Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires

    Partagez| .

    Une rencontre plus que fortuite...

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    AuteurMessage
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Une rencontre plus que fortuite... Mar 3 Avr - 21:51
    Niji Yuki revenait d'une mission qu'elle avait du effectuer seule pour une fois, cette mission c'était juste accompagner un marchand au village le plus proche, ce village est à deux jours de marche. Après cinq jours elle est revenu au village. Quand Yuki vit les portes du village, elle sauta de joie enfin la jeune fille allait pouvoir se reposer et faire des commerages avec ses amies. Notre cher Niji sauta au coups du ninja de garde à la porte, il sursauta et la plaqua au sol mais la petite avait fait une permutation. On remarqua un peu plus loin ses magnifiques longs cheveux mauves qui volaient au vent avec grâce et féminité.

    " Désolé monsieur le garde ! " fit-elle en tirant la langue et en faisant deux avec sa main droite.

    " Très drôle Niji!" fit-il avec condescandance.

    Niji entra dans le village et commença à sourire et ferma les yeux pour pouvoir se concentrer et inspiré l'air de son village, le vent était un peu froid mais rafraichissant pour la jeune fille qui inspirait et expirait à grand coup puis elle commença à marcher toujours en fermant les yeux et rentra dans quelque chose, elle ouvra les yeux et remarqua un magnifique mur bleu. " Mon dieu j'ai l'air bête" fit-elle au fond d'elle-même. Puis elle recommença à marcher après s'être relevé et avoir frotter son sweat et sa jupe. Puis elle se retourna et fonça dans un mur un peu moins dur qu'un vrai mur. Elle tomba et regarda dans quoi elle avait foncer.

    " Oh désolé, je... excuser moi je ne regardai pas où j'allais ! " fit-elle anxieuse et surtout embêtée.

    Elle se releva avec un sourire emplie de gêne et de bétise. " Roooh c'est pas digne d'une ninja ça ! Je dois vraiment faire un truc je suis vraiment trop maladriote et étourdie par moment !" pensa-t-elle en se gifflant mentalement.
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Une rencontre plus que fortuite... Mar 3 Avr - 22:11
    La journée était étonnamment éclatante ce jour là, comme si quelque chose de spécial allait se produire aujourd'hui, pensant à ça je décida de mettre mes idées noires de coté pour aller manger au restaurant ayant eu un peu d'argent en rab avec la livraison que j'avais effectué quelques jours plus tôt. Je commença alors à réfléchir sur le chemin, je voyais des tas d'hommes et de femmes heureux ensemble mais je ne savais pas ce qu'ils ressentaient, je n'avais pas connu ce sentiment qu'ils appellent l'amour, à les voir ça semblait quelque chose qui donnait envie de se lever le matin et de ne pas trop penser aux difficultés de la vie qui peuvent venir.

    " Je me demande si je pourrais connaître ça un jour " pensais je.

    PAF

    Alors que j'étais perdu dans mes pensées je sentais quelques chose qui s'était cogné contre moi me faisant reprendre mes esprits. Je ne vis rien dans un premier temps puis baissa les yeux pour voir une jeune fille à terre, je l'aida à se relever puis elle s'excusa.

    - Ne t'en fais pas, j'espere que toi tu n'as rien, Lui disais je en souriant, pour me faire pardonner je t'invite à déjeuner avec moi.

    Etrangement mon corps agissait tel qu'il ne l'avait jamais fais auparavant, mon coeur avait commencer à accélérer lorsque j'avais posé mes yeux sur elle sans savoir de quoi il s'agissait, je décida de ne pas m'en soucier mais un besoin de l'inviter à déjeuner se faisait ressentir en moi.
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Une rencontre plus que fortuite... Mar 3 Avr - 22:57
    C'était un homme plutot mignon d'ailleurs dans lequel elle avait bourrer. Il aida à la relever et elle souriait toujours comme une imbécile.

    " ...pour me faire pardonner je t'invite à déjeuner avec moi." fit le jeune homme.

    Elle sourit encore plus et pensa ' mainteanant qu'il parle de nourriture j'ai faim " fit-elle intérieurement.

    Son soi intérieur faisait des grimaces hilarantes tellement l'envie de manger avait déchiré son cerveau.

    J'accepte avec plaisir, au faite moi c'est Niji Yuki Keiko, Yuki pour les intimes ! fit-elle finissant par un clin d'oeil.

