Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Janvier 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires

Partagez| .

La rencontre étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
avatar

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
150/150  (150/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: La rencontre étrange Dim 29 Avr - 20:54
La rencontre étrange


    C'était donc le soir de l'épreuve, une soir ordinaire ou les commerçant resté ouvert plus longtemps, les Genin des autres pays resté longtemps dans les ruelles à visiter le village de la feuille, il fessait chaud encore malgré la nuit qui tombé petit à petit sur Konoha. Hashirama avait ce morceau de papier que ce jeune Genin de Kiri lui avait laissé, il devait ce rendre à l’hôtel, un hôtel bien connus, il arrivas doucement sur les lieux le chemin éclairé par les lampadaires et les lumières des bâtiments voisin. Hashirama marchais tranquillement il regardais un peut partout de droite a gauche pour voire si le Genin étais déjà là, mais toujours personne, il s’approcha de l'entré de l’hôtel regardas à l’intérieure mais toujours personne en vue, il décida alors de s'assoir sur le petit de banc de l'entré on pouvais voire en face des jeunes Genin d'un autre village qui prenais leur diner, il avait l'aire d’être heureux ils rigolaient ensemble c'était certainement une équipe bien soudain que Hashirama voyais devant lui. Malgré l'examen cella permettais aussi au jeune Genin de sortir de leur village respective, et de voyager, de visiter l'un des village les plus emblématique du monde ninja actuel.
    Il pensa *Ques que ce jeune voulais dire en me disant ce qu'il ma dit ce matin, c'est bien la premier fois qu'on me demande sa ... nous verrons bien*

_________________



Invité
Invité



MessageSujet: Re: La rencontre étrange Dim 29 Avr - 21:13
Kirei revenait de l’académie, il devait aller manger un petit quelque chose. Il alla dans une boutique s’acheter un sac de chip puis il alla s’acheter ultérieurement des brochettes de poulets qu’il dévora rapidement. Maintenant qu’il avait terminé de manger, il devait désormais se diriger vers sa chambre d’hôtel, il se faisait tard et il allait sûrement voir Hashirama, l’Hokage, à son motel le lendemain. Arrivant à côté de son motel, Kirei remarqua des jeunes mangers sur une table, des jeunes genins d’Iwa selon les apparences. Ce qui capta le plus son attention, c’était une silhouette portant une armure rouge vin, comme Hashirama Senju. Il constata que c’était bien lui. Il s’approcha doucement de ce dernier et s’inclina. Il posa son pied sur le sol et prononça quelques mots pour lui souhaiter la bienvenue à son motel :

«Merci cher Hashirama d’être venu me rencontrer! J’en suis touché. Maintenant, si vous voulez manger un petit quelque chose, je crois qu’il me reste du bœuf bourguignon dans mon réfrigérateur. Sinon on peut commencer notre entraînement si vous voulez bien m’entraîner…»

Kirei voyait de l’espoir partout même quand il n’y en avait pas. Voire qu’un Kage aussi honorable qu’Hashirama allait entraîner un simple ninja qui n’était même pas de sa nation. Toutefois, Kirei pouvait entrevoir dans les yeux d’Hashirama de mûres réflexions. Il devait certainement se demander pourquoi le jeune sanglant persistait autant à ce qu’il l’entraîne. Kirei avait une raison : Il devait devenir fort pour défendre ses amis, sa nation et honorer bien sûr, sa famille. Tout cela était ses buts dans sa vie et il devait tenir promesse, car chaque shinobi tient ses promesses, du moins les plus respectables. Le Shura se releva et détourna le regard, comme si il y avait de la gêne. Pourtant, Kirei était loin d’être timide, mais c’est que le chef du clan Senju l’intimidait grandement. Peut-être que c’était ça être puissant? Certes, Hashirama était l’homme le plus prestigieux et le plus fort du monde shinobi. Alors être son élève était un honneur des plus grands. C’est pour cela, que Kirei devait indubitablement devenir son élève, sinon il devra trouver une autre façon de devenir fameux et imposant.
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
avatar

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
150/150  (150/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: La rencontre étrange Lun 30 Avr - 11:09
    Puis quelque minute défilas sans rien qui ne passe, mis a par les quelques moment de rigolades des jeune Genin d’en-face, Hashirama assis sur le banc, il regarda sur la gauche puis sur sa droite quand il vit un jeune Genin approcher c'était surement le Genin de Kiri qui étais bien là, du nom de Kirei Shura, sur le moment Hashirama n'y prêtas pas réellement attention pour lui étais là uniquement pour voir le jeune du pays de la brume, rien de plus, rien de moins. C'était donc finalement lui il s’approcha doucement du premier Hokage, puis prit la parole en lui remerciant d’être venue au rendez-vous que ce jeune lui avait fixé, il en était visiblement touché, en effet voire un Hokage accepter une rencontre si peut importante était un honneur, se jeune avait simplement de la chance que Hashirama ce trouve dans le village, sinon il ne se serais surement pas déplacer pour un Genin de Kiri. Il lui proposa un petit quelque chose pour ce remplir le ventre, mais Hashirama n'en voulais pas il c'était remplit le ventre juste avant de venir, puis il arrivas rapidement au fait en balançant cette phrase qui sorti réellement le chef du clan Senju de ces esprits:

