Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Avril 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires

Partagez| .

Mission de protection [II]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
avatar

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
150/150  (150/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Mission de protection [II] Lun 16 Avr - 16:42
    Après l'attaque de l'ennemie sur le groupe des ninjas de Konoha, le petit groupe arrivas enfin aux frontiere des deux village ou avait eu lieux l'attaque sur le Daimyo. Pour les ANBU leur mission était fini et aller rebrousser chemin pour retourné dans le village de la feuille. La réel mission aller maintenant vraiment commencer, les ANBU salua poliment Hashirama, Sakura et Eichi, puis il parti dans la noirceurs de la foret.

    Hashirama regarda au alentour il n'y avait rien de spéciale n'y même d’inquiétant, le bâtiment où étais convier le Daimyo n'était pas très loin on pouvais voire le haut du bâtiment qui dépasser les seimes des arbres, a se moment la Hahirama prit la parole tout en montrant du doigts le bâtiment:

    -Le bâtiment ou le quel se trouvais le Daimyo se trouve juste ici, nous devons nous rapprocher, mais voici mon plan que j'ai longuement tournée dans ma tête pendant le chemin.

    Hashirama se mis accroupie et fit une fine branche de bois pour dessiné sur la terre fraiche, le bâtiment, leur position actuel:

    -Voici le plan, Sakura tu passera sur la droite et toi Eichi sur la gauche moi je passerai au milieu, nous arriverons tout les trois devant la façade du bâtiment, le bute étant de s'introduire à l’intérieure pour vérifier qu'il n'y a aucune présence, vous serez tout les deux supporter par un clone de Mokuton que j'aurais fait, ce clone de bois sera particulièrement consistant, si il gravement touché il disparaitras et je serais alors que vous serez en danger, maintenant Sakura, Eichi vous n’ait pas obliger d’être supporter par mon clone, la suite du plan est simple une fois que vous aurez regardez de votre coter nous nous rejoindrons devant le bâtiment

    Hashirama ce redressa en appuyant ses mains sur ces genoux, prit une respiration se retourna vers le bâtiment et continuant en disant:

    -A moins que vous ailliez un autre plan ?

_________________



Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission de protection [II] Ven 20 Avr - 19:19
Sakura avait suivi l'équipe jusqu' au moment où les ANBU partirent On doit être arrivé à la frontière de Kusa pensa-t-elle. La jeune femme remarqua la pointe de la toiture d'un bâtiment Voila où est retenue le Daimyo je suppose en dédui-t-elle. Il s'arretèrent à un endroit pour que Hashirama puisse leur communiquer le plan.

Hashirama - -Voici le plan, Sakura tu passera sur la droite et toi Eichi sur la gauche moi je passerai au milieu, nous arriverons tout les trois devant la façade du bâtiment, le bute étant de s'introduire à l’intérieure pour vérifier qu'il n'y a aucune présence, vous serez tout les deux supporter par un clone de Mokuton que j'aurais fait, ce clone de bois sera particulièrement consistant, si il gravement touché il disparaitras et je serais alors que vous serez en danger, maintenant Sakura, Eichi vous n’ait pas obliger d’être supporter par mon clone, la suite du plan est simple une fois que vous aurez regardez de votre coter nous nous rejoindrons devant le bâtiment

Sakura se releva en regardant et en inclinant la tête pour signifier qu'elle n'avait pas d'autre plan. Cela me fais penser à la mission avec Yamato-sensei, ça remonte à loin on dirait enfin je suis avec "l'originale" le véritable possesseur de ce pouvoir ça devrait mieux tourner !"pensa-t-elle dans un soupire comme de soulagement.

J'ai juste une question si jamais on se fait repérer on élimine la menace ou on doit fuir ? Car je ne tiens pas à risquer la vie de mes coéquipiers pour une mission peut importe l'importance que celle-ci revête.


