Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
Mission de Rang D : Colis express  Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
Mission de Rang D : Colis express  Icon_minitime1Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
Mission de Rang D : Colis express  Icon_minitime1Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
Mission de Rang D : Colis express  Icon_minitime1Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
Mission de Rang D : Colis express  Icon_minitime1Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
Mission de Rang D : Colis express  Icon_minitime1Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
Mission de Rang D : Colis express  Icon_minitime1Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
Mission de Rang D : Colis express  Icon_minitime1Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
Mission de Rang D : Colis express  Icon_minitime1Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Mission de Rang D : Colis express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kara Uchiha
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Kara Uchiha

Messages : 132

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Mission de Rang D : Colis express  Left_bar_bleue80/75Mission de Rang D : Colis express  Empty_bar_bleue  (80/75)
Vos Techniques:
Mission de Rang D : Colis express  Empty
MessageSujet: Mission de Rang D : Colis express Mission de Rang D : Colis express  Icon_minitime1Mer 18 Avr - 17:53
Le Jour se leva quand Kara Uchiha reçu l'ordre de mission du Hokage Hashirama Senju , Kara fût assez content car c'était sa première mission , certes de niveau D , mais pour le niveau de Kara c'est assez bien , sa mission était de porter un colis urgent au quartier général , car le libraire et débordé ... Kara sortit de chez lui le sourir au lèvre en disant :

Sa y est je vais partir en mission pour de vrai , plut d'exercice de mission à l'académie .

Vaudrait mieux ne pas être en retard , Kara partit donc voir le libraire pour le colis urgent qui devait être porté au quartier général , il passait par le centre ville plein de monde comme d'habitude , il reconnu quelque étudiant redoublant qui devait passer Genin mais qui n'ont pas réussit , ensuite il passa devant le stand de ramen Ichiraku , puis il arriva enfin devant le libraire , ou des centaines de carton était dehors , alors Kara ne s'imaginait pas ce qui avait dedans il rentras , et soudain le Libraire lui crie dessus :

Non , mais que faîte vous là , oh mince , excusez-moi Monsieur le ninja je ne savais que c'était vous

Kara était par terre à cause des centaines et des milliers de cartons qui il y avait dans la librairie , Kara se demandait si c'était vraiment une librairie , ou un entrepôt , bref Kara qui est assez direct dit au libraire , sauf qu'avant même avoir commencé sa phrase le libraire parla à sa place :

Vous devez être le ninja envoyé par l'Hokage je me trompe ?

Non , c'est bien moi le ninja envoyé
Le libraire eu quelques minutes d'hésitement puis il finit par partir dans une pièce après le magasin et ressortit avec un paquet plus grand que lui , il me regarda puis posa le colis par terre et repartit vers sa pièce , quand il revient pour la seconde fois , mais cet fois avec un sac , que voulait-il que Kara fasse d'un sac , quand il commença à parlé à Kara :

Eh bien jeune ninja , comme tu peut le voir c'est un très grand colis , mais de la plus haute importance , donc tu ne dois pas le perdre en chemin , fais bien attention d'autre ninja veulent ce colis , si jamais tu perds ce colis toute la sécurité de Konoha seras perdu alors fais-y attention , prends ce sac avec toi , ce seras plus facile

Bien je vais m'en charger donnez-le moi
Le libraire donne le colis qui se trouve dans le sac , quand Kara quitte la librairie , il regarda devant et derrière lui personne , mais il ferait bien de se dépêcher il , n'avait pas l'air de plaisantais , il se mit à courir dans Konoha , quand soudain il évita un Kunai de très près , il s'arrêta puis deux ninja se montrent , il était des Bandits , c'est alors que l'un fit des mudras et une tempête souffla sur Konoha , c'est alors que Kara va devoir réagir , il fis des mudras à son tour et fit une technique :

Katon boule de feu suprême

Le Katon stoppa immédiatement la technique de Futon et toucha son utilisateur qui fût projeter à cinq mètres , ensuite il resta le seconds qui était en train de regarder son allié , Kara profite de l'inconscience de son adversaire pour l'attaquer il lui planta un kunai dans le foie , cela ne le tue pas , mais sa l’assomme , ensuite Kara se dirige rapidement vers le Manoir de l'Hokage , il courut vers la porte , la passa et entra dans le bureau de l'Hokage et dit :

Moi Kara Uchiha , je reviens de la mission que vous m'avais confier qui est de ramener un colis très urgent , le voici
Kara donne à L'Hokage qui est présent dans son bureau , il attendit de voir si l'Hokage allait luis dire que c'était bon ou pas .
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
Hashirama Senju

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Mission de Rang D : Colis express  Left_bar_bleue150/150Mission de Rang D : Colis express  Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos Techniques:
Mission de Rang D : Colis express  Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D : Colis express Mission de Rang D : Colis express  Icon_minitime1Mer 18 Avr - 20:09
Parfait tout est ok, je te valide, tu peut te rajouter 50 Ryos et 10 Xp.

Mission de Rang D : Colis express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de rang D : Vandalisme
» Mission D
» Mission de Rang D ---> Bras de Fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: ·!¦[In RP]¦!· :: Konoha :: Centre ville-