Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
A la recherche des Bandits  Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
A la recherche des Bandits  Icon_minitime1Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
A la recherche des Bandits  Icon_minitime1Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
A la recherche des Bandits  Icon_minitime1Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
A la recherche des Bandits  Icon_minitime1Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
A la recherche des Bandits  Icon_minitime1Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
A la recherche des Bandits  Icon_minitime1Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
A la recherche des Bandits  Icon_minitime1Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
A la recherche des Bandits  Icon_minitime1Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €

    Partagez

    A la recherche des Bandits

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    AuteurMessage
    Hashirama Senju
    Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

    Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
    Hashirama Senju

    Messages : 377
    Localisation : Konoha

    Feuille du Ninja
    Experience (xp):
    A la recherche des Bandits  Left_bar_bleue150/150A la recherche des Bandits  Empty_bar_bleue  (150/150)
    Vos Techniques:
    A la recherche des Bandits  Empty
    MessageSujet: A la recherche des Bandits A la recherche des Bandits  Icon_minitime1Dim 24 Fév - 16:13
      Nous étions à quelque kilomètre du village d'Oto, je me relevas et reprit mes esprits, je vit Eichi remplir sa gourde d'eau, nous continuions à marchez, après quelque pas nous arrivions à l'entrée d'un petit village, il n'y avait pas beaucoup de villageois, Eichi prit la parole il avait présentait que se village cachée quelque chose. Puis il partit de son coter questionner les villageois.
      Je parti moi aussi de mon coter voir les villageois ils n'avaient pas vraiment peur, un homme prit même la parole fourche à la main en me menaçant:

      - Pourquoi le Hokage de Konoha vient ici, il n'a rien a faire ici partez ou j’appelle les gardes d'Oto

      Je lui répondit:

      - Oh calmez vous nous somme ici pour régler un affaire important qui pourrais très bien vous touchez

      L'homme me regarda bizarrement lança la fourche au sol et rentra dans ça maison, peut importe la réaction de cet homme nous devions continuez la mission une jeune femme s'approcha de moi, et me dit discrètement de la suivre. Je me méfiez de ses gens mais je devait la suivre pour savoir. Je fit un léger signe à Eichi pour couvrir mes arrières, elle prit la parole:

      - Je sais pourquoi vous ait la, mon village doit se taire pour ne pas être tuer.

      Je lui répondit ce n'est pas une solution, cette femme savais ou ils étaient, elle me répondit qu'il ce trouvais au nord du village personne ne sais vraiment rendus.
      Impossible de savoir comme sa se présentais...


    [1er parti du Rp -> Ici ]
    Invité
    Invité
    avatar


    A la recherche des Bandits  Empty
    MessageSujet: Re: A la recherche des Bandits A la recherche des Bandits  Icon_minitime1Dim 24 Fév - 17:46
    Hashirama et moi même questionnions les villageois afin de recevoir un max d'information certains était désagréable et ne voulurent pas nous donnez d'info, comme c'était le cas avec un paysans qui se confronta a Hashirama, mais une villageoise alla voir Hashirama et le Hokage me demanda d'un signe de couvrir ces arrières j'entendais ce qu'elle disais, elle dit que tous le monde devais ce taire sous peine d'être tué, et aussi que leurs campement se trouvé au nord de la. Je regardais aux alentours et je vis une grande collines qui dominait le village alors un plein me vint a la tête:

    Hashirama, vous voyez cette collines la haut? nous allons allez la haut, nous allons observé anticipé un plan d'attaque, la haut on verra tous et on sera discret, faudra atteindre que le soleil se couche et nous allons attaquer discrètement.

    Sans plus tarder je pris la route pour le sommet de la collines en compagnie d'Hashirama on pouvais voir la partit du village nord d'ici. C'était très bien garder. On pouvais voir au centre un grand bâtiment je pense que sa sera sa la cible principal, mais il y a trop de gardes je pouvais voir au moins 7 gardes qui était autour de la partit nord du villages et 4 gardes autour du bâtiment centrale. Je pris paroles:

    Ils sont trop nombreux les attaquer servirais a rien, une mission d'infiltration peut être.

