Naruto-Shippuden-RPG


 

Quel journée ennuyante...(PV Madara) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème







Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
Quel journée ennuyante...(PV Madara) Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
Quel journée ennuyante...(PV Madara) Icon_minitime1Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
Quel journée ennuyante...(PV Madara) Icon_minitime1Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
Quel journée ennuyante...(PV Madara) Icon_minitime1Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
Quel journée ennuyante...(PV Madara) Icon_minitime1Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
Quel journée ennuyante...(PV Madara) Icon_minitime1Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
Quel journée ennuyante...(PV Madara) Icon_minitime1Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
Quel journée ennuyante...(PV Madara) Icon_minitime1Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
Quel journée ennuyante...(PV Madara) Icon_minitime1Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Quel journée ennuyante...(PV Madara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Len Kagamine
Genin de Suna
Genin de Suna
Len Kagamine

Messages : 39
Age : 26
Localisation : a Suna

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Quel journée ennuyante...(PV Madara) Left_bar_bleue45/150Quel journée ennuyante...(PV Madara) Empty_bar_bleue  (45/150)
Vos Techniques:
Quel journée ennuyante...(PV Madara) Empty
MessageSujet: Quel journée ennuyante...(PV Madara) Quel journée ennuyante...(PV Madara) Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 18:52
C'était une journée banale comme toujours il y avais le soleil qui taper au vitre et qui me faisait affreusement mal au yeux... Les villageois riais entre eux,les familles se promenez et j'avais encore le vide... De ne pas avoir retrouvé ma chère soeur jumelle qui été porté disparu a cause de l'incident... Je fixais dehors et je décida de sortir. J'enfila mes habille habituelle genre petit tee shirt bleu avec des armes ninjas et je marcha sans but dans le village de Suna... Je m'arrêta a un magasin de grillade pour manger un peu car il été vers les 12h et demi je mangeais en silence... Je venez d'être gradé Genin donc je ne préféré pas avoir affaire au autres ninjas de plus haut grade. Je finis enfin mon assiette il été 12h40 je sortis donc du restaurant et marchais de nouveau sans but précis dans le village de Suna en fixant le plafond et sans m'en rendre compte je me rendis proche de la sortie du village pensif... Très pensif je soupirais légèrement et je remis correctement ma sacoche de ninjas et je tomba nez a nez avec un enfant ayant son ballon coincé dans un arbre... Je n'était pas en mission mais je décida tout de même de l'aider et je monta donc a l'arbre en escaladant et je récupéra le ballon avant de le rendre au petit garçon qui me fixa avec un grand sourire innocent je lui souris également et descendit de l'arbre... Je marcha vers la porte sans le vouloir et j'arriva devant la grande porte de Suna... Sa menez a la sortie alors je ne bougeas pas d'un poil et je mangeas une mini brochette que j'avais pris en route et je m'assoit contre l'une des porte sans sortir du village...

-Encore une journée ennuyante... j'en suis certains... Elle me manque ma soeur...
Invité
Invité
avatar


Quel journée ennuyante...(PV Madara) Empty
MessageSujet: Re: Quel journée ennuyante...(PV Madara) Quel journée ennuyante...(PV Madara) Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 19:36
Le voyage avait débuté tôt, trop tôt, dans la journée. Alors que le soleil lui-même, ne parvenait toujours pas à se montrer à l'horizon, Madara avait rassemblé ses affaires, et s'en était allé, dans des contrées qu'il n'avait pas visité depuis des dizaines d'années...
Sunagakure no Sato. Un village qui jadis, n'était rien qu'un tas d'espoir, que quelques délurés tentaient encore de faire vivre. Aujourd'hui, il s'agissait d'un Village Caché comme un autre, qui bénéficiait d'une force militaire égale à celle de Konoha, et où le Kazekage Gaara régnait en maître incontesté. Ce dernier, était considéré comme l'un des plus puissants shinobis ayant jamais parcouru ces terres. Madara en faisait fi.
L'Uchiwa, pointa donc le bout de son nez au dehors, alors que l'aurore arrivait tout juste. Son vagabondage commença, et durant plusieurs heures, il fila à travers le vent, sans jamais s'arrêter. Un clone de bois, était à ses côtés, en cas d'attaque et de coup dur, et son dôjutsu était à l'affut.

