Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires

Partagez| .

L'éveil des prodiges [PV Mitsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'éveil des prodiges [PV Mitsuki] Mer 9 Mai - 22:42
Les prodiges sont des gens qui naissent avec des talents naturels. Ils sont rares dans la société shinobi et les villages essaient de les protéger le plus possible. Ils sont un atout pour leur patrie et les dirigeants le savent très bien. Kirei n’est pas ce qu’on peut appeler un prodige ni son camarade Mitsuki. Pourtant, ces deux-là peuvent en devenir s’ils s’efforceraient de s’entraîner davantage. C’est ainsi que Kirei organisa un entrainement obligatoire pour l’équipe Alpha de Kiri, c’est-à-dire l’équipe 1.Pour le moment, ils n’étaient que deux .Néanmoins, lorsque le Sanglant retournera au village de la brume, il demandera immédiatement qu’on intègre un troisième à son équipe et qu’on lui donne un sensei. Hélas, pour le moment les deux ninjas de la brume devaient se débrouiller seuls. C’était le désavantage de ne pas avoir d’organisation : les équipes étaient mal formés, les chefs d’équipe n’était pas là et le conseil perdait peu à peu son effectif puisqu’il démissionnait sous la pression qu’était d’organiser un village entier sans un Kage pour les diriger. C’était une mascarade selon Kirei et il se doutait de quelque chose. Il sentait qu’il y avait de la corruption dans le gouvernement du pays de l’eau. Or, il ne se préoccupait pas de ce pays puisque son propre pays, le pays du thé, était encore plus dans de beaux draps que le pays de l’eau pour le moment.

Il attendait sur une roche que son partenaire arrive. Le temps passait et la matinée était longue. Il mangeait, marchait, lançait des kunai et s’amuser à s’épuiser peu à peu avec le ninjutsu. Sa nouvelle affinité, le raiton, n’était complètement pas maîtriser, même qu’elle était à peine connu du jeune. Il savait qu’elle existait en lui, mais il ne savait pas comment l’invoquer. Il contrôle la foudre, mais pas le raiton, ce qui était étrange. Ce qui était encore plus bizarre, c’était le fait qu’il avait apprivoisé la foudre. C’était comme si la foudre était une partie de lui et qu’elle obéissait à ses moindres désirs. L’énigmatique contrôle de la foudre soudainement apparut lors de son entraînement précédent celui-ci était embêtant. Il n’arrivait pas à résoudre le puzzle et se cassait la tête de plus en plus. Hypothétiquement, peut-être contrôlait-il une sorte d’électromagnétisme relié à la foudre ou tout simplement les éclairs aimaient son chakra. Peu importe! Dorénavant, il allait se déchaîner à fond sur cet élément. Il allait connaître toutes les informations sur le raiton et cela, qu’importe les sacrifices. Revenons à notre héros! Maintenant que le soleil était à son zénith, Kirei se cacha sous un arbre pour ne pas attraper de coups de soleil. L’air était humide et le soleil était intense. Il ne voulait pas risquer de brûler au soleil avant qu’il commence au moins l’exercice du jour. Il croquait avec entrain dans une pomme et la dévorait des yeux, soudain, une silhouette masculine se fit distinguer par la vision de Kirei. Ou était-ce un mirage dû à la chaleur? Ce qui était certain c’est qu’une chose se ramena et discuta avec notre honorable prodige. Il lui indiqua qu’il était venu pour lui et qu’il croyait que l’apprentissage était dans la forêt. Il semblait chercher depuis plusieurs heures et paraissait exténué. Kirei lui offrit de l’eau et reconnut après quelques secondes, Mitsuki. Il lui adressa la parole avec euphorie :

«TE VOILÀ FINALEMENT! Je t’attends depuis plus de 6 heures moi! Mais bon, pas grave, tiens prends de l’eau et une pomme, nous commençons l’entraînement dès maintenant. Alors, tu as amené les fameux manuscrits ninjas que je t’avais dit d’aller chercher à dans les registres de techniques de rang A? Tu sais, je crois que c’est interdit ce qu’on fait, mais on doit le faire pour le village comme tu dis! Le village avant tout! Alors pour le village Mitsuki?»

Indécis, Mitsuki réfléchissait alors que Kirei tendait la main, seul sa réponse pouvait déterminer s’il pouvait apprendre une technique plus facilement ou inventer une technique par eux-mêmes, ce qui se révélait être quasiment impossible pour de simple genin de créer une technique de rang A :

«Tu es conscient que lorsque nous serons embarqués dans cette histoire, ne nous pourrons plus revenir. Toutefois, apprendre un Jutsu par nous-même relève de l’impossible…du moins je crois!»

Plantant son katana dans le sol, Kirei désigna Mitsuki pour commencer l’entraînement. Dépendant de sa réponse, il allait peut-être découvrir une nouvelle technique ou devoir en inventé une. Nonobstant cela, Kirei commença en enchaîner des coups, car il savait très bien que Mitsuki avait sûrement volé dans le registre des Hyûga pour la légendaire technique du tourbillon divin du Hakke ou encore pour un jutsu héréditaire encore plus puissant. En effet, depuis qu’il était ensemble, quelques secrets avaient été révélés à Kirei de la bouche de Mitsuki comme : Il était un descendant d’une Hyûga et il avait été ridiculisé pendant son enfance C’était tout ce qu’il savait, mais c’était suffisant pour constater qu’ils ne se ressemblaient pas, mais qu’ils étaient les meilleurs amis. Ces derniers avait créé un lien qui était indestructible, même la mort ne pourrait les séparer .Ils avaient, certes, des idéologies et des rêves différents, mais ce lien était si fort et si réciproque qu’il était comme des frères. Kara…Mitsuki…c’était les meilleurs amis de Kirei et il se sentait bien hors de son pays d’origine puisqu’il n’avait pas de vrais amis là-bas. Peut-être, c’était ça sa vie! Vivre librement et rencontrer des gens extraordinaires comme Kami Mitsuki ou Uchiha Kara aux quatre coins du globe. Il était sûr de son nouveau chemin, mais il devait d’abord acquérir de la puissance pour défendre ses proches et éliminer ce foutu gouvernement du pays du thé.

L'éveil des prodiges [PV Mitsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un réveil difficile - Terminé
» Honor's Veil : les phoenix !
» Joyeux Noël, Miss Mitsuki [PV : Mitsuki]
» Réveil matinal [Pv]
» Vos prodiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: ·!¦[In RP]¦!· :: Konoha :: Terrain d'entrainement-