Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires

Partagez| .

Mission de protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
avatar

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
150/150  (150/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Mission de protection Dim 8 Avr - 23:00
Mission de Protection

Aujourd'hui c'était un grand jours pour Hashirama comme pour le jeune Eichi Uchiha il allais entre aussi accompagné par l’assistante de Tsunade: Sakura Haruno, il allais partir en mission, une mission d'une importance capitale, pour le payé du feu.

Hashirama ce leva ce matin la très tôt pour regardé le levé du soleil sur Konoha, il prit un petit déjeuné et prit une bonne douche, il se posa sur son lit il prit la photo qui était poser sur sa table de nuit, sur la photo on pouvais voire lui est son sensei qui étais inconnue, il fit un léger sourire, et commença a se préparé, il enfila pour une seconde fois son armure. Hashirama Senju prépara aussi son sac ou il mis tout se qui étais important, il prit aussi à manger: des boulettes de riz comme il les aime puis il ouvrit son placard et prit son Katana sur le quel il avait graver le symbole des Senju ainsi que son nom: Hashirama, il le fixa autour de la taille.

Puis il sorti de chez lui il se dirigeas vers les portes de Konoha la ou il avait fixé le rendez-vous pour débutez la mission, les ruelles étais encore vide certaine commerçant commençais à ouvrir leur magasin. Il arriva enfin au porte du village il salua les deux ninjas qui étais devant, le chef du clan Senju posa son sac au sol et sorti la carte, il tira des trais sur la carte; c'était tout simplement le chemin qu'il aller emprunter.

Deux ANBU arriva au même moment, eux aussi était de la parti mais pas pour bien longtemps il étais juste la pour accompagné les trois ninjas jusqu’à la frontière du pays, puis il ferons demi-tour. Hashirama les salua, c'est deux ANBU n'étais pas les meilleures mais il en fessait parti. Il parait même que ses deux ANBU son frère, donc se qui fait deux des ANBU très spécialiser dans la synchronisation des mouvements et de la communication.

Hashirama avait maintenant fini de marqué les repaire sur la carte il la rangeas dans son sac et s'adossa contre les portes de village en attendant le reste de l'équipe.

_________________



Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission de protection Dim 8 Avr - 23:26
Eichi avait rendez vous pour une mission d'une importance capitale, il n'avait pas plus d'information il allait juste partir du village pour une mission. Eichi se leva de très bonne heure pour avoir le temps de se préparer, il se leva de son lit il alla faire une douche puis il alla dans son placard pour enfiler une armure très spéciale que sa famille lui avait léguer du clan Uchiha, ensuite il alla préparer son sac il emballa des boulette de riz et prépara une gourde d'eau il alla ensuite chercher son Katana qu'il fixa a sa taille, dernièrement il alla chercher son bandeau ninja il le posa sur son front. Il alla au porte de Konoha pour y rejoindre le Hokage en personne, une foi arrivé il se posta devant le Hokage sans dire un mot
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission de protection Lun 9 Avr - 15:15
Sakura avait reçu la veille son ordre de mission. Elle s'était levé à l'aube pour être prête. La jeune ninja avait pris son petit déjeuner, une tartine de confiture faite par sa maman et une pomme ainsi qu'un verre de jus d'orange et un verre de lait. Après elle prit sa douche, puis après elle s'habilla et prépara ses affaires. La jeune fille aux cheveux roses avait pris son petit sac où elle y mit ses armes, elle en prit un deuxième pour y mettre les produits médicaux, bandages et onguents etc... Elle prit un gros sac où la jeune kunoichi mit ses vêtements, sa brosse, son matériel de couture, on ne sait jamais qu'elle doit faire un point ou deux sur un vêtement. Elle prit aussi ses produits de toilettes. Son sac n'était pas très gros. Elle sorti de chez elle et alla vite dans un magasin d'armes pour en reprendre car il lui manquait des parchemins explosifs et de nouveaux gants car elle est avait bien usées les anciens. Puis ensuite elle parti direction les portes du village. Sakura vit Hashirama et un garçon à côté de lui.

" Bonjour, j'arrive peut être en retard veillez m'excusez ! Je suis Sakura Haruno ! "

Elle s'inclinait pour s'excuser et se présenter puis elle alla vers le garçon qu'elle connaissait pas. Elle lui sourit et lui serra la main.

