Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
Arracher des herbes ? Un jeu d'enfant ! Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
Arracher des herbes ? Un jeu d'enfant ! Icon_minitime1Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
Arracher des herbes ? Un jeu d'enfant ! Icon_minitime1Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
Arracher des herbes ? Un jeu d'enfant ! Icon_minitime1Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
Arracher des herbes ? Un jeu d'enfant ! Icon_minitime1Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
Arracher des herbes ? Un jeu d'enfant ! Icon_minitime1Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
Arracher des herbes ? Un jeu d'enfant ! Icon_minitime1Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
Arracher des herbes ? Un jeu d'enfant ! Icon_minitime1Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
Arracher des herbes ? Un jeu d'enfant ! Icon_minitime1Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
    Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    Partagez

    Arracher des herbes ? Un jeu d'enfant !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    avatar


    Arracher des herbes ? Un jeu d'enfant ! Empty
    MessageSujet: Arracher des herbes ? Un jeu d'enfant ! Arracher des herbes ? Un jeu d'enfant ! Icon_minitime1Mer 9 Mai - 19:45
    J'allais m'occuper de ma toute première mission. Mes supérieurs m'ont envoyé une lettre comme quoi, je devais m'occuper d'une mission de rang D. Une femme du village, Madame Hakire, avait besoin de mon aide pour se débarrasser de mauvaises herbes. On m'avait dit qu'un bon niveau de Taïjutsu était nécessaire pour s'occuper de cette mission. J'étais un Hyuga après tout et je suivais la voie d'un professionnel du Taïjutsu. Cette mission arrivait au bon moment. Je me suis donc rendu chez Madame Hakire. Elle m'a reçu avec un large sourire. Elle s'était rongée les ongles. Son précieux jardin était ce qu'elle chérissait le plus au monde. Je ne devais donc pas échouer si je ne pouvais qu'elle pique une crise. Elle m'a donc laissé le destin de son jardin entre les mains, comme si le monde en dépendait. J'étais presque mort de rire. Sur le moment, j'avais une grande envie de retourner dans mon lit. J'aurais certainement dû refuser cette maudite mission. J'ai donc remonté mes manches puis aussitôt, j'ai arraché à mains nues les herbes. Ce n'était pas facile. Les racines étaient profondément enracinés dans le sol. Je ne devais pas compter sur mes ongles. Pour ça, je devais adopter une certaine position. Les genoux au-dessus du sol, le cul vers le sol, le dos voûté vers le sol. A chaque fois, je me devais de correctement tenir l'herbe si je ne pouvais pas tomber à la renverse. Après ça, je tirais de toutes mes forces. Cette technique se révélait efficace au fil du temps. Je ne devais pas différencier une mauvaise herbe avec de l'herbe ou une fleur. J'ai failli arracher, de cette manière, la plus belle fleur du jardin. J'ai fini ma tâche bien avant la fin de la matinée. Madame Hakire me reçut avec un large sourire, contempla un instant son jardin puis m'autorisa à m'en aller. C'était sûr, j'avais obtenu mon premier salaire.
    Mikoto Uchiwa
    Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
    Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
    Mikoto Uchiwa

    Messages : 121
    Localisation : Konoha

    Feuille du Ninja
    Experience (xp):
    Arracher des herbes ? Un jeu d'enfant ! Left_bar_bleue0/150Arracher des herbes ? Un jeu d'enfant ! Empty_bar_bleue  (0/150)
    Vos Techniques:
    Arracher des herbes ? Un jeu d'enfant ! Empty
    MessageSujet: Re: Arracher des herbes ? Un jeu d'enfant ! Arracher des herbes ? Un jeu d'enfant ! Icon_minitime1Dim 13 Mai - 9:35
      Validé !
      Bien tu bénéficie maintenant de 50 Ryos et 15 xp pour cette mission ^^

    Arracher des herbes ? Un jeu d'enfant !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » La folie des herbes

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Naruto-Shippuden-RPG  :: ·!¦[In RP]¦!· :: Kiri :: Centre ville-