Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]

Partagez| .

Un jour comme un autre ... pas toujours ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
avatar

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
150/150  (150/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Un jour comme un autre ... pas toujours ... Lun 18 Fév - 23:40
Un jour comme un autre ... pas toujours ...

    Aujourd'hui était comme tout les jour, le soleil ce lève petit à petit et moi Hashirama Senju était déjà la aux portes du village à contempler le lever du soleil les premier rayon de chaleur pouvait se sentir sur ma peau, derrière moi les premiers commerçant ouvre leur échoppe, je sentais que aujourd'hui il allait faire beau très beau même, je salua les gardes qui ce relayer pour leur tour de garde tendis qu'un léger vent souffla dans mes cheveux. Je sautas du haut de la portes pour la laisser s’ouvrir, je retombas sur mes pieds en amortissant la chute avec mes mains.

    Je me retournas pour voire ses deux personnes affaiblis et souffrant entaillé à la joue et au genoux je courras rapidement pour les soutenir, c'était un jeune accompagner d'un vieillard, le jeune garçons crias:

    - Aider moi je vous en supplie aider moi !!

    Je lui répondis en appelant les gardes:
    - Que c'est-il passé d’où venez vous ?

    Le jeune garçon commença sa phrase quand toute a coup le vieillard tomba au sol, il ma fallut une fraction de seconde pour voire que ses deux personnes se sont fait torturé, le jeune garçon reprit:
    - Allez aidez ma sœur qui se trouve un peut plus loin je vous en supplie

    Je me précipita pour retrouvez cette jeune fille elle étais au sol contre un arbre agonisant sur place, je retiras le senbon qui étais encore planter dans genoux, criant de douleur la jeune fille fit fuir les oiseaux qui étais dans les arbres, j'entendis ce froissement je prit la jeune fille dans les bras et sauta plus loin vers le village, l'arbre sur le quel étais adosser étais piéger par un parchemin explosifs je déposas la jeune fille au sol mais il n'y avait personne au alentour.

    Je raccompagnas les trois personnes à l’hôpital sur le chemin le jeune garçon tenais encore debout, il m'expliqua ce qui c'était passer:
    - Nous vivons dans un village non loin d'Oto tout les semaines un bande de bandits venais pour nous prendre l'argent qu'ont gagnaient, ils nous prenaient nos nourritures, si nous avions pas la somme qu'ils attendaient de nous il nous tuais, sauf que aujourd'hui les bandits avait décidais de changer leur tactique, il nous on torturé jusqu'à ce qu'on leur dise ou il pouvait trouvais un autre camp comme le notre, mais malheureusement par manque de moyen nous connaissant que peut de gens et d’endroits en temps générale nous restons ou nous somme.

    J'en profita pour lui poser quelque question essentiel pour une futur mission:
    -Où vont-il emmener, et surtout qui sont-ils ?

    Le jeune garçon baissa les yeux:
    - Ils venaient souvent le visage masqué, et je ne pourrais pas vous dire ou il nous on emmener au moment ou nous avons quitter le camp les bandits nous on bander les yeux

    Je remercias le jeune garçon je me rendit donc dans mon bureau pour cherché des archives sur des ressent acte criminel de ce genre.

_________________



Un jour comme un autre ... pas toujours ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jour 3 - Un autre meurtre, un autre jour!
» 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre
» Juste pour rire
» Un nuit comme une autre
» Un jour comme les autres ♫ [Feat Lucy Heartfilia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: ·!¦[In RP]¦!· :: Konoha :: Portes de Konoha-