" Salut j'espère qu'on s'entendra bien ! Je serai le ninja médecin de l'équipe ! "

Elle lui sourit et le regarda. Elle remarqua qu'il ressemblait fort à Sasuke aussi bien les cheveux que de visage. Elle vit un éventail dans son dos.

" Tu es un Uchiwa ? T'inquiète pas j'étais dans la même équipe que Sasuke Uchiwa donc on va dire que j'ai vu le pire du clan je pense ! Maintenant il reste le meilleur ! " fit-elle en rigolant !
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
avatar

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
150/150  (150/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: Mission de protection Lun 9 Avr - 16:08
Quelque minutes après une jeune garçon approchas de la porte sa ne fessait aucun doute c'était le jeune Uchiwa qui étais bien la au rendez-vous, il arrivas au portes et ne prit pas la parole, il avait un sac et lui aussi un katana, il arrivas dans les temps, mais se qui inquiétez Hashirama c'est qu'il ne dise aucun mot, ne voulais t-il peut être pas partir en mission, avait-il peur de faire de mauvaise rencontre ? Au fur et mesure nous allons bien par finir par découvrir se qu'il lui arrive, mais peut importante il voulais Hashirama comme sensei alors il devras faire cette mission. Hashirama regardais Eichi du coin de l’œil.

Quand toute à coup la dernier de l'équipe arriva sur le lieu du rendez-vous, elle nous salua en se présentent, et enchaina en disait qu'elle espérée qu'on s’entendrait bien, Hashirama prit a se moment la parole:

-Bonjour Sakura, que nous nous entendions ? Nous le devons absolument c'est sa la clé d'une mission parfaitement réussi.

Elle s'adressa aussi au jeune Eichi, elle aussi avait remarqué qu'il avait une forte ressemblance avec Sasuke Uchiwa.

-Bon nous voila tous au complet... ah oui j'allais oublier voici deux ANBU qui nous accompagnerons jusqu'au frontière du pays du Feu, voila maintenant mettons nous en route un long chemin nous attend je vais vous expliquez le but de cette mission.

Le petit groupe commença alors à prendre la route avec les deux ANBU qui avait prit à se moment la une formation bien particulière qui consistait a se changer les rôles et tourné constamment autours du groupe, toute en avançant Hashirama prit la parole en leur expliquant la mission:

-Comme prévue je vais vous expliquez le but de cette mission, nous somme envoyer sur un futur champ de bataille si cela ne se complique pas, comme vous le savez je suis le remplaçant du Hokage actuelle, et donc je doit mis rendre, pourquoi ? Tout simplement parce que en se moment même le Daimyô du Feu et en danger il s’avère qu'il étais convié à une réunion qui a plutôt mal tourné des hommes plutôt inconnue ont attaque la salle de réunion nous connaissons actuellement aucun membres de ses hommes nous savons que la premier attaque étais d'un bi-nomme, comme vous pouvez l'imaginer les gardes personnelle du Daimyô son mort c'est pour cela quand partie nous somme envoyer sur les lieux, nous savons pas encore se qui se passe la bas, nous avons une info en disant que un autre Daimyô y étais, de quel pays nous le savons pas, il se pourrais qu'arriver les lieux d'autre ninja d'autre pays y si trouve aussi.

Hashirama avait prit un air très sérieux en expliquant la mission qu'il devait effectuer.

_________________



Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission de protection Lun 9 Avr - 16:29
On avançait maintenant ensemble on était trois moi Eichi, Sakura-Chan, et Hashirama seinsei, il y avait aussi deux Anbu qui prenaient une formation spéciale autour de nous. On n'avançait pas à pas jusqu'aux frontières du pays lorsque Hashirama seinsei prit parole pour expliquer le déroulement de la mission:

-Comme prévue je vais vous expliquez le but de cette mission, nous somme envoyer sur un futur champ de bataille si cela ne se complique pas, comme vous le savez je suis le remplaçant du Hokage actuelle, et donc je doit mis rendre, pourquoi ? Tout simplement parce que en se moment même le Daimyô du Feu et en danger il s’avère qu'il étais convié à une réunion qui a plutôt mal tourné des hommes plutôt inconnue ont attaque la salle de réunion nous connaissons actuellement aucun membres de ses hommes nous savons que la premier attaque étais d'un bi-nomme, comme vous pouvez l'imaginer les gardes personnelle du Daimyô son mort c'est pour cela quand partie nous somme envoyer sur les lieux, nous savons pas encore se qui se passe la bas, nous avons une info en disant que un autre Daimyô y étais, de quel pays nous le savons pas, il se pourrais qu'arriver les lieux d'autre ninja d'autre pays y si trouve aussi.