    On resta longtemps a les observai et on remarqua que toutes les heures les gardes se rallié dans le bâtiment et ressortais aussitôt c'était peut être pour faire une vérification des troupes sa serais sa notre seul chances on devrais se faire passer par l'une des troupes. Une idée vint a mon esprit alors je l'exposa a Hashirama:

    J'ai un plan nous allons chacun neutralisé un gardes en bas ils sont seul personne remarquera on cachera les corps nous attendrons qu'ils fassent la vérification des troupes. ils remarqueront qu'il manquera des gardes alors pendant qu'ils sont a l'interieur surement leurs chef leur donnera l'ordre de fouiller partout dehors. et a mon avis il y aura pas de garde a l'interieur juste quelques haut placé et pour la suite je te suivrais.
    Hashirama Senju
    Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

    Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
    Hashirama Senju

    Messages : 377
    Localisation : Konoha

    Feuille du Ninja
    Experience (xp):
    A la recherche des Bandits  Left_bar_bleue150/150A la recherche des Bandits  Empty_bar_bleue  (150/150)
    Vos Techniques:
    A la recherche des Bandits  Empty
    MessageSujet: Re: A la recherche des Bandits A la recherche des Bandits  Icon_minitime1Dim 24 Fév - 18:54
      Après les informations donné par jeune femme, Eichi et moi avons prit la route, arrivé sur place nous attendions que le soleil ce couche une attaque dans le sombre serais plus efficace qu'en plein jour, j'étais entrain de cogiter un plan dans ma tête, Eichi trouvas un plan plus que moi: faire une attaque dans le but d'une diversion, je l'avoue son plan n'avait aucun point faible, malgré sa il fallait avoir un minimum de chance en espèrent que le chef donne les ordres qui fallait.

      Nous attendions tranquillement le bon moment pour attaquer les gardes, il fallait être prudent et silencieux au moment de les neutraliser, je décidas donc de sortir mon katana c'était la meilleur solution pour rester discret, j'attendais le bon une léger brise de vent souffla sur nous puis le vent commença à soufflé beaucoup plus fort je prit mon élans et sauta derrière mon ennemie le vent couvrais encore nos bruit naturel, je planta mon katana, je fit un rapide Mokuton pour étranglé mon ennemie avec des lianes je prit les deux corps et les cachas rapidement les autres gardes n'avaient encore rien vue toute étais une question de temps à présent.

      De son coter Eichi avait lui aussi éliminer ses ennemies, je n'avait pas fait vraiment attention, j'étais préoccuper à regarder au alentour, j'attendais donc l'arriver de Eichi près de moi
    Invité
    Invité
    avatar


    A la recherche des Bandits  Empty
    MessageSujet: Re: A la recherche des Bandits A la recherche des Bandits  Icon_minitime1Ven 1 Mar - 14:08
    Je vis que Hashirama parta de son côté pour éliminé ces cibles , alors je partis du mien pour tué lesens, je sortis mon Katana, je m'aprocha de ma cibles en toutes discretion je le tua et mis son corps dans un buisson a coté un autre ennemis était pas loin je lui lança un Kunai dans la gorge et l'affaire était règler, je pris le corps pour l'amener plus loin bien caché. leurs défense était percer a présent nous avont enfin l'occasion de faire quelques mètres en plus sans se faire reperer. A présent il fallait que je trouve Hashirama pour faire la suite, en marchant vers la direction d'Hashirama je distingué le batiment principal et l'étage qui était au haut venait juste de s'éclairer on pouvais a présent voir certeines ombres je vis un homme qui donnais a quelqu'un d'autre une sorte de malette j'observa un peu après quelques temps les ombres disparurent et je vis l'homme a la malette avançais vers moi donc vers la sortis je devais intercepter cette malette j'avais peu de temps je devais prevenir Hashirama avant c'était primordiale je couru avec tout de même un maximum de discretion vers Hashirama je le prévenus et je lui demanda de me suivre je me mis a une cachette vers l'entrée et la sortit de la base des brigands on vis l'homme sortirent avec la malette il nous avais pas vu j'attendais un peu qu'il s'éloigne et je pris mon Katana et je le tapa avec le mance de manière qu'il tombe dans les pomme je pris la malette et on recula de la base je demanda a Hashirama de le bloqué avec des lianes. On était loin et en sécurité.
    Hashirama Senju
    Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

    Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
    Hashirama Senju

    Messages : 377
    Localisation : Konoha

    Feuille du Ninja
    Experience (xp):
    A la recherche des Bandits  Left_bar_bleue150/150A la recherche des Bandits  Empty_bar_bleue  (150/150)
    Vos Techniques:
    A la recherche des Bandits  Empty
    MessageSujet: Re: A la recherche des Bandits A la recherche des Bandits  Icon_minitime1Lun 18 Mar - 22:28
      Hashirama resta en retrait par rapport au jeune Eichi qui se débrouillais plutôt bien en éliminant les ennemies qui se trouvais devant, Hashirama n'avait pas aperçu l'homme avec la mallette, il le remarqué peut de temps après qu'Eichi lui dise de le suivre, il assomma l'homme avec la mallette, l'homme étais maintenant au sol inconscient, Hashirama le bloqua avec des lianes de son Mokuton, ils se retiras au plus vite de la zone pour éviter de ce faire repérais.

      Hashirama s’arrêta quelque instant et sorti une carte et fit une petit croix sur le lieu ou il se trouvais en se moment, l'endroit allez maintenant être répertorié comme une zone dangereuse, il fit signe à Eichi de ne faire aucun bruit, nous avions surement éveiller la curiosité de certain ennemie, il fallait restais sur c'est garde tout pouvais arriver maintenant, et tout pouvais être un danger, il fallait maintenant partir au plus vite de l'endroit.

      Hashirama prit la parole:

      - Eichi passe devant je couvre tes arrières nous ferons une pause à chaque élément suspicieux ou qui relève du danger nous pouvons pas nous permettre de rester ici

      Le temps n'étais pas en notre faveur, il était tard et nous devions avancer pour rejoindre une zone plus calme et plus sécuriser, pour ce qui était de la mallette nous regarderons plus ...
    Invité
    Invité
    avatar


    A la recherche des Bandits  Empty
    MessageSujet: Re: A la recherche des Bandits A la recherche des Bandits  Icon_minitime1Lun 25 Mar - 18:39
    J'écoutais Hashirama et je faisais attention a tous mes faits et gestes on avais a présent une ouverture pour entrer dans le batiment centrale il fallait saisir cette chance et règler le problème a la source je proposa très doucement a Hashirama que lui rentrererai par la porte qui était dans le sol qui menais surement au sous sol du batiment et moi par le balcon. Alors je me rendis avec Hashirama vers la porte sous le sol et a ce moment la j'attendais qu'il rentre pour enfin monté sur le balcon plus haut. Je me cacha et je mis devant la porte je pouvais entendre deux personnes parlais je ne pouvais pas exactement dire de quoi mais une fois que leurs conversation était fini les deux personnes partirent et j'en profitais pour me faufiler dans le batiment je tomba sur un grand bureau avec un coffre et plusieurs documment je m'y attarda pas et je quitta le bureau tout en étant silencieux je rentrer dans la salle a cotais ou un homme dormais j'en profitais pour le neutralisé et cachais le corps dans une armoir. A ce moment j'entendais quelq'un qui montais je me cacha vite dans l'amoir avec la personne neutralisé c'était tendu je me demains a présent ce qui allait se passer
    Hashirama Senju
    Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

    Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
    Hashirama Senju

    Messages : 377
    Localisation : Konoha

    Feuille du Ninja
    Experience (xp):
    A la recherche des Bandits  Left_bar_bleue150/150A la recherche des Bandits  Empty_bar_bleue  (150/150)
    Vos Techniques:
    A la recherche des Bandits  Empty
    MessageSujet: Re: A la recherche des Bandits A la recherche des Bandits  Icon_minitime1Lun 25 Mar - 21:32
      Eichi était retournais dans le bâtiment nous avions pas totalement finit de nettoyer les environs certes cela étais très dangereux mais il fallait, savoir ce que se bâtiment caché, et rien n'y personne ne pouvais arrêter le premier Hokage, il espérait juste qu'il ne trouverait rien de dangereux.