    - Sinon on peut commencer notre entraînement si vous voulez bien m’entraîner…

    Hashirama ce leva doucement du banc regarda le jeune garçon qui était à se moment la un peut gêner, Hashirama n'y fit en aucun cas attention à cela, il fit un petit soupire et prit la parole:

    - C'est donc pour ça que tu ma donner ce rendez-vous si peut important, comme tu peut l'imaginer j'ai déjà un élève avec moi prendre un deuxième serais faire perdre du temps au mon premier élève, de plus je ne te connais pas, nous avons encore pas encore d'alliance entre Konoha et Kiri donc je n'est aucune obligation envers Kiri ou moi.

    Hashirama leva la tête vers le ciel étoiler, une belle nuit sur Konoha s'annoncer, Hashirama posa sa main sur la tête de Kirei:

    - C'est une belle nuit sur Konoha tu ne trouve pas ? Bon je doit te laissé, je doit encore travailler sur des dossiers important, repose toi bien et bonne chance pour la seconde épreuve.


    Hashirama qui le ciel des yeux et mis les mains dans les poches et fis les premier pas vers le manoir de Konoha, sous un ciel éclairé et remplie d'étoiles ...

_________________



Invité
Invité



MessageSujet: Re: La rencontre étrange Ven 4 Mai - 23:50
Hashirama venait de refuser l’offre que Kirei venait de lui faire en lui précisant qu’il serait un boulet s’il l’entraînait puisqu’il avait déjà un élève. Hélas, Hashirama ne savait pas que Kirei était vraiment déterminer à être entraîner par un maître ninja de Konoha. Soit le grand Hashirama, soit le miraculeux Tobirama, soit le professeur des Sannins, Sarutobi Hiruzen ou encore Tsunade. Il voulait absolument réconcilier sa famille avec Konoha. Il ne voulait pas que le monde vive encore une autre guerre. Il savait très bien qu’après la 4ième guerre shinobi, son pays était devenu hostile et les guerres civiles ravageaient le pays. Heureusement, Kirei était déterminer en renverser le gouvernement actuel et il n’hésita pas une seconde à le dire à Hashirama. Il voulait que tout cela soit clarifier une fois pour toute.Il ne voulait pas être le larbin d’un village toute une vie!Il voulait monter en grade et un jour atteindre le fameux grade de Mizukage. Avec ce pouvoir, il pourrait commander une armée entière pour terrasser le gouvernement dictatoriale de Kenji. Afin d’obtenir de la puissance et de l’utiliser de la bonne manière, il devait trouver un sensei qui lui inculquerait les bonnes valeurs. Il trouva donc Hashirama qui l’ignorait. Il n’allait pas retourner à Kiri sans avoir accompli sa mission principale qu’il s’était donné : Être entraîné pour passer l’examen Jônin à son arriver à Kiri. Il courra donc après le premier Hokage pour le rattraper dans sa marche et il aggripa solidement la manche de sa tunique. Ils étaient maintenant face à face :

«Hashirama…vous ne pouvez pas m’abandonner ainsi. Je sais que vous êtes Hokage et que vous avez une responsabilité envers ce village. Or, j’ai besoin de votre aide pour obtenir des Jutsus! J’ai besoin de ces techniques pour pouvoir devenir un légendaire Kage! J’ai besoin de ce grade pour former ma propre armée et finalement exterminer le règne tyrannique de Kenji, dans le pays du thé! Vous connaissez ce qui arrive dans ce pays? Les villageois meurent de faim et une guerre civile détruit complètement ma patrie. J’ai même entendu dire qu’une organisation criminelle s’alliait avec ce dernier pour prendre possession des richesses du pays. La légende disait donc vrai…Yonbi et Shichibi se cachent bien dans le pays du thé. Certains disent qu’ils prennent apparence humaine, mais je n’en crois pas un mot. Je crois plus que c’est une erreur de ce groupe de nukenins. Vous ne pouvez pas ignorer la situation de ce pays, vous devez m’aider à rétablir la paix au moins temporairement dans ma région d’origine pour enfin bâtir un village économiquement stable qui pourrait même devenir un village caché qui formera une alliance avec Konoha! Alors s’il vous plaît, si vous ne pouvez pas m’entraîner, trouver quelqu’un qui le pourra, car à Kiri, personne ne m’enseignera des techniques dignes d’un chef de village.»

