Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires

Partagez| .

La Brume et la Feuile se rencontre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kara Uchiha
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
avatar

Messages : 132

Feuille du Ninja
Experience (xp):
80/75  (80/75)
Vos Techniques:
MessageSujet: La Brume et la Feuile se rencontre... Sam 5 Mai - 17:16
Kirei , ma inviter dans la forêt de Konoha , on voulait découvrir notre seconde affinités , un ninja doit développer ses propres capacités personnelle , je savais que Kirei , mon ami veut devenir plus fort , et comme nous sommes amis , il veut que l'ont développe notre affinités secondaire tous les deux , j'arriva relativement tôt avec mon Katana et quelques provisions car je pense que l'ont va beaucoup s'entraîner , car par la suite je pense que l'ont va apprendre une technique de notre seconde affinités , du moins il faut déjà trouver sa seconde affinités , en attendant Kirei , je sortit mon paquets de Malboro et je me mit à fumer en attendant l'arriver de Kirei .
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Brume et la Feuile se rencontre... Dim 6 Mai - 15:45
Kirei avait organisé une rencontre avec son ami Kara.I ls voulaient tous les deux développer leur deuxième affinité élémentaire. Pour cela, il avait besoin de s’entraîner, mais il avait aussi besoin d’une personne de grade supérieur pour les guider dans leur développement. Ce qui inquiétait le plus Kirei, c’était qu’il n’ait pas d’affinité secondaire. Il serait plutôt bouleverser s’il apprenait cette nouvelle. Heureusement pour lui, son ancien sensei lui avait dit qu’il possédait un chakra «rare». Selon Sanji, il pouvait contrôler plusieurs éléments. C’est ainsi que Kirei se leva en sursaut. Il était à peine 6h du matin qu’il devait déjà aller rejoindre l’Uchiha dans la forêt de Konoha à 8h.Il avait deux heures devant lui et il n’allait pas perdre une seconde. Il empoigna solidement son katana, le rangea au niveau du bassin puis prit son sac. Il accéléra et prit de la vitesse, plus précisément, il alla à pleine vitesse. Il ne voulait surtout pas décevoir son frère d’arme en le faisant attendre. Il bondit de toit en toit, jusqu’à ce qu’il arrive finalement aux portes du village. Il allait sortir alors qu’un ninja l’intercepta pour lui demander ses motifs de sa sortie du village :

«Que faites-vous cher shinobi?

-Je vais aller m’entraîner dans la forêt de Konoha, ne vous inquiéter pas, je suis un ninja de la brume

-Ah je vois…d’accord, je vous laisse partir mais revenez pour l’examen

-Comment savez-vous que je suis dans l’examen chuunin?

-C’est simple…pourquoi est-ce qu’un ninja de Kiri voudrait s’exercer dans la forêt de Konoha? C’est un lieu humide où l’eau est présente, c’est logique non? Et puis la deuxième épreuve sera sûrement un test d’endurance physique ou encore des combats.»

Enfin, il le laissa passer après quelques secondes de parlote. Kirei sorti donc du village pour se rendre immédiatement à la position donné, soit à l’orée d’une clairière dans la forêt. Il pouvait sentir l’air pur des hectares de forêt qui recouvrait quasiment tout le pays du feu. Il sentait la bonté de la nature et la cruauté du monde ninja. Tout cela, avant d’arriver là où des roches étaient abondantes. Il déposa son sac et il entrevit un ninja de Konoha grâce à son bandeau, il avait une cigarette dans la bouche et il humait la fumée secondaire


Dernière édition par Kirei Shura le Dim 6 Mai - 19:09, édité 1 fois
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
avatar

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
150/150  (150/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: La Brume et la Feuile se rencontre... Dim 6 Mai - 18:59
    Hashirama ce préparas longuement se jour là, il allais faire un de c'est devoir, il devait aller voir deux ninjas, Kara et Kirei, il mis son armure et prit son katana, il sorti donc de chez lui avant de faire un tour au manoir, il prit avec lui certaine chose bien importante. Il marchas vers les portes du village de Konoha avec un petit sourire, il était tôt et le soleil commencer à peine à ce lever, un petit vent souffla à travers son chemins. Quelque feuille volas, il arrivas enfin aux portes du village il salua respectueusement les chuunins qui se trouvais à l'entré. Il prit la parole:

    -Ne vous inquiétez pas je ne vais pas bien loin

    Les chunnins lui fit un simple signe de la tête, Hashirama continua son chemin tranquillement, le rendez-vous n’étais non loin du village, il marchais tendis que le soleil ce découvrais un peut plus chaque minute il traversa la forêt, il arriva au lieux du rendez-vous il vit au loin que les deux ninjas étais déjà présent, on pouvais voir Kara assis entrain de fumer tranquillement une cigarette et Kirei qui se trouvais à juste à coter de ce dernier. Il s'approcha petit à petit des deux Shinobi:

    - Bonjour vous deux, vous ait bien à l'heure, nous allons toute suite commencer ce dont pourquoi vous ait venus ici.