Sakura était debout face à Hashirama presque comme si elle le prenait comme son égal alors qu'elle n'aurait franchement aucune chance face à tout premier kage du village de Konoha.
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission de protection [II] Ven 20 Avr - 20:28
On arrivé a la frontière de Kusa, enfin après la longue marche, les Anbu pouvait des a présent rentrer au village car leur mission était de nous accompagner et de partir par la suite, alors il firent demi-tours. Une fois arrivé on s’arrêta et Hashirama montra un bâtiment au loin en le pointant du doigt, puis il se mit a nous expliquer son plan qu'il avait en tête:

-Voici le plan, Sakura tu passera sur la droite et toi Eichi sur la gauche moi je passerai au milieu, nous arriverons tout les trois devant la façade du bâtiment, le bute étant de s'introduire à l’intérieure pour vérifier qu'il n'y a aucune présence, vous serez tout les deux supporter par un clone de Mokuton que j'aurais fait, ce clone de bois sera particulièrement consistant, si il gravement touché il disparaitras et je serais alors que vous serez en danger, maintenant Sakura, Eichi vous n’ait pas obliger d’être supporter par mon clone, la suite du plan est simple une fois que vous aurez regardez de votre coter nous nous rejoindrons devant le bâtiment


Je lui fis un signe de la tête comme Sakura je n'avais pas d'autre plan et j'avais bien compris le siens, puis Sakura avait une tête pensive, et avait lâcher un petit soupire de soulagement, puis elle prit la parole:

J'ai juste une question si jamais on se fait repérer on élimine la menace ou on doit fuir ? Car je ne tiens pas à risquer la vie de mes coéquipiers pour une mission peut importe l'importance que celle-ci revête.

Je n'étais pas le chef d'équipe mais je proposa une solution au problème qu'elle avait poser:

Je ne suis pas le chef, mais je pense que si on et attaquer nous devrons nous regrouper a un endroit prévu, nous donnerons un signal et nous combattrons, je pense pas qu'on puisse fuir car si ils nous repèrent le temps qu'on fuisse il nous auront eu par derrière.


J'avais proposé une idée il n'était pas obliger de suivre mon plan mais je faisais partit d'une équipe pendant une mission fallait que je propose des idées et n’impliquer dans n'importe quelle situations


Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
avatar

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
150/150  (150/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: Mission de protection [II] Dim 22 Avr - 15:49
    Hashirama avait donné son plan et c'est explication, les deux ninja étaient d'accord avec lui, mais la question que Sakura avait poser n'était pas bête il lui répondit avec un grand sérieux:

    -Dans un premier temps il vous faudra savoirs qui vous aurais en face, il ne faudrait pas qu'il nous tende un piège et que nous tuons le Daimyo de notre pays, sinon nous courions a se moment la au drame

    Sakura avait un aire de faire front à Hashirama, mais il n'y prêtas pas attention plus que sa. Puis Eichi prit la parole à son tour, il proposa que si nous étions en dangers nous devions nous regrouper a un endroit pour éliminer la menace, cela n'étais pas une mauvaise idée malgré que sa comporter beaucoup de risque de faire, Hashirama Senju répondit ensuite à Eichi:

    -Cela n'est pas un mauvaise idée mais cela pourrais être dangereux pour ta survie, si sur le chemin pour le regroupement tu rencontré des autres ennemies que tu aurais pus éviter en restant a l'endroit ou tu a rencontré les premier ennemie cela pourrais te sauver la vie, c'est risque nous concerne aussi Sakura comme pour moi.

    Hashirama avait fini de parler il se tourna encore une fois vers le bâtiment et attendis quelque seconde pour attendre si il n'avais plus de questions a poser avant de vouloir partir.

_________________



Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission de protection [II] Sam 28 Avr - 21:15
-Dans un premier temps il vous faudra savoirs qui vous aurais en face, il ne faudrait pas qu'il nous tende un piège et que nous tuons le Daimyo de notre pays, sinon nous courions a se moment la au drame fit Hashirama tout sérieusement.

-Cela n'est pas un mauvaise idée mais cela pourrais être dangereux pour ta survie, si sur le chemin pour le regroupement tu rencontré des autres ennemies que tu aurais pus éviter en restant a l'endroit ou tu a rencontré les premier ennemie cela pourrais te sauver la vie, c'est risque nous concerne aussi Sakura comme pour moi. continua-t-il.

Sakura avait ravalé sa fierté et écouta les mots du chef de groupe. Sakura n'avait plus rien à dire mais elle ouvrat la bouche pour s'exprimer.

On attend quoi maintenant ? Car il me semble qu'on doit plutôt se dépêcher d'y aller avant de se faire repérer ! fit-elle.

Elle regarda Eichi puis Hashirama.

