Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
Seconde fois sensei  Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
Seconde fois sensei  Icon_minitime1Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
Seconde fois sensei  Icon_minitime1Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
Seconde fois sensei  Icon_minitime1Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
Seconde fois sensei  Icon_minitime1Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
Seconde fois sensei  Icon_minitime1Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
Seconde fois sensei  Icon_minitime1Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
Seconde fois sensei  Icon_minitime1Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
Seconde fois sensei  Icon_minitime1Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Seconde fois sensei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
Hashirama Senju

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Seconde fois sensei  Left_bar_bleue150/150Seconde fois sensei  Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos Techniques:
Seconde fois sensei  Empty
MessageSujet: Seconde fois sensei Seconde fois sensei  Icon_minitime1Dim 1 Avr - 18:22
Hashirama avait reçu ce matin la une lettre qu'un jeune étudiant lui avait envoyer en lui demandant si il voulais être son sensei, le Chef du clan Senju hésita un instant avant de finalement accepter, il devait se rendre au terrain d'entrainement de Konoha pour faire la connaissance, il voulais rendre service a se jeune étudiant, Hashirama avait plusieurs projet en tête, pour sa futur et nouvelle vie de ninja, en effet il avait prit officiellement du service en effectuent la mission à Oto avec la jeune Uchiha, Mia.

Il prit son petit déjeuner tasse de café à la main sur le toit du manoir de Konoha, il fixé longuement l'horizon où le soleil se levais petit à petit. Quand tout à coup un ANBU arriva et s'agenouilla derrière Hashirama en lui disant:
- Hashirama Hokage se matin il n'y a rien a signaler au alentours

Hashirama se retourna et lui répondit en aillant un léger sourire:
- Relève toi je ne suis pas ton Hokage je suis juste un remplaçant, ne me donne pas des honneurs que je ne mérite pas

L'ANBU s’excusa au prêt d'Hashirama avant de partir rapidement. Le chef du clan Senju se prépara pour se rendre au terrain d'entrainement avec un livre à lire deux trois pomme et des boulettes de riz qui étais placer au frais dans le frigo.

Il sorti du manoir il passa par le centre ville, Hashirama avait toujours cette politesse de dire bonjours a toute les personnes qu'il croisais sur son chemin, il arrivas enfin au terrain d'entrainement il regarda autour de lui, mais rien n'étais a signaler, était-il en avance ou alors il étais tombé dans une stupide farce t’en dut par des enfants qui voulais remplir le temps vite en embêtant Hashirama à se déplacer pour rien.

Hashirama souffla il fit un Mokuton et créa un simple banc et petit arbre pour le protéger du soleil, il se coucha sur le banc ouvrit son livre et commença à le dévorée, Hashirama aimer vraiment beaucoup lire et il avait trouver une nouvelle collection de livre, celle du grand Jiraya: Le Paradis du Batifolage Volume 1 qu'il avait à peine commencer.
Invité
Invité
avatar


Seconde fois sensei  Empty
MessageSujet: Re: Seconde fois sensei Seconde fois sensei  Icon_minitime1Dim 1 Avr - 18:39
Il y a quelque temps Eichi chercher un seinsei alors il avait envoyé une lettre mais pas à n'importe qui aux remplaçants du Hokage qui était Hashirame Senju. Il avait rendez-vous au terrain d'entrainement ce matin, Eichi se leva très top il ne voulait pas manquer l'occasion alors il déjeuna très rapidement et il prit route, il marcha à fortes allures dans les rues de Konoha. Très vite il arriva sur les lieux mes personnes alors il se mit à l'attendre, au bout d'une demi-heure personnes, mais Eichi ne voulait vraiment pas partir alors il s’éloigna un peu a côté d'un arbre et il se mit à se défouler, il enchaîne les coups jusqu'à que le sang coulait entre ses mains puis il s’arrêta, il s'essuya les mains mais on pouvait voir encore une trace de sang. Il s’asseyait à côté de l'arbre par loin du terrain d'entrainement mais il était dot au terrain, il attendit jusqu'au moment où Hashirame fit son apparition, il n'avait pas vu Eichi qui était derrière l'arbre, il avança jusqu'au milieu du terrain pour créer un banc et il s'asseyait dessus, c'était un maître du Mokuton il pouvait magner le boit comme bon lui sembler. Eichi monta à l'arbre sans se faire remarquer il espionna Hashirame un moment puis enfin il descendit pour aller à sa rencontre il se posta devant lui pendant qu'il lisait son livre et Eichi prit parole:

bonjour, c'est moi qui vous ai envoyé la lettre je suis Eichi Uchiha!
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
Hashirama Senju

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Seconde fois sensei  Left_bar_bleue150/150Seconde fois sensei  Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos Techniques:
Seconde fois sensei  Empty
MessageSujet: Re: Seconde fois sensei Seconde fois sensei  Icon_minitime1Dim 1 Avr - 19:31
Hashirama étais plongée dans sa lecture et il fessait abstraction de tout se qui l'entourais, quand tout a coup une voix d'un jeune garçon l’interrompis dans sa lecteur il descendit légèrement le livre pour ne faire apparaitre que ces yeux, ce jeune garçon étais la devant lui remplit d’innocence, Hashirama se redressa et se mis assis sur le banc, il regardais de la tête au pied puis il lança cette phrase:

-Bonjours c'est donc toi qui a demandais a me voire pour que je devienne ton sensei, je suppose que tu est comme Mia un étudiant qui voudrais très vite progresser pour passer l'examen Genin, quel est ton nom ? Ton rêve et ton nindo ?

Puis il replongeas discrètement son nez dans son livre pour continuer a lire son livre

Un léger vent souffla sur le terrain d'entrainement le soleil commença a se lever de plus en plus, des nuages étais pas loin mais rien de bien inquiétant pour la météo. Quand il pensais que de nombreux dossier l'attendais au manoir il préféré être la assis sur se banc a lire son livre.
Invité
Invité
avatar


Seconde fois sensei  Empty
MessageSujet: Re: Seconde fois sensei Seconde fois sensei  Icon_minitime1Lun 2 Avr - 17:09
J'étais devant un célèbre ninja et moi je l’embêter idiotement, je rester statique devant lui sans dire un mot avant qu'il me réponde en me demanda quel était mon nindo et mon nom bien que je l'avais mentionné dans ma lettre alors tous simplement je lui répondit plein de rêve et d'enthousiaste dans les yeux:

Mon nom et Eichi Uchiha je suis un membre du clan Uchiha, mon rêve et de reprendre le clan en main peut être le diriger je veux qu'on arrête de salir la réputation du clan je veux juste le préserver et bien m'en occuper

Je lui répondu alors qu'il avait la tête plongeait dans son livre je ne sais même pas si il m'avait entendue mais en tous cas j'avais répondue a sa question sans mentir en expliquant mon véritable but. Bref j'attendais sa réponse avec impatience.
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
Hashirama Senju

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Seconde fois sensei  Left_bar_bleue150/150Seconde fois sensei  Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos Techniques:
Seconde fois sensei  Empty
MessageSujet: Re: Seconde fois sensei Seconde fois sensei  Icon_minitime1Lun 2 Avr - 18:22
Hashirama ne lisais pas il fessait simplement semblant de lire son livre il entendit la réponse du jeune étudiant, c'était donc un Uchiha qui voulais reprendre les reine de son clan et honoré a nouveau son symbole. Hashirama resta la sans bouger a faire semblant de lire au bout de quelque minute, claqua son livre d'une main et le posa sur le banc:

-Donc tu est vraiment déterminée a vouloir redonner une bonne réputation a ton clan ? Hum intéressante mais connait tu seulement le passé de ton clan ? J'en doute a par si tu a lus un livre les concertants ?

Hashirama étiras ces jambes et les croisas posa ces deux bras sur le dossier du banc et fixa Eichi, et enchaina par:
-Bref, passons alors dit moi que veut te de moi je serais ton sensei, ok, mais les conditions seront stricte, je n'avait aucune obligation de te prendre sous mon aile étant donné que n'est qu'un étudiant à l'académie et que tu doit être encadrée par un professeure de l'académie enfin bon souvent les étudiants veulent un sensei.

Un léger vent souffla sur le terrain d'entrainement.
Invité
Invité
avatar


Seconde fois sensei  Empty
MessageSujet: Re: Seconde fois sensei Seconde fois sensei  Icon_minitime1Lun 2 Avr - 18:43
J'était devant lui et il me demanda le passé de mon clan et il doutait de mes connaissances par rapport a ma propre famille a ma propre Histoire chaque Uchiha fait partit de l'histoire alors je lui expliqua:

L'histoire je la connais mieux que qui compte elle se transmet de génération en génération. Tous commence il y a quatre-vingt-ans en ce temps-là, les pays étaient ravagés par la guerre. Les villages n'existaient pas encore, et d'innombrables clans ninjas se faisaient la guerre. Parmi eux, le clan Uchiwa, prédominant grâce à un doujoutsu légendaire : le fameux Sharingan.Deux membres du clan, Uchiwa Madara et son jeune frère étaient rivaux dès leur plus jeune âge, et n'avaient de cesse de s'entraîner... Un jour, ils découvrirent le premier secret de leur extraordinaire pupille. En tuant chacun leur meilleur ami, ils s'éveillèrent au Mangekyou Sharingan, devenant ainsi les membres les plus puissants de leur clan. Mais, la puissance a un prix. Car celui qui ose tuer son meilleur ami pour obtenir un pouvoir plus grand doit faire face à une cécité grandissante. Madara et son frère se rendirent compte qu'utiliser le Mangekyou Sharingan les plongeaient peu à peu dans l'obscurité. Ils devenaient aveugles et ne pouvaient rien faire pour empêcher cela. Madara apprit ensuite le deuxième secret du Sharingan. Pour éviter de perdre définitivement la vue, il devait changer ses yeux. et les remplacer par ceux de son frère. Ceci lui permit non seulement d'éviter de devenir aveugle, mais aussi d'utiliser le Mangekyou Sharingan sans discontinuer. Pour les Uchiwa, la puissance doit donc s'acquérir en faisant des sacrifices. Celui de son meilleur ami, puis celui d'un membre de sa famille... Obtenir le pouvoir par le sang, telle est la destinée des Uchiwa... Madara, grâce à la mort de son jeune frère, ne tarda donc pas à s'élever au rang de chef du clan Uchiwa, et finit par dominer la plupart des autres clans ninjas. Un seul clan pouvait maintenant faire face aux Uchiwa et à leur chef : Le clan Senju de la forêt, dirigé par Harishima Senju, "le Maître des bois", futur fondateur du village caché de Konoha. A force de batailles incessantes, de morts et de douleur, les deux clans ennemis atteignirent rapidement leurs limites. C'est pourquoi le clan Senju proposa une trêve aux Uchiwa qui l'acceptèrent, malgré l’opposition de Madara. Ce fut donc Harishima qui reçut le titre de premier Hokage. Madara, rongé par la rancoeur et le remord d'avoir pris les yeux de son frère, décida de se battre pour que son clan ne disparaisse pas sous l'égide des Senju. Mais, las de la guerre, les membres de son clan refusèrent de le suivre, le forçant à partir seul sous les injures. Maintenant poussé par un ardent désir de vengeance, il s'en prit férocement à Konoha, avec Kyuubi sous son contrôle. Mais il fut finalement vaincu par son éternel rival, Harishima, à l'endroit qui porte maintenant le nom de "Vallée de la Fin", et finit par disparaître de l'Histoire... Craignant que l'exemple de Madara puisse en inspirer d'autres, le frère cadet du Shodaime décida d'attribuer aux membres du Clan Uchiwa le rôle de policiers du village de Konoha dans le but de pouvoir les surveiller étroitement. Les membres du clan Uchiwa ne bénéficiaient plus de la confiance des autres. Certains s'en rendirent compte, et rendus furieux par l'incompréhension, la suspicion et l'exclusion, ils fomentèrent une rébellion contre Konoha et son Hokage. Mais il était trop tard, ils n'avaient plus assez de pouvoir. Le clan Senju dominait tout. Impossible d'agir. C'est alors qu'une attaque survint contre Konoha, il y a 16 ans. Un fléau naturel nommé Kyuubi, démon renard à neuf queues. Un fléau que les Uchiwa pouvaient contrôler, comme l'avait fait Madara. Les soupçons se posèrent donc sur ce clan, autrefois si fort et si fier. Ses membres furent discriminés et peu à peu mis à l'écart, totalement privés de la confiance du village, sauf de la part du troisième Hokage...Notre histoire reprend neuf années après l'attaque de Kyuubi sur Konoha. Le jeune Sasuke Uchiwa a sept ans et continue sa formation de ninja. Son frère, Itachi, est connu pour être le meilleur des Uchiwa. A 7 ans, il sortait de l'académie ninja en étant premier de sa promotion, à 8 ans, il obtenait le Sharingan et a 10 ans, il devenait chuunin. Un ninja exceptionnel, en somme. Sasuke vivait dans l'ombre de son frère. Sasuke rentre tard de l'académie. Alors que la lune se profile à l'horizon, il entr'aperçoit une silhouette menaçante qui se découpe devant la lumière lunaire. Il baisse la tête et découvre un carnage sans précédent. Tout le clan Uchiwa gît à terre, massacré. Son premier réflexe est d'aller trouver ses parents, eux aussi morts assassinés, aux pieds d'Itachi, en tenue de combat.

Je connaissais le clan sur le bout des doigt il y avait eu peut être des chose secrète qu'on connait pas mais je connaissais la grande partit de l'histoire et vous en faites partie...Seinsei.
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
Hashirama Senju

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Seconde fois sensei  Left_bar_bleue150/150Seconde fois sensei  Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos Techniques:
Seconde fois sensei  Empty
MessageSujet: Re: Seconde fois sensei Seconde fois sensei  Icon_minitime1Lun 2 Avr - 19:31
Hashirama regardais Eichi enchainée cette triste histoire de son passé, il se leva, Eichi continua a raconter cette histoire il se tourna et regardais le paysage. Eichi avait enfin finit de raconter l'histoire, Hashirama serra le poins et se retourna vers Eichi:
-Maintenant que tu ma raconter cette triste histoire tu c'est quel chemin tu ne doit pas prendre et vers le quel tu doit te dirigé, je ne veut pas revenir dessus tu imagine bien pourquoi.

Hashirama retira son Mokuton, le banc et l'arbre rentra nouveau dans le sol:

-C'est pourquoi nous allons toute suite commencer sans perdre de temps inutile à parler, j'imagine que tu ne sais pas tout de l'art de ninja, nous allons passer cette étape si tu ne la pas encore vue a l'académie tu ne tarderas pas a l'apprendre

Un Juunin arrivas sur le terrain d'entrainement:

- Senju Hashirama puis-je vous voire une seconde

Hashirama parla avec le Juunin un moment avant d'annoncer à Eichi qu'il aller partir en mission tout les deux:

-Eichi demain matin avant le lever du soleil rejoint moi devant les portes de Konoha nous partirons en mission tout les deux je n'est jamais vraiment être un professeur d'école mais plutôt un sensei qui fait progresser, prépare tes affaires n'oublie rien je te donnerais toutes les informations avant de partir et les précision sur le chemin.
Invité
Invité
avatar


Seconde fois sensei  Empty
MessageSujet: Re: Seconde fois sensei Seconde fois sensei  Icon_minitime1Mar 3 Avr - 13:21
Hasirama seinsei, me conseilla de prendre le chemin le bon chemin puis il m'expliqua que on allait commencer l'entrainement pour ma part j'etais fin prêt alors qu'il se leva pour retirer son Mokuton au même moment un ninja arriva pour dire un mot a Hasirama seinsei il s'avança vers lui et lui disait un mot j'entendais rien car il lui chuchota a l'oreil. Juste après il me prevenait qu'on allait en mission cet instant me rendit très sa serait mon premier entrainement avec Hasirama seinsei, il me prévenait de préparer de la nourriture et un sac pour survivre dehors, on allait voyager sa me rendait encore plus heureuc j'avais rendez vous demain devant les portes. (Ps:pas beaucoup de ligne j'avais pas accès au PC)
Contenu sponsorisé




Seconde fois sensei  Empty
MessageSujet: Re: Seconde fois sensei Seconde fois sensei  Icon_minitime1

Seconde fois sensei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: ·!¦[In RP]¦!· :: Konoha :: Terrain d'entrainement-