Toutefois, il atteint le Village Caché du Sable sans encombre, et ne reconnut... absolument rien. Il erra durant près d'une demie-heure aux alentours des murailles, sans trouver un moyen de se faufiler discrètement à l'intérieur.
Il allait se décider à faire une entrée spectaculaire dans l'enceinte du village, en se pointant avec une technique Katon dévastatrice, quand il aperçut un ninja à l'air dépité, qui était affalé contre les portes du village. Il s'approcha discrètement... et entendit :
- Encore une journée ennuyante... j'en suis certain... Elle me manque ma soeur...
Croyant d'abord, que le shinobi l'avait repéré, et qu'il s'adressait à lui, il fut prit d'un mouvement de panique. Mais après une petite minute d'attention, il fut obligé de constater qu'il n'avait pas trahit sa position. Il sortit alors de sa cachette, et se présenta face au Sunajin.
- Héhé ! Salut toi ! Comment ça va ? Tu t'ennuies ? Je peux t'aider à te distraire... Une solution efficace : que dirais-tu de la mort ?
Il souriait, et lança ces quelques paroles sur le ton de la plaisanterie. Ne lui restait plus qu'à croiser les doigts pour que le ninja ne le prenne pas mal, et ne l'attaque. Le chef de l'Akatsuki, n'était pas pressé de griller sa couverture, mais il était obligé de se montrer provocant.
Décidément ! Il ne savait vraiment pas ce qu'il voulait...


Dernière édition par Madara Uchiwa le Ven 1 Mar - 17:19, édité 1 fois
Len Kagamine
Genin de Suna
Genin de Suna
Len Kagamine

Messages : 39
Age : 26
Localisation : a Suna

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Quel journée ennuyante...(PV Madara) Left_bar_bleue45/150Quel journée ennuyante...(PV Madara) Empty_bar_bleue  (45/150)
Vos Techniques:
Quel journée ennuyante...(PV Madara) Empty
MessageSujet: Re: Quel journée ennuyante...(PV Madara) Quel journée ennuyante...(PV Madara) Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 20:11
J'était encore pensif en train de réfléchir a ou aurais pu allais ma bien aimée soeur jumelle je fixais le ciel encore en m'ennuyant énormément je pensé encore a se que dirais ma mère m'ayant mis au monde en sachant que moi ,le frère ainé avais perdu ma soeur je soupira et je fixais le ciel jusqu'au moment ou le soleil me tapa sur le front violemment j'avais un mauvais pressentiment mais je dit rien je ne faisait que soupiré discrètement pour pas montré mon ennuie... j'était encore affalé sur la porte de Konoha et je sentis un chakra jusqu'au moment ou quelqu'un m'interpella en me disant : "- Héhé ! Salut toi ! Comment ça va ? Tu t'ennuies ? Je peux t'aider à te distraire... Une solution efficace : que dirais-tu de la mort ?" je me mis a le fixer avec mon air blasé c'était encore un rigolo a coup sur... Je ne disais rien de se qu'il m'avais dit mais je le trouvais complètement idiot... Je le fixais encore et bailla légèrement avant de me levé et de répondre a sa soit disant provocation :
-Vous n'avais rien d'autre a faire que d'importuné les gens? Désolé mais je ne me bats pas sans raison valable... Et qui êtes vous pour ainsi venir déranger mon ennuie? Seriez-vous un ninjas de Suna?
Je le fixais encore mon air tout a fait blasé... Pire que sa je voyais pas aussi bête je n'avais jamais été déranger de la sorte lors de mes pensées mais je n'apprécier pas être déranger ainsi... Je ne fis rien car je n'était qu'un Genin de Suna mais je garda tout de même une de mes mains sur ma pochette de ninjas pour au cas ou qu'il m'attaquerais par surprise...
Invité
Invité
avatar