Et on est que trois pour cette mission ? fit-elle un peu perplexe de ce nombre même si Hashirama était le plus puissant des ninjas, ainsi qu'elle même avec sa force herculèene et un jeune étudiant, pour elle ils formaient une équipe un peu mal ajustée.
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission de protection [II] Lun 30 Avr - 11:31
Après qu'on et finit la discussion il était temps de s'introduire dans le bâtiment, en suivant les ordres de Hashirama Senju j'alla sur le coté gauche tandis que Sakura prenait la droite, Hashirama tant qu'a lui passera directement au milieu, alors je prit parole:

Bon je pense qu'il et tant d'y allez, je prend mon coter on se rejoindra la bas

Après mes parole j'attendais que tous le monde soit en place, une fois cela réaliser je prit mon chemin toujours sous mes gardes, a travers les arbres il faisait beaucoup d'ombre je regardais au loin les ombres de Sakura et de Hashirama, alors qu'on avançait, les arbres, commençait a disparaître je voyais au loin Sakura et Hashirama je fit un petit signe, on entré vers le manoir ou était le Daimyo, on devait passer, je forçais le pas pour enfin arriver, je me mis de mon coter, en attendant un signal
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
avatar

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
150/150  (150/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: Mission de protection [II] Mar 1 Mai - 13:24
    Tout le monde était prêt nous commençons les premier pas vers la tour en passant entre les arbres, l'écart ce fessait de plus en plus entre Sakura, Eichi et moi, Hashirama approchais doucement vers la tour il regarda à droite puis à gauche, mais Sakura n'était plus en vue tout comme Eichi qui y étais aller rapidement.

    La porte de la tour étais déjà entre ouverte, il se mit accroupie et regarda autour de lui, aucun piège n'était à déceler, il n'avait surement pas prévue qu'il y aurait des ninjas qui vienne dans un lieu aussi sombre et à couvert des regards indiscret, Hashirama s'approcha prudemment de la porte, il ne fallait n'y se précipité n'y faire de bruit pour Hashirama il fallait être le plus discret possible. Quand il jeta un rapide coup d’œil à l’intérieur tout étais bien sombre on ne voyer à peine a quelque mètre, puis il vit quelqu'un passé dans le noire ou on pouvais voire la silhouette qui si dessiner:

    - Eh stop qui est tue ! MOKUTON !!!


    Hashirama fit un Mokuton des branche fendit le sol et attrapa l'individu par les pieds quand toute a coup il tombas au sol dans un bruit de bois, le chef du clan Senju s'approcha doucement, tourna la "chose" avec son pied et vie le visage brisé et en miette un œil cassé la bouche qui fessait un sourire:

    - Hien une marionnette ? Des parchemins explosifs !!! MOKUTON JUKAI KOUTAN

    Des parchemins explosifs étais coller à l’intérieur de la marionnette le bruit avait fait comprendre à Hashirama que cella aller vite exploser, dans un tonnerre d'explosion le bâtiment s'écroula laissant une large entré, Hashirama fit un rapide Jukai Koutan qui fit sorti un large arbre qui lui protégeas de l'explosion. Hashirama s'écarta de l'arbre il leva la tête et vit cet homme abordant un sourire et une marionnette dans les mains, Hashirama Senju prit la parole:

    - C'est donc toi pour la marionnette, j'en conclus donc qu'il n'y as pas d'autre moyen que de te combattre

    Il y avait un silence pendant quelque seconde avant que l'homme rigole bizarrement il n'avait pas l'aire de savoir parler, Hashirama fit un petit sourire:

    - Allez est c'est reparti...


Spoiler:
 

_________________



Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission de protection [II] Mer 2 Mai - 15:31
Sakura parti de son côté et marcha sans bruit le long du mur et remarqua qu'une fenêtre était ouverte au deuxième étage de celle-ci. La jeune fille concentra son chaka pour détecter une ou plusieurs précense près de cette fenêtre mais il n'y avait rien, la chunnin concentra son chakra dans la plente de ses pieds et marcha sur la hauteur du mur en quelques secondes et arriva à la fenêtre, il n'y avait effectivement personne et même pas de piège. C'est trop facile, il y a forcément un piège quelque par mais où ? Je vais faire plus attention pensa-t-elle. La ninja s'avança dans le couloir puis elle sentie quelqu'un arrivé et ouvra une porte et se cacha derrière.