    Elle le détailla son visage mal rasé qui lui donne un côté si viril et assez attirant, ses yeux aussi foncés que la nuit qu'elle y plongerait dedans... "Reprend toi tête de pioche il va te remarquer !" pensa-t-elle pour se retenir. Mais il est tellement grand " trop grand Ouinnnn trop grand me sent petite à côté de lui !"pleurnicha-t-elle intérieurement. Yuki baissa les yeux et remarqua des cicatrices sur sa peau par l'ouverture de son haut mais elle s'en foutait un peu des cicatrices c'est ces pectoraux qui la subjugait. "Oh my god, calme toi Yuki, mon dieu... les pectoraux de fou je vais craquer ! " pensa-t-elle en bavant preque sur lui. Pour cahcer sa gêne elle sourit tout en le mattant de haut en bas. Elle est surtout intriguer par les deux plaquettes qu'il a autour du coup. Elle voulut les toucher mais caressa ses pectoraux à la place. Elle rougit aussi vite qu'elle retira sa main. " Oh mon dieu la boulette que je viens de faire !" criait-elle au fin fond d'elle-même en essayant de penser à autre chose.

    " Je... je n'ai pas - .. fait exp- pr- près... parvint-elle à balbutié.
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Une rencontre plus que fortuite... Mer 4 Avr - 6:14
    Lorsqu'elle me caressa le torse je ressenti un frisson intérieur plutôt agréable, la voyant géné je lui fit mon plus beau sourire et la prit par le bras, et nous partîmes vers le restaurant de toute évidence aussi géné l'un que l'autre. Sa peau étais d'une douceur incroyable, ses cheveux violet lui donnaient un charme fou. Mes yeux se détournaient d'eux même vers la poitrine de la jeune fille qui était plutôt agréable à regarder.

    " Reprend toi crétin tu vas passer pour un pervers"

    - Je suis Izaya Nakushi du clan Uchiwa.

    Je vis le restaurant apparaitre au fil des pas. En entrant on nous proposa une table pour deux je tira la chaise de mon inventé pour qu'elle s'assoit avant de m'installer moi même. On nous apporta la carte mais mon regard avait du mal à se détacher de la ravissante fille qui m'accompagnait. Je commença à me demander si c'étais ce qu'on ressentait quand on était attiré par quelqu'un. J'avais l'intention d'aller plus loin dans cette expérience qui me semblait irrésistible.
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Une rencontre plus que fortuite... Mer 4 Avr - 12:58
    Quand il lui prit le bras, noter Niji nationale eut un frisson plutôt agréable. Elle le voyais la regarder et inspira un grand coup, puis une deuxième au final elle le fit sur toute la route.

    " Je suis Izaya Nakushi du clan Uchiwa. " lui fit-il.

    Elle eut comme un arrêt sur le mot Uchiwa. Mais décida d'y revenir plus tard sur ce sujet. Izaya lui tenait la chaise pour qu'elle s'asseoit. " Mais que de galanterie ! C'est trop mignon !" pensa-t-elle sur le moment. Puis on leur apporta la carte du restaurant. En regardant celle-ci Yuki remarqua que le jeune homme la dévorait presque du regard. Elle commençait à rougir mais réussi à se reprendre pour ne pas paraître gênée comme une fille.


    " Izaya tu prendras quoi ? Ca moi je sais pas trop!" fit-elle un peu intimidé.

    GRRRR fit son venter presque à moitié mort de faim. Elle baissa la tête morte de honte puis releva la tête pour regarder la carte.

    " J'ai honte ! Et je prendrais des yakitori, des teryaki, un bol d'Udon chaudes, des Korokkes et ce sera tous merci ! " fit-elle d'abord à Izaya puis au serveru qui prenait la commande.

    J'ai pris de trop ? demanda-t-elle à Izaya en le regardant.

    Son ventre gargouillait toujours aussi fort. Elle poussa un soupire puis frappa son ventre et se dit au fond d'elle même " Tais-toi merci saloperie de ventre ! "
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Une rencontre plus que fortuite... Mer 4 Avr - 15:45
    Tandis que Niji m'expliquai ce qu'elle prenait je choisis de prendre un fugu même si c'étais risqué, inconsciemment j'essayais de l'impressionner. Etrangement bien que le restaurant était complet j'avais l'impression qu'il n'y avait que elle et moi, je n'entendais plus le brouhaha incessant autour de nous. Contrairement à la plupart des gens elle avait réussi à me faire sourire ce qui n'étais pourtant pas dans mes habitudes. A vrai dire j'avais même oublié ce qui hantait mes journées durant le temps où nous étions ensemble.

