Naruto-Shippuden-RPG


 

Hashirama & Mia plus qu'une importance  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème







Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
Hashirama & Mia plus qu'une importance  Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
Hashirama & Mia plus qu'une importance  Icon_minitime1Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
Hashirama & Mia plus qu'une importance  Icon_minitime1Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
Hashirama & Mia plus qu'une importance  Icon_minitime1Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
Hashirama & Mia plus qu'une importance  Icon_minitime1Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
Hashirama & Mia plus qu'une importance  Icon_minitime1Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
Hashirama & Mia plus qu'une importance  Icon_minitime1Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
Hashirama & Mia plus qu'une importance  Icon_minitime1Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
Hashirama & Mia plus qu'une importance  Icon_minitime1Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Hashirama & Mia plus qu'une importance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
Hashirama Senju

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Hashirama & Mia plus qu'une importance  Left_bar_bleue150/150Hashirama & Mia plus qu'une importance  Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos Techniques:
Hashirama & Mia plus qu'une importance  Empty
MessageSujet: Hashirama & Mia plus qu'une importance Hashirama & Mia plus qu'une importance  Icon_minitime1Sam 31 Mar - 14:09

HASHIRAMA & MIA
Plus Qu'une Importance



Hashirama c'était lever très tôt ils étaient de retour à Konoha après leur mission qu'il avait effectuer à Oto, le Chef du clan Senju avait mis en place un périmètre de sécurité autour du village.
Il marchais tranquillement en direction de l'habitation ou vivait Mia la jeune étudiante Uchiwa, en saluant quelque marchant qu'il connaissais bien, il passa et acheta quelque friandises et deux pomme, et un costume qu'il avait demandais de faire spécialement pour l'occasion il le mis dans sachet et continua à avancer. Il arriva enfin en bas de la fenêtre ou étais à l’intérieure la petite Mia, il s'écria:

-Mia !!! Miiiaaa ! et tu la ?

Mais aucune réponse il se demanda si elle étais vraiment la aujourd'hui, mais sa ne fessait aucun doute, ou pouvais-elle être ? Il décida de prendre un petit caillou qu'il lança sur la fenêtre et cria encore une fois:

-Mia je t'attend dehors !!!

Il marchât et alla s’assoir sur le banc qui étais juste a coter de l'entré de Mia il posa le panier a coter de lui et le sachet, il regardais les passant passer devant lui en leur disant bonjours gentillement, prit une pomme et la croqua a plein dent, il avait bien de la chance c'était une pomme bien juteuse qu'il avait la entre les mains, Hashirama leva les yeux au ciel, une belle journée qui s’annoncer avec un beau ciel bleu et un beau soleil.

Il repensa à la mission qu'il avait effectuer avec Mia, il se rendit vraiment compte que cette mission étais du importance capitale pour garder Konoha sans criminel et bandit qui si baladait pour venir fouiller dans les affaires du Hokage.

Il pensa aussi à la nouvelle qu'il aller apporter à la petite Mia qu'il allais la ravir il entait sure, il fit un léger sourire. Une petite enfant s’approcha d'Hashirama avant de trébuchée, le chef du clan Senju le rattrapa de justesse, sa maman courras vers elle pour la prendre dans les bras elle remercias Hashirama pour ce geste, ce n'étais pas grand chose mais Hashirama semblais que c'était toute à fait normale de l’avoir rattraper pendant sa chute. Il offrit à la petite fille une friandise.

