Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires

Partagez| .

Quand il faut faire avec les moyen du bord. ( fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kara Uchiha
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
avatar

Messages : 132

Feuille du Ninja
Experience (xp):
80/75  (80/75)
Vos Techniques:
MessageSujet: Quand il faut faire avec les moyen du bord. ( fini ) Mar 5 Mar - 20:52


Aujourd'hui est un grand jour pour moi, le Shodaime Hokage m'a confier la mission d'assurer les cours à l'académie car la plus pars des Chûnin sont partis en mission hors du village. Pour moi cet un honore car j'ai toujours rêver de donner des cours à des jeunes et de leurs apprendre des choses qui vont leurs servir pour plus tard. Je me mis en route vers l'académie toute en pensant à comment je vais aborder mes nouveaux élèves. J'avais bien pris soin de prendre mon Katana pour leurs montrer que je ne suis pas un rigolo et que je sais me battre, mon but n'est pas de leurs faire peur mais de leurs montrer que la vie de ninja et rude et qu'il faut être fort pour battre ses ennemies. Je suis arriver un petit peu en avance pour avoir le temps de me préparer, le professeurs un Chûnin m'avait donné les cours à leurs faire travailler. La cloche sonne ce qui veut donc dire que les élèves vont rentraient, mon rythme cardiaque se mit à s'accélérer avec une monter d'adrénaline et les élèves sont rentrer. Ils sont rentrer dans une cohue pas possible je ne pouvais pas m'entendre, ils continuaient de bavarder même en m'ayant vu. Peut-être qu'ils ne me considèrent pas comme leurs professeurs. Alors j'activa mon Sharingan se dégagea du chakra et comme je suis un ninja sensoriel je peux émettre plus de chakra que les autres et je peux le faire ressentir, j'ai donc émis plus de chakra que d'habitude ce qui à amener les jeunes élèves à arrêter de discuter et à me regarder car ils avaient ressentis le chakra. Je le désactiva, je pris donc la parole :

-Bien je vais enfin pouvoir m'exprimer, je suis Uchiha Kara et je serais votre nouveau professeur en attendant que votre enseignant rentre de sa mission extérieure au village.je marqua une pose puis je repris sur un ton un peux plus professionnel -Quand je parle j'aimerais que vous vous taisiez car c'est un manque de respect, si plus tard vous comptez durer dans le monde ninja il faut apprendre à respecter votre Hiérarchie. Nous allons commencer par ce que vous avez terminer la dernière fois pour voir si vous vous rappelez et surtout si vous relisez bien vos cours.

J'allais parler quand un des élèves pris la paroles dans même la demander en disant :

-Je ne vois pas pourquoi vous allez nous interroger surtout que vous n'en savez pas plus que nous car vous êtes Genin et moi les Genin ils sont comme des Etudiants pour moi alors je ne vois pas pourquoi vous nous...

Au moment où il allait terminer sa phrase j'activa mon Sharingan et arriver sur lui juste devant son bureau, j'avais l'effet de surprise, je lui dis :

-Si tu pense pouvoir me battre alors qu'attends-tu ? Peut-être parce que tu ne sais pas te battre, alors s'il te plaît tais-toi vu ce que je suis capable de faire tais-toi !!!Je repris ma place initiale, l'élève avait l'air un peu secoué mais sa avais marcher. -Bon on va revoir votre cours sur le chakra une petite piqûre de rappel, vous avez deux ''choses'' qui constituent votre chakra. Pour former votre chakra il vous faut mélanger l'énergie mentale et l'énergie physique qui vous permettra d’effectuer des techniquesVoyant qu'ils n'ont pas trop compris je décide de faire une démo -Tous dehors allez allez

Une fois tous le monde sortis je décide de leurs montrer ce dont je parlais toute à l'heure, je leurs dis :

-Vous voyez les trois arbres là-bah ?Je fis les Mudras nécessaire pour réaliser ma technique de Katon-Katon boule de feu suprême !!!!

