Naruto-Shippuden-RPG


 

Eichi vs Kara le combat des Uchiha  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème







Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
Eichi vs Kara le combat des Uchiha  Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
Eichi vs Kara le combat des Uchiha  Icon_minitime1Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
Eichi vs Kara le combat des Uchiha  Icon_minitime1Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
Eichi vs Kara le combat des Uchiha  Icon_minitime1Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
Eichi vs Kara le combat des Uchiha  Icon_minitime1Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
Eichi vs Kara le combat des Uchiha  Icon_minitime1Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
Eichi vs Kara le combat des Uchiha  Icon_minitime1Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
Eichi vs Kara le combat des Uchiha  Icon_minitime1Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
Eichi vs Kara le combat des Uchiha  Icon_minitime1Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Eichi vs Kara le combat des Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kara Uchiha
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Kara Uchiha

Messages : 132

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Eichi vs Kara le combat des Uchiha  Left_bar_bleue80/75Eichi vs Kara le combat des Uchiha  Empty_bar_bleue  (80/75)
Vos Techniques:
Eichi vs Kara le combat des Uchiha  Empty
MessageSujet: Eichi vs Kara le combat des Uchiha Eichi vs Kara le combat des Uchiha  Icon_minitime1Mer 18 Avr - 19:30
Le jour se leva dans la maison de Kara Uchiha , aujourd'hui il a prévu un combat avec un autre membre de son clan , Eichi Uchiwa , surement le futur chef du clan Uchiha , Kara va l'affronté cela seras surement un petit entrainement pour non préparé a l’examen des chunin , car cela est par équipe , c'est pour cela que , Kara pense qu'Eichi veut faire un combat . Kara passa devant le manoir du Hokage , il déposa la lettre , et expliqua dedans , que ce serait surement un combat d'entrainement , il remet la lettre a un ninja qui le donna tous de suite a un oiseau messager , puis Kara se rends de suite à l'arène de combat , il dit à l'arbitre que son combat va bientôt commencé alors ils se rendirent de suite dans la salle , puis Kara s'avança , dans le fond de l'arène et se mit sous un arbre à l'ombre en attendant Eichi.

Il viendra , il ne refuseras jamais un combat contre un membre de son clan .
Invité
Invité
avatar


Eichi vs Kara le combat des Uchiha  Empty
MessageSujet: Re: Eichi vs Kara le combat des Uchiha Eichi vs Kara le combat des Uchiha  Icon_minitime1Mer 18 Avr - 20:01
Aujourd'hui était un jour peu basique, en effet car un membre du clan Uchiwa tous comme moi m'avait envoyer un défi, ces pas tous le jours qu'on reçoit un défi en combat, mais il voulait un combat il aura un combat, c'était tout de même un combat amical. Et puis l'examen Chuunin qui arrivait a grand pas, je devais donc me préparais au combat je ne devais pas trop me fatiguer car sinon le jour de l'exam je serais aplatit et je resterais surement Genin en le ratant.
Alors comme prévu je me rendais au terrain de combat, une grande arène, j'avançais vers l'arène j'entendais la foule acclamé "UCHIHA UCHIHA!" Ces vrai que le dernier combat ou ou il avait un Uchiha était celui de Sasuke qui s'opposa a Gaara du désert, qui était aujourd'hui Kage de son village ce qui n'ait pas rien quand même, Le peuple voulait revoir le clan Uchiha combattre car le clan avait disparue, mais grâce au ninja inconnue tous le monde revint a la vie mais bon vous connaissais l'histoire. J'arrivais voir un ninja qui était a l'entrée, je lui dit mon nom et il me laissa entrée, je pénétrer alors dans dans un couloir pour déboucher sur le terrain je pus voir le Hokage, qui allait surement arbitrer le match, et a coter le jeune Kara, j'allais le rejoindre, tout en souriant je fis un signe de la tête a l'arbitre et je serra la main de Kara. J'étais fin prêt je me mit a bonne distance cet a dire que je m éloigna a la distance qu'on apprend a l’académie ninja. Je me mis en position de combat pour montrer que j'étais prêt.

Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
Hashirama Senju

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Eichi vs Kara le combat des Uchiha  Left_bar_bleue150/150Eichi vs Kara le combat des Uchiha  Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos Techniques:
Eichi vs Kara le combat des Uchiha  Empty
MessageSujet: Re: Eichi vs Kara le combat des Uchiha Eichi vs Kara le combat des Uchiha  Icon_minitime1Mer 18 Avr - 20:25
    Hashirama était chez lui est mis sa tenu qu'il l'avait l'habitude de mettre c'est ta dire un simple ensemble rouge foncé, il sorti de chez lui est se dirigeas vers l’arène, deux Uchiwa aller faire un combat amical, c'était bien le premier combat qui opposé deux Uchiwa, Hashirama arriver enfin devant l’arène, il entras, salua les quelques juunin qui étais présent, il vit non loin de lui Kara Uchiwa assis sous un arbre à attendre son adversaire, puis Hashirama attendit quelque instant quand il vit le second Uchiwa, Eichi Uchiwa entré sur le terrain bossé, avec quelque racines d'arbre qui sortais de la terre, eichi lui fit un signe de la tête.