J'avais écouté attentivement pour ne perdre aucune information il avait parlé d'un champ de bataille enfin un futur champ de bataille, j'avais bien fait de prendre mon katana il y allait avoir un peu d'action, alors je hochai la tête pour lui montrer que j'avais bien compris la mission, je ne voulais pas parler parce que je restais concentré sur la mission on était à peine arrivé mais les environs ne sont jamais sur quand on sort du village. Je regardais Sakura et j'avais l'aire de déjà la connaitre c'est vrai que je connaissais très bien l'histoire de Sasuke, un jour il m'avait parlé d'un imbécile et d'elle. On avançait encore et encore, je ne m'avais jamais éloigné aussi loin du village bien que ce n'était pas très loin. Moi qui étais à droite au milieu Hashirama et à gauche Sakura, je regardais mon coter attentivement car je ne connaissais pas et il devait surement avoir des voleurs en quête des richesses des voyageurs qui venaient s’arrêter dans les grands villages. J'avais une main sur mon katana qui était derrière moi prêt à la dégainer à n'importe quel moment, on ne sait jamais ce qui peut arriver.
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission de protection Mer 11 Avr - 19:03
On était sorit du village et on se dirigeait vers la frontière du pays du feu. Sakura réajustait ses gants comme ils étaient nouveau ça la demangeait un peu. Après les avoir remit la jeune kunoichi regarda Hashirama et le voyait plutôt concentré et sa faisait plutôt peur on aurait pu croire qu'il était enfermé sur lui même Sakura en avait juste cette impression, elle pouvait avoir tord. Puis elle regarda Eichi qui avait la main sur la garde de son sabre. Il croit qu'on va se faire attaquer ? Enfin on est des ninjas vaut mieux être près on ne sait jamais!pensa-t-elle alors en regardant autour d'elle et elle essaya de ressentir le vent qui soulevait ses cheveux. Il était froid et assez porteur de mauvaise nouvelle comme un mauvais présage, Sakura n'y prêta pas torp attention car le sprésages ne sont pas torp son dada et elle n'y croit pas trop.

" Hum ..." soupira-t-elle.

Sakura s'ennuiait un peu pas à mourir mais pas à en crever comme dit l'expression. Elle pensa alors à une manière de s'entraîner durant cette mission car Sakura veut toujours soit étudier soit s'entraîner. Alors elle pensait soit abattre des arbres d'un coup de poing pour le feu de bois ou demander à Hashirama ou à Eishi.

" Dites Hashirama-sama, puis-je vous demander des petits combats pour m'entraîner durant cette mission ? Si c'est non c'est pas grave je suis sur qu'Eichi voudrat bien m'aider...

Elle regardait les deux garçons et remarqua les ANBU, Sakura avait déja vu leurs masques dans un dossier mais ne se rappellait plus de quel masque allait avec quelle sortes de ninjas.

" Dites ils restent avec nous jusque quand à oui j'oubliais ils ne sont que le vent qui nous transperce, le feu qui nous brule, l'eau qui nous étouffe, la terre qui nous compresse et la foudre qui nous foudroit, on doit pas porter d'attention sur eux veillez m'excuser...
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
avatar

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
150/150  (150/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: Mission de protection Sam 14 Avr - 14:07
Eichi et Sakura avait bien compris le plan, Hashirama avait donner exactement tout les info, les plus importante. Eichi avait l'air déjà bien nerveux en posant sa main sur son sabre, mais il devait savoirs qu'il étais accompagné par le remplaçant du Hokage et par Sakura, sans compter les deux ANBU. Sakura avait bien l'air concentré mais on pouvais voir dans son regard qu'elle voulais aussi expérimenter son art au combat et Hashirama ne se trompa pas, elle demanda gentillement si le Chef du clan Senju voulais faire un combat d'entrainement lord d'une pause sans doute, Hashirama répondit:

-Nous verrons pour le moment nous devons pas faire de bruit, si l'ennemie nous enttend de loin il pourrons rapidement mettre en place un plan de défense et nos chance de réussite seront a se moment la diminué, Sakura garde tes forces au moment ou tu devras t'en utilisé.

Puis toute à coup un ANBU parla à Hashirama, le chef du clan Senju stoppa rapidement le groupe:

-Stop arrêtez vous ! Un groupe d'ennemi est proche, c'est sans doute des ninjas qui sont en reconnaissance, ne bougé pas nous allons pas les attaqués, cela pourrais avoirs des conséquences, nous devons nous la joué discret.