Et là une énorme boule de feu sortis de ma bouche dégageant une chaleur très puissante. Cet boule alla s'écraser contre les arbres dans un bruit assourdissant ce qui leurs fis un peu peur. Mais le feu n'est pas fait pour rester longtemps en train de brûler des choses, du moins pas ma technique puisque c'est moi qui décide de cela. Après je leurs donne l'ordre de rentrer dans la classe.

-Bon maintenant vous voyez de quoi je vous parle ? Poursuivons, nous allons parler d'une nouvelle énergie car votre professeur m'a demander de vous parler d'une technique surpuissante en rapport avec une énergie que vous n'avez jamais connu. Cet énergie s'appel l'énergie naturelle, mais l'énergie naturel est un peu spéciale car vous n'en avez pas en vous au contraire de l'énergie mentale et physique. L'énergie naturel s'acquis au cours d'un entraînements très dur car pendant cet entraînement vous risquez de mourir, je m'explique. Mais d'abord les bases, l'énergie naturel se trouve tout autour de nous c'est sa particularité, mais quand vous accumulez de l'énergie naturel il faut savoir que si vous dosez mal vous vous transformerez en crapaud de pierre et vous mourrez. Mais si vous dosez bien c'est à dire que votre énergie naturel, physique et mentale soient égales, vous aurez des pouvoirs extrême. La technique se nomme le Senjustu ou le mode ermite, cet technique vous apporte une résistance physique qui à un point inimaginable. Vos jutsu sont amplifier ce qui fait que si votre technique est de rang B elle devient une technique de rang S. En gros les trois arts ninjas sont amplifier. Le Senjutsu se caractérise par une sorte de ''maquillage'' autour de vos yeux.

Unemain se lève pour poser une question, je lui donne la parole

-Vous vous maîtrisez cet technique de Senjutsu ?

-Non petit je ne maîtrise pas cet technique car elle demande beaucoup, beaucoup, beaucoup d'entraînement et un simple Genin ne peux pas avoir la prétention de maîtriser cet technique. Bon avez-vous des questions ?

-Oui moi j'en ai une messieurs, vous connaissez cet technique comme si vous l'avez déjà affronter, avant la 4° Grande Guerre Shinobi vous maîtrisiez cet technique ?

-Eh bien non mais pendant la 4° Grande Guerre ninja je combattus au côté d'un ninja qui maîtrisais cet technique, ce ninja étais Naruto Uzumaki

Quand j'ai prononcer Guerre ninja ils se sont mis à me poser plein de question sur ce qui s'est passé mais au moment où j'allais leurs en parler la cloche sonna et j'ordonna aux élèves de sortir de la classe pour rentrer dans leurs maison respective. Aujourd'hui étais une très belle journée car je leurs ai montrer une de mes techniques et j'ai remarquer à quel point, la lumières dans leurs yeux était magnifique c'est sa qui a illuminer ma journée. Maintenant moi aussi je rentre chez moi en repensant à cet journée, cela m'a plus d'être un professeur et rien que pour sa je veux absolument devenir Chûnin...

Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
avatar

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
150/150  (150/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: Quand il faut faire avec les moyen du bord. ( fini ) Mer 6 Mar - 17:00
Je te valide c'était très amusant à lire, bon Rp, tu peut te rajouter 100 Ryos et 10 XP.

_________________



Quand il faut faire avec les moyen du bord. ( fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le chaos est en chacun de nous, il faut faire avec ! [pv Nelsha]
» TERMINÉ-Que faire avec une fille saoule ? (feat Ashlyn)
» Tout Ce Que Vous Pouvez Faire Avec De La Vaseline ?!
» Sujet libre - Quand s'amuser rime avec tuer
» On sait qu'on est accro à OPR quand:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: ·!¦[In RP]¦!· :: Konoha :: Académie Ninja-