-Tient la prochaine fois fait attention ou tu marche.
Mia Uchiwa
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Mia Uchiwa

Messages : 221
Age : 26
Localisation : A Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Hashirama & Mia plus qu'une importance  Left_bar_bleue20/150Hashirama & Mia plus qu'une importance  Empty_bar_bleue  (20/150)
Vos Techniques:
Hashirama & Mia plus qu'une importance  Empty
MessageSujet: Re: Hashirama & Mia plus qu'une importance Hashirama & Mia plus qu'une importance  Icon_minitime1Dim 1 Avr - 10:25
Dans la cabane personne ne répondais, c'était normal vue que la jeune uchiha était actuellement pas chez elle .Elle n'avais pas dormis chez elle, elle avais dormi dehors. Après s'être réveiller dans le quartier ou elle était elle alla vers sa cabane en s'étirant elle venez seulement de se réveiller et n'avais pas pris de petit déjeuner. Elle préféré manger ce qu'elle avais dans son sac. Après une longue,très longue ligne droite elle aperçut le chef du clan Senju qui attendis... Elle se demanda quoi alors par curiosité elle s'approcha de son sensei en baillant légèrement et le rejoignis avant de prendre la parole assez curieusement et calmement :

-Vous attendez quelqu'un Hashirama Sensei? Vous avais besoins d'aide pour le retrouvé? Si oui je suis d'accord de vous aidez... J'ai assez dormis. Pour une ninjas c'est très suffisant... Vous aurais une mission pour moi?

La jeune uchiha se poser pas mal de questions mais elle resta tout de même calme elle étais comme sa depuis toute petite calme et patiente...
http://theworldofnaruutorpg.forumgratuit.org/
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
Hashirama Senju

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Hashirama & Mia plus qu'une importance  Left_bar_bleue150/150Hashirama & Mia plus qu'une importance  Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos Techniques:
Hashirama & Mia plus qu'une importance  Empty
MessageSujet: Re: Hashirama & Mia plus qu'une importance Hashirama & Mia plus qu'une importance  Icon_minitime1Dim 1 Avr - 11:13
Sa fessait maintenant un bon moment que Hashirama attendait sur se banc en regardant de temps a autre vers la fenêtre pour voir si Mia pointé sa nez, Mais... toujours rien, il était la sur le banc avec son ensemble rouge foncé a manger sa pomme, il tournas la tête et vit la jeune Mia s'approcher de plus en plus du banc elle reconnue de loin son sensei qui attendait désemparement alors qu'elle n'était pas chez elle... Il al regardait approcher avec un léger sourire aux lèvres, et avec toute sa gentillesse ces petit yeux pétillent d'énergie elle demanda au chef du clan Senju qui il attendait, Hashirama gonfler a l’intérieur il pensa, c'est elle que j’attends et elle ose me demander qui j’attends, au fond de lui c'était claire sa ressembler a sa: AAHHH !!!!!

Mais Hashirama reprit son calme et lui répondit:
-Bah voyons c'est toi que j'attendais, je voulais te voire pour qu'ont parle tout les deux vient marchons un peut

Avec un sourire Hashirama déclina cette phrase il lui tendit le petit sachet de friandise:
-Tien prend ses friandises je l'est prise pour toi

Il marchais tranquillement dans les ruelles très convoité de Konoha ou pas mal de monde y étais déjà, les enfants joué et rigoler ballon a la main, Hashirama devait lui dire quelque chose de très important, mais il se perdais dans ces pensés, et en oublie presque se qu'il devait lui dire.
Mia Uchiwa
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Mia Uchiwa

Messages : 221
Age : 26
Localisation : A Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Hashirama & Mia plus qu'une importance  Left_bar_bleue20/150Hashirama & Mia plus qu'une importance  Empty_bar_bleue  (20/150)
Vos Techniques:
Hashirama & Mia plus qu'une importance  Empty
MessageSujet: Re: Hashirama & Mia plus qu'une importance Hashirama & Mia plus qu'une importance  Icon_minitime1Dim 1 Avr - 11:28
La jeune uchiha était assez étonner d'avoir fait attendre son sensei c'était bien la 1ère fois qu'il attendais alors elle soupira un coup avant de prendre les friandise mais elle n'en manger quasiment jamais sa allais la changer pour une fois elle allais en manger comme sa mais bon elle observa son sensei d'un air désolée de l'avoir fait attendre aussi longtemps elle n'aimais pas du tout faire attendre les personnes cela était pour elle une honte... Mais elle ne dit rien elle resta la comme d'habitude a rien dire et observa les alentours et voyais les enfants s'amusez cela la faisait également lui prendre un légers sourire et la elle suivis son sensei comme dans son habitude... Et la elle avala sa salive et pris calmement et sainement la parole par politesse :

-Je suis vraiment désolée de vous avoir fait attendre je pensez que vous auriez pas besoin de moi aujourd'hui... Merci pour les friandises c'est bien la première fois qu'on m'offre un cadeau...