Un des ANBU étais un ninja sensoriel, c'est pour ce genre de moment que Hashirama avait prit cet ANBU. Hashirama posa sa main sur l'arbre qui se trouvais a coter de lui:

-J'en compte ... un, deux ... trois. Trois ninja, restons à distance, nous ne connaissons rien sur ses ninjas.


_________________



Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission de protection Sam 14 Avr - 15:11
On avait bien compris la mission, j'avais bien pris en compte les information donné, on continuer a avancer jusqu'au frontière du pays en compagnie de Sakura, Hashirama et deux Anbu. Sakura voulais faire un entrainement mais Hashirama refusa en disant:

-Nous verrons pour le moment nous devons pas faire de bruit, si l'ennemie nous enttend de loin il pourrons rapidement mettre en place un plan de défense et nos chance de réussite seront a se moment la diminué, Sakura garde tes forces au moment ou tu devras t'en utilisé.


Puis un des deux Anbu prit la parole en disant:

-Stop arrêtez vous ! Un groupe d'ennemi est proche, c'est sans doute des ninjas qui sont en reconnaissance, ne bougé pas nous allons pas les attaqués, cela pourrais avoirs des conséquences, nous devons nous la joué discret.



Puis en suivant les ordres du Anbu je m'arrêta, je regardais au loin et je pouvais distinguer quelque ombres trois a priori mais ils était tellement loin, je pense que ces des ninjas comme avait dit les Anbu, ils nous avait pas vue alors je profita de cette occasion pour allez me cacher dans la foret a coter pour les surveiller je sautais d'arbre en arbre discrètement, tout en suivant le groupe car si ils attaquent je serai la pour surgir a tous moment. Je regardais les ninja en question bien cacher dans les arbres et je regarder la progression de notre équipe, je respecter ce que j'avais appris a l'académie la première règle ninja rester caché en présence de l'ennemie, puis tout a coup les trois ninja ennemis se mirent a courir sur notre groupe c'était très étrange. Alors sans plus tarder je sauta sur un des ennemis pour l'immobiliser au sol, il me donna un coup de coude alors je recula il se releva et j'avais engager le combat on se regarder dans les yeux puis il cria

"Fuuton Mugen Saijin Daitoppa la Bourrasque de vent"

Mais....Mais... C'est une technique de rang B!

Le seul moyen de le couper c'est... Katon GouKakyuu no jutsu!

Alors qu'une tornade arrivé sur moi je la stoppa avec le boule de feu énorme qui était sortit directement de ma bouche, alors que je sortait mon Katana, lui sortit un Kunai je fonça sur lui a une vitesse extraordinaire, je leva mon Katana pour lui donner un coup au niveau du cou qu'il stoppa avec son Kunai, je profita de cette occasion pour lui donner un gros coup de pied dans le ventre, je ne savais pas ou il en était derrière mais je n'osa pas baisser ma garde pour regarder derrière. Il recula a cause de mon gros coup de pied, il avait mal au ventre tellement mon coup de pied était puissant je réalisa des signes pendant que l'ennemie ne bougeait pas et il avait du mal a respirer:

Katon Housenka no Jutsu Technique de la balsamine

Alors après sa plein de mini boule de feu sortir de ma bouche j'en avais lancer huit et quatre le touché une sur chaque épaule une sur le ventre et une dans la jambe gauche, il tomba au sol alors pour l'immobiliser j'avais bloquer ses bras avec mes mains et je cria:

Seinsei qu'est ce que je dois faire seinsei je n'ai tué personne au par avant!

J'avais jamais tué personne et rien d'idée qu'il souffrait au sol sa ma faisait bizarre.
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission de protection Dim 15 Avr - 19:54
-Nous verrons pour le moment nous devons pas faire de bruit, si l'ennemie nous enttend de loin il pourrons rapidement mettre en place un plan de défense et nos chance de réussite seront a se moment la diminué, Sakura garde tes forces au moment ou tu devras t'en utilisé. fit Hashirama.

Un ANBU s'approcha du chef du clan Senju et lui murmura quelques mots. Celui-ci nous prévient qu'un groupe de ninja est en approche et qu'il est plus sage de se cahcer que de combattre. Sakura s'était admirablement bien caché dans un arbre on ne pouvait pas percevoir les couleurs plutôt flashes de ses vêtements. Quand elle remarqua qu'ils avaient été répéré, elle sortit de sa cachette et quand elle eut un ninja ennemie en vue, elle concentra son chakra dans son poing droit et frappa l'ennemie au ventre. Celui-ci parti en arrière sur plusieurs dizaine de mètres et lors de l'impact on entendait un crack Ses os ! J'ai du y aller fort sur ce coup-ci.