Zur, j'ai eu un moment de panique et je me cache, c'est la honte mais déja je vais me retourner pour voir si il n'y a personne chuchota-t-elle.

Il y avait deux personnes assomées au sol, ces deux personnes portaient des vêtements assez sobre sans classe Ca doit être les domestiques Elle alla voir si l'homme et la femme étaient encore vivant la femme était mal en point mais pas trop gravement tandis que l'homme il avait une blessure ou plutôt un coup de kunai juste en dessous du foie mais sa lui cause une perte de sang assez importante. Sakura retourna l'homme et remarqua d'autre blessure sur son corps comme s'il avait été tabassé il a du se défendre le pauvre . Elle fit un signe de main et les posa sur la plus grosse blessure celle en dessous du foie.

Shosen jutsu fit-elle assez discretement.

La blessure guérrissait de l'intérieur d'abord les tissus artériels puis en remontant jusqu'aux tissus de la peau puis elle passa au blessures bénines sur ses bras, son torse et son visage. Puis elle plaça le jeune homme contr le mur de façon assise et passa à la jeune femme qui avait juste deux côtes cassées et plusieurs felures au bras des blessures bénines en somme. Sakura prit du tissu qui trainait à côté et prit les quatres pieds d'une chaise en bois pour servir d'atèle pour ses deux bras, après avoir mis les deux atèles aux bras de la jeune fille, la jeune kunoichi concentra alors son chakra pour essayer de remettre en place les deux côtes de la demoiselle.

Shosen jutsu fit-elle poru la deuxième fois.

Après une petite trentaine voir plus de secondes elle s'arrêta et prit le tissu et entoura le torse de la jeune fille blessée facilement sept à huit fois. Puis après avoir soigner ses deux personnes Sakura sonda la zone sur une vingtaine de mètres autour d'elle et ne remarqua que deux autres précenses en plus de celles des deux personnes à côté d'ell et elle-même. La jeuen kunoichi sorti de la pièce et alla voir la porte suivante elle senti une précense à l'intérieur, elle ouvra la porte et sauta en avant pour attaquer cette présence mais elle remarqua qu'il n'y avait personne. Elle se fit attaquer par derrière et elle fit une permutation et aparu derrière la personne et l'assoma en un coup. Bah ce n'est pas un ninja ennemi c'est encore un domestique pensa-t-elle. La jeune fille porta le corps du jeuen garçon ett l'enmena près des deux autres qu'elle avait déja soigné.

La jeune fille alla encore explorer le deuxième étage et dut rassembler encore trois personnes mais ne trouva pas lechef qu'elle devait sauver. Après avoir visité tout le deuxième ellemonta l'escalier car il y aenocre d'autre étage au dessus d'elle, la jeune fille tomba sur un piège mais ne se fit pas prendre pas celui-ci car le ninja qui l'avait posé c'était manifesté pour l'attaquer mais Sakura le jeta dans son propre piège, il était maintenant attaché solidement par des cordes en acier et endormie par un nuage de somnifère.
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission de protection [II] Lun 7 Mai - 10:39
J'étais a peine arrivé sur les lieux que il y avait deux ninja qui garder une porte, je ne sais pas précisément si c'était des ninja mais il avait l'aire fort et ce qui était sur ces que c'était des ennemis, alors je dégaina mon Katana ce bruit que j'avais crée les alerta alors il me regardèrent un fonça sur moi c'était le plus jeune, il avait aussi l'aire moins fort j'allais donc m'occuper de lui en premier, il fonça sur moi pour me donnais un coup de poing que je stoppais avec mon Katana, après sa il se baissa pour essayer le croche pattes, pour esquiver cette attaque je saute et lui mit le coup de pied dans la tête je fis un petit tours sur moi même pour lui donner un gros coup de poing qui le fit reculer de au moins cinq mètres après cela je fonça sur lui avec mon Katana, et avec se dernier je le lança en l'aire le plus haut possible, j'avais une limite de temps pour réaliser le plan que j'avais en tête. Ensuite je réalisa un Katon Gouryuuka no jutsu, je crama la plus jeune je fonçais sur le plus vieux a présent, il avait oublier que j'avais lancer le Katana, car il fut très étonner de mes compétences, alors j'alla a toutes vitesse sur lieu en une position comme si j'allais lui donner un coup de poing avec la main droites mais avec la main gauche qui était derrière mon dot j'attrapa mon Katana et je lui trancha la ventre. Maintenant que je les avait éliminer fallait que je pénètre dans le bâtiment en passant par la porte qu'il gardais, j'ouvris la porte en faisant attention qu'il y avait aucun piège, mais non a priori il pensait pas que ces deux ninja allaient se faire battre, j'ouvris et a l’intérieure trois personne ligoter, je les inspecta pour voir quelque chose de suspect mais rien alors je l'ai détacha et je leurs dit de s'enfuir sans bruit, et sans crier, très affolé ils partirent le plus loin possible, je vérifia l'étage ou j'étais il n'y avais plus personne.
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
avatar

