Naruto-Shippuden-RPG


 

Mission de Rang B Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème







Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
Mission de Rang B Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
Mission de Rang B Icon_minitime1Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
Mission de Rang B Icon_minitime1Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
Mission de Rang B Icon_minitime1Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
Mission de Rang B Icon_minitime1Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
Mission de Rang B Icon_minitime1Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
Mission de Rang B Icon_minitime1Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
Mission de Rang B Icon_minitime1Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
Mission de Rang B Icon_minitime1Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Mission de Rang B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
Hashirama Senju

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Mission de Rang B Left_bar_bleue150/150Mission de Rang B Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos Techniques:
Mission de Rang B Empty
MessageSujet: Mission de Rang B Mission de Rang B Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 18:02
Mission de Rang B
    Ce matin Hashirama, le hokage étais comme prévue aux portes du village pour attendre le jeune Eichi Uchiwa, avec qui il allais effectuer cette mission. Il attendais depuis le lever du soleil, assis sur un pierre qui étais dresser devant les portes, j'attendais en regardant au loin, cet mission aller surement duré un moment, il fallait voyager hors du territoire de Konoha plus précisément entre Oto et Konoha.

    Le soleil commença à se lever petit à petit, et je vérifier encore que j'avais tout se qui me fallait, Katana étant le plus important car je compté mis entrainé un peut pendant notre mission. Le but de la mission étais simple trouver traquer et tuer les bandits qui avait torturé les personnes qui avait refusé de leur indiquer ou il pouvais trouver de l'argent. Mais nous connaissons peut de chose sur eux...
Invité
Invité
avatar


Mission de Rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B Mission de Rang B Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 18:28
Ce matin n'est pas un matin comme les autres, en effet car j'avais une mission très importante avec Hashirama Senju le Hokage en personne c'était pour moi un immense honneur de pouvoir faire une mission avec un ninja de grande expérience je ne savais rien sur la mission. La veille j'avais tous préparé: Gourde d'eau Vide, Nourriture... Je pris comme a mon habitude mais affaire ninja c'est a dire mon équipement mon katana mes Kunai mes shuriken des longs mètres de fils résistent et presque invisible, mon bandeau et pour la première fois ma veste chuunin. Je pris mon sac accrocha mon sabre Horizontalement juste en dessous de mon sac avec la poignet vers la droite de façon a l'attraper rapidement. Je sortit de chez moi et partis de suite vers les portes de Konoha je rejoignais Hashirama et je pris la parole:

Bonjour Hashirama Senju, je suis pret de mon côté, pret a partir mais avant cela je voudrais savoir l'objectif de notre mission.

En attendant sa réponse, je pensais a mon avenir, c'était mon premier jour en tant que chuunin il me fallait un avenir pour la suite, je pensée a Kara et notre combat, affreux la fugue que j'ai fais, je ne sais pas si je resterais dans ce village très longtemps je veux devenir indépendant, pas hors la loi mais être la pour les gens les aidé pas besoin de passé par des dossiers administratif...
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
Hashirama Senju

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Mission de Rang B Left_bar_bleue150/150Mission de Rang B Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos Techniques:
Mission de Rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B Mission de Rang B Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 20:59
    Je me retournas est vit enfin Eichi, jeune Uchiwa qui est devenue Chuunin, il prit la parole et me salua, puis me demanda quel étais le but de la mission que nous devions effectuer, je lui répondit:

    - Vient commençons à marcher je t'expliquerais tout sur le chemin

    Pendant que nous marchions je regardais Eichi, il avait l'air déterminer je pouvais voir d'après son visage qu'il étais content de porter ce gilet chuunin, je penser qu'il deviendrais un très bon ninja

    - Alors voilà le but de notre mission, hier alors que je guetter l'horizon j'ai vue deux personnes approcher du village ils avaient était torturé et mal menais par des bandits, une troisième jeune fille se trouvais plus loin, j'ai à peine eu le temps de l'aider que j'ai aperçu que l'arbre étais piéger par un parchemin explosifs.

