Naruto-Shippuden-RPG


 

A suna... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème







Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
A suna... Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
A suna... Icon_minitime1Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
A suna... Icon_minitime1Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
A suna... Icon_minitime1Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
A suna... Icon_minitime1Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
A suna... Icon_minitime1Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
A suna... Icon_minitime1Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
A suna... Icon_minitime1Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
A suna... Icon_minitime1Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Partagez

    A suna...

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    AuteurMessage
    Mikoto Uchiwa
    Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
    Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
    Mikoto Uchiwa

    Messages : 121
    Localisation : Konoha

    Feuille du Ninja
    Experience (xp):
    A suna... Left_bar_bleue0/150A suna... Empty_bar_bleue  (0/150)
    Vos Techniques:
    A suna... Empty
    MessageSujet: A suna... A suna... Icon_minitime1Sam 14 Avr - 18:13
    Son devoir l'emmena désormais très loin. Loin au-delà de Konoha. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas quitté le village pour ce genre de chose, mais étrangement c'était comme le vélo, cela ne s'oubliait pas. Elle n'avait donc aucun mal à se réadapter n’a la situation. Deux autre Ninja l'avait accompagné afin d'aller voir le kazekage et faire un rapport d'un état de la situation depuis ce qu'il s'est passé pour eux depuis la fin de la guerre, et afin que Mikoto se présente en tant que la nouvelle porte-parole du Hokage. En échange Suna fit le même rapport pour leur propre village à l’ intention de konoha.

    Une fois terminé, les trois Ninja se séparèrent avant de reprendre le chemin de Konoha. Mikoto se retrouvais donc seule. Elle ne restait pas très loin du bureau du kazekage, et les gens voyant que c'était une Uchiwa, il se méfiait un peu. Mais la Jeune femme ne leur porta pas vraiment attention, elle décida de se balader seule dans le village. Durant ça marche elle vit plusieurs personne tous différent tous autant que les autres. Mais son attention fut portée sur une personne particulière.

    Plus loin elle vie un jeune garçon, seule...
    Invité
    Invité
    avatar


    A suna... Empty
    MessageSujet: Re: A suna... A suna... Icon_minitime1Sam 14 Avr - 18:34
    Natsu sortit de l'académie ninja de Suna. Etant le plus vieux des étudiants, il était très souvent seul étant donné que les jeunes de son âge était pour la plupart Genin ou Chunin voire mieux. Le jeune homme aux cheveux roses marchait dans les rues perdu dans ses pensées. On venait de lui annoncer qu'il participerait bientôt à l'examen Genin qui aurait lieu très bientôt. Seulement cette date lui remémora de douloureux souvenirs. C'était à la veille de ce qui aurait dû être sa première participation que ses parents étaient morts. Cette triste soirée lui revenait sans cesse à l'esprit et hantait généralement ses nuits dans de terribles cauchemars.

    Il marchait tête baissé à travers le village. Il connaissait par coeur chaque recoin de ce dernier tant il avait errer de nombreuses fois dans son enceinte. Il se dirigeait vers l'ancienne maison de ses parents. Elle n'était plus habité depuis le drame, Natsu vivant à présent dans un petit appartement au centre de Suna. Après plusieurs minutes de marche, il s'arrêta devant la bâtisse.Il fixait le bâtiment, debout immobile au milieu de la foule mouvante autour de lui. De nombreuses personnes le regardèrent avec pitié. Bien que tout le village connaisse son histoire, peu de personnes lui accordait un réel intérêt surtout après avoir quitté une fois l'académie lorsqu'il était jeune. On l'accuser de ne pas être un ninja dévoué pour son village à cause de ce geste irréfléchi des années plus tôt alors qu'il venait de perdre ses parents. Depuis qu'il était retourné à l'académie il était plutôt considéré comme un raté de par le fait qu'il soit encore étudiant alors qu'il avait déjà quinze ans. Oui les habitants pouvait être cruels avec le jeune homme malgré le passé douloureux qui était le sien.

