Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires

Partagez| .

Une découverte foudroyante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une découverte foudroyante Dim 13 Mai - 16:56
Les examens Chuunin étaient en cours et j'étais informé qu'il y avait des ninjas de tous les villages à peu près ce qui me réjouissait. En effet, j'étais très curieux et je voulais partager les savoirs, entre villages les techniques et n'importe quelle tactique de combat. J'étais chez, très tôt le matin je me préparai fis une douche, et déjeuna et je sortis en quête d'un ninja d'autres villages plus particulièrement d'un ninja de Kiri, qui sont des ninjas très forts, et puis je n'aurais aucune chance contre un ninja de Kiri le feu contre l'eau... Enfin bref je trouvais quelque ninja qui n'avait pas l'aire très fort et puis un moment je trouvai enfin un ninja digne de Kiri, il avait l'aire puissante et sérieuse,¨je pourrais m’entraîner facilement avec un ninja du genre, je m'approchai vers lui et je lui dis:

et!...Bonjour ninja de Kiri, je me présente Eichi Uchiwa, comme tu as pu le deviner je suis de Konoha, d'après ton bandeau tu es un ninja de Kiri et tu es là pour les examens Chuunin? Enfin bref, je te souhaite la bienvenue au pays du feu, et plus particulièrement à Konoha notre beau village, je peux te faire une visite guidée? Ou si tu veux savoir, je viens te voir pour m’entraîner avec toi.

En attendant sa réponse je lui montrais quelque endroit important de Konoha, en lui expliquant tous, après cela je l'amenai chez Ichiraku, lui payant le repas et je lui reposai la question:

bon, tu es d'accord on s’entraîne ensemble?
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une découverte foudroyante Dim 13 Mai - 17:09
Kirei venait à peine de se lever que la fin le titillait. Il sortit donc de son motel à la recherche de nourriture. Il devait bien en trouver quelque part, après tout c’était un village et dans les villages il y a normalement dans la nourriture. Il marchait tranquillement au bord des vitrines de magasins pour regarder s’il y avait quelque chose à manger. Hélas, il ne trouvait que des magasins d’armes, de vêtements ou encore des habitations. Heureusement, il aperçut au loin un certain restaurant du nom d’Ichiraku. Il s’approcha et à peine arriver devant chez Ichiraku qu’un shinobi de Konoha l’intercepta. Il le prit par la manche et l’entraîna dans le magasin tout en discutant avec lui. Il lui paya même la nourriture. Il appréciait bien ce type de manipulation et ses intentions ne se sont pas fait attendre. Il voulait s’entraîner avec Kirei. Ce dernier semblait sceptique, mais accepta bien sûr la proposition si bien demandée. Il quitta donc et se dirigea vers une toiture de maison. Il avait un plan en tête et son nouvel ami semblait bien l’entrevoir. Il voulait créer une tempête d’éclairs pour commencer l’entraînement. Il devait d’abord provoquer son adversaire afin qu’il lance du feu dans l’atmosphère pour la réchauffer et générer un orage. Toutefois, il aborda premièrement son nouveau confrère ninja sur ses intentions :

«Que veux-tu faire?»

La question était claire et nette. Kirei voulait tout simplement savoir ce qu’il voulait de cet entraînement et comment il voulait s’y prendre. Même si le noble avait une idée en tête, il devait attendre les directives d’Eichi. L’Uchiha semblait pensif un moment puis répondu au questionnement de notre héros.
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une découverte foudroyante Dim 13 Mai - 17:31
On était sur une toiture de maison, on était face à face et il me demanda qu'est-ce que je voulusse faire, je réfléchissais quelques secondes et je lui répondis:

Bien en fait, il y a quelque temps chez moi j'ai découvert que mon affinité principal était le Raiton je maîtrise le Katon et j'avais en tête de maîtriser le Raiton et d'apprendre une technique de ce dernier.

Après sa j'attendis une réponse ou une proposition, et en même temps puis en même temps je regardai le ciel je murmurai:

Désoler habitant de Konoha...

Au même moment je réalisai une série de signes puis je criai:Katon Gouryuuka no Jutsu et je crachai un dragon de feu qui avait la forme hideuse et gigantesque, je le lançai en l'aire de façon a provoqué l'orage il fonça de manière extraordinaire vers le ciel, et puis un moment il disparue et une petite étincelle surgit et après cela des orages se mirent en place les habitants de Konoha rentrèrent chez eux très dessus alors qu'ils passaient une journée parfaite.
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une découverte foudroyante Dim 13 Mai - 17:57
L’orage débuta avec l’attaque d’EIchi envers l’atmosphère. Il avait réchauffé cette dernière afin de créer une condensation pour ensuite relâcher le tout sur nos têtes. La tempête semblait être violente et des éclairs tombèrent sur le toit. Si un seul éclair touchait un des deux ninjas, ça serait la fin pour l’un d’eux. Kirei se concentra et de petit objet commençait à se faire détruire autour de lui. Il utilisait son apprivoisement de la foudre pour démontrer à Eichi qu’il possédait cette affinité élémentaire. Il le regarda dans les yeux et lui dit quelques mots :