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
150/150  (150/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: Mission de protection [II] Mar 8 Mai - 15:58
    Hashirama avait en face de lui un homme inconnus, qui avait certain chose bien bizarre, il ne parle jamais et fait que de simple sourire et gloussement de sa part, cela n’énerver pas spécifiquement Hashirama, mais sa le déranger un peut cette façon de ne rien dire et de juste rigoler pendant un combat, à premier vue sa spécialité étais les marionnettes, comme la façon don il ma piéger aux début.

    -[Flash Back]-

    Des parchemins explosifs étais coller à l’intérieur de la marionnette le bruit avait fait comprendre à Hashirama que cella aller vite exploser

    -[Fin du Flach Back]-

    Hashirama pensa: apparemment il ne vas pas lâcher ça marionnette des mains je pourrais même parié qu'il en a poster des autres au alentour, il faut rester sur ces gardes et rester à distance, malgré ça il à tout les atouts en mains il peut aussi attaquer à distance avec ça marionnette, je vais simplement moi aussi faire piège

    Quand toute à coup des piliers sorti du sol et entoura Hashirama et couche transparente venais ensuite recouvrir le tout des pointes sorti des piliers la couche qui les recouvrit fait de raiton aucune échappatoire étais à envisager, Hashirama regarda autour, il en conclus vite que la situation devenais critique le Suiton pouvais être inutile à cause de la couche de Raiton, le Doton aurait étais une solution mais dans un cas comme cela le Doton devient vite inutile lui aussi il ne rester plus que le Mokuton.


    Toute à coup les piliers déploya des parchemins chacun à leur tour avec un simple écriteaux "Adieu", les parchemin les uns après les autres fit sortir des armes de toute sorte que Hashirama commença une suite d'esquive à l'aide du Doton il en stoppa d'autre avec le Mokuton la surface sur la quel il combat étais néanmoins petite pour faire se genre de chose. Hashirama comprenais vite qu'il étais tombé dans une technique très spéciale et que son adversaire voulais en finir au plus vite, à l’extérieure il se frotter les mains et rigoler fortement, il prenais du plaisir à voir Hashirama esquivais tout les outils ninjas.

    Sa fessait plus de 3 minutes maintenant que Hashirama stopper les armes une à une sans trouvais une solution trop concentré à ne pas se faire trancher un bras ou une jambes, puis tout s’arrêta d'un coup, les piliers rentraire dans le sol pour en faire réapparaitre d'autre à couter la couche de raiton étais encore et toujours là et ne s'était pas enlever une seule seconde, à nouveau les piliers déployas des parchemins toujours avec le même écriteaux inscrit dessus, des parchemins explosif sortis, le chef du clan Senju eu le rapide réflexe de faire un Mokuto, il fit une large coque qui recouvrais toute entièrement Hashirama, du bois solide que même les parchemins explosif ne pouvais pas y réciter, le Hokage étais donc prit au piège d'un simple shinobi. Il pensa: s'y il n'y a aucune sorti en haut et aucune sur les coter cela veut donc dire qu'il n'en reste que une...

    Il cria d'un coup: LE SOL !!!