    De nombreuses rumeurs circulait apparemment une Uchiwa était en ville. Natsu n'accordait guère d'importance aux ragots qui se propageaient très souvent dans le village. Il s'avança vers la maison de ses parents et une fois devant le portail menant au jardin, il tomba à genoux devant celui-ci. Les larmes coulaient abondamment de ses joues et l'espace autour de la maison se vidait. Enfin presque.
    Mikoto Uchiwa
    Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
    Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
    Mikoto Uchiwa

    Messages : 121
    Localisation : Konoha

    Feuille du Ninja
    Experience (xp):
    A suna... Left_bar_bleue0/150A suna... Empty_bar_bleue  (0/150)
    Vos Techniques:
    A suna... Empty
    MessageSujet: Re: A suna... A suna... Icon_minitime1Sam 14 Avr - 20:17
    C'était dans une rue un peu a part. Très peu de villageois passait par la, même quasiment personne. J'étais au bout de cette rue, au loin, et je voyais se jeune homme a genouiller au sol, seul et ignorer de tous. Étrangement le gens l'observait plus lui que moi. j'en deduisais donc que se garçon avait un place plus importante dans leur esprit, mais pas dans le coin positif. Mikoto s'était donc arrêter et l'observa longuement. Il se passa même quelque minute, et durant ces minutes, une vision troubla la vision de la jeune femme. Ce n'était plus un garçon au cheveux rose qui se tenait la bas, seule, c'était son fils Sasuke, et devant lui se tenait le territoire des Uchiwas plonger dans un bain de sang.

    Ne suportant pas voir se genre de vision, Mikoto ferma les yeux et détourna la tête quelque seconde avant de reposer ses yeux sur le garçon au cheveux rose. Mikoto s'approcha donc, longeant la rue au maison qui ne ressemblait en aucun cas a ceux de Konoha. Une fois a sa hauteur se mit a coté de lui et regarda la maison en silence. Un maison vide et triste.

    Mikoto poussa un soupire long et silencieux et baissa la tête pour regarder le garçon. Elle finit même par s'accroupire et se mettre a sa hauteur. Elle pencha ensuite la tête sur le côté et fit un petit sourire.

    "Tout vas bien ?"
    Invité
    Invité
    avatar


    A suna... Empty
    MessageSujet: Re: A suna... A suna... Icon_minitime1Dim 15 Avr - 13:26
    Une femme brune s'approcha de Natsu sans qu'il la voit arriver. Elle s'accroupi à ses cotés puis lui demanda :

    "Tout vas bien ?"

    Natsu chassa les larmes qui perlaient au coin de ses yeux puis se releva.

    - Oui très bien.

    Il avait répondu calmement. Il faut dire que le jeune homme était étonné que quelqu'un lui adresse la parole. Il observa la femme. C'était une adulte d'environ une trentaine d'années, elle avait les cheveux d'un noir de jais et lui rappelais étrangement quelqu'un qu'il avait connu brièvement de vue. Il chercha dans ses souvenirs le nom de cette personne et après quelques secondes le nom lui revint en tête : Sasuke Uchiwa. Le jeune homme était plus vieux que Natsu d'un an et il était dans la classe supérieur. Natsu l'avait donc vu à plusieurs reprises à l'Académie lorsqu'il était enfant. La femme devait donc être l'Uchiwa dont tout le monde parlait depuis quelques heures. Son impression se confirma lorsqu'il vit le bandeau de Konoha. Il lui tendit alors la main en souriant.

    - Je m'appelle Natsu, Natsu Dragneel. Vous devez faire parti du clan Uchiwa je suppose ? Le village ne parle que de ça aujourd'hui. On dirait l’évènement de l'année.

    Le jeune homme continua d'observer la femme. Il observa également son environnement, la rue était vide à croire que la peste se propageait justement dans cette rue. Natsu soupira légèrement devant l'idiotie dont pouvait faire preuve les habitants de son village en rejetant tout ceux qui étaient différents d'eux.
    Mikoto Uchiwa
    Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
    Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
    Mikoto Uchiwa

    Messages : 121
    Localisation : Konoha

    Feuille du Ninja
    Experience (xp):
    A suna... Left_bar_bleue0/150A suna... Empty_bar_bleue  (0/150)
    Vos Techniques:
    A suna... Empty
    MessageSujet: Re: A suna... A suna... Icon_minitime1Dim 15 Avr - 14:48
    Mikoto était plutot contente de constater qu'il n'était pas totalement plonger dans la noirceur de ses pensée. Elle lui souriait a son tour lorsque celui-ci finit par tournée son regard vers elle. Bien il semblait que ça allait mieux rien qu'en presence d'une personne. Mikoto n'était pas voir les gens triste elle allait donc peut être l'aider un petit peu.