J'en ai fini avec le mien ! Et vous ? fit-elle en regardant les autres.

Si vous avez des blessures minimes venez comme même près de moi j'ai un trousse de secours modifiés par mes soins et j'ai des produits pour tous maux. En tant que médecin ninja si vous ne venez pas à moi je vous assomme pour vous soigner c'est clair ? Même vous Hashirama-sensei ! Ainsi que vous deux les ANBU ! fit-elle en regardant le groupe de ninja avec un ton plutôt sérieux.

Sakura avait un petit doute par rapport aux ninjas ennemies elle décida d'aller près des corps et de prendre le pouls ou autre constantes vitales pour voir si ils étaient réellement morts. Peut être qu'ils pourront nous servir. Le premier aucune constante. Heure du déces 10.15 a.m Elle allait voir le deuxième corps Il est vivant celui-ci vite venez cria-t-elle pour prévenir les autres. Dès que quelqu'un approcha elle accourat pour aller au troisème corps Heure du déces 10.16. Par sécurité elle prit un kunaï et poignarda le corps en plein coeur et retourna près du premier et le poignarda aussi.

Nous devons enterrer les corps ou les jeter dans un point d'eau ! fit-elle aux reste du groupe.
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
avatar

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
150/150  (150/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: Mission de protection Dim 15 Avr - 20:27
    L’ennemie nous avais finalement attaqué, à cause de qui ? La question ne devait pas se poser nous étions en équipe et réagir comme tel, Sakura attaqua des ninjas Eichi en fessait de même, Hashirama sauta de son arbre et frappa dans un point très sensible du corps de son adversaire se qui le tua sur le coup, les ANBU avait couvert rapidement la zone de combat et n'engageas pas le combat, Hashirama tourna la tête quand il vit Eichi devant le corps allonger de son ennemie il demanda si il devait le tué; il n'avait peut d'expérience est n'étais jamais confronter à cela.

    Hashirama courra vers Eichi, il stoppa de justesse l'homme qui se trouvais derrière lui, il lui retourna son kunai contre lui et l'enchaina avec son taijutsu l'homme tomba au sol, le chef du clan Senju se trouvais maintenant aux coter de Eichi:

    -Eichi ne le tue pas, il nous sera utile, tout sa a fait beaucoup de bruit sans parler des dégât cas causer Sakura pour nous débarrasser de ses ennemies, nous devons resté calme un moment.

    Hashirama ce baissa devant le corps de l'ennemie:

    -Dit nous tout ce que tu sais, ou je serai dans l'obligation de te tuer

    Hashirama tourna la tête vers Sakura elle étais entrain de vérifier les corps du à son attaque
    L'ennemi n'avait pas l'air de vouloir bien causer, il nous regardais avec ses yeux comme pour dire "je vais vous tuez", Hashirama dégaina son katana et le pointa sous sa gorge, l'homme parla se moment la avec un grand sérieux:

    -Je ne veut rien dire vous pouvez me tuer, tout ce que font mais allies non aucun sens, je préfère mourir que d'aller au bout de cette folie

    Hashirama fronça les sourcils et lui répondit:

    -De quoi parle tu, nous voulons libéré une personne importante, de quel folie parle tu ?

    Toute à coup un homme surgir de nul par avec un kunai, il bouscula Hashirama et sauta sur l'homme et le tua avec un kunai en lui plantant dans le cœur, Hashirama fit un Mokuton qui transperças l'inconnue, il y avait maintenant plus aucun ennemie a qui demander des renseignements.

    -Toute est une question de temps maintenant nous devons nous pécher d'atteindre la frontière avant que les ennemies découvre qui leur manque des hommes. Eichi, Sakura cachons les corps au plus vite.

    Pendant que les trois ninjas cachas les corps les ANBU surveiller encore la zone.

_________________



Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
avatar

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
150/150  (150/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: Mission de protection Lun 16 Avr - 16:43

_________________



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission de protection

Mission de protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» protection d'hivernage essais
» Plaidoyer pour la protection de l'environnement.
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Ordre de Mission
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: ·!¦[In RP]¦!· :: Konoha :: Portes de Konoha-