Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires

Partagez| .

Idée pour un nouveau forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mikoto Uchiwa
Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
avatar

Messages : 121
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
0/150  (0/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Idée pour un nouveau forum Jeu 7 Juin - 19:20
Alors voilà j'ai une proposition a faire pour les membre qui viennent toujours sur le forum. Il m'arrive de faire un tour de temps à autre mais sans plus depuis que l'annonce de sa fermeture a tournée. Alors voilà je vous propose une idée pour la création d'un nouveau forum qui pourrait sans doute ouvrir cette été.


    Le forum restera bien sur, sur le thème de naruto mais dans un genre tout autre. Je vous propose a mélange dans le temps avec un contexte tout nouveau.

    Imaginer le monde naruto dans le style de notre monde d'aujourd'hui, il y a toujours des Ninja, des combat etc... mais c'est principalement basé sur Konoha, les clans Senju et Uchiwa. Ces deux clan domine la ville mais se batte pour les territoires etc. Madara et hashirama, jeunes, sont vivant ainsi que les autres membre du clan qui sont mort dans le manga. Certain sont jeune d'autre vieux.
    La mafia c'est akatsuki qui cherche absolument d'autre membre et a s'en prendre a certain qui on hérité des bijun par exemple.
    Uchiwa et Senju protège en faite les partie de la ville dont ils ont la garde, cependant certain pourait se montré traitre.

    Konoha ne se trouve pas au milieu du continent mais vers les côte, au bord de la mer avec une zone fertille. Il y a un accès plage et forêt, que tu bonheure pour les habitant. C'est principalement grâce a sa richesse économique que konoha est si peuplé.
    Les uchiwas installer au bord de la mer en grande partie sur un énorme îlo au abord de konoha(on peut accéder en voiture ^^ ou si vous ne voulez pas de technologie comme la voiture y'a le vélo XD, mais vous que ça ressemble a notre monde, vaut mieux la voiture) et Senju du côté de la forêt appréciant sa faune et sa flore.


    Pour chaque clan il pourait y avoir plusieurs branche
    Branche principale :
    -Senju : Hashirama et son frère ...
    -Uchiwa : Madara et son frère/ Fugaku, Mikoto, Sasuke, itachi ...
    Branche Soutient ou secondaire (ou autre nom) :
    -Senju : ...
    -Uchiwa : Obito, amie de Itachi ...
    Branche Pillier ou tertiaire (ou autre nom) :
    -Senju : ...
    -Uchiwa : ...

    Pour les autres clan se sera sans doute pareil, avec les hyuuga c'est en deux branches etc...



    Voilà se qu'on pourait mettre dans le forum :

    Titre : Senju VS Uchiwa / The Konoha War / Konoha Liberty etc....

    Cathégories du forum :
      Avant tout
    • Dossier (règlement et compagnie)
    • Aide et Role Play (absence, demande etc...)
    • Panneau d'affichage (annonce du staff, annonce RP, évènement etc...)
    • Présentation (avec la liste des perso disponible et des personnages vacants.)
      ______________________

      Senju Clan
    • Liste des diffent lieux de la propriété du clan
      Konoha
    • Konoha Clans (Liste des autres propriété des autres clans(Uzumaki, hyuga etc...)
    • Centre Ville
    • Zone Académique (Ecole ninja et scolaire lycéen)
    • Stade (zone de combat/autre activité extra scolaire et sportif)
    • Plage
      (etc)
      Uchiwa Clan
    • liste des différents lieux de la propriété du clan.
      Autre lieux
    • Kiri
    • Iwa
    • Suna
    • Kumo
    • Ame
    • Planque Akastuki (s'il y en a une ou bien il faudra le foutre dans la catégorie konoha peut être.)
    • Autre lieux (Village/lieux naturelle culturel etc...)
      HRP
    • Coin perso (flood, jeux, art etc...)
    • Pub
    • Archive(RP/HRP)
      (et autre si vous voulez...)




Vous en pensez quoi ? En espérant que j'ai des réponses...

_________________


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Idée pour un nouveau forum Ven 8 Juin - 18:41
C'est une idée intéressante même génial ! Mais je décline ton invitation.
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
avatar

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
150/150  (150/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: Idée pour un nouveau forum Mer 27 Juin - 16:26
L'idée n'est pas mauvaise, mais je préfère rester dans le style principale du manga respecter l'époque féodale.

_________________



Invité
Invité



MessageSujet: Re: Idée pour un nouveau forum Mer 27 Juin - 17:10
Super idée, dommage sa m'avais plu mais j'ai une autre idée si on avançais un peu dans l'histoire sa pourrai attirer du monde si on pouvais intégrer ce contexte le contexte de mon forum mais bon pas trop de monde.