_________________



Kara Uchiha
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
avatar

Messages : 132

Feuille du Ninja
Experience (xp):
80/75  (80/75)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: La Brume et la Feuile se rencontre... Dim 6 Mai - 19:11
Je vit que Kirei étais là , fumer une cigarette est devenu banal pour moi , cela me détendais , car notre entrainement va surement être dur , je serra la main à Kirei , mais avant même d'avoir eu le temps de dire quelque chose , Hashirama Senju , arriva ,c'est l'Hokage , il arriva et dit :

- Bonjour vous deux, vous ait bien à l'heure, nous allons toute suite commencer ce dont pourquoi vous ait venus ici.

Bonjour maître Hokage , c'est un Honneur de m'entraîner avec vous , et de découvrir notre seconde affinités , je suis vraiment très heureux

Je continua à tirer sur ma cigarette , je vis que Hashirama , regarder Kirei , je le comprends , aucune alliance n'existe entre Konoha et Kiri , je comprends qu'il se montre méfiant , il ne veut pas entraîner un futur ennemie , qui pourrais attaquer le village , mais moi j'ai confiance en Kirei ,je sais qu'il seras loyale , il l'a toujours étais . J'ai hâte que l'entrainement commence .
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Brume et la Feuile se rencontre... Dim 6 Mai - 19:43
Hashirama venait d’arriver dans la clairière et Kara semblait être mystifié par la prestance et le charisme de l’Hokage. C’est vrai qu’Hashirama était un être charmeur et imposant lorsque qu’on le voyait de loin, mais de face à face, il était ordinaire. Son talent pour le ninjutsu était ce qui le différenciait des autres shinobi. Il était puissant et constant. Il ne se relâchait pas pendant un combat et il se battait toujours avec la même intensité, soit son maximum. Bien sûr, lorsqu’il voyait que son adversaire n’était pas là pour un combat à mort, il se laissait aller un peu pour ne pas le blesser mortellement, mais il n’y allait pas de main morte selon les dires des gens de Kiri. La légende dit qu’Hashirama serait le plus puissant ninja n’ayant jamais existé après Rikudô et la légende avait tort. Parmi les ninjas, un certain Naruto Uzumaki aurait, supposément, surpasser le mythique Hashirama de la forêt.Bref, Kirei prit son sac et s’assied en tailleur. Il examina un parchemin qu’il avait pris dans une bibliothèque. Le parchemin disait que si le papier brûlait l’affinité était Katon, s’il devenait humide l’affinité était Suiton, s’il se désagrégeait l’affinité était Doton, s’il se coupait en deux l’affinité était Fuuton et s’il se froissait l’affinité était Raiton.Il regarda dans les yeux Hashirama et se leva, il lui dit :

«Sensei! Je crois que mon affinité est Raiton puisque le papier se chiffonne à chaque fois que je me concentre à chercher quelque chose profondément en moi…plus que mon Suiton. Si je reste à la surface de mon chakra, j’humidifie le papier. Logiquement, si j’ai bien compris la logique des choses : plus un élément est secondaire à votre élément primaire, plus l’entraînement sera rigoureux et l’élément sera plus difficile à maitriser. Alors Katon et Doton étant quasiment impossible à maitriser pour moi, cela se résume à dire que mes affinités élémentaires sont LOGIQUEMENT Suiton-Raiton-Fuuton et après ça, les autres étant trop complexes, seront ardus à contrôler et donc inutile à travailler. Bref, Kara maîtriserait donc le Doton ou le Raiton?»

Autant de questionnement pour un jeune, c’était rare à voir et tant de réponses cohérentes. Hashirama devrait être fier de son élève…ou est-il simplement outré par le fait qu’il ne le laisse pas faire son travail?
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
avatar

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
150/150  (150/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: La Brume et la Feuile se rencontre... Mar 8 Mai - 14:21
    Hashirama fit un petit soupire et ce posa cette question dans ça tête *Pourquoi je suis venu si jeune de Kiri me dit tout ?* Il passa vite à autre chose et sorti les feuilles spécial, à premier vue c'était de simple feuille ordinaire comme on en avait l'habitude voir, il est sorti de son ensemble qui l'avait soigneusement prit avant de venir sur le lieu du rendez-vous, il regarda les deux ninjas puis leur tendis une feuille chacun, après ça il prit la parole:

    - Voila pour vous deux, cette feuille vous serviras à savoir quels affinités vous possédez en vous, dans votre chackra

    Tout en continuant à donner les explications il se mis assis sur un petit rocher qui se trouvais juste à coter:

    - Pour cela il vous suffiras d'envoyé du chackra dans le morceau de papier, vous pensez que cela sera une faciliter ? Je vous laisse en découvrir par vous même

    Puis il visa du regard Kirei:

    - Tandis que toi je voudrais que lance ton véritable chackra dans la feuille, certes peut être ton affinités est le Raiton ou Doton, mais sache quand lançant juste un peut de chackra ne détermineras pas ta véritable affinité. Regarde bien Kirei


    Hashirama prit entre ces mains une feuille puis commença doucement à lancer du chackra à l’intérieur de ses paumes, la feuille n'avait toujours fait aucun réaction, puis il se concentra davantage et tout à coup la feuille s'humidifia, il fit un petit sourire au deux jeunes shinobi. Il fit ensuite un Mokuton, et un arbre sortis du sol, il s'y approcha et s’allongea à coter, prit une petit brindille dans la bouche fermas les yeux et prit à nouveau la parole:

    - Kara, Kirei, vous avez toute la journée bonne chance à vous ...



_________________



Kara Uchiha
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
avatar

Messages : 132

Feuille du Ninja
Experience (xp):
80/75  (80/75)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: La Brume et la Feuile se rencontre... Mar 8 Mai - 16:20
Hashirama arriva , il va surement donner des explications , donc j'arrêta ma cigarette , et le regarda avec attention , puis Kirei commença à lui parler , puis Hashirama nous réponda tout les deux en sortant des feuille de papier :

Voila pour vous deux, cette feuille vous serviras à savoir quels affinités vous possédez en vous, dans votre chackra .

Puis il s'assoit sur un rocher à côtés d'un arbre , il me donna une feuille , je me concentra , je mit du chakra dans les feuilles de papier , il se passa quelque minutes avant qu'il se passe quelque chose , le papier se chiffonna , mon affinités secondaire est donc le Raiton , c'est une affinités très particulières , car il faut une certaine précisions , pour quelque techniques , je dit donc à Hashirama :

Si vous le permettez que je vous appelle Sensei , mon affinités secondaire est le Raiton , d'après , quel technique vais-je apprendre ?


Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Brume et la Feuile se rencontre... Mer 9 Mai - 3:12
Kirei regardait Hashirama s’asseoir sur un arbre, il était étonné que ce dernier ne fasse qu’observer les deux jeunes ninjas s’entraîner. Après tout, il était le ninja le plus respectable, alors pourquoi ne faire qu’examiner? Cependant, il leur donna quand même le fameux papier d’exercice élémentaire. Le sanglant de la brume puisait dans ses forces vitales, il méditait et respira lentement pour sentir l’énergie en lui. Un mal tête apparut quelques secondes après le début de l’exercice et il voyait bien qu’il ne pouvait rester comme ça bien longtemps. Il décida donc de s’éloigner de Kara pour ne pas se faire déconcentrer, ainsi son mal de tête disparaitrait peut-être. Hélas, cette stratégie ne fonctionnait guère. Kirei ne se bouscula pas et prit bien son temps malgré son atroce migraine. Or, Kara avait déjà réussi l’exercice. Il en revenait tout simplement pas qu’un shinobi aussi talentueux pouvait le côtoyer. Il était épaté par la vitesse d’exécution et d’apprentissage de l’Uchiha. Son ami semblait déjà constater que son affinité était le Raiton, l’affinité de la foudre. Un pouvoir bien intéressant qui était encore peu exploiter par les ninjas de Konoha. Nonobstant les Uchiha et les Hyûga, le village caché de la feuille possédait la volonté du feu. Ses clans n’étaient pas juste sa puissance, mais aussi son honneur. Son dicton était : Nous avons la volonté du feu en nous. Le point n’y est pas. Les utilisateurs du Katon sont présents dans le village, même que le clan Uchiha est le clan qui contient le plus de détenteur de cette affinité élémentaire. Pendant que le Senju et l’Uchiha discutèrent, le Shura découvra son affinité. On pouvait aisément apercevoir de l’électricité autour de lui. Cet entraînement lui avait pris plus de 10h alors que Kara n’avait pris que la moitié pour accomplir cette tâche ardue :

«Cette puissance…je sens que l’air est lourd…»