    Nous continuons à marcher et le village ce fessait de plus en plus petit, je reprit à nouveau la parole est continua à expliquer le but notre mission

    - Nous allons donc diriger vers le village d'Oto plus précisément à la frontière nous savons rien de ses bandits, il attaque sans prévenir, le but étant dans un premier temps trouver un petit village qui serais à premier vue tranquille.
Invité
Invité
avatar


Mission de Rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B Mission de Rang B Icon_minitime1Ven 22 Fév - 21:57
Ce Matin j'étais vraiment motivée par cette mission et en plus en compagnie de Hashirama! Ces que d'expérience. Je lui avais posé ma question tout il m'avais répondue qu'il me raconterai l'objectif sur la route. Nous marchions un peu, et je me mis a guetté le ciel je pouvais facilement apercevoir le début d'une forte pluie et l'arrivée d'orage, la pluie et les bruit des orages allez bientôt nuire a notre mission. Nous continuons un peu et il me raconta la mission:

-Alors voilà le but de notre mission, hier alors que je guetter l'horizon j'ai vue deux personnes approcher du village ils avaient était torturé et mal menais par des bandits, une troisième jeune fille se trouvais plus loin, j'ai à peine eu le temps de l'aider que j'ai aperçu que l'arbre étais piéger par un parchemin explosifs.

Il s’arrêta quelques temps, justes quelque instant histoire de guetté a l'horizon. Avant de reprendre enfin a décrire le but de la mission qui d'après les premières infos était de première importances, enfin je dit sa mais pour moi ce genre de missions était de première importances je pense que les Hokage et les Juunin tous les grands Ninja sont plongée dans leurs dossier administratif d'habitude mais bon... Il continua enfin de décrire la mission:

- Nous allons donc diriger vers le village d'Oto plus précisément à la frontière nous savons rien de ses bandits, il attaque sans prévenir, le but étant dans un premier temps trouver un petit village qui serais à premier vue tranquille.

On continua tranquillement, et d'un coup j'entendis des petits bruits dans les arbres environ, sans tarder j'alla voir et je vis une personne qui ne se peina pas a m'attaquer et je lui mis un coup de poing je pense que c'était un Brigand car vue ses vêtements je pouvais en déduire que sa. Et a l'impact de mon coup de poing il disparue, c'était une substitution! Je m'étais fait avoir comme un bleu. Et d'un coup plein de mouvement dans les arbres se firent entendre, je ne voyais pas ce que faisais Hashirama de son coté mais moi je tapé tous les clones dans les arbres avec l'espoir de trouver le bon. Mais je les détruis tous et rien... Je pense que j'étais observé et que c'était juste un test pour voir de qui ils avaient a faire. Je pris la parole a Hashirama:

Hokage!... Nous sommes observée a coup sur ceci était juste un test que faisons nous ?

Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
Hashirama Senju

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Mission de Rang B Left_bar_bleue150/150Mission de Rang B Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos Techniques:
Mission de Rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B Mission de Rang B Icon_minitime1Ven 22 Fév - 23:08
    Nous marchions tranquillement Eichi avait aussi senti que le temps allez ce dégrader, au fur et à mesure qu'on se rapprocher de la frontière, je finissais mes explication sur la mission.

    Quand toute coup Eichi se fit attaque, il avait lui aussi senti cette petit présence qui nous observais, mais quand Eichi contra il se rendit conte que c'était une vulgaire substitution. Je sorti mon katana et fit trois bond en arrière, je me fit moi aussi attaquer par des clones que je repoussais avec aucune difficulté majeur, le ninja qui nous attaqué ne devait pas dépasser le grade de Genin, mais cette puissance pouvais en caché une plus puissance, il fallait resté sur ces gardes et trouver une solution au plus vite.

    J’entendis Eichi prendre la parole lui aussi soupçonné le fait que nous étions observais, lui pensé que c'était un simple teste, moi je n'y étais pas si sur, cella ressemblais fortement à une technique pour affaiblir l'ennemie, puis il me demandas ce que nous devons faire, je n'avais quelque seconde pour trouver une solution, et je l'avait trouver. Je prit donc la parole:

    - Eichi j'ai trouvais la solution tu ma venir près de moi en fessant attention le plus possible, l'ennemie pourrais avoir mis des piège entre l'espace qui nous sépare

    Mon plan ne pouvais que bien marchais, la seul question étais: pendant combien de temps l'ennemie allais encore nous envoyais des clones aussi stupide
Invité
Invité
avatar