Si l'histoire de Naruto serait un conte, la fin serait ravissante, les enfants s'endormiraient en écoutant ces magnifiques phrasés qui laissent l'esprit divagué dans une phase de rêve qui offre un nouveau monde léger avec de petites fées et de petits animaux vivants. Malheureusement Naruto est un monde de guerre, et ceci depuis l'alliance des villages.

Tout commença au moment où les villages décidèrent d'utiliser leur puissance pour affronter la puissance qu'avait montré l'Akatsuki durant cette phase d'apogée. Les villages s'élancèrent sans aucun problème, leur haine enfoui au plus profond de leur coeur disparu à cause des affrontements qui prenaient toutes leurs attentions. Malheureusement et aussi heureusement les combats prirent fin avec la défaite de Madara Uchiha, chef de l'Akatsuki et du plan de la lune rouge. La guerre se déclara triste, le bilan catastrophique, avec la mort de quelques centaines de ninjas par villages et principalement de Tsunade, le 5e Hokage. Konoha, dans une détresse laissa sa haine ressortir, et très rapidement tout les villages se retrouvèrent à s'affronter verbalement, une faille traversa cette alliance pourtant si "forte". Après de nombreux combats entre alliés, une terrible décision fut prise, un conseil des Kage's apparut, celui-ci étant pour but de faire le bilan de ces problèmes et de la guerre. Konoha ayant un régent faible, avec des capacités d'influence si impuissante qu'il en finit par créer une guerre. Cette guerre opposa les deux amis d'enfances, Naruto et Gaara à Kiri et son Mizukage : Mei Terumi, Iwa et son Tsuchikage : Ônoki et Kumo et son Raikage : A Yotsuki.

La guerre annoncé, un autre homme passa à l'action, cet homme que nous appelons Madara Uchiha, l'ennemi de tout les villages et principalement de Konoha, ce dernier re-apparaît avec une nouvelle organisation du nom de : "Mokushiroku".

Une terrible ombre s'accapara du monde de Naruto pour en faire un champ de guerre. Les villages ne trouvant un accord et se battant jusqu'à ce que destruction s'en suive. Et Madara, créant son organisation maléfique pour réaliser ses idéaux. Peut-être que cette histoire commença par "il était une fois", mais une chose est sûr, elle ne finira pas par "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants".


SITUATION DE KONOHA (Lisez le je sais que peu de personne voudrons que Konoha soit en galère mais réfléchissaient 4sec vous êtes d'accord que les nouveaux se précipitent tous le temps dans Konoha donc ce village va rependre son essor

Après la guerre gagnée par l'Alliance Shinobi , il y à eu un problème , les Kage's se sont disputés , du coup , à peine la 4° Grande Guerre Ninjas terminés la 5° va commencer , mais Konoha sera en difficulté s'ils subissent des attaques , car Naruto a gravement été blessé. Le combat contre Madara était très violent , il a perdu tout son Chakra , mais il a également épuiser le Chakra de Kyubi , donc son cas est maintenant triste, il se retrouve donc dans un triste état , il va mettre beaucoup plus de temps à s'en remettre , mais heureusement il n'est pas tout seul , Gaara Le Kazekage de Suna est avec Naruto , il vont combattre ensemble les autres villages , mais pendant ce temps Madara, lui , récupère également , mais lui il as créer une nouvel organisation , laissant l'Akatsuki de côtés , le but de sa nouvel Organisation L'anéantissement de toute trace de ninjutsu dans ce monde ...

La puissance militaire de Konoha est très faible , car ils ont perdu pratiquement tout les ninjas de Konoha , à cause de cet guerre , il ne reste pas beaucoup Juunin , mais il on un grand nombre de Chunin et quelque Genin , cet effectif n'étant pas assez pour avoir l'espoir de remporter une guerre , Konoha est surement le village le plus sensible de tous , car une seul attaque et il est rayer de la carte nous avons plus le choix , Konoha doit recruter du monde, le peuple doit se soulever, s'unir contre la puissance d'une alliance faite entre trois villages ennemis. La force que va devoir faire preuve Konoha et Suna dans cette guerre sera rude. De plus Madara Uchiha ne sera surement pas hors de ces festivités, son armé étant en cours de recrutement, il pourrait, pour obtenir une réputation et faciliter les recrutements, attaquer les villages. Ainsi nous remarquons le désespoir qu'est celui de Konoha, mais la flamme de la volonté ne s'éteindra jamais !