    Les deux Genin se sera la mains on pouvais voir dans leurs yeux qu'aucune haine pouvais si dégager, c'était un bon point, Hashirama vit Eichi reculer et se mettre en position de combat, le combat aller bientôt commencer, Hashirama regarda à gauche puis à droite les deux Uchiwa, le chef du clan Senju sorti un kunai en le fessant tourné autour de son doigts, il le lança en l'aire, les spectateurs attendez qu'une chose qu'il se plante au sol... Le Kunai retombas au sol et se planta, Hashirama cria fortement:

    - COMBATTAIS !!!
Kara Uchiha
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Kara Uchiha

Messages : 132

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Eichi vs Kara le combat des Uchiha  Left_bar_bleue80/75Eichi vs Kara le combat des Uchiha  Empty_bar_bleue  (80/75)
Vos Techniques:
Eichi vs Kara le combat des Uchiha  Empty
MessageSujet: Re: Eichi vs Kara le combat des Uchiha Eichi vs Kara le combat des Uchiha  Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 10:10
Finalement cela allait être un bon combat , car devinez quoi l'Hokage Hashirama Senju est l'arbitre de ce combat , qui risque d'être un merveilleux combat , deux Uchiha qui
allait se battre , sa ne c'est jamais vu , alors Kara espère leurs montré ce qu'il vaut , car je ne suis pas faible , je suis Kara Uchiha le prochain Hokage , quand soudain
l'Hokage pris un Kunai , le fit tourner autour de son doigt et le lança il se passa quelques secondes avant qu'il retombe par terre , mon coeur bat à tout rompre , le Kunai
retombe à terre alors l'Hokage cria pour que tous le monde entend :
COMBATTAIS!!!!!!!!!

Alors je fis deux , trois petit saut , puis je pris huit Kunai et les lança de chaque côtés en direction de mon adversaire , je savais qu'il éviterais , mais j'avais préparé un
plan à l'avance , j'espère qu'il ne s'en rendras pas compte .
Invité
Invité
avatar


Eichi vs Kara le combat des Uchiha  Empty
MessageSujet: Re: Eichi vs Kara le combat des Uchiha Eichi vs Kara le combat des Uchiha  Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 15:39
Le combat venais a peine de commencer lorsque que le Kunai qu'avait lancer Hashirama tomba au sol il cria COMBATTAIS! a ce moment la je sortit mon Katana, pendant que lui Kara me lançais des Kunais, quelques Kunais atteriser a coter ou derrière moi mais ce qui venait directement sur moi je l'ai arrêter avec mon Katana, il voulait surement me distraire pour préparer un plan alors je souris et je baissa ma garde et au même moment je fis un saut en arrière et je disparue je m'étais cacher dans un arbre il y en avait deux et personnes s'avait lequel j'avais emprunter bien caché je fis un Bushin no jutsu, je fis un clone que je fis sortir il se mit devant Kara pour l'occuper, pendant que moi je sortais je fonçais sur Kara il n'avais pas le temps de me voir je glissa au sol pour donner un coup lui donner un coup de pied tellement fort qu'il s'envola je sauta en haut pour le rejoindre et avec mon katana je fis un tour sur moi même pour lui trancher le ventre j'aurais pus le tue mais c'étais un combat amical il survivra après cette action je pris appuie sur lui pour sauté en arrière et je me posa devant lui il allait surement m'attaquer a présent la blessure allait l'affaiblir mais il pourra encore m'attaquer. Je me demande a présent ce qu'il va faire.
Kara Uchiha
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Kara Uchiha

Messages : 132

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Eichi vs Kara le combat des Uchiha  Left_bar_bleue80/75Eichi vs Kara le combat des Uchiha  Empty_bar_bleue  (80/75)
Vos Techniques:
Eichi vs Kara le combat des Uchiha  Empty
MessageSujet: Re: Eichi vs Kara le combat des Uchiha Eichi vs Kara le combat des Uchiha  Icon_minitime1Ven 20 Avr - 12:46
Je me suis fait avoir comme un bleu , mais il faut réagir , je me suis fait trancher le ventre par le Katana d'Eichi , je saignais abondamment , je pouvait à peine marcher , je lui lança 2 Kunai puis , je fis une technique de Katon , c'est la boule de feu suprême , il y avait beaucoup de fumer , je fit un clone , puis je courut difficilement , étant donné la fumer , je pense qui ne me voit pas alors j'arrive derrière lui et lui donna un coup de poing dans le dos , et un coup de pied , quand d'un seul coup je ressenti une douleur dans le ventre , je tomba par terre , je pense que le combat est fini.[i]