La jeune uchiha garda sa mine un peu honteuse sans vraiment la montrer elle commençais a se demander si elle ne régresser pas... Sa l'inquiéter un peu mais elle le garda pour elle... Elle repris la paroles calmement

-Vous aviez quelque chose a me dire Hashirama Sensei?
http://theworldofnaruutorpg.forumgratuit.org/
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
Hashirama Senju

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Hashirama & Mia plus qu'une importance  Left_bar_bleue150/150Hashirama & Mia plus qu'une importance  Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos Techniques:
Hashirama & Mia plus qu'une importance  Empty
MessageSujet: Re: Hashirama & Mia plus qu'une importance Hashirama & Mia plus qu'une importance  Icon_minitime1Dim 1 Avr - 12:29
Hashirama leva les yeux au ciel et regarda Mia d'un aire tout gentil et un sourire chaleureux:
-Mia tu sais bien que tu est la petite Mia je pourrais jamais vraiment t'en vouloirs ou même t'engueuler

Puis il se re-plongait dans ses pensées, Mia la jeune Uchiha remercia Hashirama pour les friandises qu'il lui avait acheter, les enfants qui courais un peut partout et jouais donna aussi une joie profonde dans les sentiments de Mia sa pouvais se voire dans le fond de ces yeux.

Mia ressortir Hashirama de c'est pensée en lui demander, si il avait quelque chose à lui, Hashirama était maintenant obliger de lui dire se qui se tramée derrière tout sa et lui répondit:
-Oui Mia vient assis toi j'ai quelque chose a te dire, de très important pour nous.

Une fois assis Hashirama posa une main sur l'épaule de Mia et fit un sourire:
-Mia comme tu le sais et même mieux que moi tu est une orphelin, nous avons déjà effectuer une mission ensemble, et je n'étais vraiment pas dessus de se que tu a fournis comme effort, tu as était parfaite dans cette mission et nous nous somme plutôt bien sorti.

Hashirama se leva du banc et continua:
-Mais hier j'ai reçu se que j'attendais et peut être toi aussi tu attendais que je te dise cette nouvelle, j'ai reçu un dossier a remplir pour que je soit ton papa adoptif, Mia je veut vraiment t'occuper de toi il me faut ta confirmation il faudra que tu remplisse aussi le verso du dossier et que tu signe pour que administrativement je suis ton papa adoptif.

Hashirama s'approcha de Mia le sachet à la main avec un l’intérieure le costume qu'il avait prit en passant dans le centre ville il lui tendit le sachet et lui dit:
-Tien Mia c'est pour toi même quelque soit ta réponse que tu me donnera pour que je soit ton papa se cadeau sera à toi je te l'offre

C'était un magnifique ensemble bordé de rouge foncé, blanc, et noire les couleurs des Senju et Uchiha réunie dans un seul ensemble, sur le coter droit du cols on pouvait voire le symbole des Uchiha et sur le col gauche le symbole des Senju, les symboles apparaissait aussi sur le dos et a l'avant de l'ensemble.
Mia Uchiwa
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Mia Uchiwa