      Tandis que Eichi fit demi-tour sur le lieux de la mission Hashirama en profita pour savoir ce qu'il y avait dans la mallette, il l'ouvrit délicatement, jusqu'à entendre comme un bruit de scratche, dans une énorme explosion, Hashirama parti dans la fumé et du feu. Coupant tout silence dans l'entrée de la forêt, dans un élan de bruit les oiseaux quitta tous l’un après les autres leur nid, Eichi étais maintenant loin surement déjà dans le bâtiment ennemie, et ne pouvais se douter de ce qui venais de se passé. Le feu de l'explosion qui commencé petit à petit à consumer les arbres qui se trouvais au alentour, les morceaux de la mallette à moitié fondus tombas au sol, elle contenait facilement une bonne centaine de parchemin explosifs.

      Plus aucun signe de la part d'Hashirama pouvais se faire sentir la zone étais maintenant entrain de prendre feu, il fallait simplement espéré que le village voisin à Oto remarque la fumé épaisse qui se dégager de la forêt pour aider ou sauver Eichi des ennemis qui se trouvais encore dans le bâtiment, l'explosion n'avait ce pendant pas vraiment effrayer les villageois qui se trouvais non loin dans un petit village...


    [HRP: Désolé des petit postes]
    Invité
    Invité
    avatar


    A la recherche des Bandits  Empty
    MessageSujet: Re: A la recherche des Bandits A la recherche des Bandits  Icon_minitime1Sam 6 Avr - 17:01
    Je me débrouillé pour m'en sortir de la, de ce batiment assez difficilment j'llimina le garde qui venai vers moi, assez difficilment il avait un très bon niveau, je ne pouvai pas utiliser mes jutsu qui risquerai de cramer le batiment mais mon taijutsu était assez bon ce qui me permit de m'en sortir mais le bruit du combat attira beaucoup de ninja en bas. Je sortis en vitesse par la fenêtre au loin une fumée épaisse sortit de la foret non loin . 6 Gardes derriès moi je fis une technique de la balsamine pour les ralentir et les blessé quelques blussure au premier degrès, et quelque un au deuxième degrès. j'en profitai pour courir de plus en plus vite; je lança plusieurs Kunai et je fini par m'échapai, je m'enfonçai dans la foret en approche de la fumée je trouvai Hashirama. Et d('un coup j'entendai une marche au moins 40 personnes en même temps qui venai par ici je monta dans un arbre pour allez voir je vis que sa venai du village je vis 40 paysans venir avec des fourches et tout autres équipement primaire, très rapidement il mirrent cette endroit a sac il se vengeait. La mission ici était terminier avec Hashirama nous rentonrs A Konoha.
    Hashirama Senju
    Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

    Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
    Hashirama Senju

    Messages : 377
    Localisation : Konoha

    Feuille du Ninja
    Experience (xp):
    A la recherche des Bandits  Left_bar_bleue150/150A la recherche des Bandits  Empty_bar_bleue  (150/150)
    Vos Techniques:
    A la recherche des Bandits  Empty
    MessageSujet: Re: A la recherche des Bandits A la recherche des Bandits  Icon_minitime1Sam 6 Avr - 17:18
    Fin de la mission Merci à toi Eichi pour ce Rp tu peut te mettre 200 Ryos et 15 Xp =) je lock le sujet =)
    Contenu sponsorisé




    A la recherche des Bandits  Empty
    MessageSujet: Re: A la recherche des Bandits A la recherche des Bandits  Icon_minitime1

    A la recherche des Bandits

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Approfondir la recherche de ma chère soeur...(Libre)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Naruto-Shippuden-RPG  :: Reste du Monde :: Autres Villages :: Oto-