Naruto-Shippuden-RPG


 

Mission de rang D ---> Retrouvé l'enfant perdu Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème







Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
Mission de rang D ---> Retrouvé l'enfant perdu Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
Mission de rang D ---> Retrouvé l'enfant perdu Icon_minitime1Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
Mission de rang D ---> Retrouvé l'enfant perdu Icon_minitime1Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
Mission de rang D ---> Retrouvé l'enfant perdu Icon_minitime1Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
Mission de rang D ---> Retrouvé l'enfant perdu Icon_minitime1Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
Mission de rang D ---> Retrouvé l'enfant perdu Icon_minitime1Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
Mission de rang D ---> Retrouvé l'enfant perdu Icon_minitime1Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
Mission de rang D ---> Retrouvé l'enfant perdu Icon_minitime1Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
Mission de rang D ---> Retrouvé l'enfant perdu Icon_minitime1Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Mission de rang D ---> Retrouvé l'enfant perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Len Kagamine
Genin de Suna
Genin de Suna
Len Kagamine

Messages : 39
Age : 26
Localisation : a Suna

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Mission de rang D ---> Retrouvé l'enfant perdu Left_bar_bleue45/150Mission de rang D ---> Retrouvé l'enfant perdu Empty_bar_bleue  (45/150)
Vos Techniques:
Mission de rang D ---> Retrouvé l'enfant perdu Empty
MessageSujet: Mission de rang D ---> Retrouvé l'enfant perdu Mission de rang D ---> Retrouvé l'enfant perdu Icon_minitime1Lun 16 Avr - 14:55
Le jeune Kagamine a la chevelure jaune avais pris sa 1ère mission de rang D en restant méfiant. Il devais retrouvé un jeune enfant perdu car sa mère s'inquiétait beaucoup.

La dame : Je vous en pris retrouvé mon enfant... Je suis si inquiète...

Il comprenais très bien se que sa faisait de perdre une personne chère a ses yeux il avais bien perdu sa soeur jumelle a cause de Nukennin qui avais infiltrer le village. Il se plongea dans ses pensé bien sombre qui lui fis presque pleurer et il serra les poings car un ninjas ne devais en aucun cas montrer ses larmes. Il se ressaisie et repris sa mission il se dirigea droit vers le terrain d'entrainement pour recherché l'enfant perdu. Il marcha longtemps et réfléchis... Il continua a marcher et fini par arrivez au terrain d'entrainement les vrais recherches allais commencer. Il chercha partout dans le terrain d'entraînement mais il ne vis pas l'enfant pour le moment et la,il continua a réfléchir... Il ne savais pas ou il pouvais bien allais au terrain d'entraînement... Ce n'étais pas un ninjas mais il devais avoir pas mal d'expérience pour allais au terrain d'entrainement comme sa... Il ne dit rien et la quelques secondes plus tard il entendu pleurer c'était surement le gamin perdu alors il se dirigea vers les pleures et vis un jeune garçon comme dans la description de la dame qui lui avais donner la mission...Alors il souris et le pris par la main et dit

-Aller ta maman t'attend elle est très inquiète...A l'avenir tu évitera de t'éloigner de tes proches...

le garçon : Oui mr promis...

Après avoir discuté avec le jeune garçon je me dirigea vers Konoha en le tenant encore par la main... je m'avança sans m'arrêter avec le jeune garçon j'aurais voulu être a sa place... Avoir encore mes proches prêt de moi en famille... Mais j'étais orphelin et je devais retrouvé ma soeur par tout les moyens... J'arriva a destination et la cliente pleurer des larmes de joie et moi je les regarder en souriant... Je repensais au souvenirs...

La dame : Ohh merci infiniment Len voici ta récompense...

Je reçu la récompense comme convenue mais je m'en ficher un peu l'importance c'était que la jeune femme était pu inquiète pour son garçon.
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
Hashirama Senju

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Mission de rang D ---> Retrouvé l'enfant perdu Left_bar_bleue150/150Mission de rang D ---> Retrouvé l'enfant perdu Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos Techniques:
Mission de rang D ---> Retrouvé l'enfant perdu Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D ---> Retrouvé l'enfant perdu Mission de rang D ---> Retrouvé l'enfant perdu Icon_minitime1Lun 16 Avr - 16:57
Validé voici ta récompense tu peut te rajouter 5 xp enfin 35 xp vue que tu n'a pas encore mis 30 et 50 Ryos. Voila tout.

Mission de rang D ---> Retrouvé l'enfant perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: ·!¦[In RP]¦!· :: Suna :: Terrain d'entrainement-