«Eichi, si tu veux maîtriser cette affinité, commence par te concentrer sur ton intérieur. Tu dois puiser ton énergie au plus profond toi et pour cela, tu ne dois faire qu’un avec la foudre. Écarte ton élément incandescent qu’est le Katon et canalise ton chakra Raiton dans ton corps. Ainsi tu pourras effectuer ton premier Jutsu .Le meilleur pour faire un jutsu sans sensei ou parchemin, c’est de créer des variantes ou d’inventer un jutsu. Le plus simple étant la variante, c’est la même chose sauf que tu insuffles du chakra Raiton à la place du chakra Katon. Ça reste un procédé très difficile à accomplir, mais mon maître Sanji Momochi avait réussi à faire un dragon de Fuuton grâce à la technique du dragon aqueux. J’ignore si tu es apte à faire ce genre d’entraînement, mais la seule façon de le savoir c’est d’essayer…»

Kirei indiqua à l’Uchiha de lever son sabre vers le haut pour attirer la foudre et ainsi se prendre un choc électrique. Il devait absorber la foudre ou mourir. Si son affinité était réellement le Raiton il pourrait ingérer une certaine quantité de foudre et encaisser l’autre. Bref, il pourrait diviser la puissance d’une attaque Raiton et ça serait déjà un bon début. Néanmoins, les dommages physiques et nerveux que cette méthode exige est très élevé pouvant même causer la mort même si absorbé. Espérons qu’Eichi ne risque rien et qu’il est un excellent ninja, sans cela, il décédera devant les yeux du Sanglant.
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une découverte foudroyante Mer 16 Mai - 18:23
Ce qu'il venait de me dire était des plus étrange c'était du suicide. Il avait aussi la foudre comme affinité et détruisais des objets disposais autours de nous. Il prit parole je l'écouter attentivement, alors après ces paroles je ferma les yeux et je me concentrer mon chakra et tout mon esprit et mon corps se préparait je me concentrais toujours, je me concentra encore plus et je mis le Katon de coté et je me concentra sur la puissance du Raiton dans mon corps je mis dans le coté gauche le Katon la puissance de ce dernier ce canaliser dans mon bras gauche et de l'autre coté mon bras droit je me concentra sur le Raiton alors je leva mon sabre en l'aire prêt a encaisser le choc mon sabre qui était dans mon bras droit reçu très rapidement un coup de foudre et qui traversa mon corps et dans se dernier mon Chakra avait l'aire de mélanger a une force celle du Raiton a priori. Je rengea mon sabre et je regarda ma main droite elle faisait des petit bruit et quelque étincelle se firent entendre, je maîtrisais a présent l'affinité Raiton j'étais vraiment heureux de maitriser cela grâce a ce ninja qui était en face de moi.
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une découverte foudroyante Jeu 17 Mai - 4:53
Un bruit d’étincelles se fit entendre parmi l’orage. C’était la main d’Eichi qui était en train de développer sa nouvelle affinité. Maintenant qu’il avait réussi cette épreuve, il devait passer à une autre étape. Kirei l’examina et en conclu qu’il était un excellent ninja, même meilleur que lui-même, quoi que ce n’est pas étonnant d’un Uchiha. Après tout, les Uchiha étaient des prodiges! Bref, Kirei pointa le ciel et un éclair tomba. Il fracassa le sol et transperça l’habitation provoquant un petit feu. Rigolant sur le coup et réalisant par après la situation, il éteignait les flammes qui étaient violentes dans l’habitation. Il était soulagé, mais son entraînement se résumait à peu près à cela : Contrôler le Raiton grâce à la méditation et Kirei venait de démontrer un mauvais exemple puisqu’il avait mal dirigé l’éclair avec son chakra. C’était une erreur, certes humaine, mais impardonnable puisque les propriétaires ne seront sûrement pas contents à leur retour. Or, l’important aujourd’hui était de maîtriser une nouvelle technique autant pour le Shura que pour l’Uchiha. Apprendre c’est une chose, mais maîtriser une technique en une autre. C’est ça un vrai ninja : Combattre ses peurs et apprendre à contrôler son énergie. Du moins, c’est ce que le père de Kirei lui disait tout le temps. Surtout quand il avait bu beaucoup de Sake. Il avait peut-être raison ou tort. Hélas, Kirei n’était pas là pour être un enseignant pour Eichi, mais bien un ami qui l’aiderait dans ses études élémentaires.

La tempête s’estompa et un arc-en-ciel apparut parmi les cieux. C’était un spectacle épique que Kirei ne prit pas le temps d’observer puisqu’il était trop concentrer sur l’entraînement contrairement à son ami qui semblait perturber par une présence. C’était étrange de le voir agir. Il cherchait par où venait la chose ou l’individu et il en conclu que c’était par le Nord. La visite d’un ami ou d’un ennemi? Un visage inconnu ou familier? C’était ce que Kirei et sûrement Eichi se posaient comme questions…
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une découverte foudroyante

Une découverte foudroyante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)
» Découverte d'un nouveau sens...
» Découverte de ma soeur.[penny black]
» A la découverte du monde féerique et rocambolesque des contes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: ·!¦[In RP]¦!· :: Konoha :: Centre ville-