Messages : 221
Age : 26
Localisation : A Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Hashirama & Mia plus qu'une importance  Left_bar_bleue20/150Hashirama & Mia plus qu'une importance  Empty_bar_bleue  (20/150)
Vos Techniques:
Hashirama & Mia plus qu'une importance  Empty
MessageSujet: Re: Hashirama & Mia plus qu'une importance Hashirama & Mia plus qu'une importance  Icon_minitime1Dim 1 Avr - 12:43
La jeune uchiha bailla encore jusqu'au moment ou le chef du clan senju venez de répondre a sa question infirmativement cela était assez étonnant comme réponse tellement que la jeune Mia resta les yeux grand ouvert étonner de la réponse... Cela était un dossier d'adoption ou il fallait son avis et elle fis tomber le paquet de friandise par étonnement. D'après la légende les uchiha était les descendant du sage rikkudo et les senju était le cadet... Cela était une légende qu'elle lisais tout le temps... Le sage Rikkudo qui avais réussi a arrêter le démon a 10 queues juubi et qui avais également séparer les morceaux en 9... Sans compter Reibi le démon a 1 queue qui était une légende... Mais Mia était assez surprise de la réponse... au moment après lui avoir dit sa le chef du clan donna un vêtement avec les deux symbole et en hésitant un peu elle le pris et le plias et fis un sourire... Pour elle c'était comme si elle venez de naître... Mia sauta au cou de son Sensei et lui fis un calin... Elle était contente de l'apprendre tellement qu'elle ne contrôler même pas ses mouvements...

-C'est tellement merveilleux je croirais renaître ='). C'est vrai?! Vous me dites pas de blagues au moins?!!

La jeune uchiha avais directe était heureuse de cette révélation... Cela était comme un rêves qui se réaliser... Elle pensais que c'était une blague mais d'un côté elle ne montrais pas totalement son émotions...
http://theworldofnaruutorpg.forumgratuit.org/
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
Hashirama Senju

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Hashirama & Mia plus qu'une importance  Left_bar_bleue150/150Hashirama & Mia plus qu'une importance  Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos Techniques:
Hashirama & Mia plus qu'une importance  Empty
MessageSujet: Re: Hashirama & Mia plus qu'une importance Hashirama & Mia plus qu'une importance  Icon_minitime1Dim 1 Avr - 13:07
Mia avait demandais à Hashirama si c'était une blague il rigola fortement et lui répondit:

-Je n'est jamais aussi sérieux que maintenant


Mais Hashirama lui dit quelque chose qu'il ne fallait négliger n'y même oublié:

-Mia je serais ton papa adoptif, mais je reste pas moins ton sensei en t'en de guerre cela sera différent, mais quand ont travailleras en équipe ou si nous serons amener a repartir en mission je serais ton sensei et non pas ton papa, je serai ton papa dans un cercle familiale et cela sera exclusivement ici à Konoha, ou si nous serons amener a être séparé


Hashirama tenais quand même beaucoup à lui dire sa et que Mia l'entende se serais-se qu'une seule fois, Hashirama ne voulais pas forcement laissé Mia seul mais il enchaina en lui disant:

-Mia je sais qu'a se moment la tu voudrais être avec moi, mais je doit te laissé un instant pour que tu remet un peut en ordre dans ta tête et que tu réfléchisse un peut a tout sa, médite sur tout sa prend rapidement du recule, tu pourras venir me retrouver dans le bureau du Hokage

Hashirama fit un bisous sur le front de Mia avant de s'en-aller dans le manoir pour laissé Mia un instant seul a médité et pensée tranquillement..
Mia Uchiwa
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Mia Uchiwa