Dernière édition par Kara Uchiha le Ven 20 Avr - 15:16, édité 4 fois
Invité
Invité
avatar


Eichi vs Kara le combat des Uchiha  Empty
MessageSujet: Re: Eichi vs Kara le combat des Uchiha Eichi vs Kara le combat des Uchiha  Icon_minitime1Ven 20 Avr - 14:22
Le combat continuer Kara saigner j'y suis allez un peu fort je crois mais je ne pouvais pas me permettre de perdre il avait fait une technique de Katon qui créa beaucoup de fumée je reculais un peu car sinon je mourrai de chaud, puis d'un coup je reçu, la fumée se dissiper je vis au loin Kara il ne bougeait plus du tout, j'avais direct compris que c'étais un clone et a présent j'allais me prendre des coups mais je serra les dents et je me préparai a tous de sa part, il me donna un coup dans le dot, malgré sa douleur au ventre il avait une réserve de force, il donna aussi un coup de pied, puis sa s’arrêta, je regarda derrière moi il était tomber au sol, j'étais très étonner de sa force, il trouvait quand même le moyen de combattre après mon attaque, je le regardais puis je m'éloigna, puis je lui dit pendant qu'il était au sol:

Kara, tu et fort et tu ma bien eu avec cette attaque, mais désoler ce combat et terminer, je suis gentil mais je ne veut pas tomber dans un piège.

Alors sur ceux je sauta en arrière j'enleva mon t-shirt il m'avait surement coller quelque chose, en me tapant le dot, je détruisait son clone, je le regardais au sol, et je lui redis:

Désoler Kara, je suis obliger je ne veut pas perdre se combat je ne peux pas me permettre de te laisser la force de te lever sa va être douloureux mais, dans la vie tu croisera bien pire...

Je fis des signe et je cria "Katon Hibashiri No Jutsu Technique de la course de feu" j'avais a présent dévoiler ma technique la plus puissante et la plus redoutable, a ce moment une boule de feu enferma Kara la boule l'avais redresser il cramais dans les flamme je le laissa 10 sec dans la boule mais ces comme il était rester une éternité, je terminais cette technique et il ressortit cramais, le combat était terminer, il ressortait cramer, il fallait que les ninja médecin venaient a présent.
Kara Uchiha
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Kara Uchiha

Messages : 132

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Eichi vs Kara le combat des Uchiha  Left_bar_bleue80/75Eichi vs Kara le combat des Uchiha  Empty_bar_bleue  (80/75)
Vos Techniques:
Eichi vs Kara le combat des Uchiha  Empty
MessageSujet: Re: Eichi vs Kara le combat des Uchiha Eichi vs Kara le combat des Uchiha  Icon_minitime1Sam 21 Avr - 17:29
Ce fût un très bon combat , et merci Eichi de m'avoir offert ce combat .
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
Hashirama Senju

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Eichi vs Kara le combat des Uchiha  Left_bar_bleue150/150Eichi vs Kara le combat des Uchiha  Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos Techniques:
Eichi vs Kara le combat des Uchiha  Empty
MessageSujet: Re: Eichi vs Kara le combat des Uchiha Eichi vs Kara le combat des Uchiha  Icon_minitime1Dim 22 Avr - 13:57
Le combat c'était dérouler parfaitement bien, l’exagération de Eichi face à un membre de son clan avait choqué particulièrement Hashirama qui étais même tenter d’intervenir pour stoppé le combat mais il avait étais retenue par le bras par un de ces grades du corps ANBU. Hashirama avait vue dans les yeux de Eichi de la froideur qui ne pouvais plus supporter Kara étais tombé dans ses multiple pièges, le chef du clan Senju n'aurais jamais pensé que Eichi aller lui trancher le ventre et le piéger dans un Katon, on pouvais voir Kara avec de plusieurs brulure, a se moment la sa ne fessait aucun doute le match était réellement terminé, Hashirama fit un signe rapide aux médecins qui alla rapidement vers Kara Uchiwa, Hashirama se mit entre les deux combattants et fit un signe pour mettre fait au combat:

-Le vainqueur est Eichi Uchiwa !

Eichi voila ta récompense tu peut te rajouter 15 Xp
Kara voila ta récompense tu peut te rajouter 5 Xp
Contenu sponsorisé




Eichi vs Kara le combat des Uchiha  Empty
MessageSujet: Re: Eichi vs Kara le combat des Uchiha Eichi vs Kara le combat des Uchiha  Icon_minitime1

Eichi vs Kara le combat des Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eichi et Kara
» L'Hokage vs Uchiha Kara
» Affrontement entre Kushina Uzumaki et Kara Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: ·!¦[In RP]¦!· :: Konoha :: Aréne de Konoha-