SITUATION DE SUNA

Suna, un beau village dans le désert, malheureusement une guerre se prépare. La 5e grande guerre apparaît et laisse perplexe Suna qui s'est rallié à son grand ami depuis toujours, Konoha, et son Hokage : "Hashirama Senju". L'amitié avec naruto a tissé des liens, ces liens sont ceux que Suna et Konoha entretiennent, ces villages sont comme deux villages frères, ils s'entraident, se soutiennent dans les moments difficiles. C'est une magnifique preuve de solidarité. Malgré tout, la situation de ces deux villages est terrible. Konoha et son Hokage sont très mal en point, Suna quand à eux son prêt à l'attaque totalement disponible à se rendre sur le champ de bataille. Malheureusement une armée seule ne battra jamais celle de Kumo et celle de Kiri et celle de Iwa. Ces villages ayant un contraste parfait : " Kiri et ses espions hors-pairs", "Kumo et sa force terrible", "Iwa et sa sagesse". Malheureusement toute cette armée est prête, Suna attend juste le retour de Naruto et de son armé pour protéger leurs villages et leurs patries.

Ainsi Suna est dans une crise, pourtant sa puissance militaire est hors-norme, ses experts du fûton permette un avantage certains dans ces déserts arides que ne connaissent pas les ninjas de Kiri, Kumo et Iwa. L'avantage du terrain profitera à Suna. Mais un nouveau problème se dresse devant ce village, Madara Uchiha, ce fauteur de trouble qui ne s'avouera jamais vaincu, cet expert dans tout les arts, aussi puissant que Naruto Uzumaki, le seul et unique rival assez fort pour s'opposer vraiment au Hokage. Ainsi Suna se retrouve dans une attente de leur héros, une attente de ninja.

Les missions à Suna se font de plus en plus fréquentes, et la plus part sont dangereuses, les missions rang A et B sont fréquentes, les missions rang D sont quasiment nulles. Un temps de guerre ne laisse jamais les faibles se reposer. Sur ces mots nous pouvons deviner que le souffle aride de Suna ne se laissera jamais impressionné par une armée, aussi grande soit-elle !

KIRI

Kiri est le village caché de l'eau , Kiri possède un très grands nombres d'espion , qui sont les meilleurs des cinq grand villages , la Mizukage est une ninja au don héréditaires elle maîtrise la lave , leurs puissance militaire est assez grandes , car il ont laisser Konoha et Suna perdre pas mal de leurs ninja pour leur profit , il avais prévu que l'Alliance ne tiendrais pas , c'est donc pour cela qui n'ont pas trop voulut s'impliquer dans la Guerre , l'affinité principale des ninja de Kiri , est l'eau , c'est pour cela qu'il vont tout faire pour ne pas s'éloigner de leur village , pour qu'il ai l'avantage du terrain , la Mizukage n'aime ni Suna , ni Konoha , car elle trouve les Kage trop jeune , donc inexpérimentées , c'est d'ailleurs ce qui n'as pas plus à Naruto , il s'est rebeller et la provoquer .

A Kiri , ils préparent leur victoire , ils veulent faire une Alliance avec soit Iwa , soit Kumo , étant donné , qu'elle veut un allié puissant , elle va plutôt aller voir le Raikage , mais vu qu'il est incontrôlable , elle va diriger la moitier de ses hommes les plus forts avec elle et ils vont allaient voir le Raikage pour essayer de trouver un arrangement , tous le monde sais la puissance Militaire de Kiri ...

Iwa

Iwa est le village de la pierre , il sont sur le point d'attaquer Kumo pour enfin régler leurs problème depuis longtemps , il ont une assez bonne puissance militaire , le Tsuchikage est un ninja très puissant , il maîtrise les techniques de Jinton , les ninjas d'Iwa maîtrise eux le Doton , ils auront un bonne appuis du terrain , le Tsuchikage à engager plusieurs espions pour espionner les quatre autres Villages est percer leurs secret .

Iwa as perdu presque aucun ninjas , mais il ont perdu les seuls ninjas sensoriel qui possédais , donc cela leurs fais une très grosse faiblesse face au autres villages , mais comme je l'ai déjà dis ils ont une assez bonne puissance militaire ...

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Idée pour un nouveau forum

Idée pour un nouveau forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un avatar pour un autre forum, please 8D
» Foire aux idées pour améliorer/adapter le codex ork 2007
» Des cadeaux pour mes membres chéris ^^
» Nouveau Forum, qui à besoin de vous.
» RE6 aide pour point residentevil.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: Informations :: Informations (HRP) :: Propositions-