Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
Mission : Place aux jeunes ! [Terminé] Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
Mission : Place aux jeunes ! [Terminé] Icon_minitime1Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
Mission : Place aux jeunes ! [Terminé] Icon_minitime1Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
Mission : Place aux jeunes ! [Terminé] Icon_minitime1Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
Mission : Place aux jeunes ! [Terminé] Icon_minitime1Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
Mission : Place aux jeunes ! [Terminé] Icon_minitime1Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
Mission : Place aux jeunes ! [Terminé] Icon_minitime1Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
Mission : Place aux jeunes ! [Terminé] Icon_minitime1Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
Mission : Place aux jeunes ! [Terminé] Icon_minitime1Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Mission : Place aux jeunes ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Mission : Place aux jeunes ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Mission : Place aux jeunes ! [Terminé] Mission : Place aux jeunes ! [Terminé] Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 17:11
A ce moment-là, je me rendais à l'académie pour remplir une mission. Je devais apprendre à quelques aspirants ninjas le lancer de shuriken. Une tâche qui se révélait être difficile pour un débutant comme moi. Ma formation de ninja n'avait pas encore abouti et déjà, mes supérieurs souhaitaient que je m'occupe d'aspirants. Lorsque j'ai été dans la classe, j'ai pu constater que les élèves chahutaient. Ils devaient surement s'attendre à un adolescent de leur âge, vu leur mine ébahi. C'est vrai que ma formation avait tardé. J'étais vieux pour commencer une carrière de ninja. J'ai donc commencé par les calmer afin d'avoir le silence. A mon plus grand bonheur, ils se sont montrés rapidement docile. Etant donné que j'avais obtenu le silence, je pouvais commencer mon cours. J'avais donc sorti un shuriken que l'académie m'avait prêté. Je l'ai montré sous toutes formes aux élèves, au cas où il n'en aurait jamais vu de toute leur vie. Aussitôt, j'avais décidé de leur faire une petite description de cet objet particulier. J'ai suspendu mon regard sur cette arme, tout en la décrivant.

"Comme vous devez vous en douter, ceci est une étoile ninja. C'est une arme de jet métallique, à quatre pointes. Elle sert plus à blesser qu'à tuer un ninja ennemi ou un adversaire. Tout bon ninja se doit de manier cette arme de base. Je vais donc vous montrer de quelle manière, vous devez manier le shuriken. Une démonstration puis une explication. A la fin, vous pourrez vous exercer et je vous réserverais une petite surprise, si vous vous montrez sage."

Avec de l'indifférence à l'égard de la classe, j'ai pris un mannequin qui ressemblait aussi à un épouvantail puis je l'ai tourné contre un mur. Il y avait une grande quantité de mannequins dans cette classe, ce qui pourrait être très utile pour la suite. Je me suis mis en position, le corps tourné vers ma cible. J'ai pris un shuriken entre mes doigts, deux doigts suffisaient puis j'ai fait un geste précis du lancer à effectuer. Avec un plaisir non dissimulé, je n'ai pas manqué ma cible. En même temps, ce n'était ni une cible vivante, ni mouvante. L'épouvantail ne facilitait la tâche. J'ai expliqué pendant environ une minute la manière dont il fallait se prendre pour lancer un shuriken. Après ma démonstration, les élèves se montrèrent plus attentifs que tout à l'heure. Ils se sont ensuite exercer, après mon autorisation, sur plusieurs mannequins. C'était un bon cours selon moi. Il y avait quelques étudiants qui avaient des difficultés mais tous, parvenaient au moins à toucher ou effleurer l'épouvantail. A la fin de l'heure, je leur ai déballé ma surprise.

"Que diriez-vous de me lancer des shurikens ?"

Les apprentis ont accepté immédiatement. Ils paraissaient excités de commencer cela. Ils ne dissimulaient pas leur joie. Je me suis posé au milieu de la salle, après avoir poussé les tables pour plus d'espace. Les élèves se sont placés les uns derrière les autres, pour chacun puisse avoir sa chance. Un shuriken à chaque fois. L'entraînement dura à peine trente minutes. J'avais décidé de faire un récapitulatif des lancers. Quelques élèves ne savaient absolument pas viser. C'est-à-dire que je n'avais pas besoin de bouger pour esquiver. C'était souvent dû à leur précipitation car au lieu de viser, ils lançaient immédiatement le shuriken. Ensuite, il y avait ceux qui prenaient trop de temps pour viser, ce qui me permettait de visualiser la trajectoire de leur shuriken. Et il y avait les doués. Ceux-là étaient les plus dangereux de la classe car j'avais eu un mal de chien à esquiver leur shuriken et le plus doué de cette classe, avait failli me blesser, si je n'avais pas réussi, sans le faire exprès, à rattraper le shuriken en plein vol par réflexe. Je suis donc parti de cette classe, gardant un bon souvenir de cette mission.

Mission : Place aux jeunes ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de mission : Place aux jeunes !
» Demande Mission
» Demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: ·!¦[In RP]¦!· :: Kiri :: Académie Ninja-