Messages : 221
Age : 26
Localisation : A Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Hashirama & Mia plus qu'une importance  Left_bar_bleue20/150Hashirama & Mia plus qu'une importance  Empty_bar_bleue  (20/150)
Vos Techniques:
Hashirama & Mia plus qu'une importance  Empty
MessageSujet: Re: Hashirama & Mia plus qu'une importance Hashirama & Mia plus qu'une importance  Icon_minitime1Dim 1 Avr - 15:45
La jeune uchiha avais le sourire au lèvre et elle fis un signes infirmatif de la tête elle savais qu'il serais même son sensei même si sa serais son père adoptif... Elle le respecterais en tant que Sensei en mission et parents a Konoha en pause. Mais elle savais qu'il ne fallait pas oublié que c'était son sensei... Elle n'étais pas si bête que sa... Elle était pas brillante a l'académie pour rien... Elle se dirigea vers le lac et avais enfiler le cadeaux du chef du clan senju par dessus ses vêtement... Elle respecté énormément se cadeau. Une fois devant le lac elle s'asseya sur le sol et médita pour se remettre les idées bien claire... Elle réfléchis également a la vision qu'elle avais vue dans l'illusion...Elle resta silencieuse et obéissante a son sensei... Elle ne répondais que si il lui demander un truck important... Elle allais attendre d'être fin prête pour allais dans le bureau du hokage... Elle savais que sa serais aujourd'hui en quelque sorte son dernier jour d'orpheline... Elle en étais même très ravie et n'allais pas décevoir son sensei qu'elle apprécier énormément....
http://theworldofnaruutorpg.forumgratuit.org/
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
Hashirama Senju

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Hashirama & Mia plus qu'une importance  Left_bar_bleue150/150Hashirama & Mia plus qu'une importance  Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos Techniques:
Hashirama & Mia plus qu'une importance  Empty
MessageSujet: Re: Hashirama & Mia plus qu'une importance Hashirama & Mia plus qu'une importance  Icon_minitime1Lun 2 Avr - 17:43
Hashirama étais arriver au bureau du Hokage il se posa délicatement sur le siège, il regarda longuement le dossier d'adoption, il avait une leger larme qui coulas le long de sa joue, avec un sourire. Mia Uchiha une jeune étudiante qui est parti en mission pour la premier fois avec le Chef du clan Senju dans le pays de rizière à Oto, pour mettre fin au agissement des bandits qui s'y trouvais, dérangeant en vue de Konoha pour leur mission d'espionnage en vers le pays du Feu.

Voila la premier phrase qui l’écrivis sur sa page vierge, il posa sa plume sur son encrier et, réfléchis quelque seconde avant de la reprendre pour enchainer en écrivant:

Hashirama Senju ... Quand tout a coup un ANBU toqua et rentra dans le bureau paniqué et a bout de souffle:

- Ha...Hashirama ... euh maitre Senju, nous avons perdu une équipe d'ANBU, il ne sont pas mort mais nous les trouvons plus, nous n'avons plus aucune trace de leurs corps n'y même de leur chackra

Hashirama se leva brusquement, la chaise tombas au sol il rangeas rapidement le livre dans un des tiroirs du bureau et dit d'un tons sérieux:
-Calme toi dans un premier temps il ne sont pas encore mort même si nous avons plus aucune trace d'eux, prend une équipe avec toi et pare a leur recherche prenais aussi des Oinin avec vous pour vous couvrir et avoir un soutien

Puis tout a coup des ANBU en ramena d'autre un étais gravement blessé un autre seulement légèrement blessé, le reste de l'équipe étais saine et sauf sans aucune égratignure, des ANBU déclara:
-Plus de peur que de mal Senju Hokage

Hashirama le reprit a peine qu'il avait finit sa phrase
-Je ne suis pas Hokage simplement remplaçant combien de fois faudra t-il que je vous le dise

L'ANBU lui répondit en rigolant:
-Jusqu’à se que vous serais vraiment Hokage

Les ANBU étaient finalement étais sauvais, une fois qu'il seront soigné, Hashirama éclaircira cette affaire, il tourna son siège pour avoir une vue sur l’extérieure et contemplé le paysage et l'horizon.
Contenu sponsorisé




Hashirama & Mia plus qu'une importance  Empty
MessageSujet: Re: Hashirama & Mia plus qu'une importance Hashirama & Mia plus qu'une importance  Icon_minitime1

Hashirama & Mia plus qu'une importance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hashirama seul...
» Hashirama le commencement de l'Hokage
» Hashirama Senju Mokuton - Kourin Kajukai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: ·!¦[In RP]¦!· :: Konoha :: Centre ville-