére :

- Hmph .. Sasuke est bien digne de mon fils, Qu'en pense-tu Mikoto ?

Mikoto se met a ricanner en douce , mettant son index sur la bouche - Oui ... Gardons espoir , Sasuke seras un Grand Uchiwa tout comme toi Fugaku Mikoto léva ses sourcils .

Sasuke , rentre chez lui en étant l'air fatigué et voyant Itachi médité dans le Salon .. - Je t'attendais ... Petit frére Soudain , révélant son Sharingan qui passe a une étape suivante : Mangekyô Sharingan !

Soudain , Uchiwa Sasuke semble se faire avoir dans une illusion du Genjutsu, en s'endormant ainsi . Itachi fût le porté et le ramener dans sa chambre .Le lendemain , Sasuke se réveille sauvagement en disant - Ce n'était qu'un rêve ... voyant une lettre de son cousin arrivé dans son lit . Sasuke le prena et lisa ce mot , ou il était trés content . Il retourna prés du pont et utilisa encore une fois sa technique laissé par son Cousin et son pére ..

- Je dois réussir ! Executant une série de signes , il se mit a gonfler ses joues ! Et relache des petites quantité de Chakra sous la forme du Hi (Feu) ! Katon : Housenka no Jutsu (Litt . La Balsamine] Sasuke étais devenu fou de joie et fonca vers la porte en disant , - J'ai réussi !!


Les Cousins , Entrainement Spéciale : Hosenka no Jutsu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Flash-Back] L'Entrainement du Katon : Gokkakyu no Jutsu .
» Entrainement aux Chakra
» Un entrainement compliquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: ·!¦[In RP]¦!· :: Konoha :: Terrain d'entrainement-