    - Ne t'en fais pas, j'ai ce qu'il faut. Sinon parles moi un peu de toi.

    A ce moment là le serveur arriva avec les plats à la main, c'étais assez impressionant d'observer comment le fugu était servi, à croire à un véritable évenement ou encore un anniversaire. Mais j'avais le sentiment que Niji ne s'ennuyait pas à ce moment là et j'en était ravi. Je savais à présent que je voulais la revoir et passer du temps avec elle. Je sentit alors une main sur mon épaule mais en me retournant il n'y avais personne.

    - Kratos ? chuchotais je.
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Une rencontre plus que fortuite... Mer 4 Avr - 17:45
    Quand Yuki vit les plats arrivés elle en salivait d'avance puis quand elle vit le fugu, Niji fût pas surprise du plat ! Elle commença à manger ses teryaki car les yakitori étaient un peu trop chaudes à son goût et connaissant le restaurant les Udon sont brulantes.

    " Moi, je sais pas par quoi commencer ! J'ai dix-sept ans, j'aime les chats ! J'ai une peluche qui ressemble au démon à deux queues Niibi tu connais ? Aussi je suis fan des trucs sucrés et pas trop du salé. J'adore les pinguins mais pas les araignées je crie quand j'en vois une ça fait très ninja, non ? fit-elle en rigolant.

    Niji continuait à manger ses yakitori car elle avait déja fini les teryaki. Elle amenait la nourriture à sa bouche avec les baguettes puis cette nourriture tombat sur sa jupe en espèrant qu'il n'ait pas vu cette bétise, la jeuen fille frappaavec son pieds dans le bout de viande pour l'expédier plus loin. Puis elle mangea comem si de rien n'était.

    " Aussi non je suis chunnin dans se village et j'ai déja effectué 24 missios de rang D, 22 de rang C, 10 de rang B et une seule de rang A, je suis plutôt un bon élément pour ce villageet toi parle moi de toi un peu !" fit-elle en avalant presqueen un coup son bol d'Udon.

    Yuki commençait alors ses korokke " Depuis le temp que j'en avais plus manger hum un délice toujours aussi bon ! " s'extasiait-elle au fin fond d'elle-même.

    Ces petites croquettes sont si sucrées si délicieuses qu'elle les adore mais pas seulement c'est la seule nourriture fris qu'elle arrive à avaler. Et oui malgré ce que l'on pourrait croire Niji est de petits problèmes niveaux digestions, vive la malédictions féminines qui n'arrange rien à son petit problème la dessus.
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Une rencontre plus que fortuite... Mer 4 Avr - 19:11
    Contrairement à ce que j'imaginais le plat était délicieux, je comprenais pourquoi il était si répandu c'étais un véritable régal, j'étais impressioné d'apprendre qu'elle était chuunin, son expérience était impressionnante, comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences derrière ses airs de jeune fille innocente se cachait une excellente ninja ce qui me plaisait d'autant plus. Soudain elle me demanda de parler de moi, et là je redescendit de mon nuage je ne pouvais pas lui dire la vérité sur mes origines, du moins pas encore. Je décidai de lui parler du strict minimum.

    - A vrai dire c'est assez compliqué, je ne suis pas né à Kiri à la base, je suis né loin d'ici, j'ai grandi avec mon frère Kratos.

    Rien qu'à la prononciation de son nom j'avais envie de tenir Orochimaru et de l'étrangler jusqu'à ce qu'il crève. La douleur m'envahissait à nouveau.

    - Malheureusement il est mort suite à un incident alors qu'on se dirigeait vers Konoha. Je pense sans cesse à lui, c'étais la personne qui m'étais le plus proche.

    Je m'arrêta un instant repensant à lui, au fond je me sentait coupable de sa mort, je n'avais pas participer au combat, peut être que si j'avais été là j'aurai pu le sauver.

    - Finalement j'ai réussi à atteindre Konoha où on m'a appris les arts ninjas avant de me faire intégrer le clan Uchiwa. Peu après ils ont décidé de m'envoyer à Kiri avec une partie du clan parce qu'ils voulaient agrandir la portée du clan et son influence, et depuis je suis un ninja de Kiri.

