Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires

Partagez| .

Un chat à plaindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un chat à plaindre Dim 1 Avr - 16:51
Une grotte, un serpent, du sang. Une série de flash qui m'apparaissait tandis que je prenais ma douche de bon matin avant de me préparer, à vrai dire je les ai tous les matins depuis ma fuite, tout comme ces tremblements que je ne contrôle pas en sortant de la maison avec la sensation qu’on va me sauter dessus. Ne pouvant rien y faire j’évites de trop y penser même si c’est loin d’être évident, mais voir un village plein de vie et de rire m’aidais à tenir face à ces traumatismes. Je me dirigeai dans un premier temps au QG du clan, c’est là que je savais si j’avais une tache à accomplir ou si j’avais ma journée, à ma grande joie on m’annonça que j’avais une mission à accomplir.

- Voilà Izaya, tu sais tout.
- Retrouver un chat perdu ? C’est pas vraiment ce que j’espérai mais ça m’ira quand même, je n’ai pas le choix de toute façon.

Je pris le rouleau sur lequel était inscrit la mission, il contenait l’adresse du client pour les renseignements supplémentaires.

Je me mis en route vers les quartiers ouest du village, je n’eût pas de mal à trouver la maison que je cherchait, elle étais la plus imposante des environs si on ne prenait pas en compte le manoir du Mizukage. Elle restait néanmoins spéciale avec des fontaines impressionnante, on aurai pu la choisir comme mascotte du pays de l’eau. Je toqua à la porte et tandis que la porte s’ouvrait mon cœur se serra à nouveau et se détendis quand je vis une femme assez forte mais habillé de façon très chic, c’étais évident que c’étais la maîtresse de maison.

- Oui bonjour madame, c’est bien vous qui avez chargé le village de trouver votre chat ?
- Enfin ce n’est pas trop tôt, les ninjas de ce village sont vraiment des fainéants, un mercenaire bien payé serai venu plus vite et aurai déjà trouver mon cher choupinet.

J’eut un fou rire intérieur en entendant le nom de l’animal, ça servit à me faire oublier à quel point la cliente était détestable.

- Est-ce que votre…choupinet…possède des signes distinctifs ?
- Il a un ruban rose sur la tête et possède un vêtement que j’ai fais confectionner pour elle et elle adore aller dans le centre ville.

Je m’en allai essayant de m’imaginer l’accoutrement ridicule qu’il pouvait avoir. Je me dirigeai vers le centre ville et c’est en arrivant que je compris que la mission n’étais pas évidente. La zone était bondée, et un chat ne retrouverai pas ses petits cependant ça ne devait pas m’arrêter. Je sentis alors une odeur familière, une odeur que j’avais sentie chez la cliente, je décidai de suivre cette piste. Les probabilités que je trouve le chat à l’autre bout étais d’environ 60%.

Je finis par le retrouver et comme je m’y attendais je pouvais plaindre cet animal pour être aussi ridicule. Je commença a courir vers lui mais contrairement à ce que j’espérai il me sauta au visage et me griffa avant de fuir. Furieux je le poursuivi bousculant un grand nombre d’étalages avant de réussir à lui mettre la main dessus dans un cul de sac. Mais en me retournant les marchands dont les étales ont été détruits me demandèrent de les rembourser. Je repartit l’air dépité après avoir vidé mon portefeuilles pour payer mais finalement j’eut un fou rire par rapport à la situation dans laquelle je m’étais mis et qui sans que je m’en rende compte m’avais redonné le sourire pour continuer cette journée de bonne humeur.
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
avatar

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
150/150  (150/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: Un chat à plaindre Dim 1 Avr - 17:22
Validé tu peut te rajouter comme prévue 20 d'Xp et 65 Ryos

Ps: petit précision attend toujours que tu soit validé avant de te mettre se que tu a gagné. Voila tout

_________________



Un chat à plaindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Activer le chat
» Chat a gogo
» Le réveil du chat
» [Achat]Skin de chat
» Le chat qui n'existait pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: ·!¦[In RP]¦!· :: Kiri :: Centre ville-