Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires

Partagez| .

Entraînement aux techniques Katon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Entraînement aux techniques Katon Ven 4 Mai - 12:40

    Alors qu'un membre de l'Akatsuki était il y a de cela très peu de temps a la vallée de la fin. Cette personne arriva devant un lieux nommé maintenant forêt de la mort. Pourquoi? Certainement parce que c'était une épreuve très dur pour l'examen des Chunnins, et où de nombreuse personnes ont perdu la vie. Cette forêt aussi dense que la forêt amazonienne. Où vivent des animaux féroces, ainsi que des plantes carnivores. Bref ce n'était pas vraiment un endroit où vivre, voilà pourquoi il y avait un grillage de fer devant pour que personne n'entre. Et ben juste devant ce grillage se trouvait Madara. Le dernier membre de l'Akatsuki, un homme tout a fait ordinaire. Reconnaissable entre mille de part son masque orange, n'aillant qu'un seul trou dedans, alors que pourtant on a deux yeux. Sa longue veste noir aux nuages rouges, en disait beaucoup sur l'appartenance a l'organisation nommé Akatsuki ou alors lune rouge. Cette même organisation dont il a été le créateur, qu'il a fondé avec un certain Pain.. Que tout le monde croit comme chef. Malgré le nombre de panneau aillant marqué dessus entrée interdite, Madara rentra dedans, d'un pas calme, ne laissant pas la moindre trace derrière lui et bien sur tout a surveillez que personne ne le suive. Même s'il trouvait sa plutôt drôle d'être suivit et de le savoir. Car il pouvait faire ce qu'il voulait de ses victimes. Alors que le soleil régnait dehors, dans cette forêt, il n'y avait qu'ombre et humidité. L'uchiwa marchait dans les sentiers sombres que provoqués les grand arbres tout autour de la forêt. L'homme marcha avec sa grand cape touchant presque le sol, marchant comme un enfant, pourtant son âge démontré bien qu'il n'en était pas un... Pourtant, ce n'était pas la première fois qu'il était dans cette endroit, son pas montré une certaine assurance, et il s'y connaissait assez bien. Voilà pourquoi il arriva devant une tour, une grande tour. Celle où les futurs Genins doivent arrivé avec des rouleaux. Madara connaissait a peu cette pratique même s'il ne l'avait jamais faite. Parce qu'il a été le fondateur avec le premier Hokage de Konoha. Une fois devant cette tour, il entra dedans, et monta tout en haut. Il monta les marches les unes après les autres sans en oublié une seules. Une fois totalement en haut, il pu admiré la vue... Cette immense tout autour de lui, qui fut stoppé par le désert, chaud et jaune juste après. Alors que des oiseaux volaient, ou dormaient encore sur les branches des arbres. Madara continua a regardé le paysage intensément, se rappelant des souvenirs, des souvenirs d'époques avec son frère, pendant la totalité de ses souvenirs, il était crispé, et assez nostalgique.


l Flash- Back l

    La pluie tombait de plus en plus, prêt d'un endroit qui s'appellera plus tard Konoha, deux jeunes enfants commencèrent a courir. Leurs pas pouvaient se voir, mais il fuyait quelque chose... L'atrocité de la guerre, une attaque venait d'être lancé par le Clan Senju, sur le prestigieux clan Uchiwa, mais les deux enfants ne pouvaient encore participé au combat. Leurs pas faisaient éclaboussé de la boue sur l'autre, a cause de toute la pluie qu'il y tombait rendant la terre a l'état de boue... Les deux jeunes personnes faisaient bien attention a ne pas tombé pour ne pas paraître ridicule devant l'autre. Mais surtout a ne pas s'enfoncé car sa pourrait être fatal ici. Voilà pourquoi les deux personnes, des Uchiwas, deux frères, se dirigèrent vers la futur forêt de la mort. Qui n'était pas aussi dangereuse que maintenant. Une fois a l'abris des gouttes de pluie, les deux lâchèrent un regard a l'autre, comme s'il se comprenait rien qu'avec la vue. Ils se relevèrent tous les deux, il devait chacun prouvé a l'autre qu'il était le plus fort. Pour l'instant c'était le frère aîné, Uchiha Madara... Le plus fort des deux mais son frère devait aussi très bon surtout en taijutsu et dans la maîtrise des techniques Katons de base, par rapport au clan. Le plus jeune des deux frères, se précipita alors sur Madara, voulant lui donné un coup de poing dans la face mais cela était voué a l'échec, cette même homme mit la paume de sa main devant le poing du jeune garçon. Au contact du coup, la main se replia enfermant ainsi la main de son jeune frère, et profitant de son autre bras pour allez lui donné un coup de poing au visage qui fut habillement contré par la main non bloqué. Les deux personnes étaient exactement dans la même position entrain de tenir la main de l'autre. Mais l'aîné fut le plus rapide, il tira son frère vers lui, et lui donna dans le ventre un coup de genoux, lui faisant lâché prise, Madara fit un bond en arrière, toujours sentant la pluie tombait sur son visage, il attendait que le jeune se relève ce qui se passa très rapidement, alors que les oiseaux partirent de leurs nids certainement a cause de l'agressivité du combat, de plus, les deux enfants n'avaient que 10 et 9 ans... Et ils s'en sortaient plutôt pas mal pour ce combat. Mais ne laissant a peine le temps au jeune frère de se remettre sur ses pieds correctement, que Madara lui fonça rapidement dessus.