    Après avoir fini nos plats on nous proposa de prendre un dessert, je déclina l'offre mais proposa à Niji d'en prendre un.
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Une rencontre plus que fortuite... Mer 4 Avr - 20:20
    Niji écouta attentivement Izaya. Puis elle sourit au jeune homme en lui serrant la main. Puis elle le regarda dans les yeux. Le serveur est venu prendre leurs assiettes.

    " Non merci je ne souhaite pas prendre de dessert ! "

    Niji se leva de table et prit le bras d'Izaya. Elle l'enmena sur une falaise proche du village mais pour y accéder il faut traverser tout le village puis contourner une immense forêt et enfin ils arrivérent sur une falaise qui donnait vu sur une magnifique petite vallée avec une cascade et un arc-en-ciel. Yuki s'assit et le regarda.

    " Assis toi , moi je viens ici pour me détendre je suis la seule à savoir que cet endroit existe j'ai un truc à te dire... alors assieds toi s'il te plaît ! fit-elle sur un ton plutôt blème.

    Elle baissa alors la tête pour regarder le vide pendant plsu de deux minutes un silence pesant planait autour d'eux. Puis elle regarda la cascada et eut un léger sourire et une goute perla sur sa joue droite.

    " Moi non plus je ne suis pas de ce village, j'ai découvert que la personne qui m'élève n'est auter qu'un ninja qui m'a trouvé dans un village congelé, j'étais évanouie et il m'a porté sur son dos jusqu'ici mais le détail qui me chifonne c'est que les gens de ce village sont morts glacés comme si il y avait un refroidissement climatique extrème juste sur le village." fit-elle un peu anxieuse de sa découverte et de'en parler à quelqu'un.

    Niji releva la tête et tourna celle-ci sur Izaya et lui sourit tout en pleurant un peu.

    " Oh désolé je suis trop sensible on dirait ..." fit Yuki en se forçant à sourire.

    Son fort intérieur était en ébulition " Je suis sur qu'il s'enfou un peu de toutes manières ça m'aie égale.." pensa-t-elle presque au bord des larmes intérieur.
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Une rencontre plus que fortuite... Mer 4 Avr - 20:34
    Je régla la note du restaurant et suivi Niji, lorsqu'elle avait pris ma main mon esprit avait été immédiatement apaisé, c'étais incroyable, depuis que je l'avais rencontré mon esprit avait montré une autre facette que je ne connaissais pas. Elle me conduisit dans un endroit absolument magnifique, elle me racontais qu'elle venait ici quand elle avait besoin d'être apaisé, je n'avais aucun mal à comprendre ce qu'elle ressentait. Finalement elle m'appris un secret dont je semblait être le premier à qui elle en parlais. Ca me toucha je plaça alors mon bras sur son épaule et la serra contre moi.

    - Ne t'en fais pas ton secret sera bien gardé, à vrai dire je sait ce que tu ressens. Je t'ai raconté que la partie la plus sympathique de mon existence. Je sens que je peut t'en parler à toi. En réalité je ne suis pas né de façon conventionnel disons, j'ai été créer par un véritable savant fou qui est capable des pires horreurs, il m'a crée dans le but de faire de moi une arme à son service mais j'ai toujours refusé ça. Un jour je me suis révolté et il m'a enfermé avec les nombreux prisonniers dont il se servait pour ses expériences. C'est là que j'ai rencontré Kratos. Avec lui et les gens enfermés avec nous on a mis en place un plan pour fuir notre prison...malheureusement de nombreux amis sont morts lors de cette fuite, y compris mon frère de coeur, il s'est sacrifié pour empécher Orochimaru de me capturer.

    Je commença à lui caresser les cheveux la sentant au bord des larmes.

    - Sans lui je ne serais pas ici avec toi. Cependant je me rend compte que mon existence n'est pas une tare contrairement à ce que je croyais, en réalité depuis que je t'ai rencontré j'aurai presque envie de remercier Orochimaru de m'avoir laissé avoir cette chance.
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Une rencontre plus que fortuite... Mer 4 Avr - 20:50
    Quand Izaya comemnça à raconter la vérité et à lui carresser les cheveux, Yuki eut un éclair de génie puis quand elle entendit Orchimaru elle se dressa et regarda Izaya.

    " Orochimaru, l'homme au serpent... elle eut un frisson en le disant.

    Elle se serra contre Izaya et se demanda comment lui expliquer ce qu'elle avait vécue en rencontrant cet homme aussi cruel et si vile que lui.