    "T'en mieux."

    Lorsqu'elle entendit que tout le village ne parlait que de l'arriver de Mikoto aujourd'hui elle se sentit un peu rougir, elle n'avait pas l'habitude d'être au centre des attention. Elle espérait qu'il ne parlait pas trop en mal au moins. Elle sourit un peu gêner de la situation.

    "Oh, oui en effet, je suis bien une Uchiwa... Mais je ne pensais pas que cela ferais un tel effet... C'est un peu gênant."

    Elle lui prit ensuite la main pour la serrer amicalement pour sceller les présentations.

    "Enchanter Natsu, moi c'est Uchiwa Mikoto. Je suis ravie de te connaitre."

    La jeune femme le regarda ensuite un instant et leva ensuite les yeux en direction de la maison pour confirmer un peu plus se qu'elle avait vue. Elle ne prit pas un visage grave mais un visage plus poser et a l'écoute. Elle allait sans doute se montré un peu trop curieuse mais... Elle tourna a nouveau son regard

    "Dit moi, pourquoi était agenouiller comme ça ? Tu semble bien triste."
    Invité
    Invité
    avatar


    A suna... Empty
    MessageSujet: Re: A suna... A suna... Icon_minitime1Lun 16 Avr - 17:12
    "Oh, oui en effet, je suis bien une Uchiwa... Mais je ne pensais pas que cela ferais un tel effet... C'est un peu gênant."

    La femme semblait perturbé qu'autant de monde parle d'elle comme d'un bête de foire. Mais les gens était comme ça à Suna. Bien sûr il était difficile de l'imaginer mais une fois que l'on voyait l'envers du décor on se rendait compte que même dans le paisible village du sable les ragots se colportaient très rapidement.

    - Moi de même madame.

    "Dit moi, pourquoi était agenouiller comme ça ? Tu semble bien triste."

    Cette question était tout à fait anodine et nul doute qu'elle avait demandé ça pour connaitre les raisons de la tristesse de Natsu mais le jeune homme retrouva quelque peu la peine qu'il avait avant qu'elle arrive et qui s'était quelque peu dissipée.

    - C'est ici que mes parents on perdu la vie.

    Il fixait la maison, mais il était plus perdu dans ses pensées qu'autre chose. Il se rappela ensuite que Mikoto le faisait penser énormément à Sasuke et lui demanda alors :

    - Dites moi, vous n'êtes pas la mère de Sasuke ? Je suis originaire de Konoha et il doit avoir un an de plus que moi et comme vous lui ressemblez beaucoup je me suis dit que peut être vous étiez sa mère.

    Natsu savait que Sasuke était un sujet sensible pour les ninjas de Konoha et encore plus pour une Uchiwa mais sa curiosité était trop forte pour ne pas poser la question.
    Mikoto Uchiwa
    Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
    Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
    Mikoto Uchiwa

    Messages : 121
    Localisation : Konoha

    Feuille du Ninja
    Experience (xp):
    A suna... Left_bar_bleue0/150A suna... Empty_bar_bleue  (0/150)
    Vos Techniques:
    A suna... Empty
    MessageSujet: Re: A suna... A suna... Icon_minitime1Mer 25 Avr - 21:53
    Mikoto appréhendait la réponse, mais c'était un peu pour alimenter la conversation, elle ne voulait pas non plus le gêner en quoi que se soit, même si cette question était un peu indiscrète.

    Elle entendit la réponse.

    Ses yeux se baissèrent, soudainement triste, repensant a certaine chose qui s'était produit dans le passer. Elle venait en plus se soulever un sujet embarrassant et elle ne pouvait qu'imaginer la situation, se qu'il se passait dans sa tête. Elle imaginait se que son propre fils avait bien put vivre au moment ou tout le clan était décéder.
    Elle regarda un instant le sol et regarda Natsu en enlevant son regard triste. Elle ne pouvait qu’approuver de la compassion et se montré gentille avec lui. Elle avait même envie de lui caresser la tête pour le rassuré mais ce n'était pas vraiment convenable de la part d'une étrangère.

    Puis Natsu lui posa une autre question, qui n'était pas fausse d’ailleurs. Elle sourit un peu amuser.

    "Tu as vus juste, je suis bien sa mère. Si tu es d'origine de Konoha, tu as due me voir avec lui lorsqu'il était encore un enfant. Mais maintenant cela remonte à loin. Enfin pour ces qui sont rester en vie."