Un grondement de tonnerre puis un éclair fendirent le ciel. La pluie tombait maintenant abondamment et Kirei souriait à pleine dent. Les faisceaux lumineux incandescents percutèrent le sol près du ninja du village caché de la brume. Il avait maintenant un nouvel allié. Un pouvoir qu’il pouvait utiliser à sa guise. Il devait, toutefois, le maitriser avant de pouvoir l’utiliser à son plein potentiel. C’est ainsi qu’il développa sa deuxième affinité, le Raiton. Les éclairs tombèrent des nuages comme les gouttelettes d’eau et ils étaient autant nombreux. Ils entourèrent Kirei plus que Kara, qui de son côté, était abasourdi selon l’expression de son visage. Peut-être est-ce de l’étonnement, de la colère, de la joie ou tout simplement son visage normal, mais il dévisagea longuement Kirei. Il faut croire qu’il n’était pas le seul prodige. Kara avait réussi à maîtriser le Raiton avant le sanglant, mais ce dernier avait déjà parvenu à apprivoiser la foudre :

«Je comprends mieux ce que je possède…la foudre…je l’ai amadoué et j’ai réussis à la contrôler. Il ne me reste qu’à me concentrer sur la maîtrise du Raiton.»

Un souvenir retendit dans les pensées du jeune noble.

Flash-Back


Sanji était face à Kirei et ils se regardèrent avec intensité. Sanj prit la parole bien avant que le jeune aspirant n’intervienne :

«Je t’ai demandé de venir au plus grand marécage du pays du thé, car j’avais besoin de voir si mon hypothèse était véritablement fondé. Allons-y, entraînons-nous pour découvrir ton élément le plus proche de toi…»

Sanji pivota sur lui-même et saisit son épée. Il était prêt à combattre et Kirei devait se concentrer et découvrir sa première affinité, avant la mort. Il savait très bien que Sanji était prêt à le blesser gravement même s’il était payé pour lui enseigner. Il voulait faire du futur sanglant un prodige. Le Shura bondit dans les airs et se stabilisa sur l’eau. Il vit donc que la surface aqueuse bougeait drôlement lorsqu’il était dessus. Comme si elle l’écoutait…elle se déplaçait et bloquait même les coups de son maître. Il réalisa rapidement que son affinité était le Suiton, l’affinité de l’eau. Il était ravi et désarma avec agilité son supérieur. Sanji prit une grande respiration et soupira. Il n’en revint pas. Il voyait devant lui quelqu’un qu’il avait sous-estimé. Kirei était beaucoup plus brillant qu’il le croyait. Les éléments le comprenaient…«Il est spécial ce jeune» c’était ce que ce disait le Momochi.

Fin du Flash-Back

C’est ainsi qu’une facette de son histoire réintégra sa mémoire et le fit persévérer encore plus dans son entraînement. L’orage s’arrêta et un arc-en-ciel se démarqua. Le beau temps après le mauvais temps comme on dit. La capuche de l’aspirant chuunin n’était plus sur sa tête et il pointait son nouveau sensei de l’index :

«Croyez en moi sensei et je ne vous décevrez point!»

Sur ces mots, il attendait que l’Hokage réponde.
Kara Uchiha
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
avatar

Messages : 132

Feuille du Ninja
Experience (xp):
80/75  (80/75)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: La Brume et la Feuile se rencontre... Dim 13 Mai - 10:52
Kirei fit une chose qui m'étonna , il réussit à charger un éclair , maintenant j'en étais sur , son affinités secondaire et le Raiton , une question se pose dans ma tête , il ne maîtrise aucune technique de Raiton et il réussit à charger un éclair , cela me perturba, je me senti faible par rapport à lui , suis-je aussi nul que sa , il a des pouvoirs très puissant , et moi je maîtrise certes le Sharingan et le Katon , mais ce n'est rien comparée à lui , je reprit mes esprits , je me releva et regarda Kirei avec de l'admiration , ensuite , c'est Hashirama que je regarda , puis je lui dit :

Maître Hokage , si mon affinité secondaire et le Raiton , quel technique allez-vous m'apprendre , je pense qu'il me faudrait , les Milles Oiseux , qu'en dîtes-vous ?

Je regarda Hashirama dans l'attente d'une réponse , je devais surement l'énerver , mais je voulais absolument , maîtriser les milles oiseux , et en plus vu qu'il faut le Sharingan pour maîtriser parfaitement les milles oiseux , je pourrais surement bien la maîtriser .
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Brume et la Feuile se rencontre...

La Brume et la Feuile se rencontre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Dame de Brume
» Vague de Brume :3
» Fleur de brume[terminer]
» 1 er entrainement de Nuage Brisée [PV Flèche de Brume]
» Présentation Patte de Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: ·!¦[In RP]¦!· :: Konoha :: Forêt de Konoha-