    " J'ai déja rencotré le sannin légendaire, il a essayé de me capturer manque de chance je n'étais pas seule c'était lors de ma première mission de rang B une escorte d'un marchant de bois et de matériaux de construction, on était environ 8 ninjas dont deux jonnin et le reste dont moi on était pas encore chunnin. Je me demande encore pourquoi il a essayé de m'attraper en disant manipulatrice du Hyoton. Il faisait peur avec ses yeux pervers et si interresser par cette chose. "

    Elle eut encore des frissons et se serra encore plus come pour se réchauffer alors que ce n'étaient pas des frissons de froid mais de terreur.

    " La seule façon de remercier Orchimaru est de le tuer mais il avait tué par Sasuke Uchiha et puis il y a cette affaire de ressussiter et de Kabuto ayant pris l'ADN de celui-ci et maintenant on en sait pas si il a ressussité ou non et Kabuto est introuvable aussi. Je... " fit-elle en éclatant presque de pleure.

    Elle commença à se donner des giffles mentales " Mon dieu je suis trop honteuse maintenant je ne peux plus contrôler mes larmes la honte se lamenta-t-elle.

    " J'ai honte désolé, il m'a tellement traumatisé que .. je sais pas quoi dire ! " fit-elle comme pour faire de l'humour un peu pourri.
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Une rencontre plus que fortuite... Mer 4 Avr - 21:01
    Je fut extrèmement surpris lorsque j'appris qu'elle avait rencontré mon créateur, il avait accompli sa dernière erreur, apprendre qu'il en avait après Niji m'étais insupportable. La voir pleurer eut un effet que je ne controlais pas, à ce moment là mon corps ne m'obéissait plus et mes lèvres se déposaient sur les siennes, je ressentais à cet instant tellement de sentiments, colère, envie de vengeance mais aussi et pour la première fois le bonheur. Je me retira rapidement.

    - Euh...excuses moi. Je te jure qu'Orochimaru ne te fera jamais de mal, je te protégerai même si je dois en mourir.

    Je n'aurai jamais pu m'imaginer me retrouver dans cette situation ce matin. Dire que quelques minutes avant de la rencontrer je me demandais ce que ça faisait d'être amoureux et finalement quelques heures plus tard je le savais. Mais j'avais peur, tout ça était tellement soudain mais je sentais qu'elle et moi nous comprenions sans même parler. Comme si on se connaissait depuis toujours. Je me sentait tout de même géné ne sachant pas du tout comment elle allait réagir. Allait elle fuir ou au contraire se serrer contre moi. Mes idées partaient dans tous les sens sans réussir à penser de façon lucide.
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Une rencontre plus que fortuite... Ven 6 Avr - 10:54
    Niji qui fermait les yeux pour pleurer sentit sa tête se soulevé et que quelque chose touchait ss lèvre, quelque chose non mais quelqu'un oui. Izaya l'embrassait. Se baiser ne dura qu'un instant mais durant cet instant Niji avait senti la douceur de ces lèvres malgré qu'il soit " mal rasé". Ce fut comme une seconde de quelque chose qu'elle n'oubliera jamais, son premier baiser. Mais de ce baiser, elle ne savait pas comment réagir et Niji perdit son contrôle et commença à paniquer. Elle le repoussa en réflexe puis devint rouge tomate Oh mon dieu, qu'est-ce qu'il se passe ? Je ne comprend pas ! Mon dieu ! Je rêve c'est pas possible ! " pensa-t-elle sur le moment.

    " Je... désolé- je ne peux pas rester... je- "réussi-t-elle à articuler.

    Ne sachant quoi faire ou quoi dire, elle préférait prendre la fuite. Elle se leva et a peine était-elle debout qu'elle s'enfuit en courant. Une seule chose trotait dans sa tête. " Pouquoi aussi vite ?Je ne comprend pas ! Pitié faites qu'il me rattrape !!" pensa-t-elle très fort.

    Elle était tellment perdut dans ses pensées qu'elle tomba sur le chemin ou l'espèce de sentier qui donne accès à la falaise. Elle chuta tête la première et fit plusieurs tonneaux avant de s'arrêter. Elle avait plusieurs éccorchures et égratinures, Niji était suffisament sonnée pour ne plus rien remarqué autour d'elle, sa vision était très trouble et elle était presque au bord de l'évanouissement.
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Une rencontre plus que fortuite...

    Une rencontre plus que fortuite...

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Une avarie fortuite [Elanore]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Naruto-Shippuden-RPG  :: ·!¦[In RP]¦!· :: Kiri :: Portes de Kiri-