Quel journée ennuyante...(PV Madara) Empty
MessageSujet: Re: Quel journée ennuyante...(PV Madara) Quel journée ennuyante...(PV Madara) Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 20:58
La réplique du sunajin surprit Madara. En effet, il lui avait répondu avec dédain, et sans prêter attention à sa corpulence importante, et à son Ein Mangekyô Sharingan, qui soutenait son regard avec conviction. A croire qu'il s'agissait d'un Genin que la sottise animait. Il lui fit un sourire aimable, dévoilant quelques unes de ses dents blanches comme l'ivoire, et répondit, avec autant de défiance.
- Je n'ai pas l'habitude de côtoyer les ninjas de Suna... J'ai plus l'habitude de m'asseoir dessus, vois-tu ? Mais ta délicatesse et ton ignorance, me fait hésiter à t'offrir pareil honneur.
Il fit planer un long silence, tandis qu'un coup de vent léger, fit onduler ses cheveux noirs. Il contempla quelques instants, le bandeau de Len...
- Suna est tombé bien bas, pour recruter des shinobis aussi stupides que toi.
Il regretta aussitôt ses paroles. C'était admettre, que le Village Caché du Sable, avait été important. Se maudissant, il s'arrêta là, et détailla le jeune ninja qui se dressait face à lui. Il remarqua notamment, sa main, qui était fourrée dans une sacoche, contenant probablement quelques armes sans importance.
Madara n'était pas venu ici pour se battre. Et il comptait bien, éviter le conflit. Toutefois, il ne pouvait pas se permettre de montrer qu'il jouait sur la défensive. Il n'était pas tout à fait sûr, de pouvoir lutter face à Suna réunie au grand complet.
Alors, il adopta une stratégie plus relaxée et confiante, et arbora un visage décontracté et sûr de lui.
- Je suis un messager... de... du village de Kumo. Je dois transmettre une information d'importance capitale à un... haut-placé. Laissez-moi passer.
S'il parvenait à berner le shinobi face à lui, il aurait accès à Suna, et pourrait récolter tranquillement toutes les informations nécessaires à l'élaboration de son futur plan.
Il souriait gracieusement. La victoire n'était jamais très loin, il suffisait de la saisir et de la tenir correctement.


Dernière édition par Madara Uchiwa le Ven 1 Mar - 17:20, édité 1 fois
Len Kagamine
Genin de Suna
Genin de Suna
Len Kagamine

Messages : 39
Age : 26
Localisation : a Suna

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Quel journée ennuyante...(PV Madara) Left_bar_bleue45/150Quel journée ennuyante...(PV Madara) Empty_bar_bleue  (45/150)
Vos Techniques:
Quel journée ennuyante...(PV Madara) Empty
MessageSujet: Re: Quel journée ennuyante...(PV Madara) Quel journée ennuyante...(PV Madara) Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 22:20
Je le fixa encore et il fini par me répondre qu'il n'a pas l'habitude de côtoyer les ninjas de Suna et il se méfiât de plus en plus de l'homme au cheveux noir... Il avais des yeux vraiment étrange que je venez de remarqué et il osa me dire que je suis stupide et il croyais m'avoir avec son histoire de Messagers? Je n'y croyais pas un mot alors je pris la paroles
-Les messagers de Kumo on toujours un parchemin spécial sur eux... Et ton bandeau n'est pas de Kumo... Il est barré... Et tu ose pouvoir me berner avec une farces aussi ridicule? Que veux tu exactement?
Je le fixa d'un air vraiment méfiant et je n'aimais pas son regard je ne croyais pas un mot de se qu'il disais... J'était peut être un Genin mais je n'allais pas me faire avoir aussi facilement... Il été vraiment étrange et bizarre en plus de sa.. Je le fixa et lui posa la question :
-Qui êtes vous réellement? Et que voulais vous?
Je le regarda assez méfiant... Je me demander qu'est ce qu'il voulais réellement surtout pour une personne qui faisait croire qu'il été de Kumo le village de la foudre. Je repris la parole
-... Si c'est pour faire du mal a notre village je n'hésiterais pas a t'empêcher de passé...
J'attendis sa réponse assez impatiemment car je n'avais vraiment aucune confiance a se type...
Invité
Invité
avatar


Quel journée ennuyante...(PV Madara) Empty
MessageSujet: Re: Quel journée ennuyante...(PV Madara) Quel journée ennuyante...(PV Madara) Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 22:36
L'autre, n'était pas aussi stupide qu'il semblait l'être. En quelques mots, il fit tomber tous les espoirs du chef des Nukenins rebelles. Madara grimaça franchement. Maintenant, le vaurien qui se tenait face à lui, se tenait prêt à se battre, et le menaçait.
Toutefois, l'Uchiwa remarqua que le shinobi de Suna avait remarqué son dôjutsu. La situation ne tournait vraiment pas en sa faveur. Il aurait mieux fait de se montrer amical et joyeux, probablement qu'il serait rentré sans soucis.
- Si tu prends les choses de cette façon, tu auras affaire à mon Kage ! Et sûrement au tiens !
Mais tout espoir était désormais vain. Le sunajin ne le laisserait plus passer. Deux options s'ouvraient donc à lui : la force, il ne doutait pas de pouvoir se débarrasser sans soucis du misérable Genin qui lui tenait tête ; ou le repliement, le shinobi n'avait pas les moyens de l'empêcher de s'enfuir. La première option, n'était sûrement pas la plus réfléchie. La deuxième était la plus honnête, mais allait l'empêcher de mener à bien son plan. Il s'accorda quelques instants de réflexion. Finalement...
- Qui suis-je ? Un ninja qui te dépasse, déjà par son nom. Qu'est-ce que je veux ? Je poursuis un but qu'aucun des tiens ne peut comprendre ou accomplir.
Il défia Len du regard. Il allait bientôt achever sa mise en scène, et disparaître.
Ce n'était plus qu'une question de secondes...