    Il est vrais que pour moi cela ne faisait que quelque semaine et plus.

    "Étiez-vous amis ?"
    Invité
    Invité
    avatar


    A suna... Empty
    MessageSujet: Re: A suna... A suna... Icon_minitime1Ven 27 Avr - 18:08
    - Tu as vus juste, je suis bien sa mère. Si tu es d'origine de Konoha, tu as due me voir avec lui lorsqu'il était encore un enfant. Mais maintenant cela remonte à loin. Enfin pour ces qui sont rester en vie.

    Natsu sourit à la femme. Il appréciait avoir raison c'était dans son tempérament et puis il savait qu'il avait vu juste dès le début, la mère de Sasuke ne fit que lui confirmer son impression. Elle lui demanda alors.

    - Étiez-vous amis ?

    Natsu hocha la tête négativement.

    - Non, Sasuke a un an de plus que moi c'est pour ça que je le connais nous étions à l'académie ensemble mais nous n'étions pas ami. En revanche je l'ai toujours admiré, c'est un ninja remarquable.

    Il est vrai que l'Uchiwa était un ninja remarquable et certainement l'un des plus doué de sa génération cependant il était devenu une menace pour le monde actuel et Natsu ne voulais pas abordé ce sujet difficile avec sa mère qui devait certainement souffrir de cette situation. Une idée passa alors par la tête de Natsu afin non seulement de se changer les idées mais aussi de changer celles de la mère de Sasuke.

    - Vous voulez visiter Suna ?

    Mikoto Uchiwa
    Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
    Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
    Mikoto Uchiwa

    Messages : 121
    Localisation : Konoha

    Feuille du Ninja
    Experience (xp):
    A suna... Left_bar_bleue0/150A suna... Empty_bar_bleue  (0/150)
    Vos Techniques:
    A suna... Empty
    MessageSujet: Re: A suna... A suna... Icon_minitime1Dim 29 Avr - 12:51
    "Remarquable ? Ou sans doute..."

    Sasuke qui avait toujours voulu devenir fort pour diverse raison. Être reconnue par son père, devenir aussi fort que son frère. Entendre son nom dans la bouche des gens que celui de l'homme qui a massacré le clan. Redonner la fièrter du clan des Uchiwa. Sasuke avait plusieurs raison pour cela, pour devenir fort. Mais qu'en était il aujourd'hui ?
    Elle regarda le bâtiment un instant et Natsu lui posa une question. Elle tourna les yeux a nouveau vers lui.

    "Visité Suna ?"

    Elle regarda tout autour d'elle pour voir les bâtiment de suna qui était peut être un peu différent maintenant.

    "Pourquoi pas, cela a due énormément changer depuis la dernière fois que je suis venu dans le village cacher du sable."
    Invité
    Invité
    avatar


    A suna... Empty
    MessageSujet: Re: A suna... A suna... Icon_minitime1Dim 29 Avr - 15:18
    - Visité Suna ?

    Natsu hocha la tête positivement.

    - Pourquoi pas, cela a due énormément changer depuis la dernière fois que je suis venu dans le village cacher du sable.

    - Quand êtes vous venus pour la dernière fois ?

    Le jeune Natsu entraîna Mikoto à travers les rues de la ville, lui présentant au passage telle ou telle boutique, tel ou tel bâtiment. Puis il l’entraîna vers l'entrée du village. Il monta les marches menant sur les murs séparant le village du désert. Il s'assit ensuite sur la murailles et fit signe à la mère de Sasuke d'en faire de même.

    - Et là vous êtes à l'endroit où on a la plus belle vue du désert et du village, après bien sûr le toit du bâtiment du Kazekage.

    Natsu sourit. Le soleil rougeoyant de la fin de journée éblouissait le ciel de ses rayons se reflétant sur le jeune ninja. Il regarda Mikoto en lui adressant un grand sourire.

    - Je me demande à quoi ressemble Konoha maintenant. Je suis sûr que ça à bien changer depuis que j'ai déménagé.
    Contenu sponsorisé




    A suna... Empty
    MessageSujet: Re: A suna... A suna... Icon_minitime1

    A suna...

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Re-la rose noire de Suna

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Naruto-Shippuden-RPG  :: ·!¦[In RP]¦!· :: Suna :: Centre ville-