Naruto-Shippuden-RPG


 

Mission n°2 : Colis express Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème







Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
Mission n°2 : Colis express Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
Mission n°2 : Colis express Icon_minitime1Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
Mission n°2 : Colis express Icon_minitime1Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
Mission n°2 : Colis express Icon_minitime1Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
Mission n°2 : Colis express Icon_minitime1Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
Mission n°2 : Colis express Icon_minitime1Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
Mission n°2 : Colis express Icon_minitime1Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
Mission n°2 : Colis express Icon_minitime1Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
Mission n°2 : Colis express Icon_minitime1Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Mission n°2 : Colis express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Mission n°2 : Colis express Empty
MessageSujet: Mission n°2 : Colis express Mission n°2 : Colis express Icon_minitime1Dim 22 Avr - 16:30
Aujourd'hui, je me leva calmement. Peu après m'être réveiller, Hibird le petit poussin que j'avais recueilli il y a quelque temps vint se poser sur ma tête. Il était entrer par la fenêtre qui était ouverte à ce que je venais de voir. Je partis déjeuner après m'être brosser les dents. Une tartine avec de la confiture à la fraise puis du jus d'orange devrait aller. Je mangea puis bu et ensuite, je me changea. Je n'oublia pas de prendre le sac dans lequel je mettais mes tonfas puis je sortis de la maison. Je partis ensuite au centre ville puis vis un homme de la librairie qui me dit de m'approcher. Comme je n'avais rien à faire et que c'était rare que des gens viennent dans la librairie, je le suivis. Il me dit alors :

"Bonjour jeune étudiant shinobi... Nous sommes débordés de travail et, pas de chance nous avons un colis à livrer de toute urgence ! Acceptes-tu cette mission ?"

Je le regardais alors avec Hibird sur l'index puis ensuite, je fermai les yeux doucement puis dis :

"J'accepte et de toute façon, j'aurais fait cette mission même si vous ne me l'aviez pas demander puisque j'allais demander une mission au Mizukage."

Le libraire s'absenta alors pendant quelques instants puis revint avec un paquet. Je pris alors le paquet puis entendis une masse énorme de livre tomber à terre. Je partis alors sans dire un mot. Lorsque je fis dehors, je vis tout un tas de personne mal intentionnée qui se tenait là entrain de me regarder. L'un d'entre eux arriva puis essaya de me provoquer en me crachant dessus. Voyant ceci, Hibird partit directement car il savait que j'allais me déchainer sur mon ennemi et ces allier. Une fois qu'il fut envoler, je sortis mes tonfas en métal puis le frappa en plein visage. Le sang coulait de partout et une grande masse alla sur moi. Je continuais de lui donner des coups dans la figure puis à un moment, je le pris par le col puis je le balança en l'air. Une fois qu'il fut balancé en l'air, je sauta en l'air puis lui donna un grand coup de tonfa dans le ventre. Il s'écrasa alors sur plusieurs de ses allier mais pas tous. Les autres se mirent alors directement l'action. Ce qui se trouvait dans ce carton devait surement être d'un valeur inestimable ! Ils se jetèrent tous sur moi tel des taureau. Je les renvoyais peu à peu tous. Une fois qu'ils furent tous renvoyer, je pris le carton puis partis vers le Quartier Général. Une fois arriver, je toqua puis laissa le colis devant la porte en partant. Une fois dehors, Hibird me rejoignit pour que l'on continue notre journée...
Mia Uchiwa
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Mia Uchiwa

Messages : 221
Age : 26
Localisation : A Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Mission n°2 : Colis express Left_bar_bleue20/150Mission n°2 : Colis express Empty_bar_bleue  (20/150)
Vos Techniques:
Mission n°2 : Colis express Empty
MessageSujet: Re: Mission n°2 : Colis express Mission n°2 : Colis express Icon_minitime1Dim 22 Avr - 16:53
Pour moi c'est OK!^^ tu peux te rajouter les récompense et l'expérience
http://theworldofnaruutorpg.forumgratuit.org/

Mission n°2 : Colis express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: ·!¦[In RP]¦!· :: Kiri :: Centre ville-