Dernière édition par Madara Uchiwa le Ven 1 Mar - 17:20, édité 1 fois
Len Kagamine
Genin de Suna
Genin de Suna
Len Kagamine

Messages : 39
Age : 26
Localisation : a Suna

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Quel journée ennuyante...(PV Madara) Left_bar_bleue45/150Quel journée ennuyante...(PV Madara) Empty_bar_bleue  (45/150)
Vos Techniques:
Quel journée ennuyante...(PV Madara) Empty
MessageSujet: Re: Quel journée ennuyante...(PV Madara) Quel journée ennuyante...(PV Madara) Icon_minitime1Ven 1 Mar - 13:44
Je le fixa en soupirant il pensé me faire peur... Mais je resté très méfiant... Apparemment mes paroles ne lui avais pas plus mais je m'en fichais bien que sa ne lui avais pas plus mais j'était sur qu'il n'était d'aucun village et il me dit qu'il me dépasser rien que par le nom et qu'il poursuivais un but particulier il me défiât du regard je gardais ma mine blasé car je le trouvé complètement stupide mais je ne sousestimé jamais mes ennemies surtout que j'était sur que c'était un Nukennin alors je pris de nouveau la parole avec le même air
-Je sais que tu est un Nukennin... Seule les nukennin viennent comme sa pour harcelé les ninjas d'un autre village... Tu est totalement stupide
Je me mis a rire il me faisait bien rire ce ninjas c'était la première fois qu'on me déranger pour si peu de choses... Et je repris ensuite la parole
-Les nukennin on les reconnaît facilement car il trouve toujours des excuses...
Je le fixais assez méfiant et je garda ma main proche de ma pochette de Kunai et de Shuriken car les Nukennins pourrait attaqué a tout moment c'était une sorte de "tic" que j'avais depuis mon grade de Genin... Même depuis l'académie ninjas
Invité
Invité
avatar


Quel journée ennuyante...(PV Madara) Empty
MessageSujet: Re: Quel journée ennuyante...(PV Madara) Quel journée ennuyante...(PV Madara) Icon_minitime1Ven 1 Mar - 14:25
"Je sais que tu es un Nukenin". La phrase résonna longtemps dans l'esprit de Madara. Il était loin, de se considérer comme étant un Nukenin. Il ne put cacher une grimace.
Un instant, il hésita à affronter brutalement le shinobi qui lui faisait face. Toutefois, il parvint à contenir sa rage, en faisant appel à toute sa maîtrise de lui-même.
Dans un dernier regard ravageur, il marmonna :
- Qui que tu sois : nous nous reverrons. Et alors : nous nous affronterons.
Il laissa planer un silence pesant.
- Ce jour là : tu mourras.
Alors, l'image corpulente de l'Uchiwa se flouta, se transforma, se mit à tourner sur elle-même. Et, dans un tourbillon de rouge et de noir : il disparut, laissant le sunajin sur ses pas.
Ce jour-là, le Chef de l'organisation au nuage rouge, avait faillit dans sa mission. Il avait, en partie, échoué. Les informations qu'il avait voulu trouver, il ne les avaient pas eus. Mais, son but premier, lui, avait été accomplit : et un jour, les Kages, sauraient. Trop tard.
L'Akatsuki venait de faire son grand retour. Et cette fois-ci, elle serait dirigée d'une main de fer, et assouvirait ses désirs avec fanatisme et sans jamais connaître l'échec !

Dans un feuillage, non loin de la grande porte du Village Caché du Sable, le clone de bois de Madara, était toujours camouflé. Les ordres ne tardaient jamais à arriver. Il patientait...
Contenu sponsorisé




Quel journée ennuyante...(PV Madara) Empty
MessageSujet: Re: Quel journée ennuyante...(PV Madara) Quel journée ennuyante...(PV Madara) Icon_minitime1

Quel journée ennuyante...(PV Madara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absences de Madara
» la fille de Madara Uchiha [en cours]
» ... Quel rareté(Pas sure)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: ·!¦[In RP]¦!· :: Suna :: Portes de Suna-