Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
Affrontement entre Kushina Uzumaki et Kara Uchiha Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
Affrontement entre Kushina Uzumaki et Kara Uchiha Icon_minitime1Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
Affrontement entre Kushina Uzumaki et Kara Uchiha Icon_minitime1Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
Affrontement entre Kushina Uzumaki et Kara Uchiha Icon_minitime1Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
Affrontement entre Kushina Uzumaki et Kara Uchiha Icon_minitime1Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
Affrontement entre Kushina Uzumaki et Kara Uchiha Icon_minitime1Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
Affrontement entre Kushina Uzumaki et Kara Uchiha Icon_minitime1Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
Affrontement entre Kushina Uzumaki et Kara Uchiha Icon_minitime1Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
Affrontement entre Kushina Uzumaki et Kara Uchiha Icon_minitime1Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Affrontement entre Kushina Uzumaki et Kara Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Affrontement entre Kushina Uzumaki et Kara Uchiha Empty
MessageSujet: Affrontement entre Kushina Uzumaki et Kara Uchiha Affrontement entre Kushina Uzumaki et Kara Uchiha Icon_minitime1Ven 11 Mai - 17:41
Pendent une nuit, Kushina se met à regarder les étoiles et admirer les cieux sombres, sui ces derniers les faisaient penser à un combat, entre ninjas, qui cela lui faisait pensait aussi aux sacrifices sis à son village Konoha. Bref elle sesentait très alaise en voyant l'astre de la nuit, d'un elle se sent bien fatiguer, elle se met dans son lit couverte avec une couhète et dort comme un ange sur un nuage blanc. Le matin levé Kushina prend tout son temps pour prendre une douche bien froide juste après son réveil, petit déjeuner, frings et dehors pour une journée bien matinalle pour Kushina.pour ne pas oublier les courses elle se déplace directement vers une boutique, voila que celles-ci sont faites, la jeune femme se balade en réflichissant sur le programme de la journée, et maintenant qu'elle se dit " Pour quoi pas faire un tour dans l'arène du village, on sait jamais si elle va y trouver un combat interessant à admirer ". En marchant elle salue ses amis, ses collègues, enfin tous ceux qui la connaissent, et bien sur qu'elle connaît elle aussi. En arrivant à l'arène, Kushina ne trouve personne finalement, elle se dit alors " Oops je crois qu'aujourd'hui je suis venue très tôt... ". Alors, Elle s'entraîne pendent qu'elle y est, déjè elle commence, elle aperçoit un ombre, une silouhette d'homme, bien curieuse de savoir qui... Donc elle s'arrête pour boir une gorger d'eau ( alors la elle à bien fait de ramener avec elle de quoi se rafraichir ).

( HS: Il est petit ce post, car chez moi chaque premier post je l'écris tout petit )
Kara Uchiha
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Kara Uchiha

Messages : 132

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Affrontement entre Kushina Uzumaki et Kara Uchiha Left_bar_bleue80/75Affrontement entre Kushina Uzumaki et Kara Uchiha Empty_bar_bleue  (80/75)
Vos Techniques:
Affrontement entre Kushina Uzumaki et Kara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Affrontement entre Kushina Uzumaki et Kara Uchiha Affrontement entre Kushina Uzumaki et Kara Uchiha Icon_minitime1Ven 11 Mai - 18:20
Je me réveilla un matin , après mon combat contre Eichi , j'ai mal au coeur en y repensant , la seul chose positif que j'ai , c'est mon troisième niveaux du Sharingan , j'ai à présent tout pour être fort , mais la seul chose , c'est que je ne l'ai jamais utilisé , et un combat pourrais me changer les idées , je vais donc avec mon Katana , vers l'arène de combat de Konoha , en arrivant je vis une Ninja qui s'entraîner , elle étais très élégante , elle s'entraîner avec une élégance , j'arriva devant elle , elle étais en train de boire de l'eau , je lui demanda :

Cela vous tente un combat contre moi , jeune demoiselle ?

Affrontement entre Kushina Uzumaki et Kara Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: ·!¦[In RP]¦!· :: Konoha :: Aréne de Konoha-