Kirei était époumoné après ce discours enchaîné. Il s’était emporté et Hashirama l’avait remarqué. On dit qu’on reconnait un vrai shinobi par sa détermination, par son courage et grâce à la flamme qui brûle en lui. C’était ce que disait les ninjas de Konoha et le sanglant savait très bien qu’ils avaient raison .Sanji Momochi était un être noble qui décéda avant le «miracle».Kirei croyait qu’il pourrait un jour revoir son maître, mais cette fois il voulait l’honorer en gagnant la bataille. C’est pour cela qu’Hashirama devait faire un choix : Abandonner Kirei et le laisser à la portée des ténèbres ou lui donner la main et ouvrir sa flamme intérieur.
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
avatar

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
150/150  (150/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: La rencontre étrange Sam 5 Mai - 12:22
    Hashirama les yeux river vers le ciel il marchait tranquillement, quand toute a coup il entendit ses pas, ses pas qui s’accélérait sa lui rappela ce moment ou il courait en direction d'une zone de combat, le combat contre Madara, ses pas très rapide, ses pas de détermination qui foncé vers son but. Kirei étais juste derrière lui ce jeune homme voulais simplement avoir un sensei qui lui apprenne à devenir un ninja, le jeune Kirei rattrapas Hashirama et le stoppa, le sortant de ces pensés qui étais plonger dans l'histoire de son village, il se positionna devant lui avant de s'accrocher à sa tunique de Hokage.

    Il commença alors a lui raconter qu'il voulais devenir le futur grand Mizukage du village de Kiri, il lui avoua aussi qu'il voulais formé une armé pour décimais les hommes qui détruisait le pays du thé, en effet Hashirama préféré fermé les yeux sur ce qui ce passer dans ce pays que de leur venir en aide, Hashirama voulais plus particulièrement donner son énergie dans le village de la feuille. Kirei parlais aussi de cette légende de Yonbi et de Shichibi, Hashirama n'y croiyé pas non plus, Kirei voulais simplement devenir fort pour une seul chose sauver le pays du thé de se qui se passe en se moment.

    Kirei avait finit se qu'il avait à dire tout reposa sur se que Hashirama allait répondre, son avenirs aller se forger après se que le chef du clan Senju aller lui donner comme réponse, le Hokage regarda Kirei droit dans les yeux:

    - Kirei tu sais si je te prend son mon ail j'aurai une responsabilité en vers toi, néanmoins j’enverrais une équipe au pays du thé pour remettre un peut d'ordre et pour remettre de l'équilibre, à ce moment j’attendrais de toi que tu vienne avec nous pour faire t'est preuve si tu est vraiment apte à se que je t'entraine.

    Après cette il lui fit un léger sourire

_________________



Invité
Invité



MessageSujet: Re: La rencontre étrange Sam 5 Mai - 14:51
Une sensation submergeait en Kirei. Il se sentait plus léger, comme si un nouveau souffle se présentait à lui. Il avait persévérer et n’avait pas abandonné malgré le premier refus d’Hashirama. Son dévouement envers sa patrie lui avait permis d’obtenir un nouveau sensei qui était une légende dans ce monde. Il allait l’honorer et allait s’entraîner jour et nuit s’il le faut, même s’il le faisait déjà. Il allait travailler encore plus fort, jusqu’à la mort s’il le faut. Pourtant, une chose restait claire dans ses pensées, il ne pouvait pas abandonner son sensei et il devait absolument le glorifier en devenant un grand shinobi. Un jour, Hashirama sera le maître d’un jeune qui décidera du destin du monde.Un simple bourgeois qui devint ninja et qui se réalisa en tant que grand shinobi, décidera de la paix ou de la destruction du monde shinobi. La plupart des gens qui ont rencontrés Kirei, disent qu’il n’était qu’un simple genin comme les autres, alors que les grands ninjas de ce monde tel Hashirama reconnaissent en lui un vrai guerrier, qui ne laisserais jamais pour mort ses coéquipiers, qui se battrais jusqu’à son dernier battement de cœur et qui glorifierait son village en mourant honorablement sur le champ de bataille. Bref, Kirei était prêt à donner son 110% pour devenir l’élève d’Hashirama.

