Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Août 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires

Partagez| .

Obaa-chan et son sacré chat!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Obaa-chan et son sacré chat! Dim 29 Avr - 1:19
À peine réveiller que Kirei devait aller voir la Mizukage, Mei. Elle avait du boulot pour lui et il ne devait pas manquer à l’appel! Selon les documents qu’il avait reçu la veille, il devait retrouver un chat…étrange n’est-ce pas? Une mission pour retrouver un chat5!C’était une première pour Kirei, mais il s’en foutait un peu! Il voulait absolument avoir des ryos pour s’acheter un deuxième Katana et ainsi devenir un manieur de deux sabres. Il voulait perfectionner sa maitrise du Kenjutsu et donc, il devait manier plusieurs sabres à la fois, des armes lourdes et surtout, un jour, une épée légendaire .C’était des ambitions bien grandes, mais qui pouvait être atteinte. Recommençons du début maintenant! Kirei se leva laborieusement de son lit et prépare son petit déjeuner. Son petit déjeuner consistait en quelques étapes bien simples : Préparer plusieurs rôtis (Environs 4), faire un bol de céréales bien remplis et prendre du jus d’orange. En résumé, un repas de ninja! Il quitta sa maison promptement. Il déjeuner en route ses rôtis puisque son bol de céréales n’avait pas pris de temps à être englouti par ce dernier. Un vrai glouton, Kirei avait littéralement enveloppé le bol et avait absorbé toutes les céréales. Bien sûr c’est de l’humour! En fait, Kirei voulait se dépêcher à retrouver ce sale chat pour ensuite réclamer sa prime.

Dévalant les rues à pleine vitesse, il cherchait un chat à tâches noires, aux poils blancs et aux yeux rouges. Bref, un sale chaton! Heureusement, il avait amené avec lui de la nourriture pour chat, pour réveiller l’instinct de survie premier d’un animal : Se nourrir. Donc, il se posta près des sacs à poubelles où une odeur pestilentielle atteignit son nez. Il avait du mal à respirer parmi les odeurs plus que répugnantes des ordures qui trainait dans la ruelle où il se cachait. Hélas, c’était la vie d’un shinobi d’endurer ses peines. Hélas, il ne put se retenir bien longtemps et il sortit de la venelle. Hasardeusement, il tomba directement sur la description du chat d’Obaa-chan! Le physique parfaitement identique à l’inscription sur le document, il sauta brutalement sur la chat et l’empoigna du cou .Il le mit dans un sac à poubelle et ricana intérieurement :

*Hé hé hé! C’est ironique…le chat qui m’a amené dans les poubelles se retrouve dans un sac à ordure…bien fait pour lui!*

Il ramena le chaton à Obaa-chan et elle lui donna sa récompense. Il devait alors, aller porter un message à sa Mizukage puisqu’Obaa lui avait ordonné de transmettre le message. Il ignorait ce que c’était, mais il savait très bien qu’elle n’avait rien de bon à réclamer à la Kage. Il espérait au plus profond de son être que cela n’allait pas être une mission…et malheureusement pour lui c’était une mission! Il devait aller voir Mei et ensuite aller voir le libraire qui lui donnerait un travail à faire. Il faut ainsi croire qu’Obaa-chan à plusieurs connaissances qui ne plaisent pas nécessairement à tous, surtout à Kirei!
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
avatar

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
150/150  (150/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: Obaa-chan et son sacré chat! Dim 29 Avr - 14:31
Validé tu peut te rajouter ta récompense: 65 Ryos 20 xp

_________________



Obaa-chan et son sacré chat!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Activer le chat
» Chat a gogo
» Le petit chat m'aimait
» l'amour d'un chat pour son maitre
» Chat méchant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: ·!¦[In RP]¦!· :: Kiri :: Centre ville-