    Hashirama frappa au sol presque aucun dégât étais à voir sur le sol, les explosion s’arrêta, il retiras ça coque, toute en la retiras l’ennemie changeas aussi les piliers qui l'entouras, Hashirama commença a s'affaiblir petite à petite, il ne c'était pas réellement préparé à ce genre de combat en premier lieu. L'adversaire décida de montré à Hashirama Senju le secret de ça technique, quand toute à coup il fit sortir des marionnettes du sol qui étais chacune derrière un piliers, sur le ventre des marionnettes chacune avait un symbole différent, les symboles étais simplement une affinité; Doton, Raiton, Suiton et Katon, de plus les marionnettes avait leur propre chackra d’où le fait rien n'était consommé par son maitre, il imagina que ceux qui sont inutile aide la marionnette de Raiton quand celle-ci est en manque de chackra. Une technique fort bien mener de la part de ce shinobi et une totale maitrise des marionnette qu'il a en ça possession, Hashirama ce demanda que lui reste-il à faire la marionnette de Doton et solidifier le sol pour éviter tout échappatoire.


    A peine finit son analyse que Hashirama se fit transpercer par tout sorte d'armes ninja, le bruit transperçant son armure fit couper le silence du raiton le chef du clan Senju compris vite que la marionnette de Raiton étais à bout de chackra, s'échapper de ce piège étais devenue à ce moment là, rien d'autre qu'un rêve. Hashirama vécu si peut de temps, il étais devenus Hokage et n'aurais eu pas l'occasion de croisé à nouveau le visage du cher Madara, il avait eu à ce moment là une pensé pour lui.

    le Hokage se rendit compte que par son laxisme il c'était fait prendre dans un bête piège dans le quel il trouvas la mort, il tombas à genoux regardant les lames transpercer dans son corps fragiliser par le combat et le temps, au finale Hashirama étais peut être revenue uniquement pour montré qu'il y avait encore un espoirs pour le monde shinobi de s'en sortir, sortir le monde de toute ses mains de l'Akatsuki qui veule poser la mains sur les jinchuriki. Un léger vent caressa le visage d'Hashirama fit voler ses cheveux et ses rêves, le ciel s'assombrit d'avantage quelque gouttes commença à tomber sur le sol chaud du combat, le dernier combat de Hashirama sans doute, il se rendit compte que pendant le combat il se trouvais nul s'en même avoir un but précis, au fond de son cœur il aimer profondément le village de Konoha, mais au file du temps il avait changer les gens ont changés les dirigent avait tous eu la même détermination, tous voulais le bien du village mais différemment. Petite à petite des gouttes s’amassait sur le visage de l'Hokage, la prochaine question sera surement: qui auras le pouvoir sur Konoha. Devant l'ennemie qui rigolais de joie...

    Devant le rire sarcastique de se sadique sans aucune pitié qui s’approcha assez prêt de Hashirama en commençant à exagérais de son rigolement:

    - hihi haha wouhouh

    POUFF ...


    Un vulgaire clone partis en fumer, clone de Mokuton plus résistant que toute autre clone normale, Hashirama se trouvais à la place que l'ennemie avait quitter pour s’approchait du clone d'Hashirama, l’ennemie fit une tête d’énervement et crias fortement, ces marionnette l'espace d'un instant sorti des armes et fonça sur Hashirama qui les esquivas toute en les détruisant, il parti en toute en miettes, à l'aide de son Mokuton Hashirama ce propulsa sur l'ennemie qui sorti un katana, avec l'impulsion très importante que le Mokuton lui avait procuré le chef du clan Senju détruisis le katana en lui fonçant dessus, se suis des enchainement de Hashirama sur l'ennemie qui esquiva quelque coup mais qui prenais la plus par des coups dans le ventre et au visage, suite aux coups donné il laissa tombé ça dernier marionnette, toute en se combattant le Hokage la prendit en main, les quelques coup que cette étrange personne donna à Hashirama, il l'utilisa pour s'y protéger avec, l'ennemie avait maintenant détruit sa propre marionnette. Hashirama le repoussa encore il fit quelque pas en arrière:

    - Mokuton: Jukai koutan !!!

    Une branche solide sortis du sol et le fit transporter haut d'en les airs, Hashirama le rattrapas en plein vol pour lui donner le coup fatale un énorme coup de poing qui le fit redescendre, dans un fracas il tombas au sol, une chute qui lui laissa aucune chance le premier ennemis étais maintenant mort.

    Hashirama regarda autour de lui... plus personne, il courras et s’introduisit à l'intérieure du bâtiment.

_________________



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission de protection [II]

Mission de protection [II]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» protection d'hivernage essais
» Plaidoyer pour la protection de l'environnement.
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Ordre de Mission
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: Reste du Monde :: Autres Villages :: Kusa-