Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
Rencontre avec Hinata  Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
Rencontre avec Hinata  Icon_minitime1Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
Rencontre avec Hinata  Icon_minitime1Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
Rencontre avec Hinata  Icon_minitime1Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
Rencontre avec Hinata  Icon_minitime1Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
Rencontre avec Hinata  Icon_minitime1Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
Rencontre avec Hinata  Icon_minitime1Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
Rencontre avec Hinata  Icon_minitime1Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
Rencontre avec Hinata  Icon_minitime1Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Rencontre avec Hinata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
Hashirama Senju

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Rencontre avec Hinata  Left_bar_bleue150/150Rencontre avec Hinata  Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos Techniques:
Rencontre avec Hinata  Empty
MessageSujet: Rencontre avec Hinata Rencontre avec Hinata  Icon_minitime1Mar 26 Fév - 14:50
Rencontre entre Hinata du clan Hyûga et Hashirama le 1er Hokage


    Il était début d'après-midi quand Hashirama Senju décidas de faire un tour dans la foret de Konoha, peut occuper et il avait finit toute les taches administrative qui le concerné. Face au gens qu'il voyait dans la rue il souriais mais d'un autre coter il avait un léger mal être qu'il cachais temps bien que mal, traversais alors le village ne direction de la forêt, il vit quelque enfant jouer, amusait Hashirama rigola, il les appelas les enfants s’approcha de lui, il prit la parole:

    - Vous voulez vous amusez ?

    Les fit le geste de la tête pour dire oui, le premier Hokage leur fabriqua une balançoire en bois grâce au Mokuton, les enfants le remercia et fonça jouer sur leur nouvelle balançoire. Hashirama continuas à marcher il arrivas enfin devant l'entrée de la forêt...
    Il se rappela avec son frère quand il étais entrée pour la premier fois il c'étaient entrainer tout les deux pour l'examen Chuunin qui avait lieu le jour d'après, Tobirama s'avait parfaitement utiliser le Suiton tandis que Hashirama n'avait pas encore totalement développer la capacité du Mokuton, il se battais donc avec le Doton capacité avec laquelle il s’entrainait beaucoup, il la peaufinais et l'amélioré tout les jours un peut plus.

    Il reprit ces esprits en marchas tranquillement, en cette saison on pouvais voir plein d'animaux ce qui fessait du bien en c'est temps sombre ou on fait la guerre pour une boucher de pain, il finit par ce poser sur un rocher en écoutant les oiseaux chanter et ce détendre un peut.
Sarana Iwa
Etudiant a l'Académie
Etudiant a l'Académie
Sarana Iwa

Messages : 14
Age : 27
Localisation : chez neiji kun

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Rencontre avec Hinata  Left_bar_bleue75/75Rencontre avec Hinata  Empty_bar_bleue  (75/75)
Vos Techniques:
Rencontre avec Hinata  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Hinata Rencontre avec Hinata  Icon_minitime1Ven 1 Mar - 17:23
Hinata se leva très trop, pris sa douche s'habilla, déjeuna des céréales avec du lait. Elle partit se promenée croisa Sakura

-Coucou Sakura chan sa va ?

-Coucou Hinata oui et toi ?

- Oui ^^

-Tu vas ou de si bon matin

-Je vais m’entraîné dans la forêt et toi ?

-Moi rapporté mon rapport de ma dernière mission j'y vais a plus tard

-A plus tard ^^

Puis elle partit s'entraîner dans la forêt. La jeune fille activa son byakugan et commence a s’entraîné sur La grande percée. Hinata a du mal a maîtrisé cette technique a chaque fois la technique se retourné contre elle et fini par tomber inconsciente
.

Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
Hashirama Senju

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Rencontre avec Hinata  Left_bar_bleue150/150Rencontre avec Hinata  Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos Techniques:
Rencontre avec Hinata  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Hinata Rencontre avec Hinata  Icon_minitime1Ven 1 Mar - 17:48
    Puis pendant un moment Hashirama entendais des bruits qui ressemblais fortement à un entrainement de technique, il se leva et commença à marcher vers les bruit quand toute à coup il vit une jeune fille, il vit ces, cela ne fessait aucun doute elle fessait parti du clan Hyûga l'un des plus puissant de Konoha, elle essayais d’apprendre une technique visiblement de son clan, mais elle avait du mal et n'y arrivais pas du tout, la technique se retournais toujours sur elle. Hashirama s’approcha doucement et finit par reconnaitre Hinata une jeune fille du clan Hyûga, au parcours parfait une ninja forte, Hashirama se souvient d'avoir eu son dossier entre les mains il s'approcha encore et prit la parole:

    - Bonjour Hinata ! Comment tu vas ?

    Puis il fit un petit banc grâce à ça technique du Mokuton:

    - Hinata si je pourrais t'interrompre pendant ton entrainement je voudrais te parlais pendant un moment.

    Puis il attendit ça réponse


Dernière édition par Hashirama Senju le Lun 18 Mar - 15:16, édité 1 fois
Sarana Iwa
Etudiant a l'Académie
Etudiant a l'Académie
Sarana Iwa

Messages : 14
Age : 27
Localisation : chez neiji kun

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Rencontre avec Hinata  Left_bar_bleue75/75Rencontre avec Hinata  Empty_bar_bleue  (75/75)
Vos Techniques:
Rencontre avec Hinata  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Hinata Rencontre avec Hinata  Icon_minitime1Ven 8 Mar - 19:24
se réveilla puis entend une personne se rapprochait quand la jeune fille voyait l'hokage du pays du feux et du village ou elle est qui s'appelle Hashirama Senju.

-Bonjour Hinata ! Comment tu vas ?

-Bon bonjour ho hokage sama ou oui et vous ? réponds je timidement

je regardais puis le voit entrain de crée un petit banc grâce à ça technique du Mokuton

- Hinata si je pourrais t'interrompre pendant ton entrainement je voudrais te parlais pendant un moment.

Hinata choquait puis baisse la tête en pansant qu'elle est pas fais d'être ninja étant donner qu'elle est la riser de son clan. Elle a finalement répondu:

-o ok hokage s sama

La jeune personne resta la tête baisser puis s'assois sur le blanc qu'a crée Hashirama sama



Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
Hashirama Senju

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Rencontre avec Hinata  Left_bar_bleue150/150Rencontre avec Hinata  Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos Techniques:
Rencontre avec Hinata  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Hinata Rencontre avec Hinata  Icon_minitime1Lun 18 Mar - 15:12
    Hashirama réconfortas un peux la jeune Hyûga, et qu'elle ne devais pas être si timide devant la Hokage, il regarda un peut aux alentour, il étaient visiblement seul, Hashirama prit un air sérieux et regarda ver le ciel, et prit la parole:

    - Hinata il faudrait que je te demande une faveur, si je peut te demandais ça sa serais pour moi un immense honneur que tu accepte

    Il prit une grande respiration et ce leva du petit banc il fit quelque pas en avant:

    - Je voudrais que tu garde un œil sur la jeune Mia Uchiwa, car elle est pour moi le futur du clan Uchiwa, et si pourrais aussi en parallèle surveiller les pas du jeune Eichi, bien qu'il soit un Chuunin j'ai légèrement peur qu'il prenne une mauvaise vois.

    Hashirama était totalement conscient de ce qu'il demandait à Hinata, il avait longuement tournais la question, il ne voulais en aucun vas perdre un ninja de Konoha et surtout pas la jeune Mia Uchiwa.
Contenu sponsorisé




Rencontre avec Hinata  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Hinata Rencontre avec Hinata  Icon_minitime1

Rencontre avec Hinata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RP rencontre With Hinata
» Pacte avec les Animaux
» Quand il faut faire avec les moyen du bord. ( fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: ·!¦[In RP]¦!· :: Konoha :: Forêt de Konoha-