Mission de Rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B Mission de Rang B Icon_minitime1Sam 23 Fév - 11:48
Quelques temps après avoir posé ma questions Hashirama répondue il me demanda de resté a coté de lui au cas ou il y aurais un éventuelle piège, J'activa mon sharingan troisième Tomoe afin de voir les prochains mouvement d'adversaire. Je m’arrêta et regarda autours de moi, il y avait trop de cachette trop d'arbre de buisson c'était trop encombré par les feuillage. C'était trop parfait pour une embuscade. Mon Sharingan détecta un petit mouvement dans les feuillage a l'oeil nue on aurait pue le distingué mais avec mon sharingan je pue le voir, alors je sauta haut en l'aire je pris un Kunai qui était raccordé a un long fil, et avec le fil je lança le kunai la ou j'avais perçu le mouvement, je sentis que mon Kunai avais trouvé quelques choses alors une fois a terre je tira de toutes mes forces vers moi et Hashirama. C'était un ennemie a première vue Chuunin. Sa allez partir en combat un contre un. Lorsque je vis un autre Ninja a son secours s'attaqué a nous lui avais l'aire beaucoup plus fort je dit a Hashirama:

Occupez vous de celui qui viens de sortir je m'occupe de lui!

Alors pendant que Hashirama combattais son ennemie je combattais le miens légèrement blessé par mon Kunai. Mon adversaire réalisa des signes et cria Fuuryoku no Jutsu et il concentra du chakra dans ces jambes et ces bras, je ne connaissais pas cette technique je restais sur mes gardes. Et la d'un coup il avança a une vitesse folle, il se téléportais presque, mais avec mon sharingan activé je pouvais voir ou il est allais et ce qu'il allait faire et grêce a mon Sharingan j'avais copié la technique donc je la reproduisais et je mis a courir a sa vitesse je me déplaça rapidement vers lui et je lui mis un coup de pied dans le ventre il arrêta sa course, je me déplaça en quelques seconde a coté de lui lui mis un autre coup de pied je l'enchaina de quelques technique de Taijutsu et le fis reculé de quelques mètres avec la paume de ma mains avec cette dernière action j'en profita pour lui accroché un fil sans qu'il sen rende compte. Les coups que je lui portais n'avais pas l'aire de faire bonne effet. Alors je pris mon Katana le lança haut dans le ciel je m'aprocha de mon ennemie pour lui mettre de coup de pied encore une fois et rattrapé mon Katana pour lui planté dans le ventre mais très rapidement il bloqua avec un kunai, je lacha mon Katana pour le faire reculé de moi avec un gros coup de poing il arriva vers moi pour me faire quelques techniques de Taijutsu que j'esquiva sans peine avec mon Sharingan toujours activé je bloqua ces deux poing lors d'un action qu'il avait fait et je mis mes deux mains jointes index et majeurs relevé et collé devant ma bouche que j'accorda avec le fil l'ennemie venais juste de comprendre et je lui fit un un Katon Ryuuka no Jutsu et un feu fin suivis le fil pour allez cramer l'adversaire il était mort, je venais de le finir mon combat était finit je me retourna pour voir on en était le Hokage...
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
Hashirama Senju

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Mission de Rang B Left_bar_bleue150/150Mission de Rang B Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos Techniques:
Mission de Rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B Mission de Rang B Icon_minitime1Sam 23 Fév - 12:43
    Pendant son déplacement Eichi aperçu l'ennemie, y lui lança un kunai qui le fit sorti de ça cachette, puis un deuxième suivie, après m'avoir aperçu le deuxième ninja fonça sur moi, j’esquivai une technique de taijutsu, toute en lui prenant le bras, je le fit voler pour nous éloigné de Eichi et son ennemie, pour éviter toute communication entre les deux ninjas, à premier vue c'était deux Chuunin, aucun bandeau visible, étrange nous nous somme fait attaquer par des clones vêtu d'une manière différente. Je reprit rapidement mes esprits j'étais maintenant face à un ennemie il m'enchaina de taijutsu que je contra sans trop de difficulté.