Ce qui était plus étrange, c’est qu’Hashirama proposa même d’aider Kirei avec son objectif principal, soit renverse le gouvernement actuel du pays du thé. Un offre que Kirei ne pouvait refuser. Il s’inclina devant Hashirama, posa sa main au sol et avec sa main gauche, il saisit un parchemin dans son kangourou (Son kangourou à une poche intérieur avec une fermeture à crémaillère) et il extirpa un petit parchemin enroulé. Il le donna à Hashirama et il lui dit de l’examiner, car il ignorait ce que contenait ce dernier. Son ancien maître, Sanji, lui avait donné ce cadeau avant de partir pour le pays de la pluie. Kirei voulait donner ce rouleau à Hashirama, car il voulait que celui-ci lui offre quand le moment sera le bon. Ainsi, il faisait confiance à Hashirama. Une confiance mutuel entre le sensei et l’apprenti est nécessaire au bon déroulement de l’entraînement et de l’inculcation des vertus shinobi.Le sanglant de la brume se releva et resta figé sur place, il allait parler à Hashirama de l’évolution de son entraînement, du début jusqu’à aujourd’hui :

«Hashirama, vous devez savoir comment j’ai été entraîné. Premièrement, je fus enseigné par Sanji Momochi, le célèbre épéiste dans l’ombre de Zabuza. Il m’entraina au Kenjutsu ainsi qu’au ninjutsu.Il développa ma première affinité élémentaire, le Suiton. Il me dit que j’avais une énergie très rare qui se dégageait de moi. J’aurais pu à l’époque lui demander, mais j’ignorais ce qu’il voulait dire par rare, J’ai ensuite compris qu’il voulait dire que j’étais un ninja très polyvalent et que je pourrais toucher à toutes les arts shinobi. J’ai ensuite décidé de me spécialiser quand il n’est jamais revenu. J’ai attendu des mois, mais il n’est jamais retourné au bercail. Je décidai donc d’errer en quête de nouveau sensei de taille. J’ai appris des techniques par moi-même, comme le dragon aqueux. Cependant, même en étant une perle dans ce monde, comme disait mon sempai, je ne pourrai apprendre des techniques seul, car j’ai mes limites aussi comme tous les ninjas. Alors me voilà, aujourd’hui devant vous, le grand Hashirama Senju.»

Ce fut donc, le commencement d’une nouvelle ère pour le monde shinobi…
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
avatar

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
150/150  (150/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: La rencontre étrange Sam 5 Mai - 16:25
    Hashirama décida à partir de ce moment de faire comme dans le passé aider son village toute en aidant les autres, il l'avait également fait en donnant les Bijuus à certain pays pour leur donner une certaine équilibre, il regardas donc Kirei, ce jeune garçon du pays de la brume voulais simplement écrire une histoire de son pays à travers lui, Hashirama étais juste la pour l'aider à faire une parti de sa tache. Le jeune s'agenouilla devant le chef du clan Senju et chercha un parchemin dans son kangourou, il finit par le sortir et le tendre à l'Hokage, Hashirama fronça les sourcils à la vue de ce parchemin et le prit en mains il alla s'assoir sur le banc sur lequel il avait attendus Kirei.

    Kirei lui expliqua qu'il avait étais entrainer par Sanji Momochi, ce nom ne lui disait rien, il étais surement connu dans le pays de la brume. Ce rouleau étais d'autant plus étrange de par sa couleur bleu, et c'est inscription dessus qui ne donnais aucune indication de ce qu'il comportait, Hashirama prit la parole calmement:

    -Ce rouleau doit surement être quelque chose d'important, l'ouvrir maintenant ne serais pas la meilleure solution n'y pour toi n'y pour moi, malgré tout je vais le garder prêt de moi si tu me le confis, pour éviter que tu te le face prendre ou que tu le perd pendant l'épreuve numéro deux.

    Hashirama prit le rouleau puis le rangeas dans son ensemble puis regardas a nouveau le jeune genin, Kirei. Il se leva du banc prit une léger aspiration et posa son regard sur le ciel étoilée:

    - Kirei, tu sais je peut t'aider a trouver ta voie ton chemin, si comme premier sensei avait dit que tu as une certaine puissance en toi et que tu toi développé, sa sera à toi et uniquement à toi de la trouve.

    Hashirama posa sa mains sur le cœur de Kirei:

    - A l'aide de ça. Je peut t'aider mais je peut en aucun cas te dire quel chemin tu doit prendre pour ton futur.


[Fin du Rp]

_________________



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La rencontre étrange

La rencontre étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un bien étrange rêve...
» Visite étrange en début de nuit
» Un étrange colis
» L'arrivée d'une étrange jeune femme.
» La réalité est toujours plus étrange que la fiction [Katrielle Layton ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: ·!¦[In RP]¦!· :: Konoha :: Centre ville-