Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
[Flash-Back] L'Entrainement du Katon : Gokkakyu no Jutsu . Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
[Flash-Back] L'Entrainement du Katon : Gokkakyu no Jutsu . Icon_minitime1Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
[Flash-Back] L'Entrainement du Katon : Gokkakyu no Jutsu . Icon_minitime1Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
[Flash-Back] L'Entrainement du Katon : Gokkakyu no Jutsu . Icon_minitime1Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
[Flash-Back] L'Entrainement du Katon : Gokkakyu no Jutsu . Icon_minitime1Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
[Flash-Back] L'Entrainement du Katon : Gokkakyu no Jutsu . Icon_minitime1Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
[Flash-Back] L'Entrainement du Katon : Gokkakyu no Jutsu . Icon_minitime1Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
[Flash-Back] L'Entrainement du Katon : Gokkakyu no Jutsu . Icon_minitime1Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
[Flash-Back] L'Entrainement du Katon : Gokkakyu no Jutsu . Icon_minitime1Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

[Flash-Back] L'Entrainement du Katon : Gokkakyu no Jutsu .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[Flash-Back] L'Entrainement du Katon : Gokkakyu no Jutsu . Empty
MessageSujet: [Flash-Back] L'Entrainement du Katon : Gokkakyu no Jutsu . [Flash-Back] L'Entrainement du Katon : Gokkakyu no Jutsu . Icon_minitime1Mar 26 Mar - 18:28
Suite au conseil expliqué par Fugaku Uchiwa qui est le pére de Sasuke en lui montrant la Technique de Base , s'appelant le Gokkakyu No Jutsu ! Qui est classé comme technique de Rang C . Sasuke s'entraina tous les jours a maitriser cet technique basique des Uchiwa .. Il est 20h30 , Sasuke s'entraine au pont en executant les signes exact et concentrant son chakra en gonflant ses poumons ainsi que ses Joues : Katon ! Gokkakyu no Jutsu ! , Sasuke cracha une boule de feu qui n'est pas encore parfaite avec quelques egratinure .. Il avait l'air d'être essouflé , Soudain son corps se met a tomber , jusqu'as qu'il plonge sa tête dans l'eau .

Suite , Sasuke il se retrouve dans son lit dans une couverture et quelque pansements .. Il était 4h30 , il descendit du lit et il a l'intention de boire un verre d'eau jusqu'as qu'il croise la chambre d'itachi avec la porte ouverte voyant Itachi Uchiwa médité en joignant ses jambes

Le jeune Garçon , Uchiwa Sasuke avait l'air tres inquiet au point de trembler jusqu'as que Uchiwa Itachi se retourne en lachant une phrase avec un air normal :

-Que fait tu ici , Petit frére ? Je suppose que tu veux Manger ?

Heuu .. Oui , vu que je n'ai pas mangé ... Enfin tu vois Sasuke répondit d'un air timide tout en baissant ses Yeux .

-Je vois , tu n'a pas mangé va a la cuisine , Maman nous a laissé des nouilles alors prend ta part .

Oui !! Sasuke réponda d'un air tres heureux et agité , en se précipitant sur la Cuisine et il trouve ce qu'il a mangé .

Le lendemain , Sasuke se reveilla trés tôt et continue a executer les signes et a modeler son chakra !

Dans les environs , on entendait la voix de Sasuke .. Katon ! Gokkakyu no Jutsu ! Sasuke , ne faisait que de mémoriser les paroles de son pére lors de sa Technique , Sasuke commence a s'améliorer même si il est essouflé son chakra gagne en puissance .

A 22h30 , Sasuke étais au pont et il se concentre sur son niveau suite, suite a de nombreuse fois ou il a utiliser cette Technique , il se souvient aussi des paroles de sa mére :

Oui , ton pére ne fait que dire du bien sur toi il est si fier de toi

Sasuke , executant ses Mûdras (Litt.Signes) En se disant dans sa tête : [color=blue] Je suis le fils de mon pére ! et le petit frére de Itachi , je peux pas me permettre d'échouer ! Soudain , gonflant ses joues en même temps que ses poumons , il fût executer parfaitement la technique du Gokkakyu no Jutsu ! Ce qui lui a rendu trés fier de lui , et il retourne chez lui , alors que tous le monde dormais .

Le lendemain , Sasuke étais déterminer a montrer ce qu'il puisse faire pour son pére ! C'est ainsi qu'il execute les Mûdras un par un gonflant ses joues en même temps qu'aux Poumons !

Katon : Gokkakyu No Jutsu ! (Litt.Technique Suprême de la Boule de feu !)

Soudain , son pére étais fier de lui mais il ne répondit pas , et il parta en laissant une phrase .. Sasuke étant décu lui qu'il pensait qu'il allais avoir de compliment , Mais ... son pére lui disa : Tu est bien mon fils ! Sasuke , étant fou de joie en levant gros ses yeux , il fût progresser a chaque instant tout en étant fier de lui même comme son frére .


[Flash-Back] L'Entrainement du Katon : Gokkakyu no Jutsu .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rp Flash-Back (pv Kara )
» Une rencontre fortuite [Flash Back]
» Entrainement désiré [Flash-back]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: ·!¦[In RP]¦!· :: Konoha :: Terrain d'entrainement-