    L'ennemie se stoppa soudainement pour se concentré, c'était le moment ou jamais pour l'attaquer, je fonça vers lui toute en sortant mon katana, il me lança deux kunai que j'esquivais en glissant sur le sol, je me retrouvais à se moment la a coter de lui, je lui donna un coup de pied au niveau d'un point faible de la cheville, il tomba au sol j'en profita pour faire un Mokuton et le prendre au piège avec mes lianes plus rapide que moi sur cette action, il fit une technique Suiton - La prison Aqueuse, Je m'étais entrainais, et la vitesse n'étais plus un défaut pour moi je réussi à y échapper de justesse, il se releva rapidement je le repoussa avec un coup de pied dans le torse, je prit appuie pour me projetais en arrière et faire un salto en arrière durant mon saut je fit ma technique de genjutsu: Kokuangyō no Jutsu: Plongée dans les ténèbres, par chance en m’éloignant de Eichi, en début de combat il ne serait pas touché par mon genjutsu. L'ennemie étais maintenant prit au piège plonger dans l'obscurité la plus totale, il regardais autour de lui un peut perdu, malgré sa il restais confiant et ne baissais absolument pas ça garde, j'étais dans mon élément et il n'avait aucune chance de s'en sortir.

    Je resta tranquille, je regardais autour de moi et il n'y avait que cette ennemie prit dans mon genjutsu, je m’approchas de ma victime en marchant et prit la parole calmement:

    - Voilà se qui se passe quand on essaye d'attaquer le Hokage de Konoha !

    Il fonça vers moi kunai à la mains, je tapa violemment sur son poignée pour le faire tomber le kunai, le ninja s’écroula à mes pieds, je le regarda quelque seconde et fit une technique de Mokuton: Mokuton Hijutsu: La croissance luxuriante de la forêt, un arbre sorti sous les pieds de mon ennemie un large tronc prit son corps, l'arbre continué à pousser. Il était maintenant prit au piège juste la tête de l'ennemie dépasser, je le regarda encore quelque seconde, puis je prit la décision d'en finir avec lui, je resserras l'arbre sur le corps, écraser, l'ennemie ne fit aucun bruit.

    Je pouvais enfin arrêter mon genjutsu, sur le tronc on pouvais voir le sang de mon ennemie y coulais, je tombas assis au sol, je pensa:

    *Que-je fait, c-c-c'est moi qui est fait cela, c'est donc cela ma vrai nature, j-j-je ne suis plus le même ...*
Invité
Invité
avatar


Mission de Rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B Mission de Rang B Icon_minitime1Sam 23 Fév - 13:34
Moi est Hashirama venions juste de finir notre combat contre ces ennemies je souffla un bon coup, je l'ai tué ces vrai mais après tous c'était moi ou lui, je me retourna en direction d'Hashirama, je le voyais au sol il avait l'aire tous bizarre a coté de lui je voyais un gros tronc d'arbre avec du sans qui dégoulinais a coté c'était assez gore quand même... Et le Hokage au sol je ne sais pas ce qu'il faisait mais il avait un aire bizarre comme si il était pas content d'avoir tué cette homme. Je me posais a présent des questions sur le Hokage... Je me retourna sans savoir si il me suivais et j'alla vers la rivière pour remplir ma gourde d'eau je bus un peu et je continua la route... AU bout de quelques heures de marches je vis au loin un petit village, pas grand chose quelques étales, une ferme quelques habitations rien de bien méchant...Mais ce village n'a rien de spécial, mais quand même je resentais quelques choses qui clochais, je ne comprenais je veux dire y'a rien y'a pas de bandit quelques honnetes villageois et rien d'autres... Sa n'a aucun sens. Je pris quand même la parole:

Hashirama, ce village cache quelques choses, si je vous expliquez sa serais trop compliqué et vous me prendriez pour un fou mais je ous le promet je sais que ce village cache quelques choses.

Après sa je partit de mon coté posé des questions au villageois. Après quelques questions je compris vite que le village était souvent traversée pas un groupe de personnes étranges qui m'étais tous une capuche un habit noir avec une grande capuche on ne pouvais pas distinguer les visages. Je demanda aussi si y'avais des nuages rouges sur leurs habits il me répondirent non j'étais quand même rassuré ce n'étais pas l'akatsuki...
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
Hashirama Senju

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Mission de Rang B Left_bar_bleue150/150Mission de Rang B Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos Techniques:
Mission de Rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B Mission de Rang B Icon_minitime1Dim 24 Fév - 16:15
    [Suite du Rp -> Ici ]
Contenu sponsorisé




Mission de Rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B Mission de Rang B Icon_minitime1

Mission de Rang B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: ·!¦[In RP]¦!· :: Konoha :: Portes de Konoha-