    Mais son frère releva rapidement, la tête et commença aussi tôt une série rapide de signe, rapide pour leurs jeunes âges surtout. Quand il prit une grande respiration alors que le plus vieux des deux uchihas fonçait encore sur lui tête baissé, si on pouvait dire. Jusqu'à recraché une énorme boule de feu, d'une taille plus que suffisante pour un jeune Genin. Madara s'arrêta alors, et sauta sur le côté pour évité la boule. C'était une technique du clan Uchiha, la technique qui faisait passé toute les personnes du clan comme adulte, une fois acquise... Mais l'aîné ne la maîtrisé par encore, ce qui fut vexant pour lui de voir que son jeune frère y arrivé sans aucune difficulté particulière. Les flammes de la boule de feu commencèrent a se propagé a cause des arbres, mais fut rapidement éteint par le nombre immense de petite gouttes d'eau qui tombe dessus. Mais une fois debout, Madara, exécuta exactement la même série de signe qu'avait fait auparavant son petit frère. Inspira de la même manière, inspira énormément d'air, ses poumons se gonflèrent comme jamais, puis recracha tout, mais c'était loin d'être une boule de feu comme son jeune frère, qui se moquait au loin... Le plus vieux des deux uchihas, le fixa méchamment, et refit exactement la même série de signe, puis inspira une quantité d'air énorme avant de recraché une boule de feu, un peu plus grande qu'avant... Mais rapidement éteint a cause de la pluie. Avec le peu de chakra qu'il lui restait, l'homme refit exactement les mouvements qu'avant mais cette fois-ci, il sentait qu'il allait y arrivé, et ce fût le cas, une énorme boule de feu, énorme par rapport aux anciennes plus petites mais pas aussi grande que celle de son petite frère, apparut et fonça sur le jeune qui esquiva avec facilité cette technique. Les ravages des flammes s'arrêtèrent grâce a la pluie et le combat des Senjus contre des Uchiwa aussi... Les deux jeunes hommes se regardèrent et repartit sans rien dire, alors que des milliers de gouttes de pluie tombaient encore, sur la terre, il devait aidé, a soigné les personnes qui en ont besoin, aidé tout simplement. Même si pour des jeunes enfants, voir des proches morts, gisant par terre avec du sang qui n'arrêtait pas de coulé, n'était pas chose facile c'était même plutôt difficile mais a force, ils s'y sont habitué a cette atrocité.



    Mais prit dans un engouement de folie, Madara qui était devant, se retourna rapidement. Et lança des shurikens, il ne voulait pas terminé son petit entraînement avec son frère. Qui pour paré cette petite attaque, exécuta une série de signe très rapide, puis l'homme de neuf ans, cracha plusieurs boules de feus. Qui tapèrent et emmenèrent les Shurikens de Madara avec. Créant des shurikens enflammés, l'homme se baissa rapidement pour les évités. Et fit exactement la même série de signe que son jeune frère et cracha aussi parfaitement des boules de feus, alors qu'il y a deux minutes, il savait qu'il n'y arriverait... Il sentait son corps différent qu'habitude sa vue surtout, il regarda son frère, qui fut surpris de voir l'apparition du sharingan dans les yeux de Madara. Il venait enfaîte de copié la technique de son frère grâce a la pupille a une virgule qu'il avait. Alors qu'il regardait son frère, il se retourna complètement et partit vers le repère du clan, content d'avoir sa pupille... Sentant la pluie touché continuellement son visage, et laissant son frère derrièr...


l Fin du Flash- Back l

    Madara venait de revenir a lui, il devait partir, des oiseaux partirent dans sa direction ce qui voulait dire que des hommes approchaient, mais personne ne devait savoir qu'il était la. Mais il aurait bien aimé se souvenir encore de son jeune frère, qui lui a donné les yeux pour qu'il puisse encore vivre. C'était un véritable héros son frère. Mais en moins d'une fraction de seconde, l'homme disparut, sans laissé aucune trace derrière son passage ici.



Spoiler:
 

Entraînement aux techniques Katon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» Entraînement d'escrime
» Entraînement de Jared
» Bâtiment Jishaku : Entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: ·!¦[In RP]¦!· :: Konoha :: Forêt de Konoha-