Naruto-Shippuden-RPG


 

Un chat à plaindre Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème







Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
Un chat à plaindre Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
Un chat à plaindre Icon_minitime1Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
Un chat à plaindre Icon_minitime1Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
Un chat à plaindre Icon_minitime1Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
Un chat à plaindre Icon_minitime1Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
Un chat à plaindre Icon_minitime1Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
Un chat à plaindre Icon_minitime1Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
Un chat à plaindre Icon_minitime1Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
Un chat à plaindre Icon_minitime1Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Partagez

    Un chat à plaindre

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    avatar


    Un chat à plaindre Empty
    MessageSujet: Un chat à plaindre Un chat à plaindre Icon_minitime1Dim 1 Avr - 16:51
    Une grotte, un serpent, du sang. Une série de flash qui m'apparaissait tandis que je prenais ma douche de bon matin avant de me préparer, à vrai dire je les ai tous les matins depuis ma fuite, tout comme ces tremblements que je ne contrôle pas en sortant de la maison avec la sensation qu’on va me sauter dessus. Ne pouvant rien y faire j’évites de trop y penser même si c’est loin d’être évident, mais voir un village plein de vie et de rire m’aidais à tenir face à ces traumatismes. Je me dirigeai dans un premier temps au QG du clan, c’est là que je savais si j’avais une tache à accomplir ou si j’avais ma journée, à ma grande joie on m’annonça que j’avais une mission à accomplir.

    - Voilà Izaya, tu sais tout.
    - Retrouver un chat perdu ? C’est pas vraiment ce que j’espérai mais ça m’ira quand même, je n’ai pas le choix de toute façon.

    Je pris le rouleau sur lequel était inscrit la mission, il contenait l’adresse du client pour les renseignements supplémentaires.

    Je me mis en route vers les quartiers ouest du village, je n’eût pas de mal à trouver la maison que je cherchait, elle étais la plus imposante des environs si on ne prenait pas en compte le manoir du Mizukage. Elle restait néanmoins spéciale avec des fontaines impressionnante, on aurai pu la choisir comme mascotte du pays de l’eau. Je toqua à la porte et tandis que la porte s’ouvrait mon cœur se serra à nouveau et se détendis quand je vis une femme assez forte mais habillé de façon très chic, c’étais évident que c’étais la maîtresse de maison.

    - Oui bonjour madame, c’est bien vous qui avez chargé le village de trouver votre chat ?
    - Enfin ce n’est pas trop tôt, les ninjas de ce village sont vraiment des fainéants, un mercenaire bien payé serai venu plus vite et aurai déjà trouver mon cher choupinet.

    J’eut un fou rire intérieur en entendant le nom de l’animal, ça servit à me faire oublier à quel point la cliente était détestable.

    - Est-ce que votre…choupinet…possède des signes distinctifs ?
    - Il a un ruban rose sur la tête et possède un vêtement que j’ai fais confectionner pour elle et elle adore aller dans le centre ville.

    Je m’en allai essayant de m’imaginer l’accoutrement ridicule qu’il pouvait avoir. Je me dirigeai vers le centre ville et c’est en arrivant que je compris que la mission n’étais pas évidente. La zone était bondée, et un chat ne retrouverai pas ses petits cependant ça ne devait pas m’arrêter. Je sentis alors une odeur familière, une odeur que j’avais sentie chez la cliente, je décidai de suivre cette piste. Les probabilités que je trouve le chat à l’autre bout étais d’environ 60%.

    Je finis par le retrouver et comme je m’y attendais je pouvais plaindre cet animal pour être aussi ridicule. Je commença a courir vers lui mais contrairement à ce que j’espérai il me sauta au visage et me griffa avant de fuir. Furieux je le poursuivi bousculant un grand nombre d’étalages avant de réussir à lui mettre la main dessus dans un cul de sac. Mais en me retournant les marchands dont les étales ont été détruits me demandèrent de les rembourser. Je repartit l’air dépité après avoir vidé mon portefeuilles pour payer mais finalement j’eut un fou rire par rapport à la situation dans laquelle je m’étais mis et qui sans que je m’en rende compte m’avais redonné le sourire pour continuer cette journée de bonne humeur.
    Hashirama Senju
    Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

    Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
    Hashirama Senju

    Messages : 377
    Localisation : Konoha

    Feuille du Ninja
    Experience (xp):
    Un chat à plaindre Left_bar_bleue150/150Un chat à plaindre Empty_bar_bleue  (150/150)
    Vos Techniques:
    Un chat à plaindre Empty
    MessageSujet: Re: Un chat à plaindre Un chat à plaindre Icon_minitime1Dim 1 Avr - 17:22
    Validé tu peut te rajouter comme prévue 20 d'Xp et 65 Ryos

    Ps: petit précision attend toujours que tu soit validé avant de te mettre se que tu a gagné. Voila tout

    Un chat à plaindre

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Obaa-chan et son sacré chat!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Naruto-Shippuden-RPG  :: ·!¦[In RP]¦